New In-11

Oh un petit New In, ça faisait longtemps (ah oui, 1 mois et demi, quand même…).

En cette dernière semaine de no-shopping month (on fait le bilan la semaine prochaine, ça vous va? ;)) j’ai reçu ce foulard et cette jupe. Pas achetés, non non, juste échangés contre une paire de chaussures reçues dans ma commande Monshowroom de septembre et qui ne m’allaient pas.

Un petit « coup de pouce » bienvenue, j’avoue… ;)

Foulard Object Collectors Item


Jupe By Joos

Les deux albums d’Adele. Pas encore écoutés puisqu’en ce moment j’ai plutôt tendance à tourner avec ça mais ça ne saurait tarder.

Au passage, je me suis rendue compte, comme une pauvre cruche que je suis, que Adele c’était bien celle qui chante cette chanson. Chanson que j’ai entendue 1 milliard de fois, que j’adore mais allez comprendre… Mongola power.

Et enfin trois nouveaux livres de Katarina Mazetti. En ce moment je lis Longue Peine de Jean Teulé (d’ailleurs j’ai un peu de mal à accrocher…) mais dès que je l’aurais terminé je me jetterais sur Le caveau de famille (suite de Le mec de la tombe d’à côté donc, merci à toutes celles qui m’ont donné l’info :):)), puis sur les suivants.

Autant vous dire que ça faisait un bail que je n’avais pas tellement aimé le style d’un auteur. Dans mes favoris on trouve Nothomb et Beigbeder et anciennement Stephen King (j’ai arrêté depuis pas mal d’années, je faisais trop de cauchemars ahah! Mais je n’en garde pas moins d’excellents souvenirs et je pense m’y remettre un jour ou l’autre. Les romans de deux volumes de 500 pages qui font flipper y a que ça de vrai, non? ;))

 

Bref, que du boooon!

Je file! Passez une belle, belle, belle journée!

Vous aimerez aussi

    106 commentaires sur New In-11

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Les deux albums d’Adèle sont terribles, tu vas « kiffer » ;-)
      Tu peux aussi tenter dans un autre genre Les Brigitte, c’est énorme.
      Et encore dans un tout autre style Le dernier album des Red Hot Chili Peppers différent des précédents mais tout bon quand même!
      Vive l’eccccclllééééccttiiissmme

    2. Ohhhh je viens de recevoir la même petite jupe ‘By Joos’ ! Elle est super je trouve :)
      Quant à Adèle je la connais déjà pas mal, j’ai vécu un an et demi avec les Anglais et là-bas c’est THE chanteuse. J’écoute en boucle son dernier album et je ne m’en lasse pas.
      Sinon je trouve la première photo very cute :)
      Bon week-end Coline !

    3. tu sais que je l’adore ta ptite frange ? j’essaierais bien mais j’ai le cheveu qui frise ça n’irais pas trop.
      Adele, le top!
      Et ton rouge à lèvre, j’aime beaucoup. c’est un new in ou bien?

      bisous

    4. coucou Coline

      Oui effectivement pendant les no-shopping month il peut y’avoir aussi d’agréables surprises…(bon après chacun sa conception du truc hein mais moi par exemple si jamais je vends des trucs sur e-bay ou sur mon vide-dressing je m’autorise à faire un peu de shopping du coup, histoire d’équilibrer un peu…) (mouais…)
      Je ne connais pas du tout les autres chansons d’Adele, mais j’ai eu une période où j’écoutais en boucle Rolling in the deep…Cette chanson rend tellement puissante!
      Bises

      Clarisse
      http://www.avecdessi.fr

    5. La jupe a l’air sympa, facile à associer en plus. Et le foulard bonne mine tombe à pic pour la saison ! Rien à voir avec cette rubrique, mais j’adore ta coiffure en ce moment, elle te va super bien.

    6. Salut Coline, supers photos(maquillage +coiffure)!!je suis surprise de voir ce que tu écoutes. Je pensais être une illuminée car j’aime écouter toutes sortes de musiques et notamment de très vieux morceaux ;) pour te donner un exemple, après avoir vu le film « Odette tout le monde »(très chouette film d’ailleurs) j’ai découvert Joséphine Baker. Et sa chanson « Chiquita madame »(une parmis tant d’autres) me met toujours de bonne humeur. Voilà, c’était juste pour dire que ça fait plaisir de voir que tous les goûts sont dans la nature. Très belle journée à toi

    7. J’aime bcp le foulard! Mais ce qui me deprime c’est (en general, la j’ai pas regzrde) le prix, qd je me dis qu’en thailande / cambodge j’ai vu les memes pour 7$!!!

