Love love love

Aujourd’hui j’avais très envie de vous montrer une partie des lookbooks de deux marque.

Mais avant (et sans tricher en filant au paragraphe suivant ;)) je me demande si vous arriverez à deviner la première marque dont je vais vous parler?

Alors alooors? Des idées?

 

Et bien tout ces jolis visuels sortent directement de la nouvelle collection Pimkie.

Je me suis retrouvée sur le site après qu’on m’ai conseillé d’aller y jeter un oeil pour ma quête éperdue d’un slim gris foncé et de fil en aiguille, je suis tombée sur le lookbook.

Autant vous dire que même si je n’ai jamais réellement renié Pimkie et que j’ai toujours su qu’on pouvait y trouver de jolies choses (cf ceci ou encore cela ;)), avec ce lookbook je me suis littéralement pris une tarte dans la bouche.

Dans le sens ou on me fout devant ces photos, sans rien me dire, je pense direct à du (beaucoup) plus haut de gamme.

Les coupes, les matières, le stylisme (et ce si joli mannequin!!), je trouve tout absolument parfait.

Alors évidemment, ça reste du Pimkie. Pas de véritable cuir et on peut oublier la laine pour les mailles. Et puis surtout, les visuels de la boutique en ligne restent indéniablement immondes…

Mais ça ne m’a pas empêché d’aller faire un tour en magasin pour voir ce que ça donnait en réalité.

Verdict:

Je n’ai quasiment rien trouvé de ce qui m’avait tapé dans l’oeil sur le lookbook  mais il y avait déjà quelques bricoles à se mettre sous la dent.

Le petit pull beige torsadé est super réussi (par contre, le visuel sur le site est à gerber, évidemment…), j’ai trouvé une blouse blanche imprimée d’étoiles noires, la chemise en jean du premier visuel très jolie si on aime les coupes cintrées et le short en velours couleur caramel (que j’ai failli embarquer).

Au final je suis repartie avec un petit slim couleur rouille (celui-ci), assez fin mais archi bien coupé (et vu les soucis que j’ai pour trouver des pantalons, c’est très bon de le noter!).

Et évidemment, je compte bien repasser par la case magasin incessamment sous peu pour voir de plus près les choses qui m’intéressent!

Alors, ça vous plaît?

Et le very good deal du moment c’est qu‘ils offrent des réductions pour le lancement de cette nouvelle collection :)

Pour la boutique en ligne il faut utiliser ces codes:

** -8 euros dès 25 euros d’achat avec le code FALL25

**  -15 euros dès 45 euros d’achat avec le code FALL45

** -25 euros dès 70 euros d’achat avec le code FALL70

En magasin il faut, à priori, présenter un bon (je l’ai mis en ligne ici) mais j’y suis allée hier et sans rien demander, j’ai bénéficié de la réduc de 8 euros à partir de 25 euros d’achat (et tac, le petit slim à 27,90 :)).

Les codes et le bon sont valables jusqu’au 21 août!

(Et moi je prie pour que la veste que je convoite débarque avant cette date ;))

 

 

 

1. La chemise en jean – 29,99 euros + le blazer gris – pas encore disponible

2. Le Pull torsadé – 29,99

3. La doudoune marine à pois rouge – pas encore disponible

4. La jupe en simili-cuir + le petit chemisier blanc – pas encore disponible

5. Le short en velours – 25,99 euros

…………………………………………………………………………..

Deuxième énormissime coup de coeur: Scotch&Soda!

C’est l’adorable Océane qui m’a laissé un message sur ma page facebook il y a 2 jours en me disant « je pense que tu vas adorer! »

Dans le MILLE! (mon dieu, parfois je vous jure c’est flippant comme certaines connaissent à la perfection mes goûts vestimentaires ;))

Si avec Pimkie j’ai pris une claque, là j’ai carrément été foudroyée.

C’est démentiel parce que j’aime tout. De A à Z. Genre j’ai envie d’acheter toute la collection et de reproduire les looks, jour après jour, tellement je suis fanatique de ce qu’ils proposent!

Evidemment ce ne serait pas très trèèès original, on est d’accord ;)

Le site est très bien foutu, les visuels super appétissants. Je déplore par contre le manque d’information dans la partie boutique (oui, y a une boutique en ligne, vous pensez bien!! ;)).

On ne  trouve qu’une seule et unique vue des produits, la size chart est minablissime (non mais sérieux, vous avez vu ça?? PLUS VAGUE ENCORE!) et on ne trouve malheureusement aucune info sur la composition des vêtements.

