I want to break free

J’ai reçu ma commande Malababa. (aaaaaaah)

Frais de port élevés, certes, mais réception über rapide. One point pour Malababa.

Des bijoux très jolis mais niveau finitions « peut mieux faire » quand même (surtout avec de tels prix… ahem..).

Au final je suis un peu déçue d’avoir dépensé la valeur d’une jolie paire de chaussures dans 3 bijoux. (mais je pense qu’au final, ce n’est pas ça qui m’empêchera de « tester » d’autres produits hin hin hin…)

Pour le reste du basique de chez basique avec une énième « griserie », un slim noir (très) défraîchi et une nouvelle paire de bottines. What else?

(Georges?)

Et, rien à voir, mais une grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de signer la pétition d’hier.

La blogosphère part déjà assez en cacahouète sans qu’on en rajoute une couche, non?

Allez, see you on jeudi pour la vente privée!!

Tee-shirt COS, (old old) slim Cheap Monday, bottines Isabel Marant, collier Asos, bracelet en mailles dorées et à pompon cuir rose Malababa, oiseau Hop Hop Hop, « bonheur » GAS, manchette Need Supply, bagues Harpo et vintage

106 commentaires sur I want to break free

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mouais, ça m’emballe moyen si c’est pour avoir des bijoux aux finitions bof bof mais au prix aouch aouch :o) en revanche la manchette need supply… Ça, ça me botte pas mal!

  2. Hello , j’ai une petite question est ce que le trou de ton medusa se rebouche ? j’ai enlevé mon piercing (madona) il y à 2mois environ et on voit toujours bien le trou (rien à voir avec la mode, mais bon comme je ne connais personne d’autre qui a enlevé son piercing récemment^^)

    1. @Victoria: désolée mais tu risques d’avoir une marque toute ta vie :) On ne transperce pas un morceau de peau sans conséquences héhé ;) (perso j’ai eu le labret piercé et j’ai enlevé le bijou il y a des années, il y a toujours une marque :/ mais bon, c’est pas flagrant non plus ^^)

  3. Lol tu me fais bien rire Coline dans tes réponses , tu te donnes quand même la peine de répondre à des comm pareil moi je dis que t’as de la chance de pas prendre un gramme sans te priver …. enfin bref, reparlons de la tenue.. il est super joli le bracelet malababa (mais si tu dis que rapport qualité/prix c’est pas top alors bon ben je ferais pas de folie alors et j’adore aussi la manchette, et celui avec le petit oiseau, enfin j’aime tout tes bijoux quoi ….
    La tenue est simple mais jolie…

  4. Coline- le petit bracelet en ficelle (marron) que tu portes au poignet gauche, je crois que tu ne le cite jamais..? Est-ce que c’est celui qui etait en cadeau dans un certain magazine? (j’ai la meme, mais il n y a pas le petit carree doree qui pend- le mien c’est un espece de croix arrondi.) J’adore le bracelet, j’ai regarder le site, mais pour l’instant, 30 euros pour « un ficelle » , j’hesite un peu! (resultat, j’essaie de les fabriquer moi-meme! Faut trouver le ficelle de lin ciree maintenant!) Je finerai par cederai peut-etre! bz,

  5. Le bracelet pompon est trop mignon :-)

    Ah dans un autre registre, j’ai l’impression que Su-Shi a fait d’énormes progrès au niveau du suivi de vente (cf ta première expérience ou ça avait l’air d’être un peu + chaotique).

    J’ai passé commande ces derniers jours pendant la vente privée et j’ai reçu ce matin une notification de livraison de leur part donc le colis est en route :-) Héhéhé

    1. @Arwen: Un blog ne « marche » pas parce que la nana pèse moins de 50 kilos! Alors je ne sais pas si ton commentaire est ironique mais je tiens quand même à préciser que le mien l’était. Comme c’est la grande « tendance » en ce moment de dire que les blogueuses sont toutes anorexiques, je « surfe sur la vague »… ;)

  6. une autre /commentaire question: je n’ai pas trouver le collier sur Asos- en fait, hier j’ai trouvee un dans un magasin, seulement couleur argent (non le « brass » qui existe aussi ) mais pas avec les spikes tout le long- je prefere plus garni- est-ce c’est
    un vieux commande? Thanks!

