Plus bête…

…que cette tenue tu meurs.

Sisi.

D’ailleurs j’ai bien tenté de porter tout ça sans bijoux et pieds nus mais j’ai commencé à tourner de l’oeil et à voir un long tunnel devant moi…

Tout ça c’est la faute du printemps qui est reparti (salaaaaaud!).

Nous revoilà sous la pluie et la grisaille. Le comble reste quand même le retour du chauffage (et pour ma part c’est au bois… Et que vive la femme préhistorique youpi…). Et le comble du comble la neige annoncée à la météo hier soir à partir de 300 mètres.

Si je vois UN SEUL flocon de neige je me jette de ma chaise de bureau! (avec du bol je me casserais un bras)

Au secours.

Alors cause à effet je broie du noir, je m’enferme dans mon garage toute la journée, dans la pénombre et je coupe du bois (pour chauffer ma maison… vous suivez?).

Non bon, ça va, j’exagère un peu (tout petit peu).

Mais quand même. Oui, j’y tient.

Même si ici on parle beaucoup de météo (sponso par Evelyne Dheliat?) on ne peut qu’avouer que le ciel a plus que grande influence sur nos humeurs et…sur nos looks.

Me voici donc terne comme un lundi (ou un mardi) (ou peut être même bien un mercredi…) avec pour seule touche de couleur mon rouge à lèvres.

Triste?

Non, pas tant que ça, je vous jure. (regardez, je souris!!)

Juste un peu ennuyant, au pire… (et est-ce vraiment si grave?)

Allez, passez un chouette mardi!

PS: hey, pour celles qui ne l’auraient pas encore vu, je vous invite à matter la petite videoteasing chez Punky

PS2: Pour celles qui m’ont demandé hier et qui n’auraient pas vu ma réponse dans les commentaires, la robe longue COS coûte 69 euros :)

Gilet H&M, sweat Zara, slim April 77, chaussures Zara, colliers Fashionology et H&M, bracelet tête de mort Les Etoiles de Lily

84 commentaires sur Plus bête…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hey ca va t’as un bon look quand meme, moi j’ai du soleil par chez moi (bon là il fait nuit) et je suis etonnée parce que la normandie euh…

    mais bon il est clair que ca deboussole le temps, mine de rien on est comme des arbres: « une seule saison vous manque et tout est debourgeonné »

    c’est n’importe quoi ce que je sors.

    blague à part j’aime ton sweat et ton gilet

  2. j’adore!!
    c’est assez simple mais très efficace.
    je veux tout ce que tu portes :D
    et je suis de plus en plus fan de tes chaussures!!! mais trop tard pour moi :(

  3. j’ai découvert ton blog il y a quelques jours (via le petit film sur le site de punky-b) et j’aime beaucoup :-), super tenue que tu nous présentes là. J’ai juste une petite question sur le rouge à lèvres: quel est il? la couleur à l’air sublime .

  4. Certes c’est pas printannier comme look mais j’aime bcp.
    Quand j’ai vu les flocons de neige sur la carte de france à la météo j’ai halluciné !! Pffff quand est ce qu’on en fini enfin avec ce foutu hiver ???

  5. encore unpeu a tenir et ce foutu soleil va revenir apres ca on va dire aaaaaaaaah il fait trop chaud je transpire de partt . l’ennui me gagne mais je fais tout pour y remédier en visitant mes blogs adorés ;)

  6. Rien de mieux que le simple accessoirisé ^^

    pour la pluie piouff n’en parle pas hier je sors joyeusement mon salon de jardin et quoi ce matin en me levant pimpante d’alller jardinner je vois quoiiiiiiiiiiiii de l’eau sur ma terrasse au début j’me dit qui a fait la mauvaise blague hein et puis j’ai du me rendre a l’évidence le soleil a fait ses valises !

