La fille en beige

Oui je sais, on fait dans l’original en ce moment, niveau des titres. En même temps, pour ma défense, ce titre est quand même mon 1113ème… (Non mais j’ai vu ça la semaine dernière, plus de 1000 articles postés! Je ne sais toujours pas si je trouve ça top ou parfaitement flippant mais le fait est là). Je suis pardonnée, non?

Aujourd’hui, après avoir été une fille bleue puis une fille du matin, je suis une fille beige.

A priori pas du tout une couleur qui m’attire puisque je trouve ça un poil terne et triste (bien plus que le gris par exemple), peut-être un poil trop « mémère » et que surtout, le mot en lui-même, « beeeeeeeeige », me hérisse un peu le poil (c’est surtout ça en fait. Y a des mots, je peux pas. Genre moignon ou flageolet. Vous voyez le genre…? Comment ça je suis FOLLE??).

Grosso merdo c’est pas ma couleur favorite, à la base.

Et puis finalement, comme pour tout je reste quelqu’un d’assez ouvert et je crie rarement « fontaine je ne boirai pas de ton eau » (bon, sauf pour les fruits de mer et les escargots, ça me donne envie de vomir, mais ce n’est pas le sujet…). Il aura donc suffit de deux petites choses pour que je devienne cette fille. La fille beeeeeeeeeige.

Ces escarpins (qui avaient remporté un franc succès lors de leur apparition furtive la semaine dernière ;)) et cette robe, tellement, mais TELLEMENT mignonne! (Bah quoi? Laissez-moi être gnangnan, un peu…)(Non mais les petits noeeeeeu-noeeeeuds! Aaaaaaah!!)(pardon). Rien de plus, ni de moins.

Et pour celles qui posaient des questions à propos des escarpins sachez qu’ils sont dé-ments! Encore un poil rigides pour le moment et du coup, un peu « blessants » à l’arrière mais pour le reste c’est un bonheur: très stables, semelle qui ne glisse pas, talons pas trop haut, bouts parfaits, échancrure parfaite (paraît que c’est important en matière de ballerines et d’escarpins et bah… je confirme! Pour avoir essayé à peu près 15 paires d’escarpins chez Printemps, toutes les échancrures ne sont pas égales ;)).

Passez une belle journée!

Robe Aggabarti (via Monshowroom)

Escarpins CosmoParis

Sac Zara (déjà vu ici)

Montre We Wood

137 commentaires sur La fille en beige

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que le beiiige, te va plutôt bien ! La robe est adorable, et les escarpins canons, alors ça compte! Et puis, on pourra dire que c’est plus « nude » que beige, si on ne veut pas prononcer le vilain mot ^^

  2. Des poids, des noeuds, des petits escarpins, je craque!!! Tu as raison, elle est trop mignonne! C’est exactement le genre de robe que je porterai! J’ai regard sur le site, elle existe en noir, mais je trouve que tu as eu raison de prendre en beige, elle est trop tristoune en noir.

  3. Y’a rien à redire ! Je te préfère LARGEMENT avec la frange :D J’adore, ça te va hyper bien :D

    Ravissante et toute mimi cette tenue ;)

    Bonne journée Coline!

  4. Trop mignooooone cette petite robe! J’adhère!
    Et si tu veux savoir, moi ce sont les mots « croûte » « violet » et « moelle » qui m’hirissent le poil …! HEURK!!

    Bonne journée Coline!

  5. trop jolie cette robe avec les noeuds noirs!connais pas cette marque, c’est français ?(juste par curiosité;)
    Hé fin septembre et on montre encore nos gambettes, ca pourrait être une tenue de juillet, c’est pas cool ça ?
    La fille en beige et la vie en rose!!

  6. Ils sont superbes ces escarpins mais si je m’amuse à mettre ce genre de chaussures et à sortir de chez moi, vu que je vis dans un village médiéval ( = marches partout, glissantes et pentes !), je finis sur les fesses en même pas une minute chrono (testé avec des sandales plates, je me suis vautrée tout l’été, faute aux semelles trop glissantes, ça passe mal sur les pierres…).

    C’est marrant, le beige me fait la même impression, mais cette robe te va très bien :)

  7. Hey mais cette jolie robe beige, je l’ai essayé dans une petite boutique multimarques Lilloise pas plus tard que la semaine dernière, elle est trop chou ! Mais elle est aussi beaucoup moins chère (75 euros) dans ma mini boutique que sur Monshowroom ! J’aime beaucoup cette association !
    bises Coline !

