Le slim. Rouge.

Ah ben c’est tout moi, ça. Faut pas me lancer sinon je ne m’arrête plus.

Le slim « rouille », la robe « color-block-comme-on-dit » et paf, réception de mon slim Asos commandé la semaine dernière.

A cette allure d’ici un mois je me retrouve sapée comme ça… Ou pas. Ahah. Ahahah.

 

Non mais je rigole, je rigole mais j’ai quand même eu un gros, gros coup de foudre pour ce fut’. Tellement que je l’ai mis deux jours de suite (AAAAAAAH!!! SCANDALE! Une blogueuse mode avec le même pantalon deux jours de suite mais que fait la police???), pour vous dire.

Et niveau associations de couleurs, on était pas loin d’Anna… (Je vous ai même pris une SUPERBE iPhoto)(elle est belle, hein??) Pantalon rouge, donc, et ce tee-shirt I Love My T’s camel/jaune (???)/paillettes noires. Bon, j’avoue, j’ai un peu planqué le jaune du top avec un gilet (noir)(évidemment) et j’ai porté le tout avec les plus passe-partout de mes chaussures, à savoir mes bottines Isabel Marant (qui sont noires)(évidemment).

Non parce que clairement avec ces talons de 23…bon…bof.

Pis alors avec autre chose que du noir aux pieds et en gilet… Au secours.

 

Ouais. Bref. Je m’égare là.

 

Tout ça pour dire que…euh… ben… J’aime bien mon slim rouge. Voilà. (-____-‘)

(Oui beeeeen… On vous rappellera…hein…….)

(Ah et puis sinon, promis, je vais arrêter de vous parler de couleur, de colorblock, de comment je croyais que je ne pouvais pas porter de couleurs mais qu’en fait si quand même ô combien c’est merveilleux… Promis.)

 

Bonne journée :)

 

 

 Veste H&M (déjà vue ici)

Chemise Maison Scotch (via Monshowroom)(déjà vue ici)

Slim Asos Petite

Bottines Minelli (déjà vues ici)

Montre Hermès, bague Thomas Sabo

188 commentaires sur Le slim. Rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ah ben tu vois g un rendez vous aujourd’hui et je ne savais pas comment me sapper! avec mon dressing je peux faire à peu pres ca, c habillé et rock, j’aime bcp !
    allez hop !

  2. Oui ca ne m’étonne pas de toi (genre on s’connait et tout;) une fois que tu es lancée on ne t’arrête plus.
    Et hop dans les couleurs la meuf ! il est canon ce slim, et j’aime beaucoup l’association avec la veste un peu classe.

    1. Non en fait ils fonctionnent mais vu que ce sont les liens « tags » (exemple les bottines) ils pointent tous vers cet article (chronologiquement le dernier) en premier et si tu descends tu as les autres articles où j’ai porté ces bottines ou cette veste, etc.
      (J’ai comme un doute quant à la clarté de mon message, là O_o)

  3. tres joliiiie ce slim ! sinon je sais pas vous mais depuis deux jrs le blog est chelou , image decalé …texte avec des codes =/ bref chez moi ça BUG dur ='( ….bisous et bonne journée

    1. Ah ben ça tu fais bien de le dire parce que c’est assez fréquent avec les changements de « thème ». Je fais remonter à ma webmistress et j’espère que ce sera rapidement réparé :)

  4. Oh non tu ne ressembleras jamais à ce que tu montres ^^
    Là c’est un peu too much à mon goût (et c’est pas trop toi je pense lol).
    Moi les slims, je peux pas, on dirait un saucisson. C’est atroce !

    1. Ben merdalors je ne comprends pas du tout ta première phrase :/ Tu fais allusion à quoi? (désolée j’ai le cerveau complètement fondu en ce moment, je capte que dalle -____-‘)
      Pour le côté too-much je conçois, ahah ^^ Le slim est assez flashy c’est certain (quoi que bien moins en réalité, si si j’te jure ;)). Par contre « pas trop moi » je ne suis pas d’accord héhé ^^

  5. Salut Coline!!! Superbe!!! J’adore les jeans rouges, mias celui-là est vraimente « etincellant »!! Ma question: est-ce qu’il ne gratte pas??? Me petite peau delicate supporte mal les fibres, acryliques et autres… Alors, on sent vraimente que ce n’est pas tout cotton??? Et pour la taille??? Pour un 34/36, je devrais prendre quoi, à ton avis? Merci pour les réponses!!! Et je te souhaite bonne journée ainsi vetue en diablotine!!!

