Quand le moral ne suit pas (est-ce que par hasard cela aurait un rapport avec la météo OVER pourrie du moment…?) je prends le temps de me satisfaire de petites choses.
Souvent bien inutiles mais indéniablement positives.
Alors, quoi de neuf dans ma « happy-box » cette semaine?
Des lunettes de vue pour fille pas myope via Urban Outfitters. Moins discret que des lentilles de contact mais autrement plus chic.
Ces deux mugs.
Un truc qui ne sert strictement à rien et qui me vaut régulièrement des remarques du genre ‘mais t’en as déjà pleeeeeeein…’, mais bon, le coeur à ses raisons (blablabla)…
Je collectionne les mugs.
Voilà.
*Edit*
Le mug Mr/Mme vient d’une espèce de papeterie/librairie :)
Cette photo ( jamais publiée…), prise alors que le soleil brillait et me poussait à m’enrouler dans les fleurs et les tons pastels.
Je l’aime bien, cette photo. Elle me donne envie de courir dans les champs, une pâquerette entre les dents.
(tee-shirts New Look, slim Asos, derbies André)
Cet arbre à bijoux (via Urban Outfitters) parce que je commence sérieusement à ne plus savoir où ranger mon quintal de babioles.
Et même si ce n’est pas très pratique et que la capacité d’accueil est limité, c’est tellement miiiiiiiiignon… iiiih les p’tits zoiseaux! aaaarh les jolies fleurs!!
(vous imaginez un peu ce que celui qui partage ma vie doit endurer?)
Et enfin ces palettes Fred Farrugia (oui, oui, le frère de Dominique), achetées il y a déjà quelques temps (je triche, je sais).
Pour le coup pas inutile pour un sou!
J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette marque.
Le concept est génial et les produits aussi.
Mais j’y reviendrais…












Coucou Coline,
1ère à poster un commentaire sur cet article!!! Youpiiiii
J’aime beaucoup les lunettes transparentes et noires, elles sont cré zolies!!!!
Bonne continuation à toi, n’hésites pas à aller jeter un oeil sur mon blog et à me dire ce que tu en penses!! http://becom.sciencescom.org/contardo_lorella/
Bisous et à bientot
Lorella
Ahhh oui j’ai entendu parler de ces kits palette, c’est super pratique.
Et elle est super cette photo, très fraîche par ta tenue, et aussi par ta mine !
Ahhh soleil reviens nous !!!!!!!!!!!!!
Bises.
hannnnnnnnnnnnnnn la tasse »monsieur et madame »!!!!!!!!
Les petits plaisirs, y’a que ça de vrai! ;)
Allez, le beau temps va revenir et le moral avec!
Bisous Coline
Bonsoir Coline !
Pas useless ton billet de ce soir…
Typiquement, je te lis le matin d’habitude. J’ai tort !
Parce que ce soir, je vais m’endormir en rêvant d’un arbre à bijoux voir pire, d’un arbre à sacs, immense, au milieu de mon salon, ce serait chouette non ?
Bonne nuit et demain il fait beau, promis !
Anne, myope (honte !)
Alors je soutiens à 300% la collection de mugs, personnellement je pousse le vice jusqu’à collectionner les verres, les mugs, les bols et les bouteilles customisés édition limitées … Ridicile ? Totalement, mais j’aime avoir la liberté de choisir mon mug/bol/verrre selon mon humeur ! Voila tout ! ^^
Je veux le meme mug!! j’adore les Mr Mme <3
Ces lunettes sont fun.
J’adore la tasse Mr Mme :)
Des bisous
http://www.cucullapraline.com
Oh j’adore les mugs aussi :D
Un ptit article qui donne un peu d’soleil… ça fait pas de mal ! Merci ! =)
Ouais c’est vrai tout le monde était bien triste aujourd’hui, apparemment, ça va pas s’arranger demain ahem…
Mais heureusement que ton blog est là (oui, oui je le pense!) pour me remonter le moral! Moi aussi j’aime bien ta photo printannière! Le seul avantage que j’ai trouvé à cette journée pluvieuse, c’est que j’ai pu mettre (for ze first time)mes bottes Hunter! Bon j’ai eu le droit à quelques remarques douteuses, mais je sentais en moi la Kate Moss 2005 en mode Glastonbury festival faire surface, ou Nicole Ritchie 2002 en mode Simple Life…à méditer!
