Ca m’agace les chaussures neuves.
Ca fait trop « wouhou j’ai des chaussures toute neuves ».
Du coup, quand je reçois une nouvelle paire (neuve donc, la paire), je m’adonne a un petit cirque bien rodé.
Je les porte d’abord chez moi, je n’hésite pas à traîner la patte et encore moins à trottiner sur la pointe des pieds, flexion-extension.
Les petites marques à la pliure des orteils, j’adore ça moi.
Voilà. Fallait que je le dise.
Maintenant je me sens mieux.
Au passage je voulais vous remercier pour vos interventions sur Formspring. J’ai beaucoup apprécié ces échanges qui sont difficilement réalisables dans les commentaires ou par mail. Bon, pas tous, ça va de soi, mais comme dirait l’autre « il faut de tout pour faire un monde ».
Ma page est maintenant fermée mais je ré-ouvrirais surement cet espace un jour ou l’autre.
Je vous laisse sur cette tenue un poil « wonder-woman » et surtout sur ces chaussures, encore une fois très inspirées des Sandro mais à moindre prix :)
Robe Motel , bottines APL Anonym, boucles d’oreilles Asos









Elles sont super cool ces chaussures :)
On y prend goût aux boucles d’oreilles, hein ? Ca tombe bien, ça te va très bien ! (et j’adôôôre les plumes !)
sympas ces chaussures.
Très sympa cette tenue de wonder woman. Et je vois que tu deviens addict aux boucles d’oreilles. Celles-là sont vraiment très belles.
Wow cette tenue a du peps !!!
tu es toute mimi =D
j’adore la robe et les boucles d’oreilles !
http://melledubndidu.over-blog.com/
Vraiment très sympa !! Boucle d’oreille, robe, bottine, c’est un carton plein !!
saine occupation que l’usage (haha jeux de mots!) de chaussures! En tout cas, elles sont bien jolies!
Elles sont terribles tes boots !
Les nouvelles chaussures, c’est toute une histoire pour moi aussi ! Les ampoules, les ampoules et les ampoules aie aie aie !!
Sinon il y a une nouvelle petite collection H&M qui arrive ! Avec une paire de chaussure assez géniale mais les 13 cm de talons ça me fait peur !
Je craque sur la robe, moi je trouve que ça fait très égyptienne :)
Super sympa cette nouvelle paire!
plus je les regarde, d’ailleurs, plus je les veux… mais bon, je viens de craquer sur de superbes rangers Allsaints, alors… (ce n’est pas le même style!)
Les bottines rouges…ca le fait! (je ne laisse jamais de commentaires mais la je me dis que je suis quand meme dans les premieres…)
Ah la la c’est boots elles sont top !!! j’adore les boucles, les clous et tous les petits détails sublimes … j’espère qu’elles seront soldées ….
La robe est sympa et original
et merci à toi pour formspring d’avoir répondu à toutes mes questions ;)
ah oui j’oubliais moi par contre j’aime pas la pliure :) sur les shoes…. mais bon on s’en fou
moi j’suis fan de la robe!
Je complètement raide dingue de ta robe en fait, tes chaussures sont pas mal, mais la robe OMG elle est magnifique
Alors là, je suis plus que fan. J’adore ta tenue! (très banal comme commentaire mais bon… xD)
A bientôt,
Pauline.
http://soundofeternity.blogspot.com
c’est encore moi…ahahah (desolée)
Waouh les bottines !! j’adore
Avec cette robe tu me fais penser aux drôles de dames ;-)
Bises
Enorme ce look ! Et je suis totalement fan des boucles d’oreilles !!
Je te préviens aussi juste en passant, que j’ai repris mon blog et que tu fais parti de ma blogroll. J’espère que ça ne te dérange pas !?
Bisous !
http://chloefeels.blogspot.com/
j’adore tes chaussures et c’est vrai que moi aussi j’aime pas trop quand elles font neuves.
MON DIEU CES BOTTINES !!!!!
Toutes jolies ces boots j’adore la couleur ! Et la robe est originale aussi, on voit pas beaucoup ce genre de motifs, à tord ;)
Woaaaaaaaaow cette tenue est une des plus belle! Pourtant basique…! Ces bottines sont magnifiques et cette robe est très originale, enfin au top du top Coline! Bravo!
J’adore ta robe !!
Raide dingue de ces shoes :)
Mention spéciale pour le Placebo !!
C’est qu’elle font bien la blague ces pompes tout de même !
Par contre j’ai loupé le Formspring. C’est con !! Toujours à la masse moi…
J’espère que tu l’ouvriras à nouveau sous peu de temps ! :)
Grrr… I love your shoes :)
Les chaussures sont superbes !
Et bonne nouvelle : Les Coline pour André se plient parfaitement ! ;)
La robe et les boucles d’oreilles sont superbes !
J’avoue, je fais aussi comme toi quand j’achète de nouvelles chaussures !
Bisous.
Cette robe est énormissime : J’adore !
Moi j’adore les chaussures bien usées!!!
