Alejandro

La vente privée Su-Shi est toujours ouverte par ici et il se pourrait qu’il y ai un petit réassort de Old Skool… (pas sûr-sûr non plus hein…)

——————————————

Il y a quelques jours je vous faisais l’apologie des ballerines Anniel et vous confiais, par la même occasion, que je lorgnais déjà sur une nouvelle paire.

Il ne m’aura pas fallu plus de 36h pour succomber à nouveau à la pompe de danse italienne.

J’ai donc fait le tour du web 2.0 à la recherche de la dite paire pailletée mais en vain.

J’ai longuement hésité (ouais, au moins 10 minutes…) à prendre un modèle en cuir effet python mais comme je n’étais sûre de rien quant au rendu je me suis dis « sois raisonnable mon enfant, joue la carte de la sureté, n’oublie pas ton fashion-filet-de-sécurité. Prends les moins chères » (la première qui dis que je suis radine…)

J’ai donc choisi le modèle en daim noir à 55 euros et me suis rapprochée par la même occasion du point de risque zero.

A peine reçues, à peine enfilées et déjà je sens l’effet pantoufle m’envahir.

Car ces chaussures, en plus d’avoir un air de pantoufles (ou de chaussettes, au choix), ont un confort de pantoufle.

Keskeçaveutdire?

Cela veut dire que moi, grande reine de la flemme vestimentaire (bah quoi? je peux bien m’auto-proclamer reine de la flemme, non?), je suis officiellement amoureuse de ces chaussures.

Cela veut aussi dire que depuis ce matin je zone sur le web 2.0 (encore) (toujours), m’auto-claquant (je m’auto-beaucoup de chose aujourd’hui dis donc…) pour ne pas racheter une autre paire.

(mais soit dit en passant, samedi je serais à Paris… Une idée d’un endroit ou je pourrais trouver de la shoes Anniel par milliers?)

Et pour bien finir, des infos capitales indispensables, comme les e-points de vente Anniel:  MonshowroomPlace des Tendances et Le Bazar Parisien (tiens, on l’avait oublié celui là…).

*Edit*

Ca taille grand chez Anniel.

J’ai pris 36 pour mon 36,5 ;)

Gilet H&M, body Petit Bateau, jupe et ceinture Zara, shoes Anniel (au cas ou vous n’auriez pas compris ihih), headband porté en collier Objet Trouvé

95 commentaires sur Alejandro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Si tu en cherche, il y en a plein chez Yayastore je crois : ) par contre je connais pas du tout Paris, j’ai vu ça sur un blog en fait ^^
    Y’a le modèle pailleté doré et même un modèle bleu ciel avec des étoiles, trop choupi !!

  2. Elles ont l’air ultra confort tes shoes c’est clair mais aucune idée de ou on peux les trouver a Paris a vrai dire je ne connaissais pas cette marque avant que tu en parles. Shame on me :s ton gilet est extra<3
    Gros bisous.

  3. J’aime beaucoup les Anniel version zèbre, côté risque c’est un chouia plus élevé, mais bon, elles doivent faire leur petit effet .
    Ta jupe taille haute + ceinture rappel de noir avec le reste c’est très bien vu, j’aime beaucoup !!

  4. Très jolie tenue, avec toujours les fameux collants filés :) quel est ton secret pour qu’ils restent filés sans que le trou s’agrandisse ??
    on est beaucoup a avoir craqué sur ces jupettes zara ;)
    sinon revenons en aux shoes, j’aime beaucoup la forme, c’est claire qu’on à l’air bien dedans rien qu’à te voir les porter, après le seul truc qui me dérange c’est le daim, trop fragile, trop ramasse poils de chats ou de poussière, c’est dommage car c’est super joli, mais bon comme tu dis qu’il existe d’autres modèles, ca me tenterai bien de les essayer si ca existe en magasin, histoire de voir si ça tasse pas trop la silhouette (même si je suis grande)

  5. Oh oui un réassort serait le bienvenu ! Je finirai par l’avoir ce Old Skool Honey ! ^^

    Oh, et très jolie tenue, comme d’habitude :D

  6. OMG, cette jupe décidement je la vois partout ! je l’ai moi meme (evidemment) et ce depuis le mois de mars j’ai du la porter 3/4 fois la faute au mauvais temps, et je trouve qu’elle a BEAUCOUP BEAUCOUP deteint…m’enfin, pour 9€ on va pas chipoter…
    serait-ce un nouveau tatouage le Ely ? ou suis-je definitivement out ?
    xxx