Le dernier point me dérange pas mal vu les tarifs vraiment pas donnés…

J’avoue que j’espère aussi que les retours sont gratuits. Les commandes sont envoyées via la TNT, depuis les Pays Bas. Bonjour si tu dois te payer un colissimo à 15 euros si un truc ne colle pas…

Mais bon, étant donné que je ne suis pas frileuse pour un sous de la commande sur le web, je me suis lancée et j’ai commandé cette veste et ce pantalon en gris foncé.

J’espère que la première sera en laine (minimumu 80%) sinon retour à l’envoyeur et que le pantalon m’ira (et au passage, règle enfin ma quête de pantalon gris foncé… ;))

 

1. Le pantalon en velours – 79,95 euros

2. La mini-jupe en laine – 69,95 euros

3. La chemise imprimée – 79,95 euros

4. La veste marine – 169,95 euros

+ cette veste absolument sublime (279 euros) et ce manteau en maille (169,95 euros) qui ne sont pas encore disponibles…

…………………………………………………………………………..

TANT QU’ON Y EST:

Il y a quelques promotions qui traînent en ce moment:

— Chez Korres, tout le maquillage est à -30%. Pas mal de choses sont déjà épuisées mais pour les intéressées il reste un peu de choix et de quoi tester un peu cette jolie marque. (et oui j’ai rempli un panier mais non je n’ai pas validé ;))

— Pour celles qui ont des petits bambinos, chez Liz&Leo il y a trois codes promo en cours, valables jusqu’au 15 août:

** -20% sur une deuxième paire de chaussures avec le code REMISE20

** -7 euros à partir de 70 euros d’achat avec le code REMISE7

** -10 euros dès 100 euros d’achat avec le code REMISE10

Chez Monshowroom, 10 euros offerts à partir de 80 euros d’achat avec le code STYLET311 (valable sur la nouvelle collection et uniquement pour une première commande mais il suffit de se créer un nouveau compte ;))

98 commentaires sur Love love love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Je ne connaissais ni l’un ni l’autre mais alors comme toi : une tarte dans la bouche ! ;D
    Jvais passer plus de temps chez Pimkie moi ! Après on a toujours l’histoire de la qualité qui entre en jeu, de la coupe aussi, mais ça ne coûte rien (ou plutôt pas grand chose) de se laisser tenter et de tester !
    Merci pour la petite découverte ! Je crois qu’on sait ou me trouver les deux prochaines heures moi ! ;)
    http://percymode.wordpress.com

  2. je ne connais pas la deuxième marque, pour Pimkie je trouve qu’il y a de gros efforts depuis deux ans sur le choix, les coupes, bon les matières restent toujours du synthétique.

  3. Je suis une accro a la marque Maison Scotch, c’est vrai que c’est pas donné mais c’est tellement joliiiiii.
    Ce que j’aime avec les teeshirt par ex,c’est qu’il y a tjs un petit truc en plus, genre le collier ou le foulard vendu avec :)

    bises

  4. J’ai oublié sa dans mon commentaire précédent : sur Lyon cette marque est vendu dans 2-3 boutiques mais aussi aux galeries lafayettes, dc peut etre que vers chez toi c’est aussi le cas :)

  5. Oh toi aussi tu adore la veste en laine de chez Pimkie ? Elle est vraiment trop canon , je suis allé voir hier en magasin et c’est vrai qu’ils ne l’avaient pas encore :S

    Sinon ils en vendent une chez Zara aussi :http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011/118161/386712/MANTEAU%2BBOYFRIEND

    Mais j’attends d’abord de voir celui de chez Pimkie , et surtout son prix hihi !
    J’espère qu’ils auront toute la nouvelle collec’ avant le 21 aout sinon c’est dommage pour les réductions :S

    Bisous à toi ! :)

    Caroo

  6. Les looks de Scotch&Soda sont carrément canon, je m’en vais de ce pas y faire un tour histoire de rêver un peu et pourquoi pas d’agrémenter ma wishlist!
    Pour ce qui est de Pimkie leur communication est toujours assez réussie par contre j’ai du mal avec la qualité, j’ai acheté 2 longues robes en jersey couleur brique et couleur moutarde et après un lavage les coutures ont complètement vrillées, et ça m’énérve! ( heureusement que les prix sont bas), mais j’adore leurs accessoires surtout les ceintures et les foulards.

    Bonne journée!

  7. absolument fan du velours bordeaux, le pantalon pimkie me fait de l’oeil mais bon acheter de l’hiver maintenant, j’arrive pas encore sauter le pas !

  8. Pour le manteau, vu le prix, j’espère qu’il est même 100% laine. Mon duffle-coat Zara en a 70% et je l’ai payé 80 euros. Ce serait donc la moindre des choses. En tout cas, sympa cette petite boutique, même si c’est pas donné. Et je me demandais pour le pull Pimkie car il m’avait tapé dans l’oeil mais j’avais peur que ce soit cheap niveau qualité.

