Le meilleur du pire – 2

Le premier épisode vous avait pas mal plus alors je me suis dit que ce serait bien de réitérer l’expérience!

Alors Ouelcome on ze niouw best of worst 2010/2011 tagada tsouin tsouin:

– On commence avec les photos tout simplement pourries/ratées/débiles:

 

 

Ahqueouais c’est bon Francis, c’est dans la boîte!

 

L’attaque de la pince à cheveux, le retour 2

Je vais tous vous tuer

Bruce Lee?

 

Oh mais quoi qu’est-ce que c’est donc?? Un APPAREIL PHOTO???? Dingue…

 

– La série un peu « possédée »:

(Vous pouvez éventuellement écouter Era en la regardant, c’est mieux)

– Le retour de la moustache:

– Le retour du « je fais la gueule et je le fais bien »:

Et merde, elle est floue

Trop blasée, j’ai un trou dans mon collant

Give me a gun

Je vais tous vous tuer mais cette fois pour de vrai

KESKYAAAAA LAAAA????

– La série: Tiens, je vais tenter un truc NOUVEAU!

Où es-tu?

Torticoli

Epilation parfaite

Cotton Eye Joe

Baiser d’amûûûr d’un bout de moufle (??)

?????

Ah tiens, j’ai une BONNE IDEE! Et SI je me mettais ACCROUPIE et que je me CACHAIS DERRIERE une MANCHE DE GILET JAUNE??? (au top)

 

Fais cooomme l’oiseaaaaau….

J’ai oublié le concept de base là….

 

-La série: Que la force du Johnny Hallyday (ou de la Celine Dion, au choix…) soit en toi…

La série: Je ne peux pas m’empêcher de pointer des choses avec mes doigts (et de faire un bouche en cul de poule)

(Si elle est pas MYSTIQUE celle-ci!)

223 commentaires sur Le meilleur du pire – 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Assez sympa comme article. Je te trouve très rigolote sur certaine, mais tu reste toujours très jolie peut importe la photo!
    Continue comme ça Coline! On t’adore.

    Bonne journée.
    Charlotte

  2. Moi, j’ai surtout regardé tes cheveux. La frange te va tellement bien, à quand une réhabilitation ? Idem pour les cheveux attachés avec le bandeau à cheveux.. :)

  3. Hahahahahaha…
    Une seule chose à dire: MERCI pour cette barre de rire, tu as ensoleillé ma journée :D
    Et vive l’autodérision, ça fait du bien et c’est ce qu’on aime chez toi ;)

  4. C’est marrant de te revoir avec toutes tes têtes! (Non, pas comme dans la mythologie, je veux dire avec plein de coiffures différentes! :D)

  5. Et bien tu sais quoi, j’adore plus que tout toutes ces photos… tu es superbe et tu t’éclates à chaque fois ça se voit, c’est génial… tu devrais en mettre plus souvent… et pis c’est pas juste d’être aussi photogénique :) et tes tenues bref tout est top

  6. Quelle petite merveille cette série de photo super rigolote ! Ce qu’on aime aussi chez toi (enfin je dis on, alors que c’est ce que je pense moi, mais je ne dois pas être la seule!) c’est ton naturel, ta spontanéité et ton auto dérision! Je trouve que ça te rend bien plus sympathique que d’autres blogueuses qui se prennent trop au sérieux et c’est ça qui fait le charme de ton blog et qui me pousse à revenir chaque jour ! Et puis c’est un aussi un lieu de partage ta bonne humeur nous pousse encore plus à papoter et commenter tous tes posts!
    J’aime aussi le fait qu’on puisse voir de « vielles » tenues dans ce article, qu’on avait oubliées et qui sont toutes plus belles les unes que les autres !

    Continue à nous faire rire et partager ton quotidien et tes superbes tenues (car c’est aussi ça le but du blog hein :) )

    bisous!

    Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/

  7. J’aimerais bien avoir des photos ratées comme celles-là moi, non parce que tu es tellement photogénique que même sur les « ratées » tu ressors super jolie. Alors que je t’assure que pour la plupart des gens normaux (comme moi), les photos ratées elles sont VRAIMENT ratées et on ne les montrerais certainement pas à tout le monde comme ça ^^.
    Donc tu as de la chance! =)

  8. Excellente cette série! heureusement que hormis celles-ci, il y en a des très réussies! Et encore, je veux bien le « meilleur du pire » toute l’année :-)

  9. Inspiration : Une femme qui est belle a toujours de l’esprit et elle a l’esprit d’être belle. Voilà ce que ta série de photos m’évoque. Tu es super jolie.

  10. Toute la série est absolument grandiose (et les légendes sont géniales), mais je dois dire que j’ai cru tomber de ma chaise de rire avec le coup de la manche de gilet jaune ;- )))))))

  11. Coline, je suis ton blog depuis 2, 3 ans environ et pourtant je n’ai jamais laissé de commentaires. Aujourd’hui je le fais pour te dire merci. Car, en plus d’être une source d’inspiration pour moi, tu m’as fait explosé de rire aujourd’hui, et avec mon fiancé qui vient de me quitter il y a trois semaines ( et à deux mois de notre mariage), je crois bien que c’est la première fois que j’éclate de rire depuis longtemps. Alors pour cela merci.

    1. @L’amande: Oh la la ma pauvre :(:( Bon, je ne te connais pas mais je t’envoie quand même plein de good vibes et de soutien! Ca doit juste être horrible comme situation :( Par contre je suis TRES contente que mes photos pourries aient réussi à te faire rire :D Courage pour la suite!

      @Célie: Alors, Ely c’est le prénom de ma fille. C’est un collier que mon fiancé m’a fait faire dans un bijouterie il il y a un moment. Tu peux aller dans n’import quelle bijouterie, je pense mais on fait aussi ça sur internet me semble (par contre aucune idée de comment ça marche et de la qualité :/) Voilou :)

  12. J’adore tes looks. Quand je vois cette retrospective, je realise a quel point je te piquerais bien ta garde-robe. Et tes boots.
    Chouettes photos en tout cas :)

  13. ENORME… un gros fou rire (mais, gentil, le fou rire ^^)pour un article qui fait plaisir autant par le côté « auto-dérision » que par l’écho aux caisses de photos râtées qu’on planque tous… tu sais, quand tu te mets à parler au moment où « le petit oiseau sort », des postures bizarres, des expériences photographiques incertaines… et ça nous montre un peu le travail de recherche et les moults postures essayées, inventées, combinées, effacées, avortées, oubliées, remisées (ça y est, j’ai fait le tour des synonymes) pour fabriquer tes billets… Un bon moment donc, ce petit meilleur du pire volume 2…

    Bon, et maintenant, une question que je veux te poser depuis un moment… Tu portes sur de nombreuses photos un collier en or sur lequel est inscrit un prénom… est-ce que ces colliers sont fait en séries du genre « choisissez votre prénom » (dans ce cas je n’ai aucune chance… je n’ai jamais trouvé le mien nulle part, pas même à l’étranger) ou peut-on les commander avec le nom voulu dessus ? Bref, quelques infos sur « où trouver ce genre d’article » parce que ça fait un moment que je bave sur ce petit collier très fin…

    Bises.

  14. Pfff mais Coline, t’es SUBLIIIIME!! Et en plus j’ai bien rit toute seule comme une gogole devant mon ordi! Spécial big up pour le gif, et la mystique comme tu dis, et… toutes les autres!! YOU ROCK COLINE!!! (Groupie dans la place!) ;)

  15. Bonjour Coline :) sympa ces photos :D j’aimais vraiment beaucoup tes cheveux quand tu faisais de grosses boucles et que tu ataché ta mèche devant :) bonne journée bisous

  16. En regardant toutes ces photos, je me rends compte à quel point j’adooooore tes cheveux! J’aime ta coupe du moment, mais je trouve aussi que les cheveux longs te vont très bien :)

    Bises Coline!

