American Vintage un jour…



(Article sponsorisé)

Celles qui me suivent depuis un moment connaissent mon addiction à la petite marque Marseillaise: American Vintage!

Du coton, du cachemire, des sweats déments, des coupes dont je suis fanatique. Une véritable histoire d’amour quoi.

Coup de bol, il y a quelques temps on m’a proposé de participer à une petite opération organisée par Au Feminin et American Vintage.

L’idée, choisir 3 nanas comme vous et moi parmi la communauté Au Féminin et les organiser un shooting au showroom de la marque.

Je me suis donc rendue à ce shooting en compagnie de deux acolytes blogueuses, Ithaa et Violette.

Là-bas, un showroom à l’image de la marque, simple mais efficace, des modèles charmantes, un pro de la coiffure et du make up, photographe, cameraman, un staff American Vintage adorable. Bref, une vraie belle opé comme on les aime à laquelle je serais bien restée plus longtemps!

Nous avons aussi pu baver jeter un oeil à toute la collection été et voir en avant première la collection de l’hiver prochain.

Et il suffit de regarder la photo juste en dessous pour constater à quelle point j’étais ravie.

Photos Violette

Plus sérieusement, même si nous n’avons pas pu voir la totalité de la future collection, je sens qu’American Vintage est sur le point de nous sortir un de ses meilleur cru!

J’ai eu un coup de foudre intersidéral pour un maxi gilet en énormes mailles couleur tabac et une de ces robe en coton flamé dont ils ont le secret.

Et je ne vous parle même pas des 32 autres coups de coeur…

Nous avons pu repartir avec un petit « gift-bag » et dans le mien, un petit gilet repéré depuis le début de la saison.

De la maille de coton, une petite coupe parfaite, aucune déception, comme toujours… (et pour les intéressées, un prix plutôt abordable de 55 euros… ;))

Je lorgne déjà sur le même en couleur terre!

Pour le reste vous pouvez jeter un oeil aux looks des 3 super nanas recrutées pour l’opération sur l’espace dédié d’ Au Féminin!

50 commentaires sur American Vintage un jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Super joli le look!
    et quelle bonne experience…!
    Ca donne des envies…
    Les jolies bottes – ils sont nouvelles? Ils viennent d’ou?

  2. Veinarde :)
    Je trouve ça super les opés de ce genre et les articles sur des marques que tu aimes vraiment.
    Je ne prends pas ça comme un billet sponsorisé du coup mais comme un juste retour des choses d’AV vers toi.
    Je me contente de baver devant la vitrine de la boutique de mon quartier :
    http://www.chicandgeek.com/mode/american-vintage-ete-2010/
    ils sont fortiches !
    En tous cas, bravo pour les looks et si ce gilet n’est pas ma pièce préférée, il te va nickel.
    Juste une question : c’est quoi ces boots de l’enfer ???
    Bisous
    Anne

  3. De très belles photos et un super style, ça donne le sourire !! et je viens de remarquer que tu as retiré ton percing sur le visage, et tu es très très jolie comme ça (attention même avec tu étais bien ;) ) !!! Love American Vintage !!!
    xoxo et bonne journée

  4. Je redécouvre les basics grâce à American Vintage, j’ai eu la chance d’être contacté par le magasin indépendant de Nantes pour présenter leur magasin et j’en suis plus que ravie car leur vêtements sont vraiment d’une qualité au top, j’ai eu quelques aperçus de la future collection et j’adore déjà…

  5. Ce gilet est magnifique, j’adore!! J’aime beaucoup cette tenue :) Je t’envie d’avoir participé à un tel évènement, c’est génial, j’aime beaucoup le maxi-gilet que tu tiens, qui je pense sera pour la saison prochaine ;) Et ce collier, il est superbe d’où vient-il?^^
    Bonne journée!
    Bises.

  6. Pffffff, quelle chance de pouvoir participer à ce genre d’opération, trop génial, d’autant plus que tu adores cette marque… ce petit gilet est vraiment top, j’adore ton look du jour, la superposition avec la dentelle noire, ce collier, ces bottes brunes… tout est parfait. bizzz

  7. j’ai fait leur défilé à Monaco il y a quelques semaines ,j’ai adoré!!!Les tee shirts un peu loose, la maille ; tout est extra

  8. Encore moi… j’ai oublié de te demander une chose: le brun qe tu portes sur les paupières, c’est quelle marque, quelle teinte? J’ai déjà acheter un palette Lancôme mais je ne parviens pas à cet effet. Et n’ayant pas envie de me ruiner pour trouver la teinte exacte que tu portes, ce serait sympa si tu pouvais me communiquer tes références. merci d’avance. bizzz

    1. @Autour d’Audrey: ouh la, tu me pose une colle… En fait j’ai pris ces photos il y a un moment du coup impossible de me rappeler ce que je m’étais « tartiné » ce jour là :/ Dans ces tons-ci j’ai une palette ELF, une Sephora (ronde avec des petits rectangles) (sais pas si je suis claire ahem…) et une palette Fred Farrugia avec du noir et du kaki.