Bises et bravo pour ton blog!
t’es pas la seule à collectionner les mugs… mais moi je vis seule c’est pire,alors bon,ça évite de faire la vaisselle du petit deg pendant deux mois :) hahaha la crade!!
coline! j’adore tes posts du soir c’est vrai que ce temps est over pourri mais la semaine pourri le soleil revient en force… les saisons durent une semaine ces temps-ci,très déstabilisant!!
bonne soirée!
wow! 3rd picture <3
J’adore tes lunettes <3 Si j'ai bien pigé y'a pas de correction dessus ?
Je me demander si c’est un coup de moffrir cet palette de maquillage a chaque fois que je passe devant je suis tenter mais en vain en tous cas j’aime ta petite tronche avec des lunettes… :) des bisou
Je partage ce moral à zéro à cause de ce mauvais temps qui n’en fini pas ! C’est pourquoi j’aime ton article plein de couleurs, de rayons de soleil :) Elle est super ta happy box, j’adooore toutes ces petites babioles que tu as trouvé ! Les lunettes sont extras^^! J’aime beaucoup ton arbre à bijoux et surtout le bracelet serpent qui y pend : d’où vient-il? :)
Bonne nuit jolie Coline et bonne journée ;)
Prem’s !!!!! Et ouai ça doit bien être la première fois. Juste pour te dire que je te trouve tellement jolie sur la photo 3. Les lunettes de geekette et tes cheveux lâchés, bah c’est trop stylé.
Et sinon pour l’arbre à bijou, moi j’ai détourné un énorme bougeoir de maison du monde et du coup tu peux en mettre des caisses et des caisses (tu peux suspendre les BO, les sautoirs sur les branches et dans les photophores au bout de chaque branche, je mets les bagues).
Si tu veux faire un tour voir ce que ça donne :
http://shoppette.canalblog.com/archives/2010/03/13/17222751.html
Ca te vas super bien les lunettes, les photos sont superbes !!
J’ai bien aimé ce p’tit article, plein de p’tites choses qu’on aime acheter pour embellir la vie
trop mignons tout ça !!!! j’adore tes lunettes !!!
xoxo
Les lunettes ca te va super bien, mais si ce sont des lunettes pour pas myopes, la tordue que je suis se dira: « oh ils ont remarqué les gens que j’etais pas myopes, ils doivent me prendre pour une tordue avec mes faux verres, je vais faire comment pour faire passer ca pour une deconnade? »
C’est pas tres net tout ça mais je me soigne
ah ça c’est cool les lunettes de vue pour des « pas myope » parce que bon des fois on aimerait bien se glisser dans un autre personnage et changer de tete ne serait ce que pour une journée :) hanlal je suis fan des monsieurs madames je veux ton mug !! :o
bref tres jolies photos en tout cas :)
Les lunettes te vont à raviiiiir! : )
Commentaire qui n’a rien à voir avec l’article (mais…), mais je viens de craquer ! Oui j’ai acheté la paire de bottine que tu as dessiné pour André (en noir c’est classe !). Ma carte bleu à un trou, mais alors qu’est-ce qu’elles sont belles :)
toujours tres sympa tes articles! jolies lunettes mais surtout .. OU AS TU ACHETE TA TASSE Mr Men and litlle Miss ? trop cool je suis fan !!! :)
j’adore le premier mug !! il vient d’ou ????
pour celles que cela tente, concours sur mon blog avec bulle de bain
http://www.misschocoreve.blogspot.com
l’arbre à bijoux est très, très joli. Par contre tu arrives à courir longtemps avec une pâquerette entre les dents ? Pas trop essoufflée ? Nan, mais je m’inquiète.