  17. Hello Coline ! On se régale de ce best of chaque année ! Merci car on te connait plus pro à présent (dans le sens où tu te dévoiles moins sur ta vie privée) et cette série nous confirme que tu es bien restée la même, celle du début qui prenait beaucoup de plaisir à faire ces photos. Tu es très belle en toutes circonstances ! Bises

  18. mes préférées: la 15, ça me fait un peu penser à « Las Vegas Parano » genre « waaaaa putain les remontées d’acide, trop bon mec! »
    l’avant dernière, mystique, c’est tout à fait ça! tu aurais les pieds en lévitation que ça ne m’étonnerait même pas!
    et pour finir une petite question, je vais faire ma grosse relou (mais en même temps bordel, on est sur un blog mode quoi!)(bon, en même temps, si ça te saoule, tu peux aussi pas me répondre lol)
    j’ai craqué sur les pompes que tu portes dans la photo n°24, celle où tu es en jupe imprimée taille haute, avec un top rose, un gilet noir, un headband, des collants gris, et… des godillos comme j’adore.
    c’est quoi? c’est quand? c’est où?
    oui, je sais, je suis relou!

  19. Tu as l’air de bien t’éclater en shooting!!!
    en tout cas sur la 3e on dirait que tu as un petit bouc (cool hein ) (sorry )… hihihi
    tu devrais vraiment nous intégrer des petites photos comme ça de Making Of dans tes articles!
    (et merci encore pour cette « rubrique » que j’adore et qui prouve ta capacité d’autodérision)

  20. Hahahahah !! Excellent Coline :) j’adore ton humour, et ces photos sont juste enormes ! Malgre les poses lolilol, les tenues restent au top !! ;)

  21. salut coline j’espére que tu vas bien?!!!
    sa fait plaisir se jore d’article lol!!!non sérieu c’est bien que tu puisse te moquer de toi mm,et que tu puisse en faire profiter tes lectrice surtout!!!et peut importe le type de photos(j’entends par la les ratés et les réussi)tu reste aussi belle!!!
    passe une bonne journée!!bisous

  22. hahahhahahhahahhaaahahah!!!!!!!!!!
    J’ai failli mourir de rire. Heureusement que je suis seule au bureau auj sinon on m’aurait pris pour 1 folle!
    Encore encore, je suis sûre que tu en as d’autres des comme ça!
    Merci pour ce petit moment détente.
    1 bise.

  23. Pour une série de photos râtées, je la trouve bien belle cette série!!
    Je craque tout particulièrement pour celle intitulée ‘un « possédée »‘, surtout pour la deuxième photo! Très charismatique et naturelle à la fois, j’adore!
    Dans les portraits, il y en a pas mal de réussies aussi je trouve!
    Hâte de voir la prochaine série de « ‘photos râtées’ comme tu dis »!

  24. Je suis pliée en 4, merci pour les éclats de rire et d’oser partager ces photos!!! Tu as vraiment de chouettes idées de pose ^^ (le lampadaire….!!!) ;-)

  25. Trop top ton article « Lol » :))))
    C’est génial de revoir tes différents looks (petite pause nostalique….)
    Ah, tu m’as bien fait rire (petit rayon de soleil dans ce ciel gris….)
    Elles ne sont vraiment pas ratées ces photos, tu es vraiment très belle et très drôle, Parfaite la petite coline ;))))
    Des bisoux….

  26. La photo accrochée au lampadaire…. mais j’ai tellement TELLEMENT ri. Merci Coline de rester aussi simple et naturelle (c’est le cas de le dire haha) en toutes circonstances !

  27. La série de photo avec le doigt est géniale!!! et bizarement je te trouve cool sur les tous les clichés… enfin presque hein ;) grace à toi jai eu le droit à un magnifique et peu dicret , éclat de rire à mon travail!!!

  28. Coline je suis FAN de toi ! Tes photos sont tellement bien, elles sont fraîches ! Très bonne idée d’article continue et bien sur toujours des super tenues et toujours aussi jolie !
    Bisous à toi ! <3

  29. MAIS J3ADORE TON LOOK MAIS VRAIMENT MEME AVEC MON AGE JE TE TROUVE SUPER ET NATURELLE CA CHANGE DE TOUTE CES FILLES BLINGBLING JE KIFFF MERKI CA MA DONNER PLEINS D3IDEE
    AH OUI UN TRUC QUE JE VIENS DE ME PRENDRE ET QUI EST SUPER MOI JE SUIS UNE MORDU DE LA MARQUE AVENE ET LA JE VIENS DE PRENDRE HUILE CORPORELLE QUI EST SUPER UN PEU MOIN SECHE QUE TOUTE LES AUTRE MARQUE MAIS SUPER MEME APRES ETRE EPILER ET CE COTE FRAIS RESTE ET VOILA BIS A PLUS SIMONA