  9. Coincidence ? aujourd’hui je suis à moitié sapée en AV (j’ai fait des folie à la VP…)
    C’est sur ton blog que j’ai découvert cette marque, et j’avoue que je suis pas déçue du tout !!!

  10. Cette tenue est parfaite! Le t-shirt et le top dessous en dentelle noire viennent de chez American Vintage aussi? Non parce qu’en tant que Marseillaise j’ai un peu honte de m’y intéresser si tardivement…

  11. C’est juste supra cool et le gros gilet que tu nous montres, je le trouve genial, c’est exactement un gilet comme celui ci que je voulais, mais c’est le parcours du combattant pour trouver.

    Leur tee shirt aussi j’aime beaucoup, mais ils sont souvent transparents comme je te l’avais deja dit, voilà pourquoi je les mets quand je vais dans un endroit plutot « cool » genre à la plage, ca choque moins.

  12. Tu as du passé une bonne journée!!
    Avant de découvrir ton blog, je connaissais American Vintage mais de loin, javais limpression que c’était trop basique, trop simple, et puis finalement grace a toi, j’ai redécouvert cette marque sous un autre angle, et je suis fan. Ca reste classique, mais tres tendance, et ca s’accorde avec tout plein de choses, et en plus, les matieres sont super belles!
    une petite question, ton « top » (ou body? je ne sais pas) en dentelle, il vient d’ou? c’est un american apparel ou autre?
    sinon, gros coup de coeur pour cette outfit tout en douceur…

  13. ha bah ça y’est tu as réussi à mettre AV dans la poche, génial, tu en as de la chance!
    Ce gilet est extra, je l’ai en citron et je l’adore.

  14. J’aime beaucoup ce look. T-shirt loose. Haut en dentelles (d’ailleurs je me pose la question : où est ce que tu l’as déniché??). Et le gilet à grosse maille couleur clair : MAGNIFIQUE!

  15. C’est sympa comme opé !
    Bon même si j’ai toujours un peu de mal avec leuurs prix, j’avoue que les produits sont de très bonnes qualités et puis surtout… canons !
    Bisous.

  16. Waouw quelle chance !!! En effet la collection a l’air top! J’ai aussi été la voir sur le blog d’Ithaa.
    By the way j’adore ta tenue jean’s/gilet/compensées Ballibule… tu sais si vos shoes sont vendues en Belgique ??
    Merci
    Val

  17. Très chouettes photos, j’adore! Par contre moi perso, AV je trouve que c’est un peu cher pour ce que c’est mais bon, c’est le cas pour tout :)
    xxx

  18. très sympas ces fringues… et plutôt abordables en effet!! Mais bon, il y a t-il un American Vintage en Belgique??! je ne pense pas bouh :-(

    1. @Laeti: alors je ne sais pas du tout. Va voir sur leur site, il doit y avoir les points de vente. Et peut être qu’ils livrent aussi ailleurs qu’en France, qui sait ;)

  19. Salut salut Coline !
    Un petit moment que je n’ai pas posté, enfin je poste très peu et je ne pense pas que tu retiennes toutes les fans qui commentent :)
    Une opé sympa, une tenue qui te va à merveille, une marque ravissante, un très bon post quoi ! ;) J’ai vu qu’on te l’avais déjà dit mais j’aime aussi beaucoup ta coiffure sur les photos de l’opé :) C’est très joli sur toi, enfin tu es toujours jolie toi ! Et puis je craque sur le maxi pull tabac et tes bottines Pastelle ! AV à l’air d’une marque tout à fait respectacle et qui fait de très jolies matières mais malheureusement, je n’ai pas un haut budget pour les fringues et tout ce que je vois chez toi ne reste que dans mes rêves ^^
    Je me demandais, par hasard, tu es la seule personne à qui je peux demander, si tu savais quelle est la marque des chaussures que porte Christelle, Myriam et Juliette sur les photos de l’opé ? Merci d’avance.
    Bises :)

    1. @Pipsy: arf, je ne sais paaaas :( Mais après avoir revu les photos je me demande si ce ne sont pas des Anniel….. Quelqu’un à une idée?? :)

  20. Je me demandais aussi :) C’est possible, j’ai trouvé des Anniel qui ressemblent fort à celles de Juliette mais aucunes traces des daux autres paires ! Merci quand même, si quelqu’un trouve, vous savez quoi dire !

  21. Salut ! Je trouves ton Blog vraiment Vraiment VRAIMENT GENIAL ! Je te trouves Super Jolie, mais un peu Maigre : / Tu as vraiment le style dans la peau, ca se voit ! Tu respire la Joie de Vivre ! Et je trouve que les photos sont de bonnes qualitées & elles sont Fraîches ! VRAIMENT GOOD GOOD GOOD ! : D