  7. j »adore aussi le bracelet!!mais ça fait un peu chero le bout de ficelle en coton avec un morceau de metal doré…..c’est pas une critique ,hein, je dis que c’est cher pour MON porte monnaie car si je pouvais il serait deja a mon poignet!! ; )

  8. Tenue peut être plus simple … mais tenue bien sympathique, et toujours de superbes photos
    Le slim te vas super bien, et j’adore tous les petits bijoux
    A Paris, pas de pluie …. et même un peu de soleil… mais jusqu’à quand ??
    Et puis bon si le temps n’est pas au beau fixe et qu on a pas envie de sortir, y a toujours les e-shop pour se détendre …. ;)

  9. Eh ben, ça fait pas de mal d’être habillée de manière « toute bête »! on ne peut pas toujours être de vraies gravures de mode!!^-^. Je ne suis pas toujours au taquet de l’espace niveau modasserie, parfois j’adopte la coolattitude de la simplicité, et qu’est ce qu’on est bien!! Mais je me venge généralement, par frustration dûe au boulot que je fais et qui m’oblige à revêtir une tenue bien spécifique, en arborant des fringues un peu..funky!!!
    bises

  10. Tenue simple et dans les couleurs sombres, mais qui va bien avec le temps actuel et qui te va très bien comme toujours^^! C’est clair que le soleil et les températures douces se sont fait la malle :( je m’étonne à mettre du chauffage dans mon appart’ en avril (d’ailleurs le passage où tu coupes du bois dans ton garage m’a fait rire xD) et en plus j’ai la crève (eh oui j’aurais du écouter ma grand-mère : « en avril ne te découvre pas d’un fil » lol) Et je ne peux que comprendre ta répulsion pour la neige car si je vois encore un seul flocon je pète les plombs ;) A part ca, J’ADORE ton bracelet tête de mort mais que je trouve un brin cher et je me demande ce que cache la vidéo sur le blog de Punky, j’ai hâte de savoir :)
    En attendant le beau temps et de retrouver un peu plus le moral, je souris tous les matins devant ton blog c’est déjà pas mal^^. Bonne nuit et bonne journée demain ! :D

  11. simple MAIS efficace, les accessoires relèvent le tout juste comme il faut!
    en même temps, je confirme:
    le froid et le vent donnent plus envie de retrouver (à mon graaand désespoir) les manteaux que les robettes à fleurs!
    c’est dingue comme ce fichu temps peut influer sur les comportements! ça me donne même envie de manger du chocolat le soir comme en hiver, tiens!^^
    sur ce bonne soirée miss!
    Aurélie

  12. J’adore être emberlificotée des jambes alors je ne moquerai pas de ta station assise peu conventionnelle !
    Les zooms accessoires dont très bien faits et la vue d’ensemble ne ressemble pas tant que ça à un nuage menaçant ;)
    Le gris de petite souris ne te va pas si mal Coline alors pense à l’insupportable canicule qu’on se tapera en août et profite de cette dernière opportunité de faire l’amour sur une peau de bête devant le feu de cheminée qui crépite !
    Bisous
    Anne

  13. Super chouette, c’est simple, c’est sobre, j’aime.
    Ces chaussures sont canons! Si jamais elles finissent dans le vide-dressing (sait on jamais) je me rue dessus!!!!
    Bonne journée!

  14. C’est p’ têtre du look ennuyant pour toi, mais moi je kiffe: Coline ou comment rendre la plus banale des tenues intéressante. Je crois que c’est là ton talent: un rien t’ habille, il te suffit de quelques accessoires pour resplendir (un peu comme Mimnor, en fait).

  15. Mais franchement. Je peux te poser une question ? Comment tu fais pour être toujours drôle, MÊME quand tu t’ennuie ? Bon hein moi j’abandonne, vu qu’à mon avis tu ne nous dévoileras pas ta potion magique. ^^
    En ce mardi tout gris, je t’adoube Chevalier(e ? ) de la Vanne du siècle.
    Merci, merci !
    Bisous,
    Paris Colibri.

    PS: J'<3 ton bracelet tête de mort !

  16. @London attitude: MErci :)

    @Sois belle et…: ahah, n’importe quoi oui mais ça m’a fait rire :):)

    @Be-aoi: thanks :)

    @Fabi: thanks^^

    @Clem: Pourquoi? Introuvables chez zara ou…? Oh au pire on en trouve partout des chaussures comme ça :)

    @Mary: Merci! :)

    @Miss ashes: C’est le rouge Allure de Chanel number 14 :)

    @Flaviesdl: aaah si seulement je pouvais te répondre… En même temps « en avril ne te découvre pas d’un fil… » :)

    @Baramode: le pire c’est que tu as raison, en hiver tout e monde se plaint mais en été aussi. Quoi? L’Homme? Jamais content…? Noooon ^^