Très jolies photos comme d’hab,dit donc Coline peux tu me dire d’ou vient le lampadaire tout mimi à côté duquel tu poses souvent dans tes photos ????? Merci, merci, merci !
elles donnent un stYle d’enfer ces lunettes j’adore
love your pink shirt and shoes! you are gorgeous!
ça te va drôlement bien les lunettes, les grosses lunettes :)
tres jolie tes mugs j’adore!
bisous, une fan de ton blog :D
les grosses lunettes (léopard ?) te vont super bien, ça te donne un côté rétro terrible avec les cheveux longs et tout !
J’adore le mug avec les monsieurs et madames <3 Et les lunettes sont trop belles.
Elle est maginifique la tenue dans les tons pastels!! Vivement que les températures remontent pour courir une paquerette « entre le dents » comme tu le dis si bien! ;) x)
Les lunettes de geek-rétro sont vraiment marantes!! :) Mais je me vois mal étant myope pour de vrai, et m’acharnant tout les matins et les soirs à enlever et remetter mes lentilles, me remettre à porter des lunettes! Horreur! ;D
Bisouss
Les filles, passez sur mon blog!
A la fin de l’article il y a un concours! tout le monde a ses chances!!
http://poutchinette.wordpress.com
Coline, you are so pretty but those glasses are ridiculous. They wold make everyone else look terrible while they look pretty good on you. Love your style and blog! xoxo
Moi aussi j’adore les mug. c’est tout de meme une des première chose que l’on parvienne a discerner le matin aussi c’est super important!!!
http://www.iletaitunefoisundressing.com/
Je crois que la baisse de moral est générale et ce serait bien que ça change… pour moi c’est pareil, le temps influence mes tenues et mon moral…
Très sympa comme article!
Bonne journée à toi!
Déjà plein ou pas en attendant, pas étonnant le craquage, le mug monsieur madame est trop beau !! Tiens, avec lui, jme mettrai bien au café, c’est dire !
Enfin bref !
Et tu sais que tu pourrais être myope toi ?! Les lunettes (surtout la deuxieme paires) sur toi, perfect !
Aaaaah!!! mais tu ne sais pas quelle chance tu as de bien voir et de ne pas être obligée de porter des lunettes! bon, elles te vont bien quand m^me! ^^
j’adore tes mugs!!! c’est marrant parceque moi aussi je collectionne les mugs! :)
j’aime bien cette photo de toi avec tes couleurs pastels! c’est frais! ça fait penser à l’été! aaah…l’été….!
C’est vrai que ce temps (pourri) amène à la déprime. Le pire ? 3 matins où je suis partie travailler en scooter sous une pluie torentielle. Rien de tel pour « bien démarrer » la journée.
Bref ;)
Les lunettes te vont très bien et la photo jamais publiée est très sympa ! Ca donne des envies de printemps (qui a du se tailler au soleil c’est pas possible autrement !)
J’adore l’arbre à bijoux… j’avais jamais vu ça et c’est vraiment ce qu’il me faut car je ne sais plus quoi faire de mon bordel ;o))) sinon, ça te va super bien les lunettes, mais bon, je crois qu’il faut avoir un visage parfait pour se permettre ça… bizzz
Super choupi cet arbre à bijoux :)
c’est vrais qu’il y a une baisse de moral général en ce moment!!! il faut dire que Mai et ses 9° n’aide pas vraiment…
bisous Coline! :)
Elles me tentent bien les palettes de Farrugia, mais quand on est à l’extérieur, on fait comment ? il me semble bien qu’il n’y a pas de pinceau…
http://hippiechic.canalblog.com/
@cathy: si justement! ils vendent un petit kit de mini pinceaux avec (iiih) (la fanatique ahah^^)
Mais ou est le printemps ?! Ta tenue est très belle dans les tons pastels est très belle! bizzz
Hey Little miss Pretty ;)
les lunettes te vont magnifiquement bien ! c’est fou ce qu’un petit accessoire peut apporter du peps !
♥
Une big question -> d’où vient ce MUG Mr Men & Little miss!!!!???