    1. Moi il ne me gratte pas du tout. L’intérieur est tout lisse donc pas de problème. Pour la taille je l’ai en 34 il est un tout petit peu grand à la ceinture… Je mets du 25 en taille « jean » donc si tu es dans les même eaux je te conseille le 34 aussi :)

  6. Très mignon le détail de la chemise !
    J’ai investi dans un slim enduit rouge pendant les soldes d’été chez Zara, mais j’avoue le porter très peu, mine de rien ce n’est pas si facile à accorder je trouve.

    1. Ah ben si ça peut te rassurer, le rendu « Anna » je ne suis pas fan non plus ahah ^^ Bon, c’est un style, hein… Mais je me vois mal me balader dans la rue sapée comme ça O_o

  7. Le détail noeud de la chemise est très sympa, je croyais que tu avais rajouté quelque chose. Bien joué pour les associations de couleurs, j’aime voir l’évolution de tes looks ! Encore du noir, mais il y a du lacher prise, courage Coline, tu es sur la bonne voie !!

  8. Et bien moi je suis 100% convaincu par les couleurs que tu mets avec ce slim rouge. le slim rouge est assez original, on ne va pas l’assortir non plus avec du vert tiens (pour un effet sapin de noel) !
    Pour être clair, j’aime beaucoup ta tenue :)

    Bise, Maëlle.

    1. Ahahah^^ Si tu as envie de l’acheter tu peux voir ça comme un signe, oui ;) Par contre, sauf erreur (et à moins qu’on ne parle pas du même slim) celui de Betty est un slim en cuir. Pas la même chose niveau tarif, quoi :/

  9. Parfait ! Moi je prefere cette association de couleur a toutes les autres ! Il est superbe ce slim et ces chaussures te font des jambes de malade… je suis jalouse ! :) Bises

  10. Ah ah je le savais, je te l’avais dit qu’il t’irait comme un gant (oui c’est pas trop dur, tout te va ok).
    Pas de blem de lien de mon côté, juste une photo chelou du mannequin pour I love my t’s (soit elle est gercée soit elle a de la moustache mais à 60 boules le teesh, on aurait pu photoshopper ^^). Sinon essaye le léo, ça se marie super bien avec le rouge.
    Bisous.

    1. ahahah!!! Tu m’étonnes, je n’avais même pas remarqué! O_O De toute façon m^me si les mannequins sont hyper jolis sur MSR, sur les photos produits elles tirent toujours de ces tête… Madieu…. -____-‘

  11. Très jolie tenue : simple et chic à la fois ! J’adore !! Surtout qu’au niveau association de couleurs, je suis un peu comme toi : toujours avec du noir !

  12. Très joli ce rouge ! Bon moi le slim ça me va décidemment pas mais j’aime bcp ta tenue et la chemise so chic et décalé avec le petit noued pap’ j’adoooore :)

  13. j’adore ce look ! c’est tout à fait le style que j’aime porter au quotidien ! une réussite coline, dans ce cas t’as même le droit de porter ce slim 3 jours si tu veux !

  14. Le rouge te va bien !
    Le reste de la tenue restant sobre (mais chic) mais bien en valeur le slim rouge.
    Tiens d’ailleurs cette chemise tu peux la porter avec l’autre slim, rappel de couleur dans le noeud pap’ (il me semble) !
    Enjoy tes pièces de couleurs par ce temps grisou dans l’est !

  15. Il y a qqchose de « Michael Jacksonisant » dans cette tenue, et l’effet est d’autant plus réussi qu’il n’était pas spécialement recherché !
    Le noeud-pap est très bien vu ici, il est intégré à la chemise ou c’est un accessoire? :)

    1. Oui il est vendu avec. En fait c’est une sorte de petite pince (genre tu peux la mettre sur une autre chemise ou dans tes cheveux). Ca c’est un truc cool chez MAison Scotch, souvent les fringues sont vendues avec des petits accessoires gens collier, foulard, etc. :) Du coup le prix passe un pooooil mieux ;-)

  16. Trop cake le petit noeud pap’ ,et puis c’te classe .. nan, j aime beaucoup tout ça, en-core en-core.. ok je sors^^
    A cause de toi j ai envie d une montre Herm*** pppff

  17. Juste canon ! Tu es superbe avec ce jean, il est vraiment bien !! Il faut vraiment que je m’en rachète un ça devient (si ça ne l’était pas déjà) vital !

    Bisous

  18. Très joli ce ptit pantalon…Petite mention pour le noeud pap…J’ai aussi jeté mon dévolu sur un slim rouge hier…
    http.pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

  19. Moi aussi j’ai craqué ce week-end chez Zara !!!! Je l’ai mis immédiatement et j’avoue être carrément FAN ! C’est simple mais ca dépote en même temps !!!!
    Maintenant ma mission c’est d’en shopper un plus couleur bordeaux, parfait pour cet hiver !