    1. @Spring: arf, désolée mais je l’ai commandé il y a loooongtemps :( Et pour le petit lien brun c’est un bracelet « Les Etoiles de Lily » avec une tête de mort dorée (qu’on ne voit pas ^^)

  7. Bonjour Coline! J’ai une petite question à te poser.
    Pendant un moment tu vendais des bottines rouges dans ton vide dressing. Je les adorais mais chaussant du 39… Je n’ai pas pensé à noter la marque. Est ce que tu pourrais me la rappeler s’il te plait ?

  8. Pourquoi à chaque fois que je passe sur ton blog j’ai une frénésie de bijoux, hein ?

    Today ce sera la vente Sowat pour moi !
    Les grosses pièces y’a que ça de vrai ^^

    1. @Lady D: hmm parce que ça doit être une des seule chose intéressante dans mes looks en ce moment? (ahah ihih ah ;);))

  9. Très joli gland, Coline !
    Et bah si tu m’avais dit qu’un jour je te mettrais cette phrase en commentaire…
    Je trouve que les bijoux ne sont pas un accessoire à rajouter à une tenue et j’apprécie le fait que tu aies fait super sobre autour pour les mettre en avant. bien vu !
    Ton collier est une merveille mais ton brassard aussi, Ô capitaine, mon capitaine (de notre équipe d’anorexiques ;))
    Vais signer.
    Bisous
    Anne

  10. Okok merci de ta réponse bien que je me doutais qu’il resterait une marque arfff bon j’en ai bien profité pendant 6ans c’est toujours ça ^^! Bisous

    (pour la réponse à Mir lol si t’es comme moi même après un enfant on reste squelettique et sans régime heinn)

  11. Trop dommage que la qualité ne soit pas top vu le prix effectivement. J’ai passé un peu de temps sur leur site dimanche suite à ton post et j’aimais plein de choses (surtout les accessoires avec les pompoms!).
    J’attendais ton debrief et maintenant j’hésite à commander.
    En tout cas thanks pour le suivi dans tes posts!
    Biz et bonne journée!

    1. @Deby: C’est joli je dis pas hein, mais le pompon de mon bracelet gagnerait à être plus « pomponeux ». Il y a quelques franges qui ne partent pas dans le meme sens que les autres et ça m’éneeeerve ;)

  12. Bon certes Malababa, ça a l’air pas mal mais sans casser non plus trois pattes à un canard, par contre la vente privée Objet Trouvé c’est deeeeeeemain ! Alors je dis youpi, voilà !
    Pi pour témoigner aussi question piercing, c’est clair que ça laisse des marques, le trou va peut être un peu diminuer mais sans jamais vraiment se refermer …

    Moi je vous dis : à demain pour Objet Trouvé !

    http://poupeesdechiffons.over-blog.fr

  13. Trés joli  » look » , et surtout trés belles pics qui me ravissent les pupilles ;-)

    @Mir : Ta maman t as pas expliqué qu il faut de tout pour faire un monde ???
    T aimerai toi qu on te dise  » rrhhhooooo arrete de te nourir t es ..FAT  » ???? Que tu dois etre unhappy toi ^^(mais ne t inquiète pas , y en as qui aime peloter du gras , je t assure )

    Bonne journée à toutes, rondes ou pas
    Ps :autant le poids je m en fout , que la connerie j ai du mal ^^

  14. Cela fait un moment que je suis ton blog discrètement et sans commentaires… et là je ne tiens plus, je me joins à Grifette dont j’ai bien aimé le commentaire (et ta réponse au premier commentaire désobligeant d’ailleurs).
    C’est quoi ces nanas qui viennent visiter des blogs pour cracher leur venin ?
    Sont-elles si mal dans leur peau que ce sont aux autres de payer leur aigreur ??? Car le problème se situe bien là Coline, tu es jolie, mince (eh ouais pas de pot t’as pas choisi ton gabarit !) et elles n’en peuvent plus !!!!! Alors moi je ne comprends pas, faut pas se faire de mal inutilement… désertez l’objet de votre malheur les filles et les blogs ne s’en porteront pas plus mal.
    Facile en plus de faire des commentaires sur les autres quand on est cachées derrière son PC mesdemoiselles …..

  15. Moi qui adore les bijoux, avec toi je suis sans cesse ravie. Et alors ton bracelet manchette, là, c’est le pompon ! (comment, ça, je mélange tout ?) …
    Non, sérieusement, j’adore. Même que rien qu’à cause de toi, j’ai décidé de me mettre à la recherche d’une grosse bague turquoise. Donc merci pour l’inspiration !