    8. Nan tu déconnes !? Tu ne savais pas que c’était Adèle qui interprétait « Rolling in the deep » !? Allez vas y c’est une blague ? Nan ?…
      Ok bon je change de sujet hein ! Le foulard est très joli, j’aime bien son p’tit côté ethnique et il est juste immense dis donc !
      Pour les albums, tu vas juste prendre ton pied musicalement parlant !

      La bise,
      Virgo

    9. J’aime beaucoup la jupe et elle est pas cher! J’aimerai bien la voir portée!!!^^
      « Le mec de la tombe d’à côté » je l’ai lu il y a quelques année, style spécial au début mais j’avais adoré et surtout j’étais allée jusqu’au bout!Moi qui ne suis pas une grande lectrice!!!
      Bonne journée

    10. Très bon choix qu’est la lecture de Jean Teulé ! Je n’ai pas lu celui que tu lis actuellement, mais je me suis laissé abandonner au « Magasin des suicides » et « Le Montespan » que je te conseille vivement ! Une écriture rare et piquante, peu commune. J’apprécie beaucoup .
      Connais-tu Daniel Pennac et sa saga des Malaussène ? Je te la conseille vivement.

      Comme d’habitude ton look est superbe, tout en classe et tenue.

      A bientôt

      Gatsby
      http://daisyandgatsby.com/

    11. J’adore la petite jupe (repérée depuis quelques temps déjà)!
      Je n’ai pas osé commander la taille M de peur que ce soit trop grand. Alors.. verdict??
      Merci pour tes billets quotidiens !

    12. hello colline, dis moi j’ai une question « cruciale » qui m’est venue. Question à laquelle tu pourrais répondre dans les questions du samedi, ou que sais-je encore. Alors voilà : que fais-tu, que deviennent les vêtements dont tu te sépare ??? La question peut paraître bête, mais personnellement je n’ai toujours pas trouvé la solution qui me satisfait et me procure paix intérieure. As-tu trouvé une assoc’ ou une filière pour laquelle tu connais le devenir des vêtements, t’es-tu renseignée sur différents moyens de donner ses fringues et leur réel devenir ? Qu’as-tu aimé / Qu’as-tu moins aimé ? Qu’as tu déjà testé et quelles sont tes impressions. Car il est vrai que j’ai déjà donné au secours catholique, mais j’ai été déçue de voir qu’ensuite les fringues étaient revendues, et non pas données. Et puis du côté du « Relais », alors là je ne sait carrément pas ce que deviennent les dons. Je me sens toujours mal à l’aise quand je dois donner des vêtements car je ne suis jamais sûre de la realité / du bienfait de leurs futur parcours. Cela t’aura peut-être donné une idée pour les questions du samedi. bises et bonne journée :)

    13. j’aime bcp cette petite jupe, avec quoi vas tu nous la montrer portée?
      c’est fou comme une coupe de cheveux peux changer qq’un, cette coupe te va tres bien.

      c’est super ma chérieeeeeeeeeeee! dirait cristina cordula le relookeuse de l’émission d’m6 :)

    14. Bravo pour tes achats culturels, tu ne les regretteras pas je pense. J’ai eu moi aussi ma grande période Stephen King mais j’avoue avoir arrêté autour de la vingtaine (il y a donc trèèèèès longtemps maintenant, bouhouhou…) et je crois que je n’y reviendrai pas parce que 1) comme toi je suis devenue trouillarde et 2) il n’a jamais rien fait au-dessus de ses 1° grands classiques (Carrie, Charlie, etc.) et surtout rien qui pourrait m’effrayer plus que Salem (je me revois encore dans ma chambre de CROUS a regarder partout – enfin, sous les 2 meubles – pour vérifier s’il n’y avait pas de vampire !)
      Enfin, si tu t’y remets et que tu trouves une perle, n’hésite pas à nous en parler ! Sinon, magnifique foulard. Passe un bon week end littéraire et musicale (et même si septembre est fini, ne fait pas trop chauffer la carte bleue pour autant ;-)

    15. Tous les artistes dont tu nous parles sont des artistes que j’aime aussi ! Je me permets donc de te proposer d’écouter le groupe « One Republic », peut-être connais-tu déjà ? Je suis accro perso !

      P.S : Ta frange te va extrêmement bien !!

    16. D’abord bravo pour ce no shopping month je crois que l’on n’est pas beaucoup de filles qui pourraient faire ça. Puis j’aime bien cet article qui sort de l’ordinaire, des articles looks, beauté, qui nous permettent aussi d’en savoir un peu plus sur toi et sur tes goût autre que vestimentaires. Je peux t’assurer que tu vas pire que kiffer les deux album d’adele et sa voix OUFISSIME !