  30. Mdr!!! C’est super de ns montrer tout ça! Je me marre devant mon ordi et mon chéri se demande pourquoi!

    T’es trop belle, même ridicule (si je peux me permettre^^) c’est injuuuuuste! Non remarque moi aussi chui belle, ouai la positive attitude !!!

    Sinon la frange t’allait vraiment bien, c’est fou, c’est limite si je ne te reconnait pas!

  31. grace à toi jai eu le droit à un magnifique et peu dicret , éclat de rire à mon travail!!! bizarement , je suis fan de cette série de cliché !!!! mention spéciale pr les photos avec le doigt….;)

  32. J’adore tes photos, tu m’as vraiment fait beaucoup rire, alors que je suis au plus bas et rien que pour ca, je dis : Merci Coline. :)

  33. j’adore comme tu ne te prends pas au sérieux et ose publier des photos de toi… t’es encore + canon avec les cheveux plus longs je trouve

  34. Gros lol sur l’épilation parfaite, et la série avec les doigts + bouche en cul de poule, je crois que c’est quasi un automatisme biologique, nan ? Comme quand on ouvre la bouche quand on se met du mascara ? (me dis pas que pas toi, hein, sinon tout un monde s’effondre pour moi)

  35. Coucou Coline,

    C’est la 1ère fois que je poste sur ton blog en revanche ce n’est pas la 1ère fois que je m’y promène et m’y amuse. Je trouve le ton de ton blog (houhou ça fait bcp de ton non???) très drôle et intelligent. Tu es pleine de finesse et de bon goût. Je pense que tu ne m’as pas attendu pour t’en rendre compte mais tu as un potentiel stylistique énorme. Bonne route à toi.

  36. AAHHH…l’autodérision c’est terrible! C’est pour ça que j’adore suivre ton blog, c’est que tu ne te prends jamais trop au sérieux, tu restes spontanée et ça nous met de bonne humeur!

    Merci Coline!

    Bonne journée

  37. bon moment de tranche de rire merci bcp!!ca ma fais du bien de faire ma pause avec ca! je revois du coup certaines de mes photos (bcp) ratés d’un autre oeil

  38. Merci pour ton auto-dérision Coline. Ces photos sont tout simplement naturelles et spontanées ! Tout ce que j’adore chez toi ! Ne change rien !

    Les commentaires ne sont pas mon fort bien que je n’en pense pas moins, mais j’ai parfois la flemme d’écrire ?! Ou peut-être plutôt le sentiment que mon avis n’intéressera pas grand monde…

    Bref, je voulais aussi te dire que l’idée des vidéos questions-réponse c’était tout simplement génialissimme ! Pleins de bisous :)

  39. j’ai bien ri ! la série je fais la gueule et je le fais bien m’a bcp amusée.
    ce qui ressort quand même de toutes ces photos (plus ou moins) ratées, c’est que tu es quand même supra jolie. ne me remercie pas, c’est vrai.

  40. Ahhhhhhhahahahah !!! je me marre toute seule devant mon ordi au boulot c’est super ce concept de mettre des photos ratées genre bêtisier !!!! lol J’adore ! et je t’adore Coline ;)

  41. J’aime!! ça fait une super rétrospective de tes petits looks, dont certains sont bon à revoir! Et puis, « you play with your hair » , c’est très inspirant!! Aussi, vraiment, que tu fasses la tronche ou pas, t’es toujours jolie ;-) !!!
    Bises

  42. Honnêtement je les trouve faussement ratées ces photos, je m’attendais à plus de grimace, de lâchage, des vrais ratés honteux quoi (tu les gardent pour toi hi hi) :)
    Il me semble que quelques unes font partie de ce que tu as posté dans tes « vrais » articles, donc elles ne te semblent pas si ratées que ça.
    Par contre super occas’ de se rappeler de tous tes looks, t’es jamais habillée pareil et c’est toujours un plaisir de voir comment tu évolues ;)