  8. Cette petite robe est ultra chic! Les petits pois, les noeuds, la fluidité…^^
    Pour ce qui est de la couleur: je ne vois pas pkoi le beige te « repousse »: ok, le beige, à lui tout seul peut paraître terne, mais c’est une couleur nude, très chic, qui s’accorde avec tout. Suffit juste d’apporter une petite touche de couleur pour réhausser le tout, et le tour est joué!
    Pour les escarpins beige, il s’agit d’un grand classique, mais.. je m’en lasse pas: c’est très élégant, et ça va avec tout^^

  9. bravo une fois de plus j’adooorrre! la frange te va vraiment bien.
    l’ensemble te donne un look de femme enfant. Mais les talons feminisent vraiment la tenue.
    Avec le beau temps, c’est vraiment sympa de pouvoir continuer à porter des petites robes légères!

  10. coucou
    ouais j’ai un peu le même genre d’appréhension par rapport au beige, et puis par rapport au gris aussi, et puis par rapport à la plupart des couleurs d’ailleurs…(je pense que je serais parfaite dans le titre de « la fille en noir »)
    En tout cas, j’adore ta robe, mais les escarpins beiges, je ne suis toujours pas convaincue!! (j’en ai pourtant hein, même plusieurs paires, mais impossibles à porter…je fais un blocage!)
    bises

    Clarisse
    http://www.avecdessi.fr

  11. ah oui même les escarpins sont beige….je ne te suis pas depuis très longtemps mais je sais pas pourquoi ça me fait bizarre de te voir avec des escarpins ! par contre c’est clair qu’on voit de loin que la hauteur est parfaite ! biz

  12. Moi non plus, à la base, je suis pas très beige …
    Mais je trouve cette robe très jolis ! Et je me répète, ces escarpins sont superbes !
    Sinon j’aime bien le beige avec une touche de fluo !
    Bisous.

  13. Effectivement le beige peut parfois être une couleur un peu fade mais ici les pois ressortent bien et mettent en valeur la robe. Quant aux chaussures #Grrrr ;)

  14. Coucou Coline,
    Désolée mais (pour une fois) je n’adhère pas du tout à la robe :(( La coupe, la couleur, les motifs, j’aime pas trop… Mais ne t’inquiète pas tu restes toujours aussi jolie :)) et tes escarpins sont super sympa avec leur petite touche fluo !
    Bises
    Jeanne

  15. Je trouve cette tenue vraiment très jolie et tu es vraiment très belle comme ça, la frange te va à ravir !
    Bon et puis moi j’ai toujours adoré le beige (c’est plutôt le gris et le marron avec lesquels j’ai du mal ou le vert (banni de ma garde robe, beurk!) mais bon on peut toujours changer d’avis non?! ) donc je ne peut qu’aimer !

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

  16. T’as bien fait de pas te fermer à cette couleur, puisqu’elle te va à ravir! moi aussi je n’aimais pas cette couleur. Souvenir d’enfance quand j’allais sur les marchés avec ma grand mère et qu’elle achetait ses culottes pardon ses gaines beiges! ahhhhh depuis blocage et puis un jour j’ai craqué sur un haut beige et puis le beige et moi c’est « forever »!! ;)

  17. Plus de mille articles ? ! Et bien chapeau !! Moi je n’en suis qu’à une cinquantaine :)
    Sinon la fille en beige me plaît bien et ta frange aussi mais je l’ai déjà dit hier (maintenant que j’en ai une, je regarde tout le temps celle des autres :)).

  18. Tu sais quoi,; j’en ai marre car a chaque fois que je viens faire un tour ici, je fais une crise et je VEUX TOUT ce que je vois sur ce blog ! Ca finit par des paniers virtuels, des validations de cdes, un compte en banque à trou et des gros yeux de mon homme en fin de mois…. Tu mets mon couple en peril Coline ! :-) Non je rigole, mais tout ce que tu portes me donnes envie, c’est tellement dur de resister !
    La robe est sublime et ces chaussures, deja dit la derniere fois, sont sublimes. Juste une petite question, elles sont beige ou Camel ?

