New In-10

Rentrée!

Nous avons survécu à l’avion, aux 40° et aux routes Crétoises surplombant des ravins. OUF ;)

J’ai enfin trouvé le temps de rattraper mon retard sur les romans d’Amelie Nothomb en m’enfilant les deux derniers parus (bon sang, DEUX ANS que je n’avais pas réussi à lire un bouquin en entier! Scandale quand on sait qu’il y a encore quelques années j’en lisait un par semaine…) et surtout je me suis totalement déconnectée du monde (au sens propre comme au figuré).

Je rentre donc fraîche comme la rosée du matin (ahem, enfin presque…) et remontée à bloc.

Zéro photo à vous montrer puisque je n’en ai quasiment pas fait mais un petit new in pour se remettre dans le bain dooooucement.

Au programme: beaucoup de Korres! Quand on part dans le pays d’origine de la marque et qu’on tombe sur un rayon à quasi moitié prix à l’aéroport autant vous dire qu’il est assez difficile de passer à côté.

Définitivement et même si elle joue un peu trop sur le côté « naturel » alors qu’en fait « bof-on-a-vu-mieux », j’adore cette marque!

Pour le reste, des petites boucles d’oreilles repérées il y a des semaines et commandées juste avant mon départ. Moi qui n’avait que des Bo du genre « WOUHOOOU TAVU JE PORTE DES BOUCLES D’OREILLES!!! », j’ai envie de dire que ça me change. Ca n’en reste pas moins bien plus facile à porter…

Et un tapis de souris. Ben oui. Etant donné que je me coltinais un tapis Spice Girls (oui, vous avez bien lu, oui, oui…) depuis des années, autant vous dire que le changement a été plus que bienvenue.

J’espère que vous avez passé une très bonne semaine, dans tous les cas, et que vous êtes autant en forme que moi!

On se retrouve très vite pour la véritable reprise, ok? :)

 

Bonne journée!

(Au dessus: tapis de souris Bunchofbees)

Boucles d’oreilles Mirta

Trousse Korres

Crème hydratante à la grenade Korres

Crème pour les mains au miel de thym Korres

Parfum à la bergamote et au thé blanc Korres

Vous aimerez aussi

    84 commentaires sur New In-10

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Contente de voir que tu es rentrée de vacances et qu’apparament tu as la joie de vivre, c’est donc reparti pour une super année sur le blog? :)
      Bonne journée Coline.

    2. Welcome Back !!!
      Je patienterai encore pour voir ta jolie moue ou ton sourire extatique…
      Mais même sans ça, je suis bien contente de te retrouver.
      Spice girls ??!!!??? No comment.
      Ma souris à moi évolue sur une réplique pourrie du tapis de Sigmund Freud depuis des années… ton nouveau tout frais me fait de l’oeil du coup, et je me demande… quelle explication psychanalytique trouver à ces pulsions d’envie chaque fois que je vous lis ;)
      Bisous
      Anne

    3. OH il est super joli ce tapis de souris ! J’ai viré le mien depuis un moment par faute de place sur mon tiroir coulissant et du coup, j’ai éclaté mon bureau… Ca me donne envie de regarder ça de près un peu !

      Bon retour :)

    4. C’est chouette d’avoir fait le plein de Korres! On a plusieurs boutiques à Barcelone et j’ai eu un soin de visage gratuit l’autre jour, j’avais bien aimé leur produit. Ils ont notamment une crème pour le corps qui sent le jasmin et qui est une tuerie, je me sniffais le bras toutes les deux secondes! (la classe ^^)
      Bisous et re-bienvenue chez toi alors!

    5. Super ces nouveaux achats :)
      Dommage qu’on ai pas eu de jolies photos de ton voyage, mais cette pause a du faire beaucoup de bien , tu dois être toute bronzée quelle chance !!
      Quant à Amelie Nothomb, j’adore ses bouquins(mon préféré est Mercure, je te le conseille si tu ne le connais pas déjà), mais il est vrai que je n’ai pas lu ses dernière œuvres depuis un bon moment, il faut que je me remette dans le bain !!