  9. Pimkie ? Oula j’ai l’impression qu’ils font des efforts en ce moment ! Par contre, les slims et moi ça fait boudin !
    Belle découverte avec Scotch&Soda. La veste Marine il me la faut !!!

  10. Ah ba tiens ! J’ai passé une commande chez Pimkie il y a trois jours, avec ces fameux codes réduction, et devine ce qu’il y a avait dedans …….. le pull torsadé beige !!!
    Hihi ! ^^

    Bonne journée !

  11. Cela fait des années que je ne suis pas rentrée dans un Pimkie … je ne trouvais plus rien et la qualité me paraissait vraiment cheap. Mais effectivement, quand je zieute les photos que tu as mises, j’ai trés envie d’aller faire un petit tour dans un de leur magasin ..
    Quand à Scotch and Soda, je ne connaissais pas et j’adore !
    Merci pour cette belle découverte …

  12. Je ne connaissais pas non plus Scotch&Soda et je dois avouer que comme pour toi, c’est le coup de foudre. Les coupes simples, presque « basiques » et pourtant si bien assorties qu’elles donnent un look original, j’adhère… J’attendrais que tu nous en dises plus sur la composition pour craquer littéralement ^^

    A bientôt!

  13. Pimkie a réellement fait un gros effort ces (2?) dernières années! jy vais + souvent et trouve parfois qq bricoles! (genre un short hypra léger et tout doux, bleu marine à étoile, cet été).
    Leur nvelle co répond encore à nos attentes, c’est un pari gagné je pense! j’avais pensé à sandro, c’est dire, en voyant les visuels!!
    J’aime bcp leurs silhouettes, c’est vrai, mais il faut maintenant voir ce que ça donne en vrai, et les matières, pas tjs tops…

    sinon maison scotch, tu peux y aller yeux fermés! une boutique en vend à Lille et c’est vrmt top, une très belle marque et de belles matières! les prix sont un peu aberrants mais bon, si tu as les moyens, pk pas… tu nous montreras ça hein? le blouson laine/cuir est juste magnifique!!!

  14. Depuis 2 ans je vais toujours jeter un oeil chez Pimkie , ils s’améliorent de plus en plus. Et pour que j’y mette les pieds , faut vrmt que ça soit pas mal car avant pour moi seules des cassos et des gamines de 8 à 12 ans s’y habillaient et leurs fringues me donnaient littéralement la nausée…Et je crois que cette collection c’est la meilleure qu’ils aient fait dps un bon bout de temps ;)

    Pour ce qui est de l’autre boutique , le rapport prix/qualité des informations (et donc risque d’être déçue) et tp grand pour que je tente à l’aveuglette…Mais vu que tu t’es dévouée visiblement ! Un petit bilan quand tu reçois ton colis of course ? ;) :D

    Bisous bisous bonne journée sous un beau soleil éclatant (ahah)

  15. Salut Coline,

    Et les 30 jours dans tout ça? Non, je déconne bien sur.

    J’avoue que je suis bluffée par ce que fait pimkie. Je vois que tu es aussi attirée par les manteaux en tweed (je me rends compte que je partage une bonne partie de tes coups de coeur en fait). Personnellement, dans ma quète du manteau parfait j’ai cherché un ersatz du manteau boyfriend tweed d’Isabel Marant. J’ai trouvé mon bonheur chez les 3Suisses
    http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/marque/marques/3suisses-collection/tous-les-articles-3suisses-collection/manteau-femme-boule-manches-longues-du-36-au-48/74529-manteau-femme-boule-manches-longues-du-36-au-48.html
    Il a l’air très très chaud _50% laine_(porté plusieurs fois une minute, histoire de, je crevais de chaud), est coupé très large (je l’ai commandé en 40 au lieu de 38 pour avoir un effet très loose, je l’ai échangé car c’était beaucoup trop grand). J’ai par contre troqué les boutons « plastocs » contre des boutons dorés. J’espère aussi qu’il ne boulochera pas comme c’est souvent le cas chez les 3 Suisses.

    Enfin voilà, je suis parée pour l’hiver, mais j’aimerais bien étrenner un peu mon maillot de bain avant…

    Tu pars bientôt en vacances, j’espère que tu vas bien en profiter (mais je n’en doute pas). Tu nous programmes quelques petits posts? (mais où est passé le défi 5?)

    Bises

  16. j’adore la nouvelle collection de chez Pimkie.Quand je l’ai vu je me suis juste dit »je veux tous!!!! »J’aodore ses looks très « Britich »en regardant bien j’ai quelque pièces qui y ressemble a peu pr »s,mais la jupe a carreaux bordeau me fait de l’oeil.