  20. canon, j’adore la couleur de ton jean. Je voulais m’en prendre un de la meme couleur chez zara mais la coup ne m’allait pas du tout!!!
    Bref encore un tres jolie look.
    Bises

  21. J’adooooore cette chemise, j’ai prévu d’aller faire ma 1e entrée dans une boutique Maison scotch ce week end + de m’acheter des bottines noires plates ou a petit talon….tout en ne dépensant pas trop d’argent….j’espère réussir cette mission ;-)
    (mais à cause de ses looks superbes que tu postes, j’ai bien peur de ne pas y arriver…ahah !)

    1. Arf, ça, rendre justice à une couleur en photo quand on n’est pas pro c’est assez hard :/ La couleur sur le site est nettement plus fidèle à la réalité. Chez moi il ressort rouge très flashy alors qu’en réalité il est rouge un peu foncé :)

  22. Ah ben si on m’avait dit un jour que j’aimerais un slim rouge et que je serais prête à en acheter un… Je l’aurais jamais cru !! C’est nickel !!
    Merci pour toutes ces idées miss Coline !

  23. le rouge et noir c’est dingue comme ca peut me faire penser a l’oeuvre de Stendhal et en plus cela stimule mon subconscient avec la chanson de jeanne Mas ! Ca y est, c’est bon j’ai le fredonnement de la chanson dans ma tête pour la journée complète :)

    1. Aors en règle générale je prends du 25 en jeans (ou 24 parfois, chez H&M) et j’ai pris celui-ci en 34. Il est un poil grand à la taille mais suffit juste d’une ceinture pour que ça aille nickel:)

  24. Le slim rouge à l’air juste parfait ! Et j’adore la tenue dans son ensemble, très équilibrée, la chemise est géniale ! Bref, j’vais pas faire mon hystérique non plus :)

  25. et bien bravo! tu as eu raison de te lancer, et même avec le t-shirt jaune (moutarde je dirais…) c’est très joli! même pas la peine de le cacher!
    et heu petite question: tu n’as aucun problème avec le site Asos? parceque moi, ça fait plus d’une semaine que je ne peux ni changer de page, ni utiliser l’outil de tri (par prix, nouveauté, etc…) à chaques fois, un message d’erreur s’affiche, et bon… ça m’emmerde car impossible de faire mon shopping de solde! bouhouhouuuuu
    en plus, j’ai envoyé deux messages au service client, et zéro réponse… grrrr

    1. Ca « bug » aussi assez régulièrement chez moi depuis plusieurs semaines et surtout c’est hyper lent (donc hyper décourageant -___-‘). Au pire il faut tester le site anglais (aux dernières nouvelles ils livrent encore en France) peut-être que c’est moins galère? :)

  26. Nice le fut ! j’en cherche un depuis des mois et des mois mais dur de trouver la coupe parfaite du coup je vais explorer vers Asos !
    Et oui, les couleurs c’est la vie :D

  27. C’est insoutenable de nous montrer de tels looks ;)
    Du coup ça donne envie de sortir « encore » la CB.
    J’hésite entre le tien, et un couleur curry que j’ai vu je ne sais plus où?
    Question fatale: je suis une grande perche d’1m78, qui fait un 38….(shame on me, je sais…je t’envie tes jambes toutes fines!!)
    Avec le slim rouge, je vais ressembler à un gigot?? ou pas?? Trouves tu que ces couleurs ont tendances à nous grossir? (Ouais, plutôt que de te saouler là, je pourrais tout aussi bien aller en essayer un, mais j’ai peur de pas m’en remettre….vas-y, achève moi d’abord!!)
    Sur ce, belle journée.

  28. Alors que tu es toute fluette, ce slim trouve le moyen de te boudiner les cuisses… J’comprend pas, et j’aime pas trop :-)
    Par contre j’adore toujours autant ta chemisette à noeud pap’, c’est classe et tu la porte très bien !