      Gros bisous!!!

      Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/

    6. Contente de te retrouver en forme avec de beaux souvenirs en tête ! :) Je suis pressée de voir la suite !
      Le tapis de souris est génial ! Moi j’ai une voiture en attendant … Je ne bats pas les Spices Girls ! ^^
      Quand au BO, WOUAOU ! J’adore :)
      Pressée d’en connaître un peu plus sur les produits Korres !

    7. Hello Coline, je te lis depuis très longtemps, mais j’ai jamais laissé de commentaire! Là je suis tellement hystérique que tu sois revenue ( nouveau post, hi ha!! mes collègues de bureau doivent po comprendre que je souris avec toutes mes dents d’un coup ) bref merci pour ton post ! Ah oui, c’est ça que je voulais dire aussi : joli ton tapis de souris !!

    8. Dommage que tu n’ais pas de jolies photos de Crète. Mais bon, tu es de retour, et visiblement, en grande forme. c’est le principal^^ Welcome back!
      Je me sens un peu inculte concernant Korres… Marque que je n’avais jms entendu parler avant

    9. Coline ! T’es revenue ! Ravie que tu sois là et en si bonne forme !

      Vivement ton prochain article pour blablater un peu !

      Bisous !

    10. Le parfum a l’air chouette ! Si dis moi que tu as des photos de vacances quand même ????! C’est nul bouuu !
      En tout cas, moi j’ai pas touché un livre depuis les révisions du bac de français !!

      Bravo à toi pour ta lecture :)

    11. allez, montre nous ce tapis de souris Spice Girls stp !
      sinon comme tu parles de produits de beauté (en photo), j’ai acheté certains des produits dont tu parlais dans un ancien article, à savoir la lotion micellaire Avene, l’eau de mousse nuxe aux 3 roses, la crème pureness de shiseido et la lotion cattier. un gros gros moutonnage, c’est la première fois que ça m’arrive ^^ mais je n’y connais strictement rien en produits pour la peau donc je suis les conseils des autres… Quoi qu’il en soit, ma peau te dit merci ! et moi aussi donc, parce que je vois une vraie différence !

    12. C’est incroyable, j’étais justement en train de penser: « Quand est-ce que Coline va faire un nouveau post? Qu’elle rentre de ses vacances! » lorsque je suis tombé sur facebook et j’ai vu que t’étais rentrer! Heureusement, tu commençais à me manquer plus que les conversations de chaque soir avec mon copain :-p
      Par ailleurs, je trouve pas si bizzare que t’ai laissé la lecture de côté pendant les deux dernières années, n’empêche t’es maman d’une petite fille! Mais j’ai bien aimé apprendre que t’aimes la lecture et Amélie Nothomb (d’autant plus qu’avec elle c’est pas toujours évident, elle sort un bouquin par an!)
      Un gros bisou!

    13. aaaaah enfin rentrée !!! :) dommage qu’on n’ait pas de photo, j’aurais bien aimé te voir en crète :) n’empêche que le new in est très…. alléchant, je ne connaissais pas du tout l

    14. Welcome back, ah tu nous sauves la fin de semaine^^ On s’ennuyait sec sur la blogosphère.
      Imagine, 32 degrés, canicule, t’arrives au bureau, tu bois ton café, t’allumes l’ordi, zéro nouveaux posts de tes blogs préférés, t’es obligée de bosser direct quoi!
      J’adore tous tes new-in, alors cette eau de toilette Korres? La dernière fois que j’ai utilisé un parfum naturel (un bio melvita), mon homme a failli demander le divorce! Résultat, il a été recyclé en sent-bon pour la maison.

