Ma semaine sur la toile (et ailleurs) #4

+Cette semaine je suis toujours amoureuse de Rumi.

Bah quoi? Je ne vous l’avais jamais dis??

Et là on tombe dans un truc bien propre à l’univers des blogs, c’est à dire: adorer quelqu’un sans même le connaître.

Quand même étrange, non?

Surtout qu’un bon paquet de nanas doivent juste haïr cette fille (et bon, c’est compréhensible, n’importe qui à l’air d’un thon à côté d’elle…) et trouver qu’elle se sape comme une travailleuse du sexe mais moi non.

Je suis genre persuadée que cette fille fait partie des personnes les plus cool de l’univers.

Mais j’avoue quand même la pointe de jalousie. Franchement, si on me mettais dans un champ en mini-combi-short-tricoté avec juste une paire de boots et mes cheveux comme accessoires on me jetterait des pièces (ou des cailloux, au choix…)

+ J’ai aimé les photos de danseurs de Jordan Matter (via le twitter d’ Anne So)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

+J’ai aimé re-tomber sur les créations de cette suédoise: Ulrika Sandstrom.

Et je me laisserais bien tentée par la catégorie ‘Previous Collection’ ou l’on trouve pas mal de belles choses très bien soldées.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

+Cette semaine j’aurais aimé shopper tout ça:

Sac Tsumoti Chisato et Pull APC Madras

Blazer Vila et gilet Topshop

Lunettes Johnny and Librarian chez Urban Outfitters

Ca m’aurait juste coûté la modique somme de 893 euros… ahem.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

+Alors à la place j’ai changé de vernis à ongle.

J’ai eu un peu de mal à m’habituer à la couleur ‘peu commune’ de celui-ci mais j’ai beaucoup aimé l’intensité. Deux couches et c’était réglé. Il ne reste plus qu’à voir s’il tiendra le coup…


Vernis à ongle RGB ‘Minty’

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

+Et j’ ai offert de nouveaux coussins à mon canapé:

Coussins Casa

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


67 commentaires sur Ma semaine sur la toile (et ailleurs) #4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. je suis genre 100 % d’accord avec toi pour Rumi, ce qu’elle porte semble couler de source, lui coller à la peau, c’est beau mais en même temps il n’y a qu’elle qui peu porter ces fringues. Elle a quelque chose de subjuguant qui et en même temps qui énerve parce qu’on voudrait nous aussi porter des frusques improbables qui nous subliment !

    Jolie découverte pour les photos de Jordan Matter je découvre et j’adore ça !

  2. Hello ! RGB, tu trouves ça où ? J’avais flashé sur le mint candy apple ESSIE de Fashion is a playground qui ressemble beaucoup, non ? Mais je ne trouve pas d’ESSIE à Lyon non plus. Damned ! Superbe cette couleur…
    Je ne connaissais pas Ulrika Sandstrom, ça a l’air top ! J’adore les modèles que tu présentes ici, la petite robe blanche est juste à tomber…. je file voir le site ! Merci et bon we !

  3. Oh Rumi, j’adore son blog aussi cette fille a quelque chose ça ne s’explique pas :) magnifique et j’ai découvert Ulrika Sandstrom il y a quelques temps et j’ai adoré aussi ! :)
    Ton vernis est cool, toute en sobriété ? NON mais c’est ce que j’aime

  4. J’adore les photos de Rumi & les danseuses de JMatter.

    MERCI de nous les faire découvrir : )

    Laurane .

    PS : Jolie couleur de vernis. Bien qu’une pointe de turquoise l’aurait rendu encore plus chouette !

  5. Rumi est tout simplement CANONISSIME. Rien à dire si ce n’est que je rêve d’être comme elle et qu’effectivement elle à l’air ultra cool.
    Ton vernis est à tomber ça change de ce foutu vernis TAUPE.
    & je vais aller faire un tour chez Ulrika ça à l’air vraiment cool

    xx

  6. 1er commentaire ??

    J’ai aussi flashé sur le blazer marine sur Monshowroom, mais je sais pas, je trouve qu’il y a quelque chose qui cloche avec les épaules nan ?

    Sinon totalement fan de ton vernis ! Wow ça pète !

  7. Ah moi aussi RUMI… Elle me complexe cette fille, mais bon ses photos sont tellement magnifiques. J’aime l’univers de son blog :)

    Sinon, les photos de danse sont magnifiques, moi qui aime la danse…

    J’aime beaucoup le vernis. J’en recherche un de la même couleur à peu près.

    Sur ce très bon dimanche Coline.