    1. Non, au contraire il n’est pas trop serré mais un tout petit peu trop large (et pas vraiment stretch qui plus est, ça n’aide pas ;)) donc il ne s’agit pas d’être boudinée héhé ^^ En même temps ce n’est pas parce qu’on est fine qu’on ne peut pas être boudinée tu sais ;-) Un truc trop petit ça reste un truc trop petit (même si c’est du 10 ans ahah^^)

  29. bonjour,

    je regarde ton blog depuis longtemps et c’est la premiere fois que je te laisse un comm… non pas que les autres tenues ne me plaisaient pas… mais là j’adore!!!!!ton pantalon est superbe, j’adore ta chemise!!!! et tout et tout!!!!! et surtout que je vais te piquer l’idée de cette tenue!!!!!! merci;)

  30. Dans ton petit gabarit, c’est lovely, preppy, touche de rock, je suis pour !
    Et puis ben évidemment il te fallait un fut pour mettre ta main dans la poche avec ta montre mythique et ta bague de rebelle (sublime zoom détails)…
    Bisous rouges !
    Anne

  31. J’ai moi même tenté le slim rouge mais avec des bottines en cuir toutes simple avec un élastique (EDEN) le tout accompagne d’un perfecto en cuir noir avec un col moumout ! Allure assurée !

  32. Toi qui disais que tu ne savais pas associer les couleurs, QUENINI, elles sont très bien tes associations, nan mais!
    Et je bave sur ta chemise (bon au sens figuré hein, je bave pas VRAIMENT)(Salut moi c’est Solenn et j’ai un problème, je bave comme un bouledogue sans arrêt…)
    (ahem je m’arrête là).

    Mais bon mince, t’as bien fais de le porter deux jours d’affilé ce pantalon (et si la police de la mode te cherche: fuis).

    Bisous

  33. J’aime j’aime j’aime j’aime j’aime !!! J’etais a deux doigts de le commander avant de realiser que c’etait dans la collection « Petites ». Et a 1m75, hum comment dire… Je crois que ce n’est pas ma collection :) Du coup je le cherchais dans la collec « normale » mais j’ai pas trouve le meme :( Boohoo no slim rouge pour moi.

    Et sinon je sais que j’ai deja pose la question mais je me permets de redemander; malgre ton traitement a la keratine, est ce que tu dois quand meme relisser tes cheveux pour arriver a ce resultat ou ils sont naturels la ? Je voudrais faire le traitement (j’ai fait le lissage japonais y’a un an qui m’a ruine capillairement et financierement parlant :/) mais je voudrais savoir s’il est quand meme assez efficace….

    C’etait tout pour aujourd’hui, desolee de ce commentaire a rallonge ! (:

    1. J’en ai vu un « normal », enduit aussi mais avec des détails type « motard » sur les denoux, des surpiqures, quoi. Il a l’air chouette et il est soldé en plus ;)
      Pour mes cheveux ils sont lissés au fer! Si je ne le fais pas ils bouclent encore mais dans tous les cas le soin facilite grandement le lissage :) Et pour un truc tout lisse, en mode baguettes il reste le lissage chimique, sinon :/

  34. superbe association, j’aurais pas parié une cacahuète dessus mais le rendu est cool. chic et rock à la fois. Le rouge et la coupe du slim te vont bien. C’est pas le genre de truc qui rendrait bien sur moi par contre.

  35. Bonjour Coline,
    ton look est super comme souvent. Ce slim te va très bien et j’aime la veste. Par contre, je sais que tu as relooké ton blog et je ne sais pas si c’est mon ordi mais tes photos apparaissent « tassées ».
    Bises

  36. Ah, cette chemise est dans ma « garde-robe » depuis un moment, je ne me suis toujours pas décidée à la commander…tant pis pour moi, elle est ravissante!
    Sinon, tu sais, je mets très souvent mes jeans deux jours de suite, sans complexe. ;)
    Pour les jeans de couleur, rouge qui plus est, ils m’ont conquise moi aussi…déjà deux à mon actif!
    Le tien est très joli mais la toile enduite par contre, je n’arrive pas à m’y faire.Mais ce sera peut-être comme pour toi et la couleur, je finirais, qui sait, par y succomber…
    Très belle tenue comme toujours, et ces bottines sont superbes!
    Biz
    :)

  37. Coucou Coline,

    Est-ce qu’il te serait possible, en + de tes descriptions fringues et accessoires, de nous faire une description détaillée de ton make-up sous tes photos ?

    Merci :)

  38. On peut toujours trouver cette veste chez H&M ou c’est une ancienne collection ?! Elle est vraiment belle et a l’air bien taillée !

  39. J’aime cette tenue a l’esprit bien rock! Le slim rouge n’est pas simple a associer, mais la, ça rend vraiment bien!
    De par le fait, il a la meme couleur que le bracelet en box rouge de la montre (surtoute avec cette usure des passants et de la pointe inevitable malgre la qualite du cuir )

    1. Carrément huilé, oui :) Du coup je craint un peu la tête qu’il va avoir au bout de quelques lavages (mon slim H&M est en train de virer au gris O_o)

  40. Ho changement de décor.
    Ton slim est super jolie, rien de mieux qu’un slim de couleur pour habiller une tenue.En plus tes autres pièces sont bien choisies comme ça ça fait pas « too much ». Faut réelement que j’investise dans un pantalon de couleur moi aussi, mais j’ai peur de ne pas trop savoir comment le porter.

