La vente privée Objet Trouvé est ouverte!

Ca y est nous y sommes la vente privée Objet Trouvé est ouverte!

Pour cette dernière vente, la créatrice et moi-même avons souhaité faire quelque chose d’un peu différent et je vous conseille VIVEMENT de lire les quelques lignes qui suivent?

-Premièrement, la vente ne va durer que 2 jours.

(ouverture aujourd’hui à 9h et fermeture vendredi à 20h)

-Deuxièmement, dès à présent et jusqu’à ce soir (jeudi 3 juin) minuit le code  » objet  » vous offre 20% de réduction sur la totalité des articles mis en vente!

(je vous rappelle qu’au départ la vente Objet Trouvé devait être la seule à ne pas proposer les pièces de la collection en cours soldées)

-Enfin, à partir de ce soir minuit les bijoux de la collection en cours seront vendus à leurs prix d’origine mais les pièces d’anciennes collection soldés, apparaîtront sur la boutique (comme le joli collier « Stick Me » avec sa grosse chaine dorée et son noeud en cuir)

–> Lire la FAQ de la vente

–> ACCEDER A LA BOUTIQUE

(Retrouvez aussi la vente Eple&Melk chez Mimnor)

————————————————————–

Je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement les créatrices qui ont acceptées de jouer le jeu.

Un grand merci donc à Susana de Su-Shi, Charlotte de Charlotte Sometime et Séverine d’ Objet Trouvé!

Pour ma part j’ai adoré organiser ces trois ventes même si je me suis rendue compte que mener tout ça à bien n’était pas si évident. Beaucoup de stress, beaucoup d’organisation, beaucoup de temps et d’énergie aussi.

Pouvoir mettre en avant de petites marques et vous les faire découvrir (ou re-découvrir) m’a vraiment apporté quelque chose de positif et m’a permis de me diversifier un peu dans ma façon de « bloguer ».

Je suis aussi ravie de vos réactions à vous toutes, très positives (bon, avec quelques râleuses cachées dans des coins mais bon, sans elles ça ne serait pas drôle, hein?^^), très enthousiastes.

Un immense merci donc, à vous toutes aussi!

On remet ça bientôt, promis ;)

11 commentaires sur La vente privée Objet Trouvé est ouverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ouiii! j’ai réussi à acheter un sautoir sur lequel j’ai des vues depuis un bon moment!
    trop contente :)
    merci coline pour cette vente privée, ma journée commence bien héhé

  2. merci beaucoup pour ce joli projet mis en place et l’énergie déployée pour que tout le mnde soit content, mon petit headband objet trouvé est en route ^^
    merci coline :)

  3. Super Il y a le headband tressé que j’avais repéré dans un de tes looks!

    Un peu cher pour un headband, vais-je craquer?
    J’hesite!
    Ca vaut le coup vous pensez??

  4. j’adore tous ces bijoux d’Objet Trouvé, en particulier ceux que tu portes ici, mais malheureusement ils sont incompatibles avec ma tirelire bouuhhh…

  5. Mon dieuuuu la grande débiiiiiiiiile que je suis!!!
    Depuis un bout de temps que je vois écrit Objet trouvé pour un accessoire, je pensais que c’était REELEMENT un objet trouvé! AUJOURD’hui, j’ai appris quelque chose!Bravo Clarisse et merci Coline!

  6. Je cours à la vente privée! Figure toi que j’ai reçu mon su-shi aujourd’hui, une semaine après l’avoir commandé ici même. Je me disais justement que j’allais te laisser un petit mot pour te remercier de m’avoir fait découvrir cette marque et d’avoir si bien décrit ce sac. Grâce à toi j’ai pu l’arborer cet aprem et je n’ai pas dû passer par la phase pré-commande etc… (quoique, vu la bâte, il mérite les quelques semaines d’attente). Je trouve que ces ventes privées sont une excellente idée. J’espère – que dis-je?- je suis sûre que que tu en organiseras d’autres! Keep up the good work! ;)