  17. chez pimkie moi aussi j’ai déja craqu pour le slim rouille et j’attend impatiement la petite jupe simili cuir en forme patineuse que j’aime deja et la veste du premier look
    j’ai aussi deja craqué pour les compensés mais en beige

  18. Je suis depuis un moment déjà Scotch et compte bien profiter de mon séjour imminent (vacances vacances – plus que quelques heures…) au pays du gouda pour « tâter » la marchandise !

  19. Superbe collection chez Scotch&Soda je ne connaissais pas, j’ai ajouté 10 pièces dans ma wishlist :) Par contre, tout comme toi j’aurais aimé avoir plus d’infos sur la composition des produits. En combien de temps est-ce livré ? Tu pourras nous donner un retour sur la qualité stp ? Merci à Océane et toi pour cette découverte !!!

  20. Yep! J’ai craqué aussi pour la collection Pimkie et j’ai commandé illico presto les derbys montantes camel qui sonr juste données avec la réduc: 17E ;-)

    Clap-clap Pimkie!

    Bisous

  21. Je suis très agréablement surprise par Pimkie dis donc ! Moi qui ne voulais pas aller voir, par principe, me disant que c’était de la merde et de mauvais goût, mes préjugés en prennent un coup ^^
    Ta sélection est super sympa !
    Et je ne parle même pas de Scotch & Soda … *soupir*
    Bises

  22. Super chouette cette marque Scoth & Soda, je ne connaissais pas!
    La veste que tu as commandé a l’air vraiment top, j’attends avec impatience ton avis une fois que tu l’auras reçue !

  23. Moi aussi depuis un moment je suis étonnée de Pimkie, en bien bien sur ! mais je trouve que ça taille petit, et parfois les prix sont un peu chers pour ce que c’est ! pour scotch&soda, il y en a un en Belgique pas loin de chez moi a Courtrai, c’est vrai c’est beau, mais Cheros !! Mais c’est vrai qu’il y a de quoi craquer !!!

  24. Pimkie, le retour, ou bien??! J’aime bien la première silhouette, le seul souci avec Pimkie c’est que quand tu as des formes et que tu ne taille pas un 34 fillette, bonjouuur pour trouver un jean ou un top qui te vas sans devoir prendre du XL, et te tapper un gros bad en pensant du coup que tu es énooorme… : le syndrome Jennifer!
    Scotch & soda par contre ça, ca me plaiiiit, ca me parle, grrr, tous les visuels me donnent comme toi envie de tout acheter!!! Seul petit problème.. mon compte en banque (a).. Mais ah, la veste marine, le manteau en maille, le gros gilet beige, le slim rouge, la jupette… c’est cruel! ;)

  25. C’est très rare que je fasse ma tournée shopping sans passer par Pimkie, et honnêtement j’ai peut-être autant de fringues Pimkie que H&M dans mon dressing et il n’y a aucune différence selon moi.

  26. Bonjour Coline. A voir la photo je n’aurai jamais imaginé que cela puisse être Pimkie. Ca fait déjà un bon bout de temps que je n’y suis pas aller faire un tour.
    Et je voulais te demander: Le pull avec col claudine porté sur la 3ème photo est-il disponible en magasin? Car sur le site je ne le trouve pas.
    Et je ne trouve pas le robe noire de scotch&soda sur le site…
    Bonne journée à toi!

  27. Coucou,

    Juste un petit en voyant ton article j’ai eu la même réaction pour pimkie !! le lookbook sorti y’a deux semaine j’ai craqué sur plein de truc pas encore dispo :/
    Sinon le pull torsadé, super beau en photo sur le mannequin mais en vrai a laisser tomber de suite essayer et non adopter :( mal coupé

    voilà c’était pour te dire sa et que j’adore ton blog je le visite tout les jours et enregistre des photos de tes style pour m’inspirer

    Bisous et continue :D

  28. Pimkie je suis allée faire un tour il y a environ une semaine sur leur site et pareil je suis restée scotchée (ok la mannequin y a participé elle est canon!!)! Pourtant je vais à Pimkie régulièrement, dans UN pimkie particulier plus précisément parce que les articles varient beaucoup d’un magasin à l’autre, mais là ils ont tout de même réussi à me laisser bouche bée. J’ai juste envie de commander 10 pièces, du style TOUTE la tenue petit short en cuir/blouse claudine… Je vais commencer à économiser pour cet hiver je crois :) :) bonne journée

  29. Oh nn c’est trop beau tout ça!! C’est vrai que j’ai l’impression que Pimkie à bcp évolué (dans ma tête c’était le fief des poufs, pimkie=jennifer), il va falloir que je change d’idées! Pour ce qui est de la marque Scotch&Soda je ne connaissais pas… Mais je suis déjà FAN!!!

    http://misslittlecm.blogspot.com/

  30. Vivant depuis 3 ans recluse (archi faux!) (ou plutôt une grosse pause bébé pas glamour du tout!), me voilà découvrant ton blog (bah oui, 3 ans, j’en ai loupé des trains…). Merci d’être aussi pétillante et inspirante, j’adore! La carte chauffe, chauffe depuis quelques jours, mais qu’est-ce que c’est bon!!! Merci merci merci!!!