  43. oh mon dieu la crise de fou rire que je me tape là… je suis en train de fredonner Era dans ma tête et ça marche, tu as raison, je me sens dans un univers totalement dark… tu as du courage en tout cas d’avoir gardé toutes es photos, d’avoir fait le tri et de nous les offrir comme ça… moi généralement je les fous bien vite au fin fond de ma corbeille…c’est marrant parce que je me rends compte que souvent sur les photos, on essaie de faire un geste qui nous paraît bien à nous, qui nous semble souuuuper sexy et sensuel, artistique etc etc et au final, le rendu n’est pas du tout celui qu’on espérait (je pense notamment à une des photos où tu es en robe noire et où tu te passes un bras derrière la tête) (genre t’as du te dire « tiens et si j’enroulais mon bras trois autour de ma tête que je le faisais resortir sous mon épaule et que je le repassais de l’autre côté de mon autre épaule, ça pourrait être sympa hein?). Bref merci pour cette anthologie du rire!!!
    Bises

    Clarisse
    http://www.avecdessi.fr

  44. J’ai tellement ri! Une belle tranche d’autodérision comme celle-ci, ça met de bonne humeur! Ca me donne d’autant plus envie de continuer à suivre ton blog tous les jours…

    Bon week-end!

  45. T’as une de ces allures j’adore mdrrrr
    Au moins, ça nous faite un remake de tes tenues, d’ailleurs ton blazer avec les manches léopards est sublime, jvai fouiné pour recherche la marque tiens!!!

    Bonne journée

  46. J’adore, tu m’as fait trop rire !! Tu reste super jolie continue nous on t’adore comme ça, cette article est juste ENORME. Trop bien quoi !! :)

  47. Belle ET drôle, que demande le peuple???
    Mention spéciale pour la partie de cache-cache endiablée derrière le gilet jaune, tu m’as bien faite rire!! :D

  48. moi ce que j’aime bien c’est de revoir des tenues que j’ai aimé !! cette robe UO ,il me semble, que tu portes avec tes rangers kickers je kiffe …… si tu l’as encore et que tu veux t’en débarrasser, rapport au défi dead fleurette hein =)
    t’es jolie même sur les photos  » moches » !!
    A+

  49. AHAHA j’adooore ! C’est de loin mon article préféré :D Magnifiques vêtements et magnifique fille, même avec toutes ces grimaces et poses étranges eheh :)

  50. Coline, je poste très rarement pourtant je viens tous les jours te lire mais là je n’ai pu m’en empêcher tellement tes photos « râtées » sont fun !!! Tu restes naturelle et spontanée. J’adore ton écriture, tes looks et surtout tes secrets de beauté qui m’ont fait radicalement changé ma façon de faire !

  51. Moi ce que j’aime , c’est que tu assumes tes #fail ^^ ! Tu montres tes loupés et c’est très sympa ! Que ce soit en photo ou en video quand tu ns fait un petit betisier ( du genre pdt le tuto headband ^^ )
    Voilà j’t’embrasse et reste simple ! Ce qui n’a pas l’air évident dans cette belle blogo lool

  52. Coucou Coline :-)

    J’admire l’auto-dérision, c’est vraiment cool que tu nous montres aussi un peu les clichés que tu ne postes pas. Ils sont vraiment très drôles, je me suis bien marré ;-)

    J’ai une petite question, je ne sais pas si tu veux me répondre directement ou l’utiliser pour « Les questions du samedi », mais je voulais savoir si tu fais du sport et si oui lequel ? Parce que tu es fine, et ta silhouette me donne l’impression que tu es sportive. A moins que tu fasses juste attention à ce que tu manges !

    Désolée si tu trouves cela indiscret, je comprendrai.

    Bonne continuation, bisous :-)

  53. Ok en fait la conclusion de sabrina est la bonne !! Damn’ coline arrête d’être parfaitement parfaite sur tes photos ratées et tout le temps en fait Grrr!!
    Du coup j’ai eu le plaisir de rechecker tous tes looks bah voilà quoi au top la coline ;)
    xoxo

  54. Un article plein « d’humour », ne pas montrer que les réussites dans tes photos est intéressant :). J’aime beaucoup ce que tu fais :D Ciao.