    15. welcome back!! dommage que tu n’aies pas fait de photos, j’aurais adoré voir ça! mais bon, finalement, les meilleurs souvenirs, ils sont dans la tête! (et dans le coooooeur) (oui je deviens ringarde là)
      pour les livres, je suis pareille, pas le temps de lire quoique ce soit et du coup, finalement, même en vacances, je n’arrive pas à m’y remettre. Mais déconnecter totalement pendant quelques jours, c’est le mieux à faire!
      bises

      Clarisse
      http://www.avecdessi.fr

    16. Je suis rentrée il y a 3 semaines de Crète, perso j’ai adoré, j’ai fait le tour de l’île en mode « baroudeuse » et c’était bien cool !
      Par contre, pas de craquage pour les produits Korres !

      Bon retour à la réalité !

      Bise,
      Virgo

    17. Hi! :)
      I was wondering where all this new French traffic in my shop was coming from!
      So happy you liked your mousepad (tapis de souris!). Thanks for linking back to my shop :)
      Andreina from Bunch of Bees

    18. Coucou Coline ! c’est un plaisir de te revoir après ces looonnnggss jours sans mise à jour sur ton blog xD j’espère que tu as passé de très bonnes vacances et que tu es prête pour affronter cette nouvelle rentrée mais en vue de ce que tu dis dans ton article je pense que c’est le cas :) Je voulais te dire que j’aime bcp ton blog, je te trouve super belle et que j’adore tes vidéos, sache que je visite ton blog tous les jours et que c’est toujours un grand plaisir. J’aimerai bien savoir quels sont les livres que tu as le plus aimés parmi tout ceux que tu as lu ???
      encore merci pour tenir un blog aussi cool et coloré, et pour faire partager toutes ces choses
      Gros Bisous à toi

    19. Ahhhhh! Notre Coline de retour! J’espère que tu as passé de bonnes vacances, et que tu nous reviens plus en forme que jamais! ;)

      Juste une petite question.. J’adore ce tapis de souris mais les couleurs entre le site et tes photos sont pas du tout les même, ça se rapproche plus de quoi en vrai? Merci ;)

      http://fashionclink.blogspot.com/

    20. bon retour de vacances ! tu as été plutot sage pendant cette semaine de vacances, niveau shopping… en tout cas j’espere que tu as bien profité!

      j aurai besoin d un conseil de ta part …

      ca fait a peu près 15 ou peut etre 30 fois que je mets les chaussures compensées georgia rose, dans mon panier sarenza … mais malgré tout je me tâte, je me tâte… j’ai peur qu’elle me plaise pas suffisamment longtemps… et vu qu elles sont quand meme a 100 euros, c est un investissement pour moi …
      toi qui les a depuis quelques temps, tu les portes souvent ? tu en es satisfaite ? tu trouves qu elles sont faciles a assortir avec des tenues ?
      merciiiii bcp pour ta réponse,
      passe une belle fin de journée!!

    21. Salut Coline !
      Contente que tu sois de retour !! Tes tutos coiffure sont supers (à quand une photo de ta coiffeuse Sabrina ??) et très inspirés moi qui est un mal fou à faire autre chose avec mes cheveux qu’un chignon viteuf ! où trouve tu tes idées de coiffure ???

      Bibi

      C.

    22. Youpi tu es rentrée:-)
      J’ai réglé la question du tapis de souris, je n’en n’ai pas (de souris), donc pas de tapis!
      Bon week-end!
      May

    23. coucou coline!!

      ça fait plaisir de te revoir!! mais dis moi, comment fais-tu pour venir à bout de tous ces produits beauté? :o)

      j’ai testé la lotion démaquillante à la fraise que tu as réalisé en vidéo et j’ai aussi testé un autre produit, un gommage et cette fois-ci toute seule, sans vidéo pr m’aider :o)!! je viens de faire un article dessus, viens voir, ça te donnera peut être envie!!