  16. Waaah j’adore tes bijoux !!

    En ce moment je suis un peu obsédée par ça… Et les tiens sont juste sublimes, tout le temps.
    Tu ne fais pas du bien à mon porte-monnaie << haha
    Mais tu fais du bien à mes inspirations…

    Donc merci pour ce joli look !
    Et je te conseille vraiment de regarder les bijoux Plata de Palo, je suis sûre que tu aimerais beaucoup, mais par contre je ne sais pas s'ils peuvent être achetés quelque part en ligne…

    http://www.mangoandsalt.com
    http://www.twitter.com/melocotoncito

  17. Les bijoux Malababa ne sont peut être pas à la hauteur de tes espérances, mais collier… il est piquant ! Asos la valeur sûre.
    Très bonne journée. :)

  18. Très bon ta réponse sur ton poids, je te félicite de réussir à répondre avec calme et finesse!
    Je te trouve toujours aussi jolie et ce bracelet à ton bras, il est très beau, moi je ne peux pas trop, j’ai le bras comment dire, joyeux (ok « en forme »:) et je ne suis pas sûre du même effet esthétique. En tout cas tu es toute croquignolette.

  19. C’est vrai que ça devient lassant de voir que les gens sont assez bêtes pour croire qu’une fille mince est anoréxique.. C’est juste une question de métabolisme et aussi de….chance (ou pas d’ailleurs hein), certaines sont très minces et aimeraient avoir des formes à la Marilyn alors elles se goinfrent…en vain, d’autres mangent trois petits pois et se trouvent trop rondes, certaines sont obèses et se sentent (à raison en plus je vois pas pq ça devrait choqué) irrésistiblement féminines. Arrêtons avec le dictat de la minceur et des canons de beauté qui de toutes façons sont à chaque fois des stéréotypes, il n’y a pas UNE seule beauté et c’est une question (navrante) de mode et de société. Voyons par exemple Leblogdebigbeauty : cette fille est magnifique , en partie aussi parcequ’elle assume sa féminité.
    Bref les jalouses faites un travail sur vous même : personne n’est complètement laid. Il y a et il y aura toujours pire et mieux que nous.

    Coline: chouette tenue , surtout le tee shirt et le slim et les bijoux…tout est chouette quoi. Bisous

    1. @Mondaye: aaah encore un sempiternel débat… Je te suis, chacune doit trouver son propre équilibre et éviter, si possible de faire ch*er celles qui l’ont trouvé sans trop se fouler ;)

  20. J’ai ce même slim noir ultra délavé (parce qu’il ne tiennent pas le coup à la machine, les Cheap Monday) et tu me donnes envie de le ressortir.

  21. AH! Enfin mon article sur les manchettes d’il y a un mois va prendre un crédibilité :) Parce qu’il faut bien reconnaître que ça va être un des bijoux de l’année, avec ces looks safari qui nous submergent, et le côté combattant féminin qui resurgi avec toutes ces vestes militaires :)

    Bon, je suis contente de ne pas m’être gourée sur cette future tendance.

    des bisous

    http://paulinementpas.over-blog.com

    1. @Loula: non pas tellement mais en effet elle n’est plus dispo:( C’est un côté « agaçant » de ce site! Les trucs les plus cools disparaissent en 10 secondes :(

  22. Bon je ne sais pas trop si ce commentaire sera publié ou non mais la n’est vraiment pas l’essentiel… Je m’excuse sincèrement si mes propos ont été vécu comme une provocation ou une frustation de ma part… Travaillant avec des adolescents « en difficulté »Je l’avoue, j’ai vu quelques jeunes filles autour de moi se ruiner la santé en répondant à la dictature de la minceur et qui faisait de « la privation » une règle de vie…
    J’ai compris que cela n’était visiblement pas « ton cas » , je m’inquiète juste parfois de la fascination adolescente que peuvent avoir certaines jeunes filles à ton égard et qui essayerait a tout prix, elles aussi, de rentrer dans le même jeans que toi… Tu es ravissante et a beaucoups de goût et contrairement à son apparence mon message ne voulait que souligner (maladroitement j’en conviens) l’intérêt qu’il y a de respecter son corps et d’être en accord avec lui quelques soit les critères de beauté qui nous fascine…
    C’est un chemin difficile… Voilà, encore milles excuses pour ma maladresse…