  55. Une veritable bloggeuse mode qui ne se prend pas au serieux! J’aime ;)
    En même temps on a le droit a un petit making of de tes tenues :)

  56. J’aime beaucoup encore une fois, tu es toujours bien même sur les photos « ratées » et puis toujours aussi marante :)
    Certaines photos ont une ambiance un peu mystique, avec un bon potentiel pour d’autres types de projets que ton blog mode. Tu es très photogénique en somme !

  57. j’ai adooorée cet article :) les photos sont magnifiques et tes commentaires vraiment trop drôle..
    j’adore ton humour ^^

  58. Pfffff, repffff et re-repfffff… J’aime bien ton blog, j’y jette un coup d’oeil de temps en temps, mais alors là… La cinquantaine de photos soi-disant « râtées ». Ouais bon, ok, après trois photos, on a compris le principe ! Avec les commentaires en plus, destinés à faire « je suis cool, j’ai du recul sur moi-même » je suppose. Mais honnêtement, ça me donne plutôt envie de pleurer…

    Pour ma part, laisse tomber ça et continue les billets classiques !
    Bref, sans rancune ?

    1. @Lola: Hahaha, rancune de quoi? Si tu penses que tes si aimables « pffff repffff et re-repffff » ajoutés à ton merveilleux « ça me donne plutôt envie de pleurer » vont me mettre au 36ème dessous…
      Je pense que tu n’as pas du voir une de mes dernière vidéo ou je disais que non, on ne peut pas plaire à tout le monde. Manifestement cet article ne te plaît pas mais il plaît au moins à 141 autres personnes donc c’est tout ce qui m’importe ;)

      Bref, sans rancune?

  59. Tu es vraiment superbe Coline !!!
    Tu illumines les lieux ou tu te trouves :)
    Malgré les poses rigolotes que tu peux prendre, ça ne t’enlève pas de charme, au contraire.

    Des bisous et continue à nous faire plaisir comme ça, ça fait du bien de voir des gens naturels !

  60. bah moi je trouve que ça fait grave du bien de rigoler toute seule devant son ordi en rentrant du taf !!!! merci pour cette bonne humeur !
    ton blog est vraiment sympa, c’est un plaisir de venir y jeter un coup d’oeil tout les jours pour voir si un nouvel article à été publié !!

  61. Tu me fais marrer mais je pense que tu as du rire 100 fois plus que moi à rechercher ces vieux dossier ;)

    Aïe ! Ce bonnet !
    C’est ce qu’il me faut !!!!!!!!
    Prévoyante? Une miette.
    Du coup j’ai retrouvé un post avec, c’est bien un Kookai?
    Je crois que je me lance dans une quète perdue d’avance. :(

    Bises
    Bon week-end

  62. c’est un peu stupide comme commentaire mais bon j’aime bcp tes tenues et merci pour tt tes conseils, t’es une grande source d’inspiration perso! Ca fait un peu gnangnan ms j’imagine que ca fait plaisir de le savoir… Voila!

  63. Même en photo tu restes drôle et même en essayant des têtes cheloues tu restes belle et stylée … PUNAISE mais c’est quoi ton secret ? Mdr

    Ne changes pas , ton blog est Souuuuuuuupppppppppperrrrrrr ;-)

  64. Aie aie aie il y a vraiment des gens d’une méchanceté qui viennent postées des commentaires de M…. Ce sont des jaloux du succés du blog. Si vous n’aimez pas pourquoi venir regarder ?? Moi franchement j’aurais d’1 supprimé le commentaire et de 2 je n’aurais meme pas pris la peine de répondre, c’est donner de l’interet à du vent. bref, Coline, tes photos sont magnifiques, pleines de spontanéité et c’est cool de voir ça car beaucoup de blogueuses ne montrent jamais ce genre de photos. Continue comme ça moi j’aime beaucoup ton blog et j’y fais un tour 365 jours par an. Bises

  65. un des meilleurs postes…!!!! j’ai vraiment trouvé ca top!! tu es canon sur toutes tes photos (ou presque.. oui certaines sont réellement bizarre) et voir défiler toutes ces tenues, c’est pas mal..! merci pour ce petit medley ! bon weekend !