  41. hello coline :)
    ça fait plusieurs fois que je remarque ta montre hermes je la trouve magnifique pourrais tu me dire de quelle collection elle est et quel modele c’est ?
    sinon je trouve la tenue tres jolie meme si je ne suis pas fan des couleurs flashy, a toi ça te vas bien ^^

    clea

    1. C’est le modèle « Medor » et pour la collection aucune idée :) Par contre c’est un modèle permanent il me semble donc pas de soucis pour en trouver. Après je ne sais pas si elle est encore vendue dans ce coloris, à voir :)

      1. En fait il ne fais plus parti de la collection dans cette taille la, mais dans la taille en dessous oui ( la collection a ete recentree juste sur quelques modeles seulement depuis 1 ou 2 ans )

        1. ah ok :) Par contre tu dis « il », tu parles du bracelet peut-être, non? Là il s’agit de la montre ;-) Bon, bref, Montagut je pense que tu as ce qu’il te faut, non? ;-)

  42. Coline, je traîne sur pas mal de blog mode, et je peux dire que le tiens est mon préféré !
    Tes articles me font souvent sourire, tes look m’inspirent beaucoup et tes photos sont toujours trop canons..
    Bravo bravo ;)

  43. bonjour,
    je passe quotidienne sur ton site sans jamais laissé ou presque de message.
    tout simplement pour t’indiquer que la typographie choisie n’est pas du tout agréable à lire elle fais mal au yeux. serait-il possible de modifier cela
    ps: mes yeux se porte très bien j’ai rencontrer un ophtalmo il y a moins d’une semaine :). le coyé très féminin est tres sympas. j’aimerais avoir des idées pour l’hiver, je souhaite porter plus de robe/jupe en hiver pour le coté pratique notament ( pas avoir le pantalon trempé en arriant au boulot ) pourrais ton avoir quelques conseilles (sites, type de tenues…) tout sauf la robe pull stp. MERCI

  44. On dirait qu’il a petit côté enduit ce jean!!!! Trés sympa et je trouve que ça te va super, ça change du noir et du gris habituel!!! Continue sur ta lancée!!! yeaahhhh!!

  45. J’adore le rouge et je dois avouer que ce pantalon te va a ravir je le trouve encore plus jolie avec le t shirt T-Rex ! Autant jouer le jeu à fond et là c’était tout pile dans le bon. En tout cas de mon avis…
    xx

  46. Très jolie tenue Coline !!!
    Moi je suis color blocké depuis quelques temps déjà, avec ma veste H&m (tu as la même) que je cherchais depuis 3000 ans j’associe toute les couleur de slim entre le rouge et le camel déjà validé !!!

    C’est vrai que cela n’est pas évident à associer mais en testant on se rend compte qu’au final pas mal de chose s’associe ensemble sans pour autant avoir l’air d’un clown !!!

    Bisous ;-D

  47. Très sympa ! tu es magnifiiiiiiique :)
    je suis contente que tu nous donne de la couleur
    j’en ai marre du noir mais je n’ai aucune imagination pour en sortir donc merci et continue ! :D

    1. Ouaaaaais, révolutioooooon! Ahah! Quel joli commentaire engagé, c’est émouvant. Mais tu sais l’ami, inutile de venir te rebeller ici et crier au scandale… Ton « crachoir » va revenir :) De mon côté j’ai simplement demandé à ce que certaines informations à mon propos soient effacées, rien de plus. Le propriétaire à décidé de mettre son blog en « pause » en attendant d’avoir le temps de, je cite « s’occuper de ça ».
      C’est plutôt chez lui qu’il faut aller chouiner (pour une fois ;)).
      Bisous!

      1. je veux rien dire mais quand on voit que tu es la seule à réagir comme ça, peut être qu’il faudrait se remettre un peu en question non? faut revenir un peu sur terre non?

        1. (je me suis permise d’effacer une partie de ton commentaire, là-bas comme ici, certains « détails » de ma vie ne regardent personne, please)

          Me remettre en question? MOI?? COLINE????? TU PLAISANTES J’ESPERE????!

          Oh ça va je déconne.

          Déjà si tout le monde préfère fermer sa gueule quant à ce qu’il se dit là-bas j’ai envie de dire tant pis pour « tout le monde ». Crois-moi ça dérange BEAUCOUP de personnes et avec un minimum de savoir vivre et de respect envers l’Humain c’est tout à fait compréhensible.