  31. hey hey!!!!
    salut Coline , pour ma part je te conseil de jeter un œil même deux ;) sur la coll EKYOG . Juste sublime , mais vraiment SUBLIME !! bien que je travail pour eux ce n’est pas de la pub !! oui oui , je pense que je pourrais acheté tte la collection!!!!
    passe me voir en boutique …hein tu passe !
    A bientôt

  32. ha j’oubliai , je suis passé chez PIMKIE , et même réaction que toi , pas mal de pièces plutôt pointue 8) notamment une petite paire de basket bi matière imprimé tapisserie …va y fonce ! ils ont déjà pas mal de choses sur Metz !

  33. vendu!!! effectivement, la veste bleue marine est absolument géniale, par contre aïe le prix! mais bon je pense que la qualité va avec… moi je dois te dire qu’on a pas tout à fait les mêmes goûts mais qu’on en a quand même quelques uns en commun (une petite robe noire ekyog qui est effectivement LA « prn » parfaite!)
    par contre j’ai décidément un gros problème avec les mannequins qu’ils prennent dans les sites de vente en ligne!!! (cf http://lafillenormale.blogspot.com/2011/07/coup-de-gueule.html) alors celle là y a un truc qui ne va pas avec sa tête!!!!! On dirait qu’elle a une tête énorme par rapport à son corps, non?

  34. Ouch, la collection Pimkie est canon en effet ! J’adore le petit pull col Claudine et le manteau gris. Je viens de jeter un oeil sur le site, les bijoux ne sont pas mal du tout non plus. Il y a aussi quelques paires de chaussures qui me donnent bien envie d’aller faire un saut en boutique (je me méfie quand même du simili cuir mais les baskets ont l’air sympa).

  35. J’ai été aussi scotchée par les photos du lookbook Pimkie,en plus le mannequin est trop mimi, mine de rien je pense que ça contribue beaucoup à la bonne impression générale que laisse cette collection.

  36. Déjà les visuels de Pimkie : grosse claque ! (Vais aller faire un tour chez eux dans pas longtemps moi !) mais alors Scotch&soda waouuuh ! Gros coup de coeur j’adore, merci pour ces belles découvertes !!

  37. Oh oui la nouvelle collection pimkie est superbe j’ai déjà plus de 200€ de fringues dans ma wishlist ^^ Hâte que des nouveautés arrivent ! Il faut attendre pimkie fait toujours de super réduc et leur fameux -50% sur tout pendant une journée :)

  38. J’aime beaucoup les visuels de la marque Scoth&Soda mais pour moi il est primordial que la composition des matières soit détaillée! Je n’hésite pas à harceler les services client, quitte à paraître chiante :) Mais je pense que vu les prix, la qualité sera là un minimum!

  39. Scotch & Soda ont aussi une ligne pour enfants, j’imagine que tu connais… Scotch R’belle c’est juste une tuerie!!! j’y ai fait une razzia pour ma puce! mais bon, ça reste assez cher.
    Je suis également allée faire un tour sur le site de Pimkie la semaine dernière et les visuels m’ont fait à peu près le même effet qu’à toi. Du coup, frustrée de ne pas pouvoir acheter les pièces sur lesquelles j’avais craqué via le site, j’ai foncé en boutique où la gentille vendeuse m’a précisé que les pièces manquantes de la collection seraient d’abord dispo sur le site et ensuite en boutique…à bon’ entendeuses… ;-)

  40. @Percy: Pour la qualité, franchement, j’ai certaines sapes de chez Pimkie et Jennyfer depuis des millénaires t ça n’a jamais bougé. Donc un petit gilet en maille tout simple que j’ai porté (et porte encore) 1 millier de fois et une veste Jennyfer… Parfois le prix, la marque, ça ne veut rien dire ;)

    @Meryl: Oui j’ai vu ça! J’adore l’idée! Bon, en même temps vu les prix ça va quoi, ils peuvent te filer une miette en plus haha ^^

    @Caroline: La Zara est jolie mais je cherche vraiment une veste gris chiné! Pour les réducs, ouais on est ‘accord… Mais bizarrement je sens que le plus beau de la collec ne va arriver qu’en septembre… ;-)