  66. @L’Amande : un ‘hug’ pour te remonter le moral… On s’en remet, si si… Il faut du temps, beaucoup d’amis et d’amour autour de soi etc etc (et même, dans mon cas, une thérapie). Il m’est arrivée quasi la même chose : larguée au téléphone au bout de 6 ans de relation et je n’ai jamais revu le jeune homme après ça… Dur… mais on s’en remet. Tu t’en remettras. Déjà tu ris, c’est génial ! Perso, je crois que je n’ai pas été heureuse, vraiment heureuse pendant plus d’un an après la rupture, donc tu vois, tu es sur la bonne voie ! Bon courage et pleins de ‘hugs’ ;-D Iris.

  67. En regardant ce panorama, 2 choses m’ont vraiment sauté aux yeux:
    1) Tes photos ratées sont pleine d’humour et tu es malgré tout très belle sur quasiment toutes (c’est ça d’être photogénique!!)
    2) Depuis le temps que je viens sur ton blog chaque jour, je constate que ton sens de la mode est vraiment hors pair!! Etre à la mode et porter de jolis vêtements est une chose mais tu as ce petit quelque chose qui fait toute la différence… de la classe!Et ça, ce n’est pas donné à tout le monde!!!
    Bonne continuation Coline :-)

  68. la série je suis possédée, mettez un cd d’ERA est juste magique!!! merci pr l’autodérision bonne continuation le blog est chouette

  69. Après une bonne journée bien harassante de boulot ce billet est un délice !
    Merci pour le sourire que tu m’as donné :)

    La photo mystique est tout simplement terrible !!!! :D

  70. J’avais juste envie de dire à Lola que si le post ne l’intéresse pas ou ne lui plait pas et bien soit…personne ne l’oblige à le lire ni à le commenter si au bout de trois photos elle en a marre.
    Continue à faire ce qu’il te plait Coline, il ne tient qu’à toi de prendre en considération ce genre de commentaire.
    Désolée pour mon ton un poil révolté mais sans rancune?

  71. LAULE!
    J’adore!
    La série bouche en cul de poule / pointage de doigt est géniale; l’avant dernière est vraiment mystique; le bonnet te va vraiment super bien (j’avais pas le souvenir de t’avoir vu avec dis donc!); l’idée du gilet jaune accroupie… WTF!?; et l’épilation parfaite m’a rappelé ce look que j’avais super adoré!
    On voit que tu t’amuses, ça fait plaisir!
    (et dis, donc t’as du faire des années de karaté pour être aussi douée en imitation de Bruce Lee, non?!)

    Lola j’ai un peu envie de lui dire pffff repfffff et rerepffff
    Et l’Amande j’ai envie de lui dire ce que dis toujours ma mamie dans des cas « comme ça » : tu verras que c’est peut être un mal pour un bien! Et méga woumba giga baluchon de good vibes comme dis Coline!

  72. Vraiment énorme ces photos ! Tu me fais toujours autant rire en tout cas, j’adore les petits commentaires. Et tu es vraiment photogénique ! Bonne continuation Coline ;)

  73. hiiii =) rayon de soleil ds ce ciel tout pourriii ! , ce post est tres sympa ! canOn les photos !! ça fait plaisir de revoir tous ces looks , tt te va bien … bonne continuation et merci pour les moments de plaisir ,detente, rire et j’en passe …kan je viens faire mon p’ti tour quotidien sur ton blog ; ) biz

  74. Bon alors Coline, LA série de photos qui m’a faite le plus rire est la série que tu as nommé « Mystique »…

    Je me suis prise un énorme fou rire en me demandant ce qui avait bien pu te passer par la tête pour trouver ces poses !

    Quoiqu’il en soit, si il te reprend l’envie d’avoir ce côté assez « strange » pendant tes séances photos, fais-le !