  19. Pfffffff elle est TROP belle ! Mais franchement je vais un peu m’énerver quand même ! La robe est parfaite sur toi, niveau longueur (elle est déjà bien courte, on est d’accord) mais comment on fait quand on mesure 1m70 ? depuis quelques saisons c’est l’horreur, les robes sur moi ce sont des T-shirt !! Bon tu n’y peux rien hein, je sais :)

  20. la tenue est charmante mais ce qui me plait le plus reste cette montre.
    je suis obsédé par cette montre. j’ai voulu la voler à une copine tellement je l’aime à mon poignet.
    impossible de me la procurer étant donnée que je viens tout juste d’entamer un mois sans achat (et quand je dis tout juste ça fait 2 jours).
    mets la souvent que je puisse continuer à l’admirer :)

  21. je trouve que le beige va très bien avec la couleur de tes cheveux. d’ailleurs ta nouvelle coupe te va vraiment bien!je suis fan ;-)

  22. Superbe tenue !!
    Où trouver ces escarpins ??? J’adore, je cherche exactement ce genre : je suis également une fille en beeeeeeige :)
    Bonne continuation,
    Charlotte

  23. Le beige pour une brune, c’est pourtant la classe!
    La preuve en images, grâce à toi.
    La robe est très jolie et ces shoes… sont sublimes.
    Elles te galbent la gambette (que tu as déjà bien galbées par ailleurs…), et cette petite touche jaune avec son clou argent.. c’est ZE détail qui va bien.
    Et du coup, avec des BO qui rappellent ce petit détail, ça pourrait être très joli aussi.
    Belle journée!

  24. La robe est très jolie et elle te va bien au teint, c’est l’essentiel !
    Dis toi qu’elle est « nude » !? ça passera peut être mieux au niveau « du mot » !!

    La bise,
    Virgo

  25. Je vais dire un truc bete mais je trouve que quelque chose à changer dernièrement dans tes tenues – en bien hein evidement- j’arrive pas à dire quoi mais plus ça va plus j’adore ce que tu portes ! Et la cette robe et ces escarpins… terrible :) !
    Et la frange ça te donne un petit air plus chic, ça te change totalement le visage et je trouve que ça te va vraiment à ravir !

    Bisous

  26. Joli look beige ! (c’est vrai que ce mot est moche) J’aime beaucoup la forme et la fluidité de la robe. Pour tes escarpins, pourquoi ne pas régler tout de suite le problème « blessant » en y collant des talonnettes de chez Lady’s secret (trouvables sur le net, monoprix ou même andré) ?

  27. ahah super post :) J’ai bien rigolé entre les flageolets et ton grosso merdo.. et ta tenue et ta coiffure sont top, et l’échancrure de tes nouvelles chaussures je te dis pas.. moi je galère à trouver des trouver des ballerines dignes de ce nom avec une belle échancrure (où l’on voit la naissance des orteils) pour remplacer mes topshop qui sont tops (c’est le cas de le dire) mais qui n’ont vraiment aucune semelle et qui commencent à rendre l’ame. Tu n’en aurais pas à me conseiller? On me dit bcp de bien des repettos mais je trouve justement que l’échancrure est pas terrible justement..
    ahhh et j’allais oublier les noeudssss, trop mimi!!

  28. Deuxième uppercut dans ma trombine (le 1er date du post où on aperçoit justement ces escarpins !).
    Donc voilà, oui deuxième uppercut car portés ils sont juste merveilleux et échancrés à merveille (je trouve l’echancrure encore plus sex qu’un décolleté pigeonnant, non je rassure tout le monde je n’ai pas de fantasmes douteux !!!).
    J’ai bien envie là, tout de suite de lâcher mon taf pour voler jusqu’à Cosmo mais je me suis juré de n’acheter que des choses que je pourrai porter cet hiver. Avec des collants je doute que ça envoie de la rillette de goéland… quoique ?!!!
    À méditer… de toute façon je ne peux pas lâcher mon taf là, tout de suite !
    Ah oui et merci Coline pour ta réponse sur le post d’hier… je te dirais le jour où j’y viendrai !
    Bonne journée !

  29. Ouaip, canon les chaussures! Mais moi, je me connais, je tiens 10 minutes avec des pompes comme ça. Dépassé ce temps, je pleure en pensant à mes ballerines… ou mes pantoufles.

