E-angoisse…


Hier je me suis rendue compte que cela fait maintenant plus de deux ans que, quasi chaque jour, je trouve un petit quelque chose à raconter sur ce blog.

C’est parfois très long, souvent moyen et rarement très court.

Et hier donc, je me suis demandé où est-ce que je pouvais bien trouver toutes ces choses.

Et puis forcément, à force d’y penser je me posé une question: « que se passera-t’il le jour ou je n’aurais plus rien à dire? »

L’angoisse de l’e-page blanche m’est tombée sur le coin du nez. Aïe-euh.

Et aujourd’hui, comme si je m’étais auto-porté la poisse, je n’ai rien à raconter.

Rien du tout, que dalle.

Alors je ne vais pas vous parler de la météo, ça deviendrait franchement ennuyant.

Ni de mes chaussures que vous connaissez, je pense, pour la plupart, par coeur.

Alors je crois que, pour une fois, je vais simplement e-fermer ma gueule.

Et on dirait que ça nous ferait des vacances, que ce ne serait qu’une pause pour mieux repartir (personne à un Mars sous la main, là?). Pas que ce soit particulièrement la course en ce moment et que j’ai un besoin imminent de reprendre mon souffle mais, quand même.

A plus tard!

PS: il reste quelques bricoles sur le vide dressing… :)

Top Yesstyle, short Vanessa Bruno, boots et ceinture Zara, headband Objet Trouvé


87 commentaires sur E-angoisse…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ah bah c’est « drole » parce que je me suis dit aujourd’hui meme: « Mais comment Coline fait elle pour avoir toujours quelque chose à dire? fait elle partie de celles qui ont toujours le mobile phone scotché a l’oreille meme si l’abonnement n’est pas illimité? »

    mais bon tu es comme tous les bons ecrivains, une panne de la plume et ensuite ca repart comme en l’an 40.

    Puis tu sais tu peux mettre des photos elles sont vachement parlantes les tiennes et tres jolies donc…

    et ne dit on pas: Le silence et dort? euh le silence est d’or? hihi

  2. En même temps c’est normal certains jours de ne pas être inspiré, les auteurs aussi ça leur arrive, alors bon tout va bien, respire un bon coup et reviens nous demain avec pleins de trucs à raconter ;)
    mais quand même moi je dis tu aurais pu nous parler de ton short qui est canon-issime !

  3. J’trouve que pour un manque d’inspi, tu brodes bien pour pondre un billet :) !
    J’aime bien ta tenue, je ne sais pas comment tu fais avec cette élastique autour du front, je m’en étais acheté à h&m et ça me serrait tellement que je le portais pas plus d’une heure.. ><" Ou alors je devais me recoiffer tous les quarts pour pas ressembler à une choucroute.

  4. Alors avec un jour de retard, bon bloganniversaire !

    Et même avec une e-page blanche Coline, ne nous fait pas peur ! J’ai cru que tu voulais stopper, mais non non non et non ! Ya déjà eu Zabou, perdons pas les filles de l’est !

    Et moi jveux bien que tu me parle de ces chaussures qu’on connait bien !! ;p

  5. Depuis 2 ans et presque tous les jours, tu es toute excusée…. ce haut noir p….. !! qu’est ce qu’il est beau :-) merci pour la réponse d’hier, j’ai couru m’acheté le rouge allure 14, MERCI j’ai enfin trouvé le rouge de mes rêves, après en avoir essayé euhhh…. trop!

  6. aie aie Coline a une angoisse .. :/ déjà tu sais que ce que tu nous racontes chaques jours ne sont pas « moyen » ou quoi que ce soit :) c’est parfois simple mais perso j’aime beaucoup.. tu me fais rire et tu me fais decouvrir des petites merveilles de ton dressing et je ne pense pas etre la seule !!
    alors n’angoisse pas ! ne te pose pas trop de question Coline ;)
    tu es une super nana :p et puis si aujourd’hui tu n’as rien a dire c’est pas grave on attendra demain et puis pour le moment on voit ta jolie tenue :D
    super short !! :o

  7. Même quand tu n’as rien à dire, tu le fais de manière cool ! J’adore ta tenue ! Et ton headband ! Mes objets trouvés ne sont pas aussi classes en général…

  8. Et bien Coline pour quelqu’un qui n’a rien à raconter tu es plutôt bavarde!!! Bon ok moins que d’habitude mais tout de même tu dépasse les 10 lignes….