    17. Ah, je vois que tu as de la lecture ! ;) C’est marrant que tu parles de Stephen King, je suis justement en train de lire « Shining » et ça fout effectivement les jetons ! aaargh
      Sinon, question cruciale : quel est ce joli rouge à lèvres ? <3

    18. I would like to speak french just to understand every word you write here. You have a really nice style. I´m not going to say nothin more because I don´t want seems a « crazy fan ».

      Kisses from Spain ;O)

    19. Coliiiine :)

      Grâce à toi j’ai dévoré « Le mec de la tombe d’à côté » en trois jours (ok en 6 allers-retours de métro boulot-maison hahah)

      Par contre je suis très méfiante du « Caveau de famille » au vu de la note qu’il se tape sur Goodreads (je ne sais pas si tu connais : http://www.goodreads.com/ c’est top, tu t’inscris, tu peux ajouter les livres que tu as lu / que tu lis en ce moment / que tu veux lire et les noter et/ou les commenter), il a l’air assez déprimant… Je veux bien que tu nous donnes ton avis quand tu l’auras lu :)

      Bonne journée à toi!

      tif

    20. Bonjour Coline,

      J’ai découvert les blogs mode avec le tien, accessible, généreux et drôle ! Merci!
      Je partage ton coup de coeur pour Katarina Mazetti, auteure que j’ai fait venir dans ma librairie l’année dernière: une grande blonde pétillante, franche et directe qui t’aurait beaucoup plus!Je t’invite à découvrir mon blog qui fait part de mes lectures pour adultes et enfants…

      Au plaisir de te lire chaque jour

    21. Coucou Coline ^^ J’ai vu un film qui était une adaptation d’une histoire vraie écrite par Jean Teulé justement il n’y a pas longtemps, le film m’a tellement retournée que je n’ose pas lire le bouquin : »Darling » .. Par contre si je peux me permettre de te citer un livre que j’ai trouvé fantastique c’est « Amour, Prozac et autres curiosités » de Lucia Extebarria.

      J’aime bien les petites allusions ou les articles à propos de livres et de musique sur ton blog, c’est plaisant de piocher aussi des idées lecture par ci par là et d’échanger sur ce que l’on aime.

    22. coucou coline,
      Je tenais juste a dire que je trouve sa un peu dommage que tu « retombe » dans le lissage alors que ta permanente t’allais vraiment bien, alors voila ^^ j’avais déja posté des commentaires qui était tout « pour » ce que tu faisait des tes cheveux, tenue etc et j’imagine qu’on ne peut pas toujours être daccord ^^ mais voila je trouve sa dommage quand même car sa ne fait pas trés naturel :) moi aussi j’aime beaucoup adèle sa change des autres musique ^^ Bye !

    23. Hey Coline! Question cheveux: je sais que tu as fait le traitement à la kératine il y a quelques semaines, que je m’apprête à faire aussi d’ailleurs, mais est ce que tu lisses quand même tes cheveux à la plaque pour qu’ils soient aussi lisses et soyeux que sur la photo ?
      PS: Comme en a parlé quelqu’un plus haut, inscris toi sur Goodreads, j’ai fait tellement de découvertes grâce à ce site !

    24. J’ai tous ses livres et j’addddorrreeeee; je les conseille à tout le monde !!! mon copain qui détestait lire… eh bah c’est a peine croyable lui aussi les a tous lu !!!! vraiment a peine croyable lol sinon tjs aussi beautiful ma petite coline. Bon continuation bonne lecture et bonne musique adèle j’adore mais allume ta radio plus souvent lol tu seras que c’est bien elle qui chante ca !!

    25. Haha vraiment trés beau ce petit foulard, j’aime beaucoup :)
      La jupe j’ai hâte de la voir porter sur toi, enfin hâte de voir quelle tenue tu vas concocter.
      Tu as fait un trés bon achat pour les CD d’Adéle. En tout cas quand j’aurai fini mes Marc Levy (je suis une grande fan) je vais lire Le mec de la tombe d’à côté, tu en avais parlé dans un autre article et ça m’avait donné envie, car j’aime les histoire d’amour.
      J’ai beaucoup entendu des livres de Stephen King mais j’ai peur d’avoir trop peur.

    26. Rolling in the deep est absolument géniale!!! :)
      Je ne sais pas si tu connais l’auteur David Foenkinos, ses livres sont très bien (La délicatesse, Les Souvenirs en particulier.) Bon courage pour la fin de ce no-shopping month!