    @Almost Pretty: Ah oui? Ben comme quoi, ça dépend des trucs qu’on achète. Je disais à Percy, plus haut, que tout ce que j’avais de chez eux n’avait jamais eu aucun souci… Après, y a de la merde partout, hein, héhé ^^

    @Tribulate: Ben bizarrement moi je suis en plein dedans. et j’ai chaud. comme une conne, haha ;-)

    @Marie: Carrément. Comme pas mal l’on dit ça s’est beaucoup amélioré ces dernières années (quoi qu’il y a 3/4 ans on trouvait déjà de très jolies choses là bas mais bon…)! Pour la veste Scotch&Soda, fais gaffe, ça taille grand. Je viens de la recevoir en S et c’est un bon 36/38 :(:(

    @Eva: ooooouh, je note, je note! Merci :):)

    @Zooey: haha :) Alors, il est chouette? De visu il est super joli mais je n’ai pas essayé hier…

    @Agatano: Ouais, ça c’est le gros point noir avec cette marque: les matières sont moisies dès que tu sors du simple tee en coton :( C’est dommage parce que rien que leur chaussures ou même leur sacs sont tops mais en simili perso, c’est non pour moi. Et en même temps j pense qu’ils veulent vraiment rester dans une gamme très accessible donc bon… Dommage pour nous ;)

    @Marie: ahah!! Oui, bon, un slim à 27 euros, ça vaaaaa, quooooi ;-) Le manteau que tu as acheté à l’air cool! C’est un peu LE manteau que je cherche pour cet hiver. Histoire de tout cocher sur ma liste dans la catégorie « manteaux » (la psychopate, au secours °___°). Sinon oui, je pars la semaine prochaine! Autant te dire que je crève d’impatience!! PAr contre, je n’ai pas de posts prévus pour le moment non… Quant au Défi 5, arf, ne m’en parle pas, ça m’énerve je suis totalement larguée. En même temps j’ai déjà pas de motivation pour faire des photos de looks « classiques » alors le D5 -_____-‘

    @Mélie: Pour la livraison ‘cest simple: commande passée le 1r août et reçue ce matin :) Rapidos, quoi :) En même temps à 15 euros les fdp je pense qu’ils peuvent bien se magner un petit peu le train ;-)

    @NOAM: Oh ben je n’ai jamais vraiment arrêté tu sais ;-) Et ouais ça taille bizarre mais bon, c’est une marque pour les « minettes », si je puis dire, donc ils s’adaptent à leur clientèle :/

    @Léa: Je ne sais pas du tout mais dans tous les cas je ne l’ai pas vu.

    @Deborah: Bienvenue alors :) Et merci à toi :):)

    @Theo: Prochaine fois que je suis dans le coin, yes :)

    @Lafillenormale: Ca ne me choque pas tellement, moi :/ (Tu parles du mannequin Asos?)

    @Ladyfafa: Et tu as bien raison de le faire! Je ne comprends pas qu’ils ne le précisent pas en vendant des sapes à ces prix…

  41. est ce que depuis que tu es passé au bio , tes soucis de peaux ne sont pas revenus, car bizarement j’ai toujours peur que le bio ne fasse pas assé effet, meme si je viens de commander pleins de choses Melvita( le baume, le demaquillant yeux ;) et d’autre shampoing et autres lotions.. ) , et Dr Haushka !

    PS : J’aime tes videos, depuis je fait attention a la composition des choses !

  42. Coline, ces visuels sont hyyyper canons.

    Je connais la marque Maison Scotch, et franchement, c’est de la très bonne qualité : beaucoup de coton et de matières nobles, ils se foutent pas de toi, et quand t’as les fringues dans les mains, tu remarques que c’est de la bonne came ! :) Je pense que tu ne seras pas déçue !

  43. Au fait Coline, j’ai une petite question, pas en rapport avec l’article mais c’est assez important pour moi. Connais-tu un bon matifiant ?? Je remarque de plus en plus que j’ai la peau qui brille (la zone T)… ça me dérange vraiment et je me demandais si tu avais déjà testé un bon produit ? Merci

  44. Eh bien voilà qui me fait réviser tous mes a priori sur Pimkie!! Et qui me donne surtout très envie de me mettre en quête des premières pépites dans les collections automne-hiver!
    Merci,tu es vraiment la reine des articles de ce genre. J’aime ta manière de présenter les choses, claire, personnelle, avec les visuels et tout, quel boulot!?!
    May

  45. Pour faire partager mon amouuuuuuuuuuuuuur pour ton blog (oui oui tant que ça!), je t’ai mis en lien sur le mien, j’espère que ça ne te dérangera pas…sinon, pas de souci, je supprime!
    N’hésite pas à me dire!

