(D5) Tenue 10 (La blogueuse mode est une débile comme les autres)

Depuis quelques temps maintenant, j’ai la chance d’avoir un « photographe » (que nous appellerons Francis pour préserver son anonymat) (Et non, ce n’est pas mon mec, je lui épargne la corvée. Merci pour lui).

Alors c’est très cool parce que je peux le balader avec moi et lui dire « ah Ben tiens Francis prend moi donc en photo dans la prairie » ou encore « hey Francis, fais moi une contre plongée à contre jour et en mode rafale, je sens que ça va être SYMPA » (???)

C’est cool, donc.

Le seul problème c’est que quand les séances ont lieu en fin de journée et que je suis archi fatiguée, ça a vite fait de devenir n’importe quoi et de toooootalement sortir de la sphère « professionnelle ».

(Oui parce que, tavu, faut quand même que ce soit un peu propre, hein, sinon ça va pas du tout… On n’est pas des sauvages, hein!)

L’anarchie, en gros. Et ce jour là, on était en plein dedans.

Impossible de prendre une pose correcte ou pas ridicule (enfin, moins ridicule que d’habitude, j’entends…) ou de rester sérieuse 2 minutes d’affilée.

Moi je vous le dit, faire le modèle c’est un VRAI métier.

Alors pour fêter le retour du beau temps, commençons donc la semaine avec une bonne série « la blogueuse mode est une débile comme les autres ».

Ah et sinon, ben oui, j’ai décidé de porter ma robe en top mais toujours avec les sandales San Marina (parce que oui, c’est tellement facile et surtout, je trouve ça tellement joli, tout ce bleu <3). Genre histoire de changer un peu (mouais…bof…).

Par contre, j’avoue, je sèche totalement sur la prochaine manière dont je vais pouvoir porter cette robe… Je vais peut être tenter de m’en faire un foulard. Ou un sac à main. Ou tiens, pourquoi pas des chaussures.

(???)

Et tiens, histoire de m’achever, j’ai dormi 4 malheureuses heures, cette nuit. En gros, c’est bon, mon cerveau est définitivement grillé.

Passez une belle journée, moi je retourne me coucher!

(Naaaan je déconne, vous avez vu le temps qu’il fait?? Impossible que je passe la journée au lit! ;))

Oh et pis tiens, tant qu’on y est:

*Bonus track 1*

*Bonus track 2*

(Vous avez le droit de partir en e-courant. Je comprendrais, hein.)

Bon, allez, cette fois je me tire vraiment. Bye bye adios see you domani youpi.

*Edit*

« Siouper-opé » sur le vide dressing: une paire de chaussures achetées=une paire offerte !

 

Robe portée en top Decapolis (vue ici)

Short Topshop (vu ici)

Sandales San Marina (vues ici)

BO New Look

Bague Thomas Sabo

 

Et tac, les trois seules photos non « ratées » de la série. Fallait que je les place, quand même. Honneur de blogueuse mode, quoi… ;)

93 commentaires sur (D5) Tenue 10 (La blogueuse mode est une débile comme les autres)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bah moi je vais te dire, j’aime beaucoup Boukou les tofs où tu fais la débiles ! c’est bien, ça m’a donné une petite patate pour aller surveiller les minots à mêches qui passent leur Brevet …

  2. Ahahah Coline tu nous fais bien rigoler! ça fait du bien!!!
    Merci pour ces photos, et bravo d’avoir osé les poster, c’est cool !

    à bientôt

  3. Coucou Coline! Je peux te demander la marque de ton vernis?peut être que tu l’as deja dis…
    Bonne journée!

  4. Très marrant ce petit post !!! Frais dès le matin ça donne le sourire =) Merci !

    En tout cas pour moi c’est pareil, en gros sur mes photo soit j’ai l’air déprimée (genre filez moi une corde !) soit totalement abrutie (je fais très bien la tete d’abrutie …) Et je crois que si quelqu’un devait me photographier ça accenturais encore plus ce coté débile, parce que faire le pitre j’adoooore !!!

  5. Superbe série :)) ça fait tellement plaisir de voir que tu ne te prends pas au sérieux, tu en es encore plus jolie et tes articles et photos pas le moins du monde moins pros ;))
    Bonne journée !

  6. T’as besoin d’en parler Coline?!!! que serait la vie sans un soupçon de folie?!! … côté look je suis adepte de la robe portée en top donc je valide! ;-) J’envoie un brin de soleil calédonien car tu m’as l’air bien blanche!!! (j’me la pète parce que tu m’as pas vue!!! si j’étais en France là tout de suite je ne me la ramènerais pas et je ferais profile bas avec mon teint palichon mais bon ici c’est l’hiver! ok y’a du soleil mais il fait pas trop bronzer celui de l’hiver! ;-)) Allez bonne journée!! (je me mets à commenter un peu beaucoup dit donc!!)

  7. hahahahahhaahahaha!!!
    t’es trop drôle. tu veux pas être ma copine?
    nan, je déconne! (t’as eu peur hein?)
    C’est la 1ère fois que je laisse un commentaire et c’était juste pour te dire que j’adooore ton humour (si si!), tes tenues (hé! forcément) et ta fraicheur.
    une bise.