    27. Hihihi, un « new in » dans le no shopping month, mais le 30 septembre, j’aime assez ;-)

      Moi pour les bouquins, j’ai juste adoré le style de Amin Maalouf. Je ne suis absolument pas sure que le style ou les thèmes te plaisent, mais ça n’en reste pas moins de l’excellente littéraature (et ya pas à dire, ça se fait rare !)
      => Les croisades vues par les arabes
      => Les identités meurtrières
      => Samarcande

    28. A lire après « entre Dieu, et moi c’est fini », « entre le chaperon rouge et moi, c’est fini ». Du même auteur, bien sûr ! C’est la suite et si tu aimes le 1er, tu aimeras le 2d. Bonne lecture.

    29. Hello! Et bien, je crois que j’aime tout dans cet article, la sape, la musique et les bouquins! Moi, de Teulé, je n’en ai lu qu’un, « le magasin des suicides » que j’ai trouvé hilarant. Je recommande!

    30. De bien jolies choses, avec une mention spéciale pour les CD d’Adele ! Cette fille est magique, elle a une voix qui me transperce, c’est naturel et pur, bref j’adore (comment ça on n’avait pas compris hein ? :p) Bises, passe un bon week-end !!:)

    31. Coline,
      C’est au moins mon millième passage sur ton blog.
      C’est le premier commentaire que je laisse. Parce que je ne sais pas comment assembler mes mots pour tenter de te féliciter pour tous ces articles que tu nous fais quotidiennement.
      Merci pour les étoiles et les sourires que tu glisses dans tes phrases et dans tes photos.
      Un grand bravo à ce « chez toi » que tu nous laisses découvrir.
      Merci Merci et encore Merci pour ce dépaysement .
      Longue vie à toi et à ton immagination.

      Parce que : Coliiiiiine, tu déchiiiiiiires grââââaveeeeeeuh ! ! ! !

      Anna.

    32. Coucou Coline :)
      Premier commentaire sur ton blog alors que je le visite souvent :-). Pourquoi? Eh bien pour te prévenir que « Les larmes de Tarzan » est juste g.é.n.i.a.l ! J’ai aussi lu Le mec de la tombe d’à côté et là Le caveau de famille est dans ma (trop longue) pile d’attente ! Bref, moi aussi coup de coeur pour cette auteure.

      Bisous, et j’aime beaucoup ce que tu fais !

    33. Salut Coline!
      très beaux échanges, j’en ai réalisé des sympas par ton forum d’échanges qui m’a bien arrangé.
      Ce maquillage est sublime une petite video serait elle possible car je ne sait jamais comment faire mes yeux et mon blush quand je met du rouge sur les lèvres et finis souvent par ressembler à une voiture volée, un peut d’aide serai bien venue;
      Merci pour toutes ces belles photos qui sont de plus en plus belles avec le temps
      Bises

    34. hey coline,
      dans ton « no shopping » t’oublis pas tes fringues « cadeaux » de tes sponsors.. c’est pas du jeu ça!!!! no shopping = zéro fringues même les cadeux!!!!

    35. Le mec de la tombe d’à côté…superbe livre!

      Par contre je ne sais pas si tu as encore lu  » Le caveau de la famille » mais j’ai été super déçue par cette suite…notamment au niveau du changement de caractère et comportement de l’héroïne qui devient tout simplement déprimée! Par contre la prochette du livre est super belle je trouve et elle rend très bien en déco!

      Sinon je te conseille le livre  » Tarzan et Jane » du même auteur!

    36. Si tu as envie de te remettre à Stephen King, je te conseille « DUMA KEY », un de ses derniers, il est top!
      Bon week-end!

    37. Au niveau littérature, si tu aimes bien Nothomb et Beigbeider, dans le même style un peu décalé et cru, je te conseille « J’irais cracher sur vos tombes » de Boris Vian, vraiment génial! Après on adhère ou pas avec Boris Vian mais perso en tant qu’amatrice d’Amélie Nothomb et Beigbeider, je pense que ça pourrait vraiment te plaire. Ou encore « L’arrache-coeur » dans un style encore plus fou.

    38. Que l’on me brûle sur le bûcher illico mais je n’ai jamais lu une seule oeuvre de cette auteur !
      Y remédier rapidement vu ton enthousiasme et celui de tes lectrices !
      Je file écouter Adèle, tiens !

    39. C’est vrai qu’ils sont sympas ces livres. Je te conseille également Un brillant avenir, de Catherine Cusset qui a d’ailleurs eu un prix, je ne sais plus lequel. C’est vraiment un super bouquin!