    Des bisous

    http://www.cucullapraline.com

  8. Rumi est juste magnifique un brin trash mais elle a quelquechose de pur qui fait la difference entre elle et une travailleuse du sexe. Tes bague sont toujours aussi extra et ce sac tsumori chisato i love it! Bisous et bon dimanche,
    MaNAa

  9. Sympa cette petite semaine!
    Je te promet, on se dit toutes la même chose à propos de fashiontoast, elle est canon avec un rien^^, puis elle a un style de fou…

  10. Merci de nous faire partager toutes tes jolies petites trouvailles. Toujours aussi fan de tes bagues.. et de ton nouveau vernis :) Bon dimanche

  11. Merci pour cette rubrique que j’aime tout particulièrement…
    C’est d’ailleurs grâce à toi que j’ai notamment découvert le site Etsy. MERCI !
    J’aime flaner sur la toile mais lorsque l’on me guide un peu c’est encore mieux.
    Coline AKA the gps !

    Bon j’arrête.

    Sophie, une fan qui commente peu mais qui suis assidument :-)

  12. J’adore la couleur de ce vernis c’est en le voyant sur les photos de Fashion Is a Playground que tu t’es dis que tu devais l’acheter ? Ou non carrément pas lol

    1. @Usotsuki: non pas vraiment…je l’ai commandé il y a genre 1 mois en me disant ‘tiens y a pas un Chanel qui ressemble un peu à ça? »^^

  13. Moi aussi je pense que Rumi est une meuf trop cool. Une fois je l’ai vu dans « la mode la mode la mode ». Elle était avec son mec et elle se baladait trop nonchalamment, exactement comme sur les photos de son blog (et pas habillée d’une manière différente). Elle a parlé au journaliste et elle a dit avec un ton un peu détaché tout en marchant que si il animait une émission de mode, qu’il aille faire un tour sur fashiontoast.

  14. Ahhh Coline mais nous aussi on t’adore sans même te « réellement » te connaitre !
    c’est fou je me retrouve un peu plus chaque jour dans tes posts !
    bon… déjà ca fait longtemps que je suis amoureuse de tes bagues (la Harpo me fait pleurer a chaque fois que je la vois a ton doigt sneurf !) mais voila encore une fois tu as lu dans mes pensées avec ton vernis. Moi qui me lève JUSTEMENT pour regarder les horaires de mon centre commercial qui est ouvert aujourd’hui car depuis le début de la semaine j’ai une folle envie de vernis … de cette même teinte de vernis !!!!
    non mais là je ne sais plus quoi dire ! ;)

  15. j’ai adoré ce billet ,et je découvre avec plaisir Ulrika Sandstron ses créations sont tout ce que j’aime!!!mais comment faire pour la traduction des couronnes (c’est ça ?)en euros?
    finalement t’as bien fait de craquer pour le vernis lol

    1. @Réré: Oui ce sont bien des Couronnes Suedoises (puisque la créatrice est suedoise héhé^^) et pour la conversion heeum…un convertisseur peut être? ;)

  16. Rumi, elle est bonnasse :-P
    Je kiffe ton vernis et à forte de te voir porter tes bagues avec des pierres turquoise, je suis déséspérement à la recherche d’ une.

  17. De mon côté, Rumi, j’aime assez, beaucoup même mais j’arrive pas a suivre régulierement. Comme tu dis, ça reste basique même si les pièces sont canons. Et il manque surtout le semblant de proximité ! Enfin, c’est mon avis perso !

  18. Olalala grâce à toi et à Rumi, je viens de faire un tour sur le site Planet Blue et je bave devant les bague.Il y a le même modèle que sur Fashionology mais en or et plein d’autres sortes °O°C’est à mourir vu les prix…Ca y’est jsuis deaaaaaaad

    Merci Coline, bon dimanche!

  19. Perso je suis ULTRA fan du blog de Rumi.. C’est l’un de mes préférés, j’adore son univers. Bref, sinon, gros craquage pour le gilet TOpshop, trop moiiiiignon!!

  20. Bonjour Coline :)

    Je t’ai envoyé récemment quelques questions, je ne sais pas si tu as été consulté la boîte mail créer pour ton blog donc je me permets de t’envoyer un petit message. Il s’agit d’une enquête pour mes cours de Communication. Ca prend 5 minutes et ça m’aiderait beaucoup.

    Un grand merci !

    Bonne journée !

    Ps : j’ai craqué pour la même teinte de vernis que toi, magnifique cette couleur mentholée!

  21. super tes découvertes :D
    les photos sont sublimes ! j’aime beaucoup ta petite wishlist !
    ton vernis est super sympa pour ma part j’ai tjs adoré ce genre de couleur !

    Bisous

  22. J’avoue que j’ai toujours été une grande admiratrice de « Fashiontoast » et de son blog!
    Elle peut effectivement porter n’importe quoi, sur elle, c’est juste splendide…(c’est pa sle cas pour nous toutes malheureusement!)
    Bonne journée!

  23. Merci pour ces photos de danseur qui soortent de l’ordinaire, très belles !

    Et ton verniis est fabuleuc je vé acheter la mm vouleur d’ailleurs !

    Quand à la blogeuse c’est phtos sont très inspirées et original !