  8. Franchement je trouve que les photos comme ça c’est génial ! Finalement faudrait tout le temps les faire ainsi, je trouve que ça fait vivre le vêtement (enfin moi c’est mon avis …). Donc merci Coline pour ces photos, elles m’ont données la pêche (et la banane aussi…) ;)

  9. Hello Jolie fleur bleue !
    T’as vraiment peur de rien hein ?
    Alors comme tu demandais l’autre jour sur quoi on vouait des vidéos, ben te voyant là (encore mieux en bonus), je me dis qu’une mini séance d’aérobic serait topissime ;) cap ou pas cap ?
    En tous cas merci pour le sourire matinal !
    Bisous
    Anne

  10. Bwahaha au moins ça me met de bonne humeur tout ça :D Et puis j’adore quand tu ne te prends pas au sérieux (ok, tu ne te prends jamais au sérieux, mais c’est tellement bon quand ça transparait dans les photos :D)
    N’empêche…t’as du galérer à fourrer ta robe dans ton short non ? mdr
    Bisous bisous !

  11. ah ah !! ça fait plaisir de voir ça en ce lundi matin de reprise du boulot! je me marre toute seule devant mon ordi. Merci d’être aussi authentique ! En tout cas la tenue est bien, ces sandales vont ac tout décidément ! Bonne journée ;)

  12. Bonjour Coline
    Merci pour ces quelques minutes de bonne humeur !! :)
    Je me demandais si les résultats du concours Sarenza avaient été annoncés..? Je n’ai rien retrouvé sur ton blog..
    Bonne journée ensoleillée !

  13. Ahhh tes boucles d’oreilles, ton vernis, ton short, JE SUIS FAN (ça me perturbe, j’vois pas ce que j’écris à cause de la bannière Espace max qui me cache la fin du carré pour le commentaire) (je sais on s’en fou mais ça me perturbe).
    J’aime bien les photos « débiles » (non parce qu’en soit t’as pas l’air plus débile que moi quand je prends des photos, même sérieusement donc bon). Ca change un peu c’est rigolo. Et c’est bien les trucs rigolos!

    Bonne journée!

  14. J’aime les photos idiotes !!! En plus, tu as été très créatives en terme de pose :-D

    Pour parler mode, cette robe transformée en top, c’est une sacrée bonne idée mais comment fais tu pour qu’il n’y ait pas plein de gros boudins sous ton short à cause des plis de la robe ? Parce que moi, je n’arrive pas à obtenir ce résultat si je fais ça.

    Enfin, j’adore cette robe! Je trouve que c’est la plus belle pièce du défi 5 et parmi les plus belles robes de ton dressing (enfin, de ce qui a déjà été vu sur ton blog). Évidemment, elle est difficile à transformer et à porter autrement mais elle est tellement jolie, tant par la coupe que par l’imprimé qu’à elle seule, elle se suffit.

    Bonne journée à toi aussi !

  15. Alors là, tu m’en bouches un coin ! Moi, qui croyais que la bloggueuse était une sorte d’être mystique pour laquelle les poses façon ‘mannequin’ venaient naturellement.. La bloggeueuse appartiendrait donc au commun des mortels et serait sujette aux mêmes crises de folie que nous, simples mortels..
    Hmmm, il va falloir que je me remette de cette révélation.. uhuhuh ^^

    PS : Tip top ce Francis !

  16. Coline tu pouvais nous le dire que tu étais accro aux champignons hallucinogènes, on aurait compris tu sais… :-D Ecoute moi je trouve que découvrir des perles photographiques de ce niveau un lundi matin, forcément, ça permet de bien démarrer la semaine. Je trouve ça génial, j’adore tes photos, de manière générale même, tu te prends pas au sérieux en mode « je fais l’amour à la caméra, je jette un regard froid parce que c’est pas trop pas in de sourire etc etc ». Enfin, bref, reste naturelle comme ça, ça fait du bien!

    bises
    Clarisse
    http://www.avecdessi.fr

  17. effectivement une grosse débile mais j’adore.
    tu es peut être un seule blogueuse qui se prend pas au sérieux et c’est cool.

    des bisous ;-)

  18. Mdr!!! Tu devrais faire plus souvent « la débile » !!! Du coup, c est vraiment fun à regarder et je trouve ça plus jolie( et ouai^^) et VIVANT !!! la plupart des blogs ne vont pas jusqu’à là, et c’est un peu ce qui marque ta différence ,à mes yeux!
    Bref on adore!

    (J’adore le bleu moi aussi!!!!! Blue POWAAAAAAA!!!!)

  19. Ahah les poses pistolet c’est les meilleures ! Et la tenue est jolie aussi.
    PS : j’ai pas côpris où t’as caché le reste de la robe, ça m’a l’air super complexe comme opération.