    Arrrrrfffff arrêtes tu es une piplette dans l’âme touaaaaaaa, et on aime ça!

    Bon si demain tu t’arrêtes à 3, là se sera inquiétant!

    Bises

  9. oh merde ! comment t’es trop jolie ! je le savais deja mais là, mais la ! mais là quoi !!! lol

    trêve de léchage de boots (que j’adule au passage), j’aime bien quand tu fais simple avec du pas si simple que ça. Comme cette tenue toute bêbette mais pourtant sophistiquée. Mouarf, tu as la fibre stylistique ma chère ! A quand la robe Alba ?? (le sac poubelle bien sûr ! hihi ^^)

  10. Le syndrome de la page blanche ca arrive à tout écrivain qui se respecte ;) je m’inquiète pas, ca va revenir :) Genre, comme si nous les filles on pouvait s’arrêter de papoter de tout et de rien ! xD J’adore le top en dentelle, il est vraiment très beau et la coiffure avec le headband j’adore aussi :] !! Courage pour retrouver l’inspiration chère Coline !

  11. J’aime tout, du head band aux shoes, j’adore!!
    C’est vrai que c’est épatant de toujours avoir quelque chose à dire, parfois j’aimerais être si bavarde!

    En espérant que tu ne perdes pas trop tes habitudes de bavardages quand meme hein parce que j’aime bien aussi!!

    biz

    marie

  12. j’aime beaucoup la coupe de ton tee et la dentelle aussi, juste sublime :)
    Joyeux Bloganniversaire :) avec un peu de retard je te suis depuis 2009 et je souris toujours autant en te lisant

  13. oh il est sympa comme tout ce short, et pas trop court, j’aime bcp l’ensemble (mis à part le collant filé comme d’hab).
    Et tu vois en nous parlant de ton angoisse tu as trouvé quelque chose à nous dire :)
    Et je suis sure que demain l’inspiration reviendra.

  14. J’adore ce short, il est trop beau! et puis avec ce look, c’est très sympa! La page blanche? Pour l’instant, je pense que tant que tu ne perds pas ton style , tu pourrai raconter ta rencontre avec bernard ton voisin que ça serait assez interressant pour te féliciter de ta tenue. (je sais, c’est pas clair du tout :-) mais en bref, tant que t’es là et que tu nous concocte des looks sympa, moi j’suis!)

  15. Bah écoute moi tu me fais toujours e-pouffer de rire donc je ne me lasse pas de tes sempiternels (il y a des mots qui me viennent comme ça des fois) posts :D
    <3

  16. Hey la relou, t’as filé ton collant (ohh l’autre !!) !

    Je viens d’avoir un fou rire pour « objet trouvé », pardon.
    Lov lov kiss kiss (bang bang)

  17. Le jour où tu n’auras rien à dire sera sûrement le jour où tu penseras avoir mieux à faire qu’à tenir un blog. C’est souvent comme ça que ça se termine un blog. Tu auras accouché de ton 2e enfant, Ely sera en primaire. Il faudra jongler entre ses devoirs et les couches du p’tit deuxième. Au lieu de lire The Beauty & The geek, tu passeras tes journées sur les forums d’au féminin ou de doctissimo, dans la section « famille » ou « maman ». Et puis tu auras pas loin de 8 ans de blogage, et un peu près autant de contrats typé André. Tu auras 30 piges et tu songeras à ta mettre réellement à ton compte, à créer ta boite et à ne plus être qu’une micro entrepeuneuse. Tes nouvelles ambitions te boufferont le peu de temps que tes enfants te laisseront. Tu auras depuis quitter ton look un peu rock’n’roll pour en adopter un (hélas) un peu plus passe partout, du moins qui puisse passer au près du banquier à qui tu réclameras un près pour créer ta boite.