    D’ailleur une petite demande, est ce que tu pourré faire tes photos de look dans un meilleur paysage qu’un mur blanc si tu vois ce que je veux dire c’est juste une proposition …$

    J’attend ta réponse avec impatience !

  24. Coucou Coline !! je trouve cette rubrique très cool… par le biais de tes coup de cœur on fait des découvertes sympa !!
    C’est vrai que Rumi a quelque chose de fantasque, elle a un style, une attitude à la fois unique mais qui me rappelle aussi un peu Kate Moss. Je sais pas si c’est une icône mais je suis assez d’accord avec ce que tu dis !
    Après je pense que on a tendance a idéaliser les gens connus à partir du moment ou on admire quelque chose en eux…toi je pense que pleins de gens t’imagine de tel ou tel façon…c’est particulier ! Moi qui suit ton blog assez régulièrement ca fait bizarre parce que finalement on apprend des choses sur toi sans te connaitre ( ce qui est normal ) Mais je sais pas c’est une vrai question ce statut de blogger et je trouve ca intéressant d’en parler. Est ce un métier, une passion, une envie de célébrité, un hobby tout cela ensemble ?? parce que c’est quelque chose qui à l’air de prendre du temps, qui peut être rémunéré ou pas…fin moi ca m’interpelle ! je ne doute pas de ta sincérité concernant ton blog et personnellement je préfère ton style ou celui d’Annabelle Ly par exemple que je trouve beaucoup plus accessible et j’ai l’impression qu’il y a plus un échange avec vos lecteurs.

    bisous

  25. Je ne connais pas du tout Rumy, je vais filer son blog pour la découvrir.
    J’aime toujours autant cette rubrique.
    Bises et bon dimanche.

  26. si si je confirme on peut adorer quelqu’un sans le connaitre!!
    et ton vernis à ongles aussi je l’adore cette couleur turquoise est parfaite pour relever une tenue all black, non?!
    bisous bisous et bon dimanche!

  27. eh oui, j’suis entièrement d’accord – on peut bien adorer qqun sans jamais le connaître. En effet, je la suis depuis un bout et elle ne déçoit jamais. Toi non plus en fait ;) j’adore ton blog, et les bagues que tu portes son top :)

  28. Mon grand retour sur la toile (aheum, c’est pas peu dire^^) se marque par de nouvelles découvertes.
    Roulement de tambour.

    Je crains que mon commentaire crétin de référence ne soit tombé sur vous… C’est pas très chanceux, j’avoue.
    Histoire de me rattraper (un peu), disons qu’ici j’aime bien et que j’ai bien fait de suivre au plus près les traces de pas de votre si jolie création shoesesque!

    Avant d’écrire un roman, je vous salue.
    Mais quelle formule! De pire en pire…

    A bientôt, Lucie aka La LuciOLe complètement envolée

  29. Aaaaah Rumi. J’exprime les memes sentiments que toi a son egar. Cette fille est tellement fascinante et juste parfaite. Une fois, j’ai meme revE que je la rencontrais et elle m’avais totalement detestee et ignoree. C’etait vraiment une fille arrogante et egoiste. Mais ca c’est juste dans mon reve (ou cauchemar?). J’etais tellement decue apres… HAH

    Enfin bref. OSEF.

  30. C’est sûr que Rumi est à part…Mais, bon j’ai cette impression avec toutes les filles des blogs étrangers.
    Sinon, j’aime beaucoup ton vernis. Cette couleur est magique !!!

    Mia de TERRA LATINA ;-)

  31. Rhoo mais non ! il faut oser !
    je suis sure que tu peux rendre aussi bien qu’elle ! peut etre meme mieux :)

    y’a jamais de photographes qui te proposent des shootings plus artistique que mode ?

  32. j’adore les photos des danseuses, de toute manière j’adore le danseuses en général ça me fascine etant absolument incapable de coordonner correctement deux mouvement !
    C’est un art loin d’etre a la portée de tous, donc rare donc j’aime.

    rumi trés jolie asiatique, mais bien trop mince pour moi, je la vois pas comme une travailleuse du sexe mais souvent j’ai surtout envie de lui donner a manger.
    Ok ok certaines prennent pas de poids certaine etant tellement rare que c’est a souligner quand meme, et quand ma fille de neuf ans me dit hier qu’elle veux une taille la plus fine possible et qu’elle se restreint le soir, ben ça me fait bien flipper tout ça quand meme.

    Moi a neuf ans je m’en foutais de ma taille je n’avais meme pas conscience de ce qu’etait grossir ou maigrir et de l’importance de tout ça,, et le pire je l’ai jamais elevé comme ça, le pouvoir des médias et des pubs…

  33. J’adore tes bagues <3
    Tu les trouves ou ? Elles sont vraiment génial :)
    Comment ton site j'adore , j'y passe tout les jours , tes tenues sont belles .
    Bisous :)

  34. Ce vernis est à peu près le même qu’une fille assez « dégantée » : Fadetoblackny

    Elle est étrange, mais très drôle, comme vous ;)