  7. Il est vrai que ce shoes paraissent plus que comfortables!
    Pour te sentir à l’aise, et extrêmement cocooning, tu devrais les essayer avec ton petit short en molletion gris Zara que tu as posté dans l’artice « Poker Face »
    –> 100% confort je pense ^^

  8. Ah oui elles doivent être très confortables….

    MAIS…

    ne pourrait-on pas avoir, de nos jours, confort ET semelle un minimum existantes?
    Je me refuse à racheter des chaussures qui seront démontées en 2 secondes par les ardus trottoirs de nos grandes villes!

  9. Mais euh! Je suis super déçue, j’ai essayé le code sur Place des tendances, on me dit qu’il n’est plus valable!
    Jamais de bol moi!

  10. Hello Miss!
    Reine de la flemme toi ?
    Essaierais-tu de nous faire croire que c’est pas énormément de boulot au fond, d’écrire tous ces articles super ?

    Bon pour Anniel. C’est sur mon blog la boutique de Yaya :
    http://www.chicandgeek.com/mode/yaya-store/

    On en voit pas mal, notamment les pailletées…

    Mais depuis j’en ai repéré d’autres, dans un rayon de trois rues de Yaya au cas où tu ne trouves pas ton bonheur là-bas :
    y’en a donc chez I love (rue montorgueil, article dans les jours qui viennent), chez Et Vous rue Etienne Marcel, chez Killiwatch, rue Tiquetonne… par exemple !

    Bon évidemment, dans le marais tu trouveras aussi… mais ils n’ont pas le bar Sex And The City, ni le nail Bar OPI tout neuf…

    Bisous
    Anne (plaide pour sa paroisse)

  11. Je préférais la paire que tu présentais la dernière fois :) Mais c’est vrai qu’elles ont l’air très très confortables !

  12. Rolala, mais trop mignonne cette jupette taille haute! Il me la faut, j’aurai pas la patience d’attendre les soldes… Et vous, vous pensez pouvoir résister à un mois entier de shopping avant les fameuses réductions annuelles?

    NOUVEAU BLOG MODE: ww.thegirlintheredshoes.com

  13. Oulala je crois que je vais me laisser tenter par un autre modèle tout autant hautement désirable !! Mais dis-moi côté pointure, RAS ? Have a good day first blogueuse of my heart !

    1. @Morgane: oh lala SI! (oublié d’en parler tiens…) ça taille bien grand! J’ai pris du 36 pour mon 36,5 et ça reste un peu large malgré tout! Donc si demie pointure tu as, pointure du dessous tu prendras ;)

  14. Il y a quelques ballerines Anniel dans un magasin de chaussure rue Legendre (17ème), mais je ne me souviens plus du nom

  15. Jolie tenue ! Comme d’habitude quoi!
    J’avoue j’ai craqué mais de toute façon il me faut une nouvelle paire de shoes mes Converses viennent de rendre l’âme .. Je les ai commandé sur place des tendances et malgré le fait que cela soit ma 1ère commande ton code réduc n’est pas passer .. Déçue mais bon j’les ai pris quand même.
    Sur ce je file à mon partiel. Bonne journée Coline !

  16. Comme on te l’a déjà dit, tu peux trouver tes chaussures chez YAYA STORE
    55 rue de Montmartre dans le 2ème Arrdt.
    Julia (le blog de mode de Julia) a fait un post sur le modèle qui l’a fait craquer, les derbys pailletées dorées et c’est vrai qu’elles sont caaaanoons!!
    bises

  17. Je te conseil comme beaucoup Yaya Store je connais très bien cette boutique et la patronne est adorable, elle a les Agnielle que tu cherche les pailletté et même les python et autres folies…La boutique vaut le déplacement pour un avant gout quand tu rentre dans la boutique l’odeur des bougies parfumés Yankee Candles au « crumble fruits rouge » t’envahissent.
    C’est juste génial et c’est au 55 rue Monmartre 75002 Paris ;-)

    Fait de belles folies !

  18. Coucou ! Chouette tenue comme d’habitude ! Est ce que tu pourrais nous dire si cette marque de chaussures taille normalement ? Souvent, les chaussures italiennes sont trop grandes.. Est ce que c’est le cas pour Anniel, ou est ce qu’on peut prendre notre pointure habituelle ? Merci !!