    1. @Mir: Personnellement ton commentaire m’a juste fait ressentir une immense lassitude. Je ne sais pas si certains sont jaloux ou juste outrés ou juste dingues et au final peu importe. Chacun est comme il est et pour ma part j’ai beau m’enfiler des plaquettes de Milka-Daim entière en 10 minutes, mon poids sur la balance ne bouge pas d’un iota. Pourtant je n’ai pas toujours été comme ça mais il semblerait que ma grossesse ai changé mon « métabolisme ». Je n’y suis pour rien et ce n’est pas « désiré » (mais pas pour autant que je m’en plains non plus). Après je comprend ton point de vue et ta façon de penser mais si certaines décident de me prendre pour « modèle » et tentent, je cite,  » à tout prix de rentrer dans le meme jean que moi », malheureusement je n’en suis pas responsable.
      Je n’en veux à personne pour ces remarques mais elles deviennent juste extrêmement fatigantes. Et d’autant plus quand certains font comprendre que la « minceur » des blogueuses n’est pas naturel. Au secours quoi.
      ‘fin bref, sans rancune! :)

  23. D’accord sur le sempiternel débat, mais ce qui n’est pas négatif, c’est que les lectrices de ton blog à dominante mode ne l’aient pas encore vraiment sorti de ses cartons.. et je crois que ce n’est peut-être pas dans les commentaires qu’on réussit à s’accepter le mieux, tout ça reste virtuel. Et voilà surtout une terrible question : en bonne manchette-phage, je viens d’aller faire un tour sur NeedSupply, ladite manchette n’y est plus, damned!
    Te souviens-tu du créateur, histoire d’aider mes boîtes à manchettes à se faire une nouvelle copine? Merci Coline pour tout le reste, je suis impressionnée par ta calme première réponse au commentaire déclencheur..

  24. Merci (apropos de le lien brun) le mien en fait c’est G&L, mais je n’arrive plus a trouver leur site, donc je regarderai sur les Etoiles de Lily pour voir si il y a des choses similaires.

  25. Et bien meme si la qualité de ces bijoux est moyenne, ils font de l’effet je trouve!
    Par contre, le pompom, comme tu dis, il est pas tres « pomponeux »: je le voyais plus volumineux, un vrai pompom quoi!
    Concernant ton poids, t’inquietes pas, je pense que ce n’est qu’une question de morphologie: moi, je suis pareille, et pourtant j’aimerais bien prendre un peu de poids, mais… j’y arrive pas!

  26. et merci aussi; le collier.

    et puis;
    Oh no! Maintenant les ados vont tomber enceinte juste pour pourvoir changer leur metabolisme pour ensuite mettre ton jean ;) et tout ca sera de TA faute! LOL^^

    Si j’etais toi j’ajouterai un « apropos/ »FAQ genre: « Je zapperai tout commentaire sur mon poids- je suis faite ainsi, rien a faire, donc pas de commentaire necessaire. Merci. »

    bonne courage! bz

  27. I WaaAaNt to break frEeeEeeEEee!!

    J’avais cette chanson dans la tête depuis hier, c’est fou la coïncidence.

    Sinon j’aime beaucoup ton collier. Et Freddie aussi.

  28. J’aime beaucoup le bracelet pompon! et aussi l’autre bracelet petit oiseau! Trop mimi!
    Sinon, comme d’hab, ta chaine Ely est trop cute!
    Big kiss

  29. J’ose me lancer un peu dans ce petit débat qui n’a rien de nouveau…

    Même si la remarque de Mir était maladroite, je n’ai pas trouvé qu’il y ai une quelconque agressivité dedans. Juste histoire de dire de ne pas s’oublier au cas où Coline se donnait du mal à garder sa taille de guêpe.

    Je comprend les points de vue de chacune mais peut être ne devrions nous pas oublier qu’une discussion écrite, qui plus est par commentaires, manque cruellement d’intonation. Aussi chaque phrase est plus facile à interpréter.

    Alors cool Raoul comme on dit :p

    Bonne continuation à toutes

    1. @Loula:Je pense qu’il n’y avait pas d’interpretation à avoir. Même si son message n’était absolument pas agressif je trouve ça très déplacé de porter un jugement et de donner ce genre de « conseil » sur un blog. Ou dans la vraie vie d’ailleurs. Après je suis absolument d’accord avec toi sur le fait que l’écris est un art difficile à manier mais dans ce cas bien précis je pense que ça n’a rien à voir :)

  30. J’ajoute que mon commentaire ne remet aucunement en question la lassitude qui peut tout à fait se comprendre après la lecture des commentaires récurents des « anti anorexiques » qui bombardent de messages la blogosphère sans aucune diplomatie pour vouer un combat bien maladroit et parfois mal placé (jalousie…).

