Baba

Aujourd’hui on fait du bien à ses mirettes et du mal à son porte-feuille avec Malababa.

Petite marque espagnole de sacs et d’accessoires ou quasiment tout me fait baver.

Cuir, plumes, têtes de mort, chaines. Damn god, tout ce que j’aime!

Pas donné-donné mais j’espère bien que la qualité sera au rendez-vous (bah oui, j’ai commandé. Faut bien que quelqu’ un serve de cobaye hein…)

Par contre, une bonne trouvaille n’arrivant jamais seule j’ai aussi découvert, que cette marque était aussi vendue chez Vitrines Parisiennes et chez Urban Outfitters.

Sauf que cette fois la surprise n’est pas bonne et je ne vous conseille en aucun cas d’aller vous fournir là bas.

Un sac vendu 216 euros chez Malababa est vendu 270 chez Vitrines Parisiennes.

Et deux bracelets, absolument identiques vendus respectivement 58 et 34 euros chez Malababa sont proposé à  124 et 72 euros chez Urban Outfitters.

Sympa, non?

En clair, si votre coeur bat la chamade devant les photos ci-dessous, une seule adresse:

L’e-shop Malababa

39 commentaires sur Baba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. oh mon dieu le collier plumes noires et la bague accordée j’adore les plumes ma grande passion ;-) merci pour cette découverte coline ;-)

  2. ah la la y a vraiment de jolies choses, toutes ces têtes de mort et les plumes j’adore, un peu moins les prix par contre ….
    j’ai hâte de voir ce que tu as commandé, pour voir ça de plus prés et si la qualité est là …
    merci pour cette découverte !! bon dimanche

  3. Hello Coline !
    Je viens de passer en revue l’intégralité de leur catalogue :)
    ça reste cher mais pas indécent (y’aura des soldes un jour…) et puis j’ai simplement rêvé, ça c’est gratuit.
    Encore une de tes découvertes qu’on ne voit nulle part ailleurs…
    Merci beaucoup !
    La besace grise, ou même le plastron Marie Antoinette, du plus simple au plus extravagant, il y a vraiment de quoi fantasmer !
    Bisous
    Anne

  4. Y’a des trus sympas comme tout, j’aime bien les bracelets colorés notamment, mais c’est vrai que c’est un peu cher, et incroyable la différence de prix !

  5. Je suis TOTALEMENT fan des boucles d’oreilles paon et du premier sac en vieux rose. J’adore, simple, pratique je suppose et beau.
    Je suis souvent ton blog, je trouve ca sympa cet échange presque direct sur les bons plans mode, tes tenues (que j’admire au passage!)
    Continue, moi je te suis!

  6. Oulalalaa c’est du lourd cette trouvaille ! J’approuve totalement ! Le sac turquoise il a une couleur et un style … O_O Génial ! Et une tite ceinture noire à têtes de mort, tout ce que j’aime

  7. J’adore cette marque. En tout cas ca ne m’étonne pas de Vitrines Parisiennes, j’avais déjà remarqué que leur prix de vente est nettement supérieur aux prix boutiques des marques. pas pour tout mais pour de nombreux articles quand même. On doit payer le fait qu’il « déniche » les beaux trucs fashion. ,Mais quand même ca fait cher l’écart de prix;

  8. Canon ! Et effectivement le prix…. alors en attendant d’éventuels soldes (!!!!????!!!!), je prends le GERONIMO ANILLO ORO à 29 euros. Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais j’adore les surprises.
    J’ajoute à mes marques page.

  9. AHHHH le collier pompoms, oh mon dieu!
    Je kiffe.
    Je surkiffe même.

    (effet similaire concernant la pochette têtes de mort)
    (Mon cardiologue te remercie, Coline, au passage)

    Merci de nous faire partager de si jolies trouvailles. Hâte de voir de plus près ce dans quoi tu as investi (et on peut dire qu’il n’y a que l’embarras du choix!)

  10. AGGGH, (filé de bave qui coule de ma bouche) j’aime beaucoup. J’attend avec impatiente ton verdict pour me jeter à l’eau!