    40. Hello,

      Trop drôle j’ai commandé il y a 3 jours exactement la même jupe en gris et en ce moment mon livre de chevet est « Le mec de la tombe d’à côté »…

      Bonne journée

      Nilow

    41. J’espère comment tu trouve les livres!!!
      caveau de famille j’avais envie de le lire! ^_-
      mais je ne savais pas qu’elle en avait fait d’autre!!

      merci pour l’info!

      j’adore le look beige à pois!!!!

    42. Bonsoir, prends donc un bout de papier et un stylo (enfin comme tu veux hein…) je vais te faire la liste de mes petits bouquins du moment.
      – Bon alors « les larmes de Tarzan » (que tu as donc) : TOP
      – « Le Malentendu » de Irène Némirovsky Petit prix et super!
      – « Ladélicatesse » de David Foenkinos : Super!!!
      – Et l’auteur du moment Guillaume Musso qui a déjà écrit plusieurs bouquins. Ceux que j’ai lu:
      -« La Fille de papier » (l’histoire d’une fille qui est tombée du livre de son écrivain…),
      -« Je reviens te cherchais » (un Homme qui va revivre une seule et même journée plusieurs fois…Surprenant), et
      -« Parce que je t’aime » (une petite fille de 5ans disparaît et ces parents la retrouvent 5ans plus tard… Sus pence)
      Voilou, je te les conseilles et moi je vais m’inspirer des bouquins que tu présente!
      Bizzzz

    43. Salut Coline, tu ne me connais pas mais je suis ton blog depuis environ 1 an et tu vois je n’ai que 14 ans, je ne t’ai jamais laisser de commentaires même si je n’ai pas louper un seul de tes articles, j’aime vraiment comment tu t’habilles et je m’inspire de toi pour mes tenues. Bref, je cherche une parka karl marc john mais j’habite a Toulouse et il n’y a pas de boutiques de cette marque, j’aimerais donc l’acheter en ligne et sur le site officiel de karl marc john ils n’ont pas de e-shop alors je me demandais si tu savais pas où est-ce que je pourrais en trouvais ? Merci d’avance. (en espérant que tu lises mon commentaire)

      p.s : ton foulard est très beau

    44. Ahh, les Larmes de Tarzan, j’ai adoré ce bouquin un peu decallé mais c’est tellement bon. Ton echarpe et ta jupe sont à croquer !
      En tout cas, bonne lecture !
      XO. Hélène

    45. coucou!!
      très joli foulard! moi j’ai découvert le mec de la tombe d’à côté cet été et j’ai adorééééé!!! en ce moment je lis entre dieu et moi, c’est fini, j’en suis qu’au début donc à suivre! bonne journée

    46. Bonjour Coline ! J’aime beaucoup le look :)
      Par contre, est-ce que la jupe est courte? Elle me plait bien mais j’ai un peu peur du rendu sur moi …

      Sinon, le mec de la tombe d’à côté je l’ai lu, mais pas forcément adoré. Mais merci de tes suggestions littéraires, un nouveau post serait top !

      Bonne journée !

    47. Beigbeder je m’y suis mise récemment en lisant 99 francs, puis Un roman français et là je viens de finir Au secours pardon ; quant aux Amélie Nothomb, je crois que je les ai tous ou presque^^

    48. Moi j’étais persuadée que c’était Amy Winehouse (paix à son âme) qui était l’interprète de cette chanson (je ne l’ai appris que récemment que c’était Adèle^^)

    49. COLINE ! I NEED YOUR HELP!

      J’ai appliquer de l’eau oxygéné sur mes cheveux brun , au début c’etait beau et tout . Mais la j’ai mon crane qui est couleur nature et ça degorge ensuite avec les meches un peu rousse… enfin j’aime pas . j’aimerais unifié ma couleur revenir à ma couleur naturel ..

      tu aurais pas une idée pour enlever cet effet roux??

    50. Salut Coline !
      Ça fait un petit (bon, très bon) bout de temps que je suis tes péripéties ^^’ Et je dois dire que j’aime beaucoup ce que tu fais :) J’adore énormément ta façon d’écrire et tes photos sont sublimes !! En ce qui concerne l’article, je suis pressée de savoir ce que tu as pensé des deux albums d’Adele parce qu’ils de très bonne qualité et magnifiques.. ;) Aussi, pour les livres, c’est intéressant de connaître les auteurs que tu apprécies ! Je te conseille tous les livres de David Foenkinos (je ne sais pas si tu connais) :)
      Voilà ! Bisous à toi :D