Allez, je vais t’avouer un truc puisqu’on parle de chaussures…
je suis en vacances familliale à la mer là (gosses, parents, frères, belle-soeur, copains, le gros truc) , et j’me suis lancée un défi, genre bien bien…
Suis partie avec deux paires! Une paire de tennis en toile… et une paire de sandales h&m plates. Me demande si je vais tenir jusqu’au bout sans acheter une autre…
Ma mère qui est ici avec moi est venue avec 8 paires :/
T’es canon en wonderwoman! :D
J’adore ta tenue, les chaussures sont géniales, et la robe magnifique !
http://the-tiny-thingy.blogspot.com
canon la robe!
Juste: j’adore. Cette tenue est magnifique ! :)
Elles TUENT ces chaussures, Coline ! Je kiiiiiffe. Un peu peur de l’effet péniche sur mon 41…
haha maintenant que t’as commencé avec les boucles d’oreilles, personne sait t’arreter :D j’adore ce look!
i love la robe!!!!
J’adore ta robe !!
Punaise, ça m’énerve quand même de voir à quel point t’es bien foutu… *jalouse inside*
je dis yeahh à la robe et à ces boots rouge, ça c’est une couleur qui pete!
J’adore… la couleur des shoes est trop top… mais je constate qu’elles coûtent tout de même 175 €… donc pas moins chères que les Sandro que j’ai achetées récemment lors des ventes privées… bizzz
Ta robe est MORTELLE!!!! :D
c’est fou, en te regardant j’ai du mal à imaginer que tu as déjà eu un enfant… hell-lOo vergetures, cellulite..tu connais???!! t’as quand même dû faire des efforts pour retrouver ce corps d’ado après ta grossesse.. ou même pas?? (lol rassure moi)
chapeau wonder woman!!
Hy Coline
Du même avis que toi pour les shoes !! Neuves c’est pas top, idem pour mes vieilles converse j’aime pas quand le blanc est trop éclatant ! ça doit être mon côté « bad girl » ou « dirty girl » au choix :) Elles sont bien sympa en tout cas.
C mon 1er com’ sur ton blog et j’éspère pas le dernier.
By …
(oui ! je commence et termine mes com’ en anglais c cool nan ?)
See U :)
Autant je suis trop fan de la robe , boucles d’oreille et bottines , autant je trouve dommage d’avoir assemblé les trois … Je sais pas si c’est les couleurs , ou le fait que du coup on ne sait plus trop ou donner de la tête .. Mais après c’est pas moi qui vais t’apprendre à ( bien ) t’habiller !!!
Je te fais des bisous Coline , en esperant que tu trouves pas ce commentaire trop pimbeche-pretencieuse , et comme toujours : c’est dingue ce que t’es belle !
No comment.
Très sympa les bottines !
Je laisse jamais de commentaire, mais là…gniiiiiiiii ces boots! Elles sont juste top top top, juste ce dont j’ai envie… arf!
Par contre, elles sont confortables ? Parce que je m’étais acheté des Underground rouges dans le même genre (bon, ok, vite fait), et le cuir est un peu raide…
Mais gniiiiiiiiii!
Je suis completement folle de ta robe!
T’es (presque) pire que wonder woman, toi :)
Ouais, j’adore la robe. Et elle est terrible. Par contre, je suis moins fan des chaussures, leur formes est bizarre je trouve.
Moi je n’aime pas que les chaussures neuves brillent, donc je me marche sur les pieds ou bien je marche dans la poussière!!! Faut être débile quand même!!!
Ta robe est vraiment très jolie !
trop mortelle cette robe!! J’allais commander la même mais avec moins de couleurs quand je suis tombée sur ton blog et celle-ci, je ne savais même pas qu’elle existait avec ces coloris! merci, j’ai pris la dernière (ouf)
haha
vive wonderwoman
Violaine
http://www.2girlstonight.com
rrraaah t’es toujours aussi fortiche pour trouver des trouvailles : les shoes la robe, que du bonheur un vrai rayon de soleil
Je vois que u ne peux plus te passer de boucles d’oreilles (essayer, c’est adopter^^)
sinon, j’aime bcp ta robe et tes boots, mais aux niveaux des couleurs, je trouve pas ça top… en revanche, tes boots rouges avec un slim noir et un top noir, avec un autre accessoire rouge (genre collier, boucles d’oreilles ou sac), ça doit claquer^^
et en ce qui concerne le confort des shoes, je te comprends! on est tjs mieux dans ses anciennes shoes, même un peu bousillées, mais qui ont eu le temps de se faire à notre pied…! les neuves, c’est beau, mais douloureux!
Très wonderwoman en effet! lol Les boucles d’oreilles dont top! Bisous
J’adoore! tout te va super bien! entre nous, moi non plus je ne suis pas fan des chaussures trop neuves ;) c’est pareil quand je sors de chez le coiffeur, il faut que je me décoiffe toujours un peu ;)
ps: j’aime bcp quand tu portes des boucles d’oreilles :)
bye wonder woman
Awesome dress!!
I adore your shoes,too<3
XX
Wonderful dress – love the splashes of colour!