  19. j’ai pas eu le courage de lire tous les commentaires précédant mais si je me souviens bien j’avais longuement hésité devant ces chaussures dans une boutique Et Vous rue du four ou dans ce coin là!!!

    je crois que la prochaine fois que je vais à Paris j’hésiterai plus ^^

  20. arg commande passée (temps de réflexion environ 15 min…) !! je confirme le code de réduction ne fonctionne pas, même pour une première commande :-( Coline merci pour cette découverte qui colle pile à mes envies du moment !

  21. Oh je la connais cette jupette !!!
    En fait ces chaussures ressemblent énormément au « clark » !!!?
    Moi j’aime beaucoup ce genre de pompe ultra confortable pour arpenter les rues et magasins!!!héhé

    Bises,
    Virgo

    1. @Virgo: AAAAAAH8 MERCI!! Depuis hier je me disais ‘merde elles me font penser à quelque chose…’. Bah voilà :)

    1. @Shoubbi: ah ah^^C’est surement la dernière fois qu’on le voit ici celui là. Il est devenu définitivement TROP pourri hier ;)

  22. effectivement, à l’époque de la grande mode des minnetonka, j’avais acheté la version anniel, qui était vraiment top, pas chère et qui est encore en vie maintenant (et pourtant je les ai portées ces shoes)!

    Cela dit, le côté semelle super-fine de chaussures de danse me dérangeait un peu, surtout qu’ici (Bruxelles), les rues sont pavées, donc sentir les reliefs du sol comme si on marchait peids nus, moyen…

    Mais je les adore quand même!

  23. c’est vrai qu’elles ont un aspect pantoufle, on dirait qu’elles n’ont pas de semelles, c’est rigolo! c’est une très joulie paire en tout cas ^^

  24. Trés jolie tenue , trés belles photos , 20/20 ma chèère ^-^ .
    J’suis dèg’ que ces jupettes ne m aillent pas ..

    AH au fait , PUTAIN Coline , vire nous cette pub toute pourrite de Fanta là , cette vielle -Heu pardon – » ménagère de 50 ans » qui défile pendant que j’te t’appote le com, m irrite les yeuxlà ,MERDEEEEUUU ( ouais c est super gavant la dame là)

  25. j’avais commandé les derbies python, il y a quelques temps, renvoyées depuis pour cause de défaut au niveau de l’orteil, mais elles sont magnifiques, tu peux y aller sans hésiter… D’ailleurs il faudrait que je pense à les recommander, parce que c’était un vrai coup de coeur

  26. Je sais que chez Matières à Réflexion tu peux trouver du Anniel : rue de Poitou Paris 3e Haut Marais (j’adore cette boutique – Et il y a même un shop online=

    Je sais qu’ils ont en stock deux paires de derbies (je mettais renseignée auprès de ma coupine Matières à Réflexion :)) :
    – Des derbies en blanc http://matieresareflexion.blogspot.com/2010/05/derbies-anniel-recues.html
    – Et les mêmes que les tiennes mais en gris http://matieresareflexion.blogspot.com/2010/05/chaussures-anniel-robe-doubichou-et-sac.html

    A ma connaissance pas de paire pailletée chez eux non plus…

  27. Sinon tu as toujours la boutique Chez Les Filles, 3 passage de la bonne graine dans le 11ème (c’est fou tout ce qu’on trouve dans le 11ème quand j’y pense – Rapport à une boutique que j’adore Les Fleurs…).

    Il y a un shop online… En vente des derbies montantes noires et dorées : http://chezlesfilles.typepad.fr/chez_les_filles_boutique/2010/04/derbies-montantes-noires-et-dor%C3%A9es-anniel.html

    Et, je ne sais pas quel âge a ton p’tit bout mais il y a des mini derbies Anniel : http://chezlesfilles.typepad.fr/chez_les_filles_boutique/2010/04/mini-derbies-anniel.html

  28. Coline!!tu ne nous a même pas racontée comment c’était le
    concert de lady gaga!perso,j’y suis allé le 22 mai a Bercy et j’aurais aimée savoir si a Strasbourg,c’était tout aussi dément!voilà,j’espère que tu vas nous concocter un petit débriefing dans un prochain article:)
    puss puss!