Je ne crois pas avoir déjà vu quelqu’un porter les lunettes de vue avec autant de classe !
Tou es magnifique !! (avant le bon gros accent rital)
Bisous bisous !
Catcat
Salut Coline, dis -moi , d’où vient le debardeur à dentelle noire, tjs H&M? (sur la troisième photo).
Sinon les lunettes, wahou stylee :)
Bonne journee!!!!!
Moi j’aime bien la photo, le tee newlook a une super couleur printaniére !
Bisous
T’es une magnifique gonzesse, et t’as beaucoup de goût (et de classe par la même occasion) :) Et VIVE LES MUGS !
ah comme je te comprends. Hier j’ai acheté un très joli bidon d’huile d’olive, ça m’a mis en joie pour toute la journée ! (j’adore le mug frosties).
ooooh je te volerais bien le mug Mr/Mme!! trop chouette :d
leen
lol!!
je collectionne aussi les mugs…j’suis fan!! Mais bêtement j’utilise toujours les 2 ou 3 même…les autres, je les regarde plus que je ne les utilise !
Tu as raison, profiter des petites choses c’est toujours agréable !
(Et moi des mugs j’en ai plus depuis que je suis rentrée du Canada, mais j’en ai demandé pour mon anniversaire, mouahahaha, à moi les bon thés bien bouillants !)
Les lunettes blanches et noires te vont à merveille :)
t’inquiete, les mug on en a tous plein chez nous.
Parce que je suis entièrement d’accord avec le terme de « Méteo over pourrie » qui vous sappe le moral,
et que je craque littéralement sur le concept de « Happy box »,
Félicitation pour ce chouet blog (que je découvre seulement…)!
TROP FAN DU MUG MR MME !!!
mais de quelle librairie provient-il ???
Bravo pour ce super post !
Les lunettes te vont super bien !!
j’aime beaucoup l’arbre à bijoux! Il faut que je chine pour en trouver un, pour accueillir toutes mes babioles :)
Bises,
Amélie
http://so-girly.over-blog.net
Les trucs inutiles sont toujours nos préférés, on n’y peut rien… <3 tes vraies fausses lunettes :)
Moi en tant que fille myope je te volerais bien ces jolies paires de lunettes!!!
j’ai pas l’occasion de le dire souvent, mais le 3 eme photo, avec les lunettes, je la trouve très belle !! ton expression et la lumière !! beautiful Coline !!
bizz
Je me demandais comment tu as fait pour crée ton web site , j’aimerai en crée un mais je sais p
Ah les mugs!!!! Moi j’ai une passion inexplicable pour les mugs Pantone!!! Pourtant je ne m’en sers presque jamais mais j’en ai plein!! Et j’ai le Kellogg’s en rouge, pareil, je l’ai vu, et je l’ai pris direct!!
Effectivement çà doit être le temps parce que mon moral ne suit pas non plus en ce moment !
La deuxième paire de lunettes te va très bien (qu’est ce qui te ne va pas en même temps ..)
Je craque aussi pour l’arbre à bijoux même si je ne suis pas trop fan des bijoux en réalité!
Bonne journée, Julie.
La 3e photo… purée quoi! Wouaaah! On dirait qu’elle est tirée d’une page de pub dans un magazine… trop belle!
Ah contente qu’on en parle de la palette farrugia, les produits (couleur, texture, tenue) sont juste déments.
Le packaging est super pratique quand tu voyage et pour les flippées de l’hygiène, il y a toujours les pinceaux même s’il recommande d’y mettre les doigts. par contre j’espère qu’il va baisser le prix des module car en fonction des produits, ça revient cher.
Trop fort le mug Frosties!!! je jalousais a fond mon cousin qui avait récupérer tous les point Frosties sur les paquets et avait reçu les lacets avec la tête de tigre façon push up!!!
J’avoue j’ai hate de savoir ce que tu pense de Fred Farrugia. Ca fait un bon moment que j’hésite à investir. Mais d’un autre côté on m’a offert des pinceaux pro à noël alors ça me ferai mal de ne plus les utiliser.