    24. J’adore ton tapis de souris, tout à fait le style que je voudrais pour ma nouvelle maison. Je pourrais peut-être en tapisser les murs!
      Très bon choix en tout cas, ça vaut largement les Spice!!!

    25. Salut Coline !
      J’espère que tu es en pleine forme après tes vacances !
      Mais trève de plaisanterie, reprenons le cours normal du shopping et voici une info de la plus haute importance : la jupe patineuse en similicuir Pimkie est arrivée sur leur site, à 29,99 euros ! Voilà, il me semble que tu l’aimais bien car j’avais craqué moi aussi en voyant ton article parlant de leur nouvelle collection.
      Bye Bye !

    26. Bonjour Coline,

      J’ai conscience que ce genre de commentaire, à la longue, ben ça doit être fatigant, mais j’ai trouvé aucune info à ce propos sur la FAQ et sur les articles du blog que j’ai lu…
      Ma question est donc la suivante: quel est ton appareil photo ? Est-ce un reflex ? Si oui, quelle en est la marque, et quel objectif utilises-tu pour te prendre en photo ? La qualité de tes photos est plutôt pas mal, alors je me pose la question.

      Merci,
      Pome.

    27. Puisque que tu parles de ton tapis de souris, je me demande bien à quoi ressemble ton poste de travail; juste parce que j’aime beaucoup la déco, j’aime beaucoup ton style, et du coup, les deux réunis doivent donner un chouette résultat. Je me dis que là où tu passes beaucoup de temps ( devant ton pc donc) doit être super organisé, avec plein de petits gadgets geeks et girly, me trompe-je?

    28. Bon retour plein de soleil, alors ! :D (bon, ici, on a pas été trop gâtées, mais bon …) Et le tapis de souris avec les boucles d’oreilles est sympa, ils font un bon couple en photo. Quant au dernier Nothomb, j’essaye de me retenir au maximum de lire les avis sur le net avant de courir l’acheter ce soir, qui vivra verra, mais apparemment, ce n’est pas décevant !

      A très bientôt ;)

    29. bon retour et en avant pour tes nouveaux posts….. vivement ! j’aadore ce que tu fais ! bon courage pour la reprise !

    30. Tu as mangé des poulpes ?
      J’ai appris hier comment ils les tuent et ça fait passer l’envie : ils les frappent 40 fois contre un rocher avant de les frotter sur les galets et de les laisser sécher comme du linge ! Bon appétit… :-D

    31. salut coline, il y a un nouveau roman A. Nothomb qui vient de sortir!!! Et vite vite le gros gilet maison scotch que tu avais repérer est en ligne dans eshop de scotch&soda!!!!

    32. Elles sont mignonnes ces boucles d’oreilles !
      Moi je n’ai même pas de tapis de souris, je fais glisser la mienne sur un vieux livre qui commence à gondoler…

    33. Joli tapis de souris!
      Oh je suis une grande fan d’Amélie Nothomb j’ai lu tous ces bouquins san exception et je suis en train de lire son dernier roman « tuer le père » sorti la semaine dernière en France!
      Bises

    34. t’es parti avec punky en crête trop chouette
      (je sais, je sais, pas vraiment d’intérêt mais une petite envie de m’exclamer parce que j’aime bien !)

    35. Bonsoir Coline,

      j’aimerai un conseil d’expert donc je te sollicite !
      C’est à propos des boots Isabel Marant… Je ne connais pas le nom du modèle mais je sais que tu as ce modèle en cuir noir.
      Je les adore mais je n’ai malheureusement pas le budget qui suit !
      J’ai peut être trouvé une alternative sur un vide dressing en ligne : http://www.videdressing.com/produit/bottines-andr-camel-36-0

      Je voulais savoir si selon toi (ou des lectrices qui liront ce commentaire) cette paire de chaussure pourrait les « remplacer ». J’ai l’impression que le col de la chaussure est légèrement plus large…

      Merci d’avance si quelqu’un me répond !

      A bientôt :)