          Je ne vais pas m’épancher là-dessus, vous prônez le droit à l’expression, justifiez tout ça avec des « elles s’exposent, elles assument/elles méritent », soit.
          En bien moi, tout pareil, je me donne le droit de m’exprimer quand quelque chose me dérange. Je n’ai pas fait de foin, me suis juste un poil offusquée, bon, voilà, pas de quoi en faire un drame, non?
          Si le blog a été « fermé », je le redis encore une fois, ce n’est en aucun cas « ma faute » et ce n’est absolument pas ce que j’ai demandé (tu veux les captures des mails peut-être?).
          Limite, tu vois, j’en suis désolée…

          Enfin (pfiiiou), pour ce qui est de se remettre en question, crois-moi je sais le faire quand c’est nécessaire mais face à la débilité puerile et d’une vacuité abyssale, à vos jugements à tout va, sur tout et n’importe quoi, me remettre en question, non. La seule chose que ça m’inspire c’est une vague nausée…

          1. Je suis une de tes fidèles lectrices, sans pour autant laisser un commentaire sur tes looks que j’apprécie la plupart du temps. mais j’avoue que je suis une fidèle lectrice de fashionfautpas également et que je suis vraiment très navrée de sa fermeture (temporaire ou non je n’en sais rien) je pense que comme moi tu acceptes la critique (qu’elle soit fondée, tant mieux: qu’elle ne le soit pas, tant pis pour ceux qui la font) mais je trouve vraiment regrettable qu’un tel site soit fermé car en toute objectivité il ne dépasse en rien les limites du correct.
            Je trouve dommage que les blogueuses n’aceptent aucune critique, car tellement habituée à être encensée par leurs lectrices, une seule remarque sur leur facon de s’habiller, de réagir leur hérisse le poil..voila c’est tout, je ne suis pas du tout un de ces trolls qui surfent sur le web juste une lectrice de blog de mode qui par moments en a marre aussi d’être prise pour une abrutie par les blogueuses.

          2. Bon déjà merci pour ce commentaire calme et constructif. Ca détend :)
            Pour te répondre  » il ne dépasse en rien les limites du correct » ->Tu ne peux pas être sérieuse en disant ça?? Les articles en eux-même sont bon enfant mais les commentaires (pas tous, ok) sont tellement à gerber… Comment peut-on trouver que ça reste dans la limite du correct quand des nanas se font défoncer, insulter, humilier? C’est une vraie question… La méchanceté est totalement banalisée (et pas que sur FFP), c’est effarant…

            Pour ce qui est de la fermeture du blog, je ne l’ai pas demandée (même chose qu’à Liberté 2 au dessus, tu veux voir les mails qu’on a échangé avec « Bertrand »? Je n’ai pas à me justifier mais je m’en fiche, rien à cacher). Encore une fois, j’ai demandé que soient effacés certains commentaires laissés par une nenette qui s’est permise de raconter une partie de ma vie sous prétexte qu’elle me croise souvent (mais ne me connais pas). Je pense que blogueuse/ »personne publique » ou non j’ai quand même le droit de ne pas voir certaines infos sur ma vie être déballée sur le web.
            En attendant je n’ai même pas réagi au superbe débat « Coline=prolo VS Coline=Rotschild » car comme tu dit « tant pis », je ne vais pas me fatiguer avec ça.

            Bref, comme tu dis je pense que la critique est acceptée ici, le débat (poli) aussi, j’accepte à 100% qu’on ne soit pas d’accord avec moi, qu’on n’aime pas mes fringues ou ma gueule mais il y a des limites à ne pas dépasser et cette meuf, en se permettant de raconter des choses que j’ai choisi de ne pas dévoiler ici ou ailleurs a un pu abusé.

            Vala :)

          3. J’avoue (c’est comme quand je « lis » Voici ou quand je dis des ragots sur les gens,j’ai honte mais ça me fait rigoler…en plus,comme sur le net c’est anonyme,ya un côté jouissif) que ça m’arrive de regarder ce blog que j’ai connu par hasard,je ne sais même plus comment(peut-être par ton blog…) et faut dire qu’il m’a fait découvrir des blogs très sympas,comme celui de Globe-Mode,donc à quelque chose,malheur est bon,si je puis dire,vu le niveau de vacheries(parfois injustes et mesquines) qu’on peut y lire.
            Parfois c’est marrant mais soivent c’est limite et j’ai bien lu les derniers scuds sur toi(le coup de « Coline prolo ou pas  » m’a choquée,ça c’est de la sociologie de haut vol où je m’y connais pas! Sans parler de la psychopathe qui diffuse des infos persos(sans penser que ça pose un problème,à mon avis,ce sont des gamines qui commentent là-bas,je pense).
            Je ne crois pas que faire fermer ce blog soit une bonne chose(je crois que ça ne sert à rien,on sait que les mauvaises herbes repoussent de toutes façons),juste que le proprio devrait être plus clair avec ses commentatrices sur les limites des coms qui devraient rester dignes et non diffamatoires(ce qui ne veut pas dire qu’elles ne pourraient pas ragoter mais juste rester dignes et éviter les attaques sous la ceinture et humiliantes).