    Célestine

  30. C’est tout à fait le type de robe que je veux ! Je refais ma garde de robe (oui à 19 ans on aime acheter des trucs nuls donc on regrette et on recommence ! :p ) et ca a tout de suite attiré mon regard ! Bon vu le prix, je vais attendre ( vive les études youhou ! ) !

  31. La robe est super mimi, juste un petit bémol sur les neuds que je trouve trop grand…sans doute le symptome du ruban de l’oeuf de paque qui m’a valut des moqueries quand je croyais que c’etait beau porté en coiffure pour aller à l’école hum!!

    Les chaussures sont parfaites !! oh et puis de toute façon tout de va toi pfff!!

  32. De toute façon, les escarpins CosmoParis sont déments, ça c’est clair et net.
    Je tombe en pamoison devant eux et je les essaie chaque fois. Bon sans rien acheter, c’est un poil trop cher pour ma bourse (surtout qu’à la fac (80% de mon temps), je suis plus du genre à être à plat, donc bon).
    Mais quand j’aurais un salaire (je dis ça depuis que j’ai 15 ans ahem)…

    En tout cas ils te vont très bien (et ta coupe aussi au passage, ça me donne envie de rafraichir la mienne, je ressemble à Simba)!

    Bisous

  33. Mwooooo!
    Il y a longtemps que je n’ai pas commenté mais là j’adooooore! Elle est trop belle cette petite robe! ♥
    Je crois que je vais l’enregistrer dans un coin de ma tête pour me faire la même ou presque sous peu ^^
    Au fait, top le retour de la frange, je préfère comme ça :) (non pas que t’étais moche avant hein ;) )
    Bisous!

  34. Rah là là, faut que je ferme immédiatement ton blog parce qu’avec les loups affamés qui me servent de collègues, s’ils tombent sur ces photos, ils vont rêver de toi toute la nuit ! T’es canon !!

  35. Je n’ai qu’un mot : ravissante … vraiment vraiment, là, chapeau. J’aime toujours tes looks mais celui-ci, vraiment : ravissante :)

  36. Cette tenue te va à ravir. Perso, j’aime beaucoup le beige, le nude mais c’est une couleur très risquée. Il faut trouver la bonne teinte pour ne pas avoir une tête de déterrée ;)

  37. Waaaaa !!! (remarque hautement intellectuelle, j’en conviens)
    Tu me donnerais presque envie de me mettre aux talons, MAIS :
    – je ne sais pas marcher avec, au-delà de 4 ou 5 cm je suis paralysée (et ridicule, oui oui),
    – je suis feignasse (pourquoi s’emmeeerder alors qu’on peut mettre des boots plates confortables comme des pantouffles ?!),
    – j’habite dans une région où il ne fait pas bon déambuler perchée sous peine de se ramasser et/ou passer pour une alien (bah oui j’habite à la montagne, meuh ! ahem),
    – je suis fauchée (argument qui balaie à lui seul tous les autres).
    Donc, pour ces raisons, je renonce :D mais je suis de tout coeur avec toi, fooonce ! (ou comment vivre par procuration hahaha)

    PS : Tu es JUSTE canon et c’est carrément cool d’être un mini-modèle, on peut porter des robes sans qu’elles se transforment en tee-shirts, niark niark ! (eh oui copine de 1m60)

  38. Très belles photos (une peu comme d’hab, ahah!) et je trouve ça cool que tu puisses mettre des talons mnt ! (t’avais bien dit que tu y arrivais pas avant, ou c’est moi qui me plante ^^’ ?)

    Merci pour ce blog super-trop-cool-génialissime !
    Bisous

  39. T’es TROP belle ! Ah si je pouvais avoir ta silhouette… Je suis d’accord avec les filles : cette tenue te va vraiment très très bien. C’est hyper féminin et ça fait plaisir. De nos jours, les femmes se mettent de moins en moins en robes (enfin, c’est mon impression) alors que c’est si joli ! Rho et les noeuds sur les épaules, j’adore !!!!

  40. Cette robe est magnifique!
    Une info pour toi qui vient de finir (j’imagine) « Le mec de la tombe d’à côté », moi même l’ayant lu l’année dernière, je suis tombée sur la suite « Le caveau de famille », il est aussi prenant que le premier même si j’émet quelques réserves sur la fin.. Mais si l’envie te dit, si tu as aimé le premier, je suis sur que le second te plaira aussi!