  46. Le commentaire ne va pas très bien pour cet article mais tant que j’y pense, je l’écris. Juste un petit faire part d’une découverte qui a changé ma vie^^ et je me suis dit que pour toi qui est en quête de plus de naturelle, ça peut peut-être t’aider. Attention, c’est moins glamour que le maquillage.
    Les serviettes hygiénique et autres tampons. Je ne sais pas si tu le sais, mais sont bourrés de produits chimiques et peuvent causer beaucoup de maux. par exemple les serviettes sont blanchis au chlore, ultra parfumé, pas en coton donc il suffit d’être un peu fragile, trop épilée etc pour que ça cause bien des maux. Alors si jamais il en existe en 100% coton! C’est beaucoup plus agréable, on ne les sent pas!(je parle des protège slip, n’ayant testé que ceux-là). Ils ont également des tampons en coton (également agréable et qu’on se sent pas!). je en connais que cette marque là qui en fait:http://www.natracare.com/Default.aspx?CultureId=en-GB
    voilà,
    Merci en tout cas pour tous tes tests de produits plus naturelles, ça aide beaucoup à s’orienter! Continue, c’est passionnant et très utile!

  47. nan mais Coline, tu te rends compte de ce que tu nous montre???!! Mais scotch&soda, JAMAIS je ne m’en remettrai!!!! Qu’est ce que je vais raconter à ma CB moi???? Han, mon Dieu, …et je viens de voir qu’il y avait une boutique à Paris! J’eusse espéré que ce n’état qu’une marque en ligne (je suis encore un peu peureuse à acheter sans commander moi, surtout à ces prix)… Mais là ça va être très difficile de résister là…. Et plus il pleut en ce moment à Paname, c’est un peu comme l’automne, on peut presque dire que c’est le moment d’acheter ses vêtements de rentrée… Hein quoi? non? Que je m’attache à ma chaise pour ne pas sortir parce que bon quand même en vrai c’est pas encore l’automne… ???HAHAAAAA. je pleure. Bravo tiens!
    Bonne journée, quand même.. (:P)

  48. ….Elle est belle aussi la ptite robe « sweat dress with lace » hein.. Je vais en faire qu’une bouchée je crois!!!
    Ok chut.. dormir et oublier..

  49. ‘tain, j’pourrai pas plutôt tomber amoureuse de Pimkie.. ca serait plus commode pour mes finances quand même..Goûts de luxe de m**de tiens.. Parce que dans ce genre (de prix) je vis aussi à côté d’une boutique qui s’appelle « des petits hauts » qui font des trucs tout charmants et chers, et j’ai tendance à croire que c’est mon 2ème placard quand je trouve plus rien dans le 1er….Gloups des fois quand même!

  50. Pas encore reçu le colis ! Il a été expédié hier !
    Je te tiens au jus dès que je l’ai entre les mains … Hâââââââte ! ^^

  51. Ouais pimkie font des sacrés efforts depuis quelques années, les pantalons sont coupés pour m’aller, le top!
    Mon mec se fout de ma gueule parce qu’avant je démontais pimkie…maintenant je porte des pantalons, hum!
    Par contre les 2 t-shirts que j’avais achetés sont devenus informes après 2 lavages, je me ferai plus avoir.

    Et maison scotch, de la pure tuerie et vu ton style, bizarre mais j’étais certaine que tu connaissais! Pour la saison hiver, sur asos ils ont bien soldé certains beaux modèles, c’était cool!

  52. Assez surprise aussi de Pimkie, bon après comme il est déjà dit plus haut il faut voir sur la durée au niveau de la qualité. Parce que quand j’aime un vetement et que je dois m’en séparer parce qu’il s’abime ca m’énerve … =)

  53. La veste scotch&soda est vraiment canon j’espere que tu sera pas deçue :)
    Pimkie depuis un petit moment je trouve qui a vraiment du mieux autant avant c’etais trop « gamine » alors que maintenant ils font des trucs vraiment pas mal et des promos tres interessante ^^

  54. T’as bien raison, si t’as pas envie de faire des photos n’en fais pas, ça ne sera que négatif…
    Bonnes vacances alors, tu dois trouver ta valise plus facile à faire cette année avec toutes ces hisoires.