    Oh putain, je suis pessimiste ou réaliste là ?
    Longue vie à Et pourquoi pas Coline !!!
    Bises

  18. Bah pour ma part que tu aies ou non quelque chose de spécial à nous dire, j’ai toujours autant plaisir à te lire et à admirer tes tenues! Bises continue t’es super!

  19. Mais le silence est agréable aussi, attention, je ne dis pas que tu blablattes, je dis agréable pour toi. Moi, j’adore tes discours, tes dispersions… Mais tes photos font très bien l’affaire aussi! Et surtout avec CE SHORT!

  20. J’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et plus encore, parce que je viens de voir que le Darel rouge avait été mis sur ton vide dressing et que comme toujours j’arrive après la bataille. Alors je vais simplement passer une sale journée à me dire, mais merdeuuuuuuuuuuh !!!!!
    En tout cas même quand t’as rien à dire j’aime bien te lire.
    Kiss

  21. Je te lis tous les jours avec plaisir alors si aujourd’hui tu n’as pas grand chose à raconter c’est tout à fait normal :-)
    C’est dur de tenir à jour et de trouver suffisamment d’inspiration pour écrire une fois par jour…
    Sinon très joli ton top en dentelle !

  22. Bah, si un jour il s’ avérait que tu n’aies vraiment plus rien à dire, peut – être que tu pourrais laisser les images parler d’ elles – mêmes car tu auras toujours ce style qui te caractérise, non ?? ;-)

  23. J’adore ton look!!! Ton short est juste une tuerie!!! J’ai vu un short semblable il y a deux semaines en espagne, j’ai craqué mais j’ai fait un blocage « avec quelle couleur vais-je le mettre? » et comme une idiote je n’ai pas pensé à ma couleur préférée: le noir!!! Du coup je l’ai laissé sur son cintre… et maintenant je regrette!

  24. Toujours lire les commentaires… sinon Objets trouvés, j’aurais pensé que c’était un headband retrouvé par terre/dans une cabine d’essayage/dans le train…
    Bref totalement à côté de la plaque la shoubbi !

  25. Haaa tenue plus qu’inspirante aujourd’hui !
    Concernant le vide-dressing, si cela t’intéresse je te propose la Robe Hook&Eye Topshop à son prix initial soit 55e ;-)

  26. Mais non, mais non, n’imaginons pas le pire x)….
    Je suis sûr que tu aura toujours quelques chose à nous dire, à nous monter ou à nous faire découvrir !

    Sinon, très jolie tenue & ton « headband » te va vraiment bien :D
    Bisous & bon mercredi !

  27. Bah tu vois pour quelqu’un qui n’a rien à dire j’ai trouvé ce billet particulièrement touchant. moi en tout cas il m’a plu. C’est bizarre, je me suis posée la même question hier, alors que je viens tout juste d’ouvrir un blog. J’espère que j’aurai la chance d’écrire comme toi quand je n’ai rien à dire.
    Ps : le look est top !!!!

  28. C’est vrai que c’est plutôt fou que tu trouves autant de choses à nous raconter aussi souvent! Et qu’on ai envie de les lire avec autant d’envie :)
    Ce top est juste parfait et j’aime beaucoup la ceintur et la façon dont tu l’as mise.

  29. Pour ta « e-page blanche phoby », don’t worry! Je trouve que ton blog est de loin le plus « punchy » de tous.Tes looks sont super sympas et surtout accessibles pour des filles comme moi, qui n’ont pas encore gagné au loto (mais qui comptent bien le faire le jour où elles en trouveront le temps!!) mais on adore aussi tes coups de gueule, tes ras-le-bol, tes anecdotes… Bref, le tout! Alors profite de pouvoir faire ce que tu aimes et continue de nous faire rêver et rire au quotidien. Merci!

  30. à chaque fois que je vois ces boots je bave dessus!!
    moi c’est pareil: la peur de la page blanche! et en ce moment c’est plus ça qu’autre chose!
    mais toi même si tu n’as rien à dire tu trouves tj quelque chose à dire lol!
    bisous =)

  31. Coline ce haut est magnifique … Raaah Yesstyle c’est super, mais y’a trop de truc, alors une exploration dure facilement des heures sur ce site, faut être bien accrochée !!!