  41. Tu vois contrairement à toi je suis totalement obsédée par le beige et mon dressing est genre, 50/50, composé de noir et de beige… Allez soyons fou 50 pour cent de noir 30 de beige. Cette robe est adorable mais pour moi totalement importable !

  42. ouahhhhh!!!et bien moi je veux ….tes jambes, magnifiques!!!!bon pour etre plus serieuse, tu es toute jolie et cette robe n’a rien de « mémère » si je peux me permettre!!!Bon par contre une remarque »négative » enfin je sais pas si je peux dire ça comme ça, je te préfère sans frange!!voilà, bravo pour ce blog, c’est la 1ère fois que je poste un avis mais je viens régulièrement piocher des idées, bises

  43. ouhhhh j’adore cette robe !! par contre les escarpins je reste sceptique ! c’est clair que ça te fait de TRES jolies jambes , mais je n’arrive pas à me détacher de l’image « dadame » ça me dérange même sur walinette qui est un peu plus âgée !! …..je te regarde et j’ai l’impression de voir une petite fille qui aurait piqué les godasses de sa maman ( c’est pas péjoratif hein , ça me fait la même chose sur moi ) mais ce genre de chaussures sont pour moi associées à des femmes plus mûres …..à 25 ans même pas on a le temps de porter des escarpins !! je lisais hier un post du blog de « cut by fred » et une super nana de 65 ans (!) y disait :  » la vieillesse c’est long , alors autant commencer le plus tard possible  » ou un truc pas loin ….. bref, je sais pas si tu vois ou je veux en venir , et si tu vois pas c’est pas grave ! ;) je voulais juste en profiter pour replacer cette phrase qui pour moi est tellement vraie !! pas d’escarpins pour moi avant euhhhhh …50 ans ??
    Bonne nuit ;)

  44. Alors là ! Mais là ! Tu me fais plaisir !
    Des années que je passe pour une tarée à dire à mes potes & ma famille qu’il y a des mots que je peux pas entendre , et qu’on me dit que je suis folle !
    Bibliothèque , poutoux et crotte sont des mots insuppooooortables par exemple ! Hhah .

    Toujours aussi jolie tu es !

  45. Quand ma page web s’est mise je n’ai vu que le haut du top. J’imaginais donc un top avec un slim et des magnifiques bttes de la mort Balengiaga.

    Meuh non, que nenni, rien de tout ça, une petite robe superbe et des escarpins tout aussi chouettes.

    Grosse surprise, je crois que c’est l’une des premières fois où l’on te voit dans ce tpe de tenue.. qui te va plutot bien, avouons le !

    Let’s do it again !

    Bise

    Mary

  46. AH j’avais pas encore saisi que c’était belle et bien toi! Cette franche te change complètement!!!
    Je suis pas une grande fan des escarpins – sa me donne un air de secrétaire allemande ( oui oui allemande ) avec mes lunette bords noirs en plus…
    Mais par contre cette petite robe « gnangnan » comme tu dis: je l’aime! :D

    Moi j’ai une liste de mots que j’adore dire au contraire:
    babouche, imputrescible ( qui ne pourri pas…ouais…), pied, pou, pot, pie…XD

  47. Haahaha ! J’etais sure qu’on allait les revoir ces escarpins :)
    Essai concluant ! Tu es toute mignonne :D

    Bises et bonne continuation :)

  48. j’ai un haut comme ta robe et je l’adore avec ses deux gros noeuds aux epaules …. donc j’adooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee ta robe tu es superbe!

  49. Cette petite robe beige te va à merveille, elle est vraiment trés jolie. Et tu m’as bien faite rire avec les mot moignon et flageolet.

  50. Waaaaaaaaahhhh, j’adore cette petite robe, elle est à craquer !!!
    Tes escarpins se marient à merveille avec, j’aime, j’aime, j’aime ;D
    Tu es toute belle ^^, des bises

  51. Très féminine cette robe.
    C’est la 1ère fois que je laisse un commentaire sur ton blog où je me connecte tous les jours quelques minutes.
    Après avoir trouvé l’inspiration ici j’ai efin trouvé les bottines Z&V directement sur le site de la marque. Je pense que je vais les garder très très longtemps !
    Bonne continuation.