          4. Ah non mais en soi c’est souvent assez rigolo. Un peu mesquin mais l’auteur à un certain humour et je me souviens très bien qu’au départ, avant que ça ne parte complètement en couille et que les commentaires deviennent ignobles, c’était un chouette blog (j’en avais parlé plusieurs fois me semble, il était même dans ma blogroll ;)). C’était frais et je trouvais que c’était une bonne chose mais depuis longtemps maintenant dès qu’on a passé l’article ça a clairement perdu la majeure partie de sa fraîcheur.
            Je dis pas, hein, on trouve encore des commentaires drôles et pertinents mais une grande partie rabâche la même chose, chouine sur les « méchantes blogueuses mode » et surtout, comme tu le dis si bien, prends bien soin d’humilier un bon paquet de nanas (nan mais on s’expose quoi, c’est normaaaaaaaal, tu vois…).

            J’ai surtout l’impression que le propriétaire de ce blog n’en a clairement pas grand chose à faire (le blog en mode « off » depuis 3 jours???? Elles doivent ronger leur frein…). Que ça dépasse les bornes, c’est le dernier de ses soucis

            Et comme tu dis, le faire fermer serait absolument inutile, ça repousserait ailleurs de toute façon. Moi je trouve ça terriblement triste et surtout parfaitement représentatif de l’état d’esprit dans lequel vivent les gens de nos jours, à se concentrer sur le négatif, déverser leur venin sur tout et n’importe quoi, se croire tout permis et oublier les règles élémentaires du respect d’autrui.

            Qu’ils fassent ce qu’ils veulent mais perso je prie juste pour ne jamais devenir comme ce genre de personne.

  48. J’aime beaucoup ce look, un peu de couleur te va très bien.
    Et j’aime bien aussi le nouveau design du blog, ça m’a fait bizarre au début, mais finalement il est cool :)

  49. Il est super ton fut !!! Par moment je me laisserais bien tenter par des jeans / pantalons dans ces coloris mais j’appréhende le rendu du cuissot dedans :-/

  50. Salut Coline,
    J’adore ta coupe de cheveux, peux-tu me dévoiler ton coiffeur sur Metz???
    Je te lis tous les jours et c’est un vrai régal:)
    bises

    1. Hello :) Alors je n’ai aucun coiffeur sur Metz. Mon carré a été « rattrapé » par Sabrina (du blog Sabrinalicious) la dernière fois qu’on s’est vues. Elle travaille dans un salon à Thionville. Et je coupe ma frange moi-même :)

  51. Ce jean est vraiment très joli !! J’ai un peu le même en noir c’est un zara =)
    Tu le portes très bien en plus ! =)

    Pour les journées de grand froid, je l’imagine très bien avec un gros gilet doudou écru ou gris chiné =)

  52. Le slim rouge j’ai craqué dessus pendant les soldes cet été chez Zara, et il faut dire que je ne suis pas déçu car en définitive ça se marie plutôt bien et je peux porter des looks complètements différents avec.
    Je ne peux qu’approuver ton choix!

  53. Hey !
    Mais ça rends super bien ta tenue !
    Ca fait plaisir de te voir toute jolie comme ça, et ça donne aussi accessoirement envie de se saper pareil. ^^’
    Juste un ptit mot pour montrer que je suis toujours ton blog et que c’est toujours aussi bien
    Hehe, on s’en fout total

    Pardon x)

    Bonne soirée M’dame !