    Mis à part tout ceci, j’lance un appel, les tailles sur le site UO, c’est bien des tailles anglaises (enfin pour les chaussures), pke je lorgne sur une paire … :)

    Continue comme ça ton blog.. La première chose que je fais le matin en arrivant en cours c’est lire ton nvel article (ahum la fille sérieuse) =)

  32. Tes images parlent toutes seules…. si les mots te manquaient un jour. :)
    On continuerait d’admirer tes looks, source d’insipration.

    Bonne journée !
    *_*

  33. t’inquiète pas , tu nous fait toujours sourire :)
    j’aime beaucoup ta tenue !! moi je vais publié un look today , enfin ! je reviens de chez H&M et André, j’ai encore vu l’affiche ou tu apparis ca me fait toujours rigoler , je me dis  » ooh je sais qui c’est !! » :D
    BISOUS !!

  34. Oups… Et voilà, j’ai fait ma plouc ! Je ne connaissais pas Objet trouvé… Bon ben, je sors… Je vais chercher sur google… Ça a l’air chouette !

  35. C’est vrai qu’en général on se demande toujours comment tu peux toujours avoir quelque chose à raconter (moi qui suis une abonnée aux pages blanches je dois dire que ça m’impressionne…)
    Mais ton look du jour vaut bien tous les discours ;-)

  36. Oh la la !

    C’est la fameuse angoisse de la page blanche.

    Je pense que ces cas-là, il faut faire une pause et entendre que cela reviennent ( et pas de doute : ça revient toujours ).

    Les gens comprennent et patientent.

    Bizzzzzzzzzzz,

    Mia de Terra Latina ;-)

  37. Aujourd’hui, tes lectrices parlent pour toi :D! Avec tout ces commentaires, tu n’as pas forcèment besoin de parler ^^! Quelle chance!
    Et de toute façon ce look incroyablement, mortellement sublime, parle pour toi :D (sourire niais de la nana un assez contente de sa phrase. Ahem :D et re… pffff).
    :).
    Peace.

  38. Tu continuerais à mettre des photos de toi. On te demanderai où tu les as trouvé, tu nous raconterais tout ça avec humour et hop ça ferai un article :)

  39. Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour toujours avoir autant de choses à raconter! Mais là enfin je me dis que tu es normale, parfois il n’y a rien à ajouter…
    J’adoooooore cette tenue, et encore plus tes boots!
    xxx

  40. C’est marrant (et dommage) comme tous les blogs parlent du même sujet au même moment (cf le blog de Mimnor). Donc si y’a pu rien à dire, y’a qu’a aller jeter un coup d’oeil sur le blog de la copine, pour retrouver « l’inspiration » !

    Ceci dit, j’apprécie beaucoup ton blog ! Au final, ce qui fait la différence, c’est la qualité des photos et du design.

  41. ah zut et re-zut!!!! :o je viens de voir que tu as rajouté de nouvelles choses dans ton vide dressing.. dont une superbe robe de Topshop qui est malheureusement déjà reservée :( ça m’apprendra à ne pas aller faire un tour plus souvent dans ton vide dressing ^^ »

  42. C’est rare de trouver des blogs ayant un nouvel article chaque jours … C’est donc tout à ton honneur de poster quotidiennement des articles avec généralement plusieurs photos donc chapeau bas !! Et si pendant quelques jours tu ne postes rien par manque d’inspiration, ça ne fait rien, c’est normal ! Tu ne perdra pas tes lecteurs pour autant …
    Bonne continuation.
    Bye Bye. La Biche.

  43. Rassure toi: moi, j’ai l’impression d’avoir des choses à dire tout le temps, et quand je me mets devant le clavier, je suis incapable de trouver comment rendre mes futilités interessantes, alors je poste rarement, et souvent pour ne rien dire.
    Alors merci, vraiment merci d’avoir quelque chose à nous raconter tous les jours!