  31. Juste pour dire que moi aussi après 2 enfants je m’engloutis 800 g de chocolat (au moins) par semaine et si je ne le fais pas je maigris encore ……ma thyroïde se porte à merveille ….et je pèse 10 kg de moins qu’a 20 ans et j’en ai 32 ! si ceci peut porter une pierre à ton édifice c’est dit !!!
    Bonne continuation ;)

    A+

  32. Je voulais te dire comment j’adore chaque jour regarder / visionner ton blog . J’aime tes tennues et tout tout tout :)
    Et j’ai commender sur le mème site que toi et les seul truc qui mon interpeller ce sont les bracelets car les collier OUWAH j’en est troop :)
    Bisous

  33. Salut, c’était pour te dire que j’adore lire tes articles, je trouve que tu as un sens très prononcé du goût :).
    Par la même occasion, je voulais te demander, si ce n’était pas trop indiscret, la taille que tu fais (je parle de hauteur) ? J’ai vu que tu avais commandé des slims ou je ne sais plus trop quoi, dans la catégories « Petite » de Topshop, et ayant vu de très beaux modèles, et trouvant qu’il t’allait plutôt bien, j’aurais voulu savoir la taille que tu fais, histoire de savoir si on a beaucoup de différence d’écart, et ne pas me retrouver avec un vêtement trop court :).
    Voilà, voilà, sur ce, bonne continuation :D.

  34. Aaaah enfin des filles qui pèsent moins après leur grossesse qu’avant!

    Merci ça me rassure, quand je dis ça autour de moi on me prend à moitié
    pour une menteuse!

    Je suis passée d’une taille de jean: 27-28 à 20 ans à un 25-26 à 28ans et pourtant je vis à peu près de la même façon… Ou alors je ne m’en rends pas compte!

    J’en ai bavé toute ma sacré vie d’ado pour maigrir un poil et là passé un temps je perdais sans pouvoir m’arrêter (alors que j’ai quand même pris 23kg pour mon fils!)

    Le pire c’est que bien qu’ayant changée: je me trouve toujours aussi mal gaulée, preuve en est que toutes ces histoires c’est quand même beaucoup dans notre tête!

    1. @Labulledorée: Vraiment, vraiment désolée miss mais je n’ai meme pas envie de répondre à ta question…..

  35. Super joli le bracelet porté en haut du bras, je sais pas si c’est un bijou fait exprès ou si c’est ton idée mais c’est top en tout cas
    Dommage pour la qualité, c’est toujours le risque de la VPC :(

  36. Bon je vais passer outre le débat et juste te dire que tes bijoux sont très jolis, car c’est ça le principal dans ton article, ne l’oublions pas :)

  37. « Et te devrais arrêter de fumer, et te laisser pousser les ongles, là c’est vraiment pas féminin. »
    Pas pu m’en empécher.

    Tes cheveux sont sublimes.
    Bises Coline.

  38. Et bien moi je te soutien miss parce que moi aussi j’ai beau bouffer tant que jveux et des tas de « cochoneries » en plus, dans des quantités dignes d’un ogre affamé, je ne prend pas un gramme! Au contraire si il m’arrive de sautter un repas par manque de temps, je perds illico plusieurs kilos!!
    Alors que certaines se lamentent sur les plages de leur kilos en trop avant de se mettre en maillot, moi je stresse sur une malencontreuse perte de poids qui me ferait passer du côté des « maigres ».
    Après je pense que si beaucoup de bloggeuses sont minces c’est sûrement car elles ont un peu plus de facilité à s’accepter. Malgré ma pudeur, et mespetits complexes, je pense que si j’avais quelques kilos en trop j’aurais plus de mal à publier des photos de moi sur internet…
    En tout cas j’admire celles qui s’assument telles qu’elles sont! C’est une très belle qualité!

    Bon c’est pas tout, mais j’étais surtout venue te dire que ce collier est EXTRA!!
    Bizzz!!

    http://poutchinette.wordpress.com

  39. Chère Coline, il faut éviter de rire parfoir avec des sujets graves….
    Dire que tu restes maigre pour garantir le succés de ton blog, je sais que c’est da la provoc de ta part….
    Mais Sache qu’il y a des gamines qui te vénérent et qui sont prêtes à ne plus manger pour te ressemebler et devenir des It blogueuses !!!
    Je suis outrée par ta remarque
    Tu es mince tant maieux moi aussi je suis comme toi on mange et on ne grossit pas, mais je n’ en parle pas sur mon blog !! Surtout que toi tu représentes des marques et que toutes les gamines vont économiser leur argent de poche pour acheter tes bottines !!
    isis

    1. @Isis: Je suis navrée que tu sois « outrée » par ma remarque mais face à une réflexion que je considère comme « un peu bête » ma réponse ne peut qu’aller dans le même sens. Je le redis encore une fois je ne suis pas responsable des choix d’autrui, je ne suis pas là pour servir d’exemple. S’il y a des personnes qui prennent ma réponse au premier degré et bien tant pis, je n’y peux rien.
      Je n’ ai pas amené ce sujet sur le tapis, je n’ai fait que répondre à une reflexion sur mon physique, ce qui est je pense, vu le nombre de fois ou ça arrive, bien légitime.