  54. Je me retrouve complètement dans ton état d’esprit du moment! J’ai également un slim rouge fraîchement arrivé dans mon dressing, j’ai aussi une robe colorblock et verte et bleue tout comme toi (mais pas la même hein!) et j’ai le même vernis doré Séphora! Il semblerait qu’on soit sous la même influence! =)

    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

  55. Je suis littéralement fan de ton blog !
    D’après tes vidéos, tes articles, tu as l’air d’une blogueuse adorable et vraiment souriante, c’est super agréable ! Lire ce que tu postes régulièrement est un vrai plaisir ! Sérieusement, faire un tour sur ton blog tous les jours, est devenus une habitude ! J’ai comme l’impression que je deviens accro haha !
    Pour tout te dire, ton blog a été l’un des premiers que j’ai commencer à suivre, tu m’a un peu donner la passion pour les blogs mode ! J’adore ton style, il est simple et en même temps, il sort de l’ordinaire ! Enfin bref, je suis en admiration devant chacune de tes tenues ! J’ai ouvert un blogspot où je vais mettre mes photos et texte mais j’hésite à me lancer dans un blog comme toi et d’autre blogueuse enfaite.. Bien que je sois fascinée par la mode, je ne sais pas si j’ai le  » talent  » pour faire ça. Tout ça pour te dire de continuer encore longtemps parce que ce que tu fais est simplement super !
    Je t’embrasse Coline !

  56. Sublimissime, dis donc.
    Le slim ressemble beaucoup à un de chez Pimkie (ils ont sorti une collection à couper le souffle avec des coloris démentiels). Et le must c’est évidemment tes chaussures, je crois que je tuerais pour les avoir… En fait j’en suis carrément sûre…

  57. J’adore ton slim, il claque tout =D
    <3Cette chemise (j'ai la meme)Je la mets avec un pantalon retroussé framboise,des bottines bordeaux et un perf noir en daim Je ne m'en lasse pas =p

  58. Salut !
    Aucun rapport avec l’article, hum hum ça craint je sais … Mais ça fait quelques temps que j’aimerais te parler de mon Khôl Lakshmi. C’est une marque bio, je voulais savoir si tu en avais entendu parler, avant de te faire de la propagande :)

      1. Et bien, ils appellent ça un kajal, c’est présenté sous forme de cône et c’est une sorte de crayon un peu gras mais pas trop et qui peut s’estomper. Cela se met autours des yeux ou même sur la waterline. Apparemment c’est une sorte de soin en même temps que du maquillage. 100% des ingrédients sont naturels et 70% proviennent de l’agriculture biologique. Perso, je suis très satisfaite et je trouve le rendu très sympa, la matière est agréable, facile à estomper et à appliquer, la tenue est pour moi acceptable :)
        Je te met un lien ici : http://www.webecologie.com/resultats_recherche.php?keywords=&types_id=308&id_theme=
        J’espère que ça te plaira, bonne journée !

  59. bonsoir, coline

    Je comprends comme certains ou certaines que tu sois la proie de suspiscions tenaces concernant le site FFP apres ton intervention (justifiée car ta vie privée n’appartient qu’ à toi, balancer des infos sur toi comme cela a été fait ne se fait pas). Cependant, ta réponse laisse plus de questions que de réponses, pourquoi ecrire le nom de bertrand avec des  » de chaque coté ?
    Le bruit selon lequel une blogueuse, il y a longtemps dejà, t’aurait demandé si « bértrand » était ton ex et à quoi tu aurais répondu par un long silence, serait -il digne d’etre pris en consideration ????.
    Excuses moi de faire cette incursion dans ta vie privée mais mais tu as droit à un joker si tu ne souhaites pas répondre.

    Un Troll qui se respecte (et aussi les autres)

    1. Si je «  » souvent ce prénom c’est simplement parce que j’ai toujours eu un doute quant au « genre » de Bertrand ;-)

      Pour ta question, d’après l’histoire qui avait été racontée à l’ouverture de FFP (un mec qui avait été gavé par sa copine blogueuse mode, ou un truc du genre…) il est techniquement impossible que j’ai pu avoir une aventure avec cette personne puisque la seule personne avec qui j’ai vécu depuis que j’ai mon blog c’est mon mec, le père de ma fille. J’ai commencé mon blog alors que j’étais encore enceinte et promis juré, ahah, je n’ai pas changé de « papa-chéri » en cours de route ;-)

      Donc pas de soucis, il ne s’agit pas de vie privée à mon avis mais simplement de bon sens. Si on réfléchi 2 minutes on a vite compris :)

  60. Je suis absolument fan de la montre médor d’Hermes!! En voyant le prix, je me suis dit que j’allais devoir économiser un paquet d’année pour pouvoir peut être un jour la porter au poignet, alors en voyant que tu la portais je me suis dit que tu avais peut être un bon plan pour la shopper à moindre coût?…

    1. J’ai acheté la mienne d’occasion mais le prix reste malgré tout (très) élevé. Je ne connais pas son prix lorsqu’elle est neuve mais peut-être que d’occasion le tarif te conviendra :)