  29. Hahah, j’aime tes blas, blas, tu arrives toujours à me faire sourire (voir rire!). Et bien, j’aime beaucoup tes chaussures Anniel, en effet elles ont l’air super confortables. Ta jupe est superbe et l’idée du headband-collier n’est pas mal.
    xxx

  30. j’ai moi même une paire d’anniel depuis qqes moiset je ne trouve pas qu’elles taillent grands!! perso je les ai en vert/gris elle sont magnifiques et supers confor je ne peux que les conseiller!!
    S.

  31. Pour les chaussures, j’en ai vu dans une petite boutique dans le marais ..
    Sans le nom du magasin c’est un peu vague certes, mais bon ça peu toujours aider ;)

    Superbe tenue

  32. Pour les lyonnaises les Anniels sont en vente au ABS PLUS rue saint helene à coté de bellecour :)
    Y’en a des cools, dont des léopards superbe dont j’ai pu faire l’acquisition il y’a qql temps :)

  33. bouche bée devant cette tenue… vraiment rien a dire :) j’adore tout! de la coiffure (habituelle ;) au chaussure (qui me donne follement envie ) :)

  34. Dans le marais vers place des vosges, il y en a dans quasiment toutes les boutiques, c’est assez dingue. Chez Swildens et Et vous aussi.

  35. Salut Coline!
    c’est mon premier com! blog super ! looks à se damner! bravo à toi!

    tu m’as fait envie avec ces shoes et sur le bazar parisien , j’ai vu les bottines frangées couleur camel! je me tâte….

    Bonne soirée

  36. Salut Coline,

    Je connais deux endroits où trouver des chaussures Anniel :

    – Allysson rue Saint Antoine entre Bastille et Saint-Paul
    – I <3 rue Montorgeuil, à deux pas de Killiwatch!

    C'est vrai que ça taille grand, du coup j'ai beaucoup de mal à porter les miennes :(

  37. Vu tes shoes chez andré en situation mdrrr elles ont de la gueule!!! bravo!!
    ils en a qui ont de la chance!!

  38. des chaussures anniel tu peux en trouver un peu partout sur Paris. Il y en a dans un magasin dans ma rue , chez yaya store, rue de Montmartre dans le 2eme,dont certains modeles en couleur tres flashy, avec des strass ou des etoiles. J avoue en avoir deja porte pour bosser, j etais sceptique au vu de leur forme un peu molle au debut, mais en fait une fois aux pieds c est le top.

  39. je fais du 37,5 – 38 tu crois que je prends du 37 ?
    t’as pas le droit de me mettre des trucs comme ça sous les yeux j’ai réussi à résister à de nombreuses choses mais oh gourou coline, je craque elles sont trop choues je sens que je vais être trop bien dedans

  40. A Strasbourg, il y a toute la collection. Dans un petit magasin près de la place Kleber (je ne me souviens plus du nom de la rue). J’avais flashé sur les pailletées en décembre dernier mais je trouve qu’elles sont trop larges à l’avant. Je ne sais pas s’ils les ont toujours mais je pense qu’il y a moyen de les commander si jamais.

    Pour plus d’infos y’a qu’à demander =)

  41. Coline, le lien vers ton vide dressing (avec le petit lustre, sur le coté ) n’est plus bon, le ‘blogspot.com’ a ete remplacé par un « blogcastel.com » ! tu devrais le changer =) Super tenue, comme toujours

  42. Moi qui ne suis pas une grande fan du plat, je dois avouer que celles ci me font complètement craquer… Ca ne serait pas bien. En même temps, je peux dire à l’homme que c’est enfin des chaussures pour marcher. Hmm.
    Très jolie tenue!

  43. Ca a l’air bien confortable en effet :-)
    Je ne connaissais pas…
    La jupe aussi est super confort, j’ai la même (comme vous toutes non ? Oui je suis un mouton, LOL)
    Val

  44. OH ! ma jupe ! elle te va drôlement bien dis donc ! ;-D
    bon, je suis allée voir les shoes anniel la dernière fois que t’en parlais et je me suis retenue comme une pro, j’ai rien acheté… En même temps, le chômage me permet pas des masses de folies, et là j’attends une jupe en cuir… Merci Urban !

  45. Dis-moi, avec ces quelques mois de reculs, est-ce que les shoes anniel tiennent bien la route ? J’ai craqué pour le modèle fourré de cet hiver, mais le daim a l’air si fragile ! J’ai peur qu’elle s’abiment trop vite :-s