      Si tu as envie de te lancer sur le sujet tu es libre de le faire, mais pour ma part ce débat est complètement vide et ces pseudos-rumeurs comme quoi la moitié des blogueuses seraient atteintes de TCA est bien la plus belle connerie qu’on ai pu inventer.

  40. oooH BRRRR encore moi ;-) Oui, j’ose le clin d’oeil car je pense que la mode, la créativité doivent avant tout rester des sujets agréables et « futiles »…
    Bon, je comrends vraiment ta lassitude surtout que tu dois en entendre « des vertes et des pas mûres » tous les jours mais là ou vraiment je pense que tu te trompes c’est quand tu dis « Je ne suis pas responsable des choix d’autrui, je ne suis pas là pour servir d’exemple… »
    Biensûr, et cela bien au-delà de cette thématique de la minceur ou de la maigreur tu n’es pas responsable si une jeune fille achète les mêmes vêtements que toi alors qu’elle ne pourra peut-être n’y rentrer que son bras gauche mais là ou il y a à mon sens un souci c’est que les blogueuses de mode deviennent de véritables « mine d’or » et donc de vrai « leader d’opinion » pour certaines enseignes internationales qui se servent bien volontiers de leur « charisme » pour attirer une certaine clientèle chez eux ! Une clientèle souvent jeune et sans beaucoup de revenus , et qui fini par hanter les centres commerciaux et les claviers d’ordinateurs à la recherche du petit top tendance ou du bijou qui lui donnera l’espace d’un instant, l’illusion « d’être quelqu’un »…
    Evidement les bloggueuses ne représentent qu’une influence relative face aux stimulations continues que subissent les jeunes en terme de consommation mais, je pense sincèrement et peut-être très naïvement que les valeurs que « tu » peux mettre sous le couvercle du mot « mode » sont vastes, elles peuvent aller du simple achat compulsif de la moindre nouveauté sur le marché à l’envie de stimuler « les jeunes » (et les vieux aussi d’aillleurs !) à réfléchir leur consommation, à les orienter vers « le seconde main », à customiser leurs fringues…… Evidemment ce chemin est nettement plus difficile ( et je n’arrive évidemment pas moi-même à toujours coordonner mes actions avec cette « ligne de conduite ») et moins « rentable » puiqu’il va à l’encontre des valeurs capitalistes qui innondent notre société…
    En t’écrivant cela j’ai un peu l’impression de passer pour une vieille ringarde mais bon, tant pis, j’assume !
    Quoiqu’il advienne, je te souhaite pleins de bonnes choses ! Et si tu es de passage à Bruxelles je suis une grande spécialiste (humhum !) de tous les trésors seconde main et vintage que l’on trouve dans notre belle capitale Belge !

  41. C’est marrant hein, ces meufs qui commentent là, ça leur viendrait jamais à l’esprit d’aller balancer sur le blog d’une fille qu’a 10-20 kilos en trop pour lui dire de ralentir le paté en croute, où d’aller sur le blog de Big Beauty ou autre Saks pour balancer un « hey c’est dangereux pour la santé l’obésité wow ! Vla pas l’exemple ! Faut maigrir ! T’es influente bordel ! ».
    Alors qu’est ce qu’elles viennent faire chier ici ?
    Parce que c’est plus « politiquement » correct de s’en prendre à une mince ? Parce que la minceur extrème (ce qui n’est pas du tout le cas de Coline, me semble t il) est plus dangereuse que l’opposé, l’obésité morbide ? Mon cul oué…. juste parce qu’à dangerosité similaire, ça colle plus les boules « jalousement » parlant. On va pas cogner sur une grosse hein, la pauvre, déjà qu’elle a pas de chance….

  42. trés joli bijoux et en plus tu les marient bien ensemble!!!!je suis tomber sur ton blog par hasar et j’aime vraiment bien!!!t’es cool!!lol…biz