You have a great blog :)
Be sure to enter my fashion giveaway to win a ModCloth leather jacket
http://www.friendinfashion.blogspot.com
X
Très sympa ta tenue :D
J’adore tes bottines & tes boucles d’oreilles !
Cette robe te va vraiment bien !
Bisous.
Cette robe est vraiment tout mignonne, les boots aussi même si je ne suis pas fan fan du rouge :)
Des bisous
http://www.cucullapraline.com
j’aime les b.o ! :)
Adoraboots!
Ces chaussures sont juste sublime, j’adore!! Très bon choix :) Et j’aime beaucoup le petit rituel des chaussures ;)
Bises.
Suis un peu décue, car Wonder Woman elle tourne sur elle-même env. 50 fois dans une cabine téléphonique ou dans un cagibi pour revêtir sa tenue de super héroine… que là, rien de tout cela… Tout fout le camp ;-)
M’enfin la tenue te sied parfaitement bien malgré tout.
Et maintenant je vais avoir le générique de Wonder Woman dans la tête pour le restant de la journée…. pffff…..
TROP BELLE! Couleur, forme… Tu me rappelles les dessin animé « Jem et le Hologrammes! »
Superbe paire de chaussure et très belles boucles d’oreilles ;)
Tu me pardonnes l’expression qui va suivre :
Vla comment t’es trop belle :D
J’adore tout , ça te ressemble , c’est orginal et très beau ♥
BISOUS BISOUS
http://www.myspiritmyworld.blogspot.com
je surkiiiiiiiiiiiffe ta robe!!!!!!!!!!!!!!
voilà, sur ces belles paroles, je te souhaite une bonne journée :)
Mon dieu cette robe!!! Tellement belle!!!
Trop fan ! Tu porte l’ensemble à merveille !
Bisous !
http://www.cendrillon-fashionblog.com/
Je fais exactement pareil pour les chaussures neuves… C’est un calvaire !
Les ampoules et le côté « trop neuf »… Du coup, je les tord dans tous les sens pour qu’elles aient des plis :)
Sinon, très jolie tenue au passage !
Need supply est LE site qu’il faut connaitre pour son originalité ! C’est vrai que les pièces sont rarement bon marché, mais on ne les trouve pas souvent ailleurs… Pour tout le reste ma foi, il y a ASOS :)
j’aime bcp la robe, ça change!
http://etincelledemode.blogspot.com/
Wahouu cette robe est trop coule =)
Amazing photos and great dress! Love its colors! <3
http://www.abitoffashion.com
j,adore les boots!!!!
Je surkiffe ta tenue. Rien à redire tout simplement magnifique. Et les petites bottines rehaussent cette robe.
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bises
JoL
Qu’allons nous aimer aujourd’hui ? =)
Tout d’abord la phrase « il faut de tout pour faire un monde »
ensuite la robe original et les boucles d’oreilles.
Et bien sur les chaussures, même si ce n’est pas trop mon style j’aime beaucoup :)
Je croyais être la seul (enfin pas tout à fait mais bon) à ne pas aimer les chaussures neuves ..
elles sont toutes lisses, toute bien, elles font mal aux pieds parfois ..
Non, les chaussures neuves se n’est pas du tout mon truc.
C’est pourquoi moi aussi j’ai un petit « rituel » avant de mettre mes nouvelles chaussures ^^
Bise !
(et passe le bonjour aux chaussures ^^)
Cool ta robe et j’aime beaucoup tes boucles d’oreilles :)
Hay dear blogger!
How are you? I’m glad that I’ve visited this blog! She’s lovely.
Please, check mine too & maybe we can follow eachother!
Love, Cindy.
WAOUH ! J’adore les chaussures !
Cettes chaussures sont trop jolies! Et la robe aussi, trés interessante. J’aime pas trop la combinaison entre les deux mais bon, ça c’est seulement mon gout personal.
Bisous
Valentina from Fashion Trotter – 100% italian street style
http://fashiontrotter.blogspot.com
Cette robe est tip top ! j’adore !
Trop belles la robe et les chaussures!
a chaque fois que je vois le pub pour McDo je me dis que ca dois te faire une maline plaisir…!?
Elle est terrible cette robe !
Bon, c’est malin, ça fait trois jours que j’t'attend à la gare centrale de Bruxelles avec ta jolie robe de deuil et je t’aperçois ici toute électrique sur ton blog… Rhalala, j’vais mettre mes frites au surgé et si ça te reprend tu fais signe ! ;-) Belle vacance…
j’ai un vrai coup de foudre pour ces boots, la couleur, les clous, le bout renforcé tout, mais un peu chères pour moi!!!!
j’adore tes chaussures! elles sont sublimes!
xoxo
Elles sont effectivement très cool. J’adore.
Super look :D Yeah, bisous wonder Coline ^^
♡ ♡ ♡
Love tes shoes!!
kiss
Super tenue!!!!!!
effectivement elles font un peu neuves mais bon en faisant un jogging avec, elles pourront prendre un air plus vieilli !
http://lamodeetpasque.blogspot.com/
Pingback: Neon - Et pourquoi pas Coline