    Bises

  55. Au fait, j’y pense, j’ai fait une razzia (oui oui, une razzia… 200 € pas du tout prévus au programme, mon mec va me tuer !!) chez Asos, il y a 2 jours, et il y avait des super soldes !
    J’ai pris 3 manteaux (c’était pas une razzia, mais de la boulimie de fringues plutôt ?!) pour 120 €, plus une jupe, 2 t-shirts, une montre, une robe …

    Bref, pour celles que ça intéresse, ya moyen d’avoir de bonnes promos !
    Après, faut juste avoir assez de chances pour qu’il reste votre taille ! :(

  56. Super sélection! J’ai une petite question: quand je passe ma souris sur le magnifique pull torsadé que tu as sélectionné le lien commence par tinyurl qu’est ce que ça signifie car je l’ai vu dans beaucoup de tes billets. Sinon continue comme ça j’adore ton look et tu m’inspire énormément! XD

  57. Bonjour, c’est la première fois que j’ose laisser un commentaire, mais à ce que j’ai compris tu habites près de Metz, et la marque Maison Scotch y est vendue chez Helium je crois :)
    J’espère que ça pourra t’aider !

  58. Hey! Je suis raviiiie que tu parle du Pimkie :) merci merci et merci, notre bon vieux Pimkie de chez nous (celui où tu es allé) en a vraiment besoin en ce moment. Ne t’en fait pas la collection va rentrer, mais comme nous sommes un petit magasin, n’hésite pas à commander sur internet et échanger en magasin ensuite si ça ne convient pas.
    Je suis déçus de ne pas avoir travailler le jour où tu es venu, je suis sur que tu parle de celui où je suis (sgms), vu qu’on doit être les seuls à distribué encore les coupons de réduction aux clientes même après la date ^^.
    Et en effet notre nouvelle collection est magnifique, j’espère t’y revoir bientôt. La semaine prochaine on rentre beaucoup de nouveauté et oust les soldes :).

    Sinon je tenais à te remercié pour m’avoir fait découvrir le jardin pour la paix à bitche, j’y suis allé en suivant tes conseils d’il y a quelques temps sur un article, il est vraiment merveilleux, et comme je suis étudiante 2euros l’entrée c’est carrément donné :)

    Voilà je te fais des bisous, et te remercie encore chaleureusement de porter tant d’attention au Pimkie, je dois passer pour une folle, mais je suis juste amoureuse de mon travail saisonnier, et de la politique de ce magasin :)

  59. Hep Coline !

    Effectivement, très belle suprise pour Pimkie ! Sais tu si le manteau de la première photo de que tu as posté (le gris) sera vendu ? Je le trouve hyper canon. Merci pour cette découverte !

    Gros bisous !

  60. Merci jolie Coline pour tous les codes promos :) (c’est mon banquier qui va encore faire la gueule !!! tant pis !)

    Et au passage la collection Pimkie m’a bluffé !!!

    A bientôt !! Biz

  61. tu pourrais faie une videos, de tout tes soins, cheveux, ( comme avant : tes routines soins ) mais en Bio ?

    :) Encore une video de 20 minutes oui oui :)

  62. Gros coup de coeur pour la deuxième marque, même si je suis comme vous et trouve que Pimkie commence à jouer dans la cours des grands…
    Cependant, je suis contente aussi que tu en parles car ça prouve que tu n’es pas étroite d’esprit au niveau des marques et j’apprécie ça !

  63. @Mahault: Ah non, pas revenus, très loin de là ;)

    @Eva: Essaie la pierre d’Alun, c’est (quasi) radical ;)

    @Arya: La réponse à ta question se trouve dans la FAQ, miss: c’est un lien affilié :)

    @Margaux: QUOI QUOI QUOI???? Coooooool :D J’irais voir la prochaine fois! Merci :):)

    @Olivia: hin hin, c’est bon à savoir :) Merci pour l’info! Et cool pour le jardin pour la paix. C’est top, hein? :)

    @Chanelle: A priori s’ils le mettent sur le lookbook je pense qu’il y a des chances pour qu’ils le vende, oui ;-) ;-)

    @Mahault: Ca a déjà été fait plusieurs fois. Je fais un point à chaque fois que je parle « cheveux » dans mes vidéos :)

  64. Ha ok,je vais revoir les videos alors !
    T’as teste les cremer dr hauschka ?
    Merci et merci pour l’huile de coco bio pour les cheveux jamais vu quelque chose les transformer a ce point !

  65. Je connais tres bien la marque scotch and soda, étant cliente depuis dejà quelques années, et je peux t’assurer que les vêtements sont de tres bonne qualité et en plus ca taille tres bien, donc c’est parfait!!

  66. salut,

    juste une précision en passant : scotch and soda, c’est la marque pour homme… pour les femmes, c’est maison scotch !

  67. J’ai un Pimkie à côté de chez moi et je m’y rends régulièrement. J’achète quelques trucs mais des fois je trouve que c un peu « jeune ».

    Pour les bons plans le site http://www.chausspetons.com propose -10% sur tout le site (hors articles déjà en promo biensur) avec le code : promo10