  20. Ahahahah, j’ADORE tes photos, très rafraichissantes ! Merci de confirmer que se taper la pause derrière l’objectif c’est un vrai métier et pas vraiment facile (perso, je déteste me voir en photo) mais les photos délires sont vraiment les meilleures ;)

  21. j’aurais aussi dit comme mathilde, la prochaine fois, la robe, ce pourrait être en tunique sur un jean (en mode facile), ou sur une jupe pour créer un effet volume (plus difficile).

    Mais aussi avec une chemise portée dessous, comme on nous rabattait les oreilles il y a peu que ca allait être un carton. Elle a un beau décolleté pour faire dépasser col et boutons (manches longues, courtes ?). Et puis quand viendra l’automne avec des tops manches longues qui tranchent ou pas …

  22. mon prince charmant étant là ce week-end … a été soumis à la seance photo…
    je dis soumis car je suis pas cool quand on me prends en photo…
    MAIS PAS DU TOUT!!!
    au final on a reussi quand meme à s’eclater et tester des effets photos…
    effectivement je trouve trés dur de rester naturel quand on te fixe avec un oeil de verre…
    mais bon mon prince a fait du super boulot!!

    http://gcatch.free.fr/blog

  23. Salut Coline ! Cette petite robe (magnifique au passage) m’a rappelé tes bottines pour André et je me suis dit qu’on ne les voyaient jamais sur toi ! Pour ma pat je viens de les re-regarder et je les trouve toujours aussi jolies ! Se serait cool que tu nous fasse une petite tenue avec un de ces 4, histoire qu’on les revoit un peu =D
    Voilou ! =)

  24. QUOI ???????? COMMENT ??????????? C’est donc FRANCIS qui prend t’es photos :o ! Mais, mais … moi qui croyais que tu étais genre la fille la plus doué au monde avec un trépied mdr bon ok je sors !

    En tous cas siouperbe ces petites photos bien rigolote !

  25. Alors tu as un photographe maintenant !!
    pas mal ça !! depuis quand ? nan parce que j’ai toujours trouvé tes photos superbes !! et franchement tu poses super bien comme une  » vraie »
    et j’aime beaucoup cette 10 ème tenue
    ;)

  26. Youhouuu, bonheuuuur cette série de photos!! Ca fait du bien, ca met la patate pour la journée! :) Genre t’es trop fun comme nana quoi!! ;)
    AH bon mais c’est qui alors ton photographe??! Ta fille???! Nan? Ouais bon je sais, je suis curieuse ;)…

  27. hihihi ahahah ohhh mais coliiine t’es trop fuuun comme fille, j’adooore j’en peux pluuus j’suis trop faaaan!!! Nan j’déconne… hé coline se tartiner la tronche avec des trucs « naturels » c’est bien, mais un peu de naturel dans les attitudes, c’est mieux ;)

  28. Une série de photos barrées, pour me redonner le sourire après une journée de travail ! J’adoooooooooooooooooore ! (la robe en top aussi !)

  29. La Bonus Track 2 : mon nouveau fond d’écran.

    Ta « posture de warrior » me donnera du baume au coeur pour le concours de Sciences Po demain et mercredi ;)

  30. Excellentes les photos !!! tu te prends pas au sérieux, pour ça je te tire mon chapeau :)
    Dis tu pourrais nous dire c’est quoi ton vernis ? il est trop beau !!

  31. Très sympas ces photos (l’incroyable Hulkette c’était donc toi ^^)

    Sinon, en revisionnant ton capital fixe, y a encore des tonnes de possibilités pour exploiter ta robette : en mode sous ta chemise blanche, donc en jupe, en mode blouse comme ici mais dans un jean, simplement sous un gilet ou sous ta veste (bon pas tout de suite, sinon tu te liquéfie).
    Et ce tee imprimé si récalcitrant ?? Pourquoi pas bêtement sur un short ?? (le fameux teeshort&danlette).

  32. Bonjour !
    Les chaussures, je les ai en noir, on est carrément bien dedans, un bonheur (assez rare l’été avec des lanières souvent douloureuses). Sinon, c’est la classe d’avoir son photographe quand même !
    Bonne journée !

  33. J’adore!
    Mais les photos sont sympa malgré tout! ça fait du bien de délirer pendant une séance photo de temps en temps (c’est comme ça que je trouve certaines de mes meilleures photos! ^^)

  34. J’adore ce short taille haute il fait une silhouette super sexy!
    Sinon tes tatouages sont très jolis, super fins et on ressent bien ta personalité, c’est qui l’artiste?

  35. Moi j’adore les positions ratées que tu as faites, tu ne te prends pas au sérieux et ça me donne un petit sourire aux lèvres en te regardant !
    J’adooore tes compensés !

  36. J’adore cette couleur de vernis mais pas moyen d’en trouver une équivalente dans les commerce que je connais! Peux tu indiquer sa marque s’il te plait je rêve de me l’acheter ; )

  37. Hey Coline !

    c’est vrai que ce vernis est  »MAAAAAAAAAAGNIIfiiqUUUe » ! je vois que beaucoup de colineaddicts cherchent la reference, ce ne serait pas le Purity de Illamasqua? la teinte est ressemblante en tout cas !
    la bise!