Sinon je me suis permise de prendre une de tes photos pour sur mon blog alors si ça te pose un souci n’hésite pas à m’en faire part!
Lae
bordel, il me fallait un arbre à bijoux depuis des milliards d’années. merci
J’adore les lunettes, elles sont superbe !
Bises,
Virgo
j’adore la deuxieme photo!!!!
Les mugs sont à croquer !
et la tenue aussi avec ton T-shirt fleur
biz
valentine
http://leblogdevalentine.wordpress.com/
J’aime beaucoup les mugs moi aussi. Chaque fois que je vois un magasin Disney je m’arrange pour en ramener un ou deux beaux (pas les trucs kitchou).
Celui de mr /mme est très chouette.
Sympa aussi ces « fausses » lunettes… :-) Et ça te va bien en plus !!!
J’aime beaucoup ton blog. Moi j’ai très récemment commencé le mien, n’hésite pas à y faire un tour et me dire ce que tu en penses. Les débuts ne sont jamais évidents…
http://www.valimero-fashion-addict.com
@+
aah ce temps nous met tous KO !!
mais il faut voir les côtés positifs de la vie ..
Bref tes photos sont très sympatoche , j’aime bien ton hautt fleuri !
Les breloques je crois qu’on a toute ce don de les accumuler !!
Bisous JOYEUX :D
Tu en as des choses dis donc, mais comment fais tu pour stocker tout ça ! Ton homme doit voir rouge ! je pense que mon dressing est moins fournis que le tien, et ça déborde, mon chéri menace de mettre tout à la poubelle!!!
Bref jolie collection….
missjess@blogvie.com
Tu as vraiment bonne mine, contrairement à certaines (comprendre moi (période d’exams)). Hihi
La deuxiéme paire de lunette est vraiment cool et te vas a merveille <3
Moi aussi j’adore les mugs !!!
Sinon, ton petit arbre à bijoux est vraiment magnifique !!!
Mia de TERRA LATINA ;-)
J ador t 2eme paire de lunette g été direct sur le site ms él y st ps!!!sniff
Coup de coeur pour tes lunettes et sur ta photo du temps où le soleil brillait ;)
tout est bon dans ce billet…
L’arbre et les lunettes sont vraiment très jolis, j’adore.
Bises
The Hind.
Pardon si je fais le perroquet avec d’autres com, je passe en coup de vent : juste pour te dire que les lunettes n°2 sont particulièrement sublimes sur toi, tu fais super femme fatale avec ! J’adore la photo :)
Bonjour, je passe ma vie (ou presque) sur ton blog donc je tenais à te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais! Voici mon bog si tu veux y faire un tour
http://becom.sciencescom.org/laloux_anne/
Anne
Salut je viens souvent sur ton blog meme si je ne laisse pas forcement ma trace ^^’ , je suis tomber sur un bague qui ma fait penser direct a tes chaussures dore avec les petites ailes et comme tu a tout le temp plein de bijous :) j’ai penser que je devais te la faire montrer :P : bref la voila : http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=80&products_id=1463
J’aime trop tes deux paires de lunettes! Je suis fan.
Big mimis
Mel
Tu les a achetés il y’a longtemps tes derbies André? Elles sont trop belles!!
J’adore les lunettes! J’ai commandé les mêmes que tes Urban, en onyx, mais ces buses me les ont livrées en noires, je suis verte!! Ca te va très bien.
i see that we have the same taste in glasses :)
Ah mince, par hasard je tombe sur ce site…et me voilà sous le charme…:-)
Pingback: Useless #2 - Et pourquoi pas Coline
Pingback: J’ai voulu faire ma belle gosse à la Coline… – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques
Les lunettes te vont trooooooooooooooooop bien, j’adore cet air intello sexy geek qu’elles te donnent ! L’arbre à bijoux est trop mignon, et j’attends que tu nous en dises plus sur les palettes de Fred Farrugia, j’ai craqué aussi (virtuellement seulement) en voyant la pub, quel super concept !! Bisous
Pingback: Oeil pour oeil… - Et pourquoi pas Coline