    En tout cas, c’est génial ;)

  75. Ca fait un moment que j’etais pas venue ici et j’ai adoré cet article ^^
    C’est vrai que sur certaine on dirait vraiment une psycopathe ;)
    bisous

  76. Ah merde j’avais pas vu que la deuxième photo « bougeait »! Mouahaha t’es con ;) (dans le bon sens du terme hein!)
    Certaines photos sont quand même super belles je trouve, j’ai toujours pas encadrée celle de la dernière fois avec ta cigarette d’ailleurs (je te l’avais dis tu te souviens? ;) ), mais je vais le faire hein! ^^
    Bisou chou choupette!

  77. Punaise mais que la frange te va biennnnn!
    Non mais je viens de me rendre compte d’un truc: imagine combien de photo tu vas avoir de toi en tout! Genre sans vouloir te déprimer quand tu seras une pitite mamie… C’est la classe quand même! Genre « Alors mes petits elle était pas au top votre mamie??? »
    Bon je suis fatigué dsl…
    Zoubi

  78. tu fais chier Coline ! =)
    Même tes ratées sont top et merci pour ta générosité sans faille, en nous postant ces « quelques » clichés foireux (c’est vite dit, faut vraiment chercher…), tu contredis pas mal de monde qui pensent que Toutes les blogueuses se prennent au sérieux et pètent plus haut que leur cul. J’adore, j’adhère !

  79. D’ou viennent le bonnet noir large et le gros pull blanc ???
    Je suis tombé litteralement amoureuse des deux !!
    Merci d’avance!

    Belles photos,c’est drole,c’est « vestimentairement » la CLASSE :D
    Tu geres ! J’adhere! Continue.

  80. Tu m’as faite bien rire avec tes commentaires !
    Surtout l’histoire de se mettre accroupie et se cacher deriere une manche de gilet jaune ! LOL
    Ton blog est super , le petit plaisir quotidien :)
    Ainsi que tes vidéos :) Bisous bisous !

  81. J’ai envie de dire « questcequonsemarre » ! Franchement marrante, ton auto dérision est excellente. Effectivement, on essaie toutes des poses, des « moues » (il parait que pour faire une moue à la « Moss », il faut souffler de l’air….avec sa bouche). Tu essaieras sur une de tes prochaines photos ? :)

  82. Et le pire (le plus injuste!!!) c’est que tu restes magnifique!! j’aime beaucoup cette autoderision que tu as et que tu partages avec nous ;)

  83. Maieuuuh pourquoi tu répond toujours aux gens qui sont désagréables avec toi et moi tu me réponds jamaiiiis mais euhhh (pleure) c’est pas juste !! lol

  84. AHHHHAAAAAHHHHH j’ai un sourire jusqu’aux oreilles elles sont toutes hyper rigolottes ces photos!!!
    Moi je dis oui à cette rubrique au moins une fois par mois!!!

  85. Alors 2 choses :

    – me suis bien marrée (pour la peine jvais me refaire une série …^^)

    – tu es vraiment et définitivement très jolie … :)

  86. Hello !

    J’aime beaucoup cette série de photos, j’ai bien rit !
    J’aime également beaucoup la façon dont tu portes tes  »headbands », serait-il possible que tu nous fasses un petit post ? Please :)
    PS : tu es vraiment très jolie, même sur ce genre de photos !

  87. J’aime beaucoup ton look, il est tout simplement ‘ wow! ‘. Tu es splendide dans toutes tes petites tenues, ton univers te colle très bien à la peau. Au passage, ou à tu trouvé ta bague avec une tête d’indien, et celle juste après avec une petite croix en or? Merci d’avance Coline, bonne continuation!!

  88. Ouh la la oui je connais! Je fais la folle des fois aussi devant l’objectif ^^ ! En tout cas ces photos sont très drôles, et j’adore la première du genre ‘T’inquiète Jean Mich, c’est bon ça roule ! »
    C’est la première fois que je viens sur ton blog, et j’aime beaucoup certaines de tes tenues, et ton style en général. Il te va très bien :) ! Continue comme ça ! Gros bisous !

  89. Honnêtement, Une Très belle série de Photos, parfois Amusante et d’autres Superbe. Rien a dire a par un beauté au Naturel sans Surplus de Maquillage ( ce qui se fait rare de nos Jours) etc….
    félicitation & bonne continuation !!!