    @Amandine: Disons que ça colle à la météo ;)

    @Casper: MErci :)

    @Dreamylacey: Merci :)

    @Victoria: pfff ne m’en parle pas! Mon jardin est dans un état! Ca me rend folle! (jardiland-power :))

    @Ana: On est complètement d’accord. A ce prix là un petit « plaqué-or » ca ne serait pas du luxe… Mais bon, quand on aime… ;)

    @Mlle Audrey: Oui ce slim est un des seul bien coupé que j’ai (avec la fameux jegging Topshop Petite héhé)! Je l’adoooore :)

    @Dounia: tu parles de l’ « entortillement » de jambes? uhuh :)

    @Pipilatou: non mais évidemment c’est juste 10 fois plus agréable que de se chauffer au gaz mais bon, ça devient lourd au bout de 6 mois :/ Merci pour la compassion, je me sens moins seule :)

    @Candy: La pauvre Evelyne, on s’en remet toujours à elle mais au final elle n’y peut rien… Quoi que… ;)

    @Sylvia: ahah! Et surtout moi je ne cherche absolument pas à être une gravure de mode! Surtout en ce moment (mode flemasse :))

    @Héloise: hin hiiin, gros teasing hein? Pas d’inquietude vous en saurez plus très vite :)

    @Aurelie: QUOI? tu ne mange du chocolat qu’en hiver?? Comment tu fais? (signé la fille qui passe ses journées à se goinfrer de Kinder^^)

    @Mari: Merci :)

    @E.: Merci! Et oui, les bijoux ça change toujours tout :)

    @Angela: thanks a lot :)

    @Danisha: a mon avis on ne devait pas être que deux en France à être sapées comme ça ahah ^^

    @Mélia: ah oui en effet chez toi ça brille! maaais-eeeuh :(

    @Anne: ahah! Sauf que nous n’avons pas de cheminée :( C’est un énorme poêle… mais bon, ça marche aussi hein :)

    @Jess: héhé^^

    @Marguerite: arf! J’espèèèère!

    @MEG:uhuh, ok, bien noté :)

    @Melle Dubndidu: Merci :)

    @Noal: roh flatteuse ^^Merci :):)

    @Paris Colibri: Ahah! Je ne sais pas si je suis drôle mais disons que je m’ impose un taux minimum de petite « bêtise » par article :)

  17. je viens de craquer et me commander le bracelet tête de mort les étoiles de lily mais version argent !!! j’en avais vu un de ce type chez Gas mais beaucoup plus cher donc merci du tuyau !!

  18. c’est une évidence , j’adore ton style ! tu deviens vraiment un de mes blogs préférés coline !!
    bref ta tenue est certe tt simple , mais avec tes accesoires devient canon ;)
    j’aime énormément tes shoes …
    Bisous!

  19. Oui, c’est simple mais ce n’est pas pour ça que ce n’est pas recherché ni classe .. tu en es la preuve! et puis, au quotidien, on n’a pas toujours le temps ni l’envie de s’habiller comme pour aller voir les défilés.

    Moi je suis pour la simplicité, ça marche.

    1. @Aurel: nan mais en vrai on le reçoit déjà coupé. C’était pour les besoin de l’histoire ahah! Rassures toi :)

  20. Pieds nus ca m’aurait plu :)

    mais bon t’as raison, c’est vraiment deprimant ce mauvais temps
    Les filles etaient tellement belles dans leur tenues sorties trop tot !

  21. Comme d’hab, les bijoux sont fabuleux! Jolie tenue

    Bientôt bientôt le printemps pointera sont nez! En attendant moi j’amortie mes grosse veste en laine, j’adore ça!

  22. Bête… bête… on n’est pas non plus obligée de se déguiser tous les jours en meneuse de revue avec robe en sequins multicolore et boa en plume ! Je dis OUI aux looks no inspiration, OUI aux tenues « zéro prise de tête », OUI à la « j’ai pris ce qui dépassais du tiroir attitude » ;-)

  23. Dis, je pourrais te piquer tes bijoux !!!

    Je suis dans ma période colliers, bracelets, bagues à fond.

    Je n’achète que ça.

    Et après ?

    Je les mets… Euh, je les mets dans de jolies boîtes !

    C’est grave docteur ?

    Mia de Terra Latina ;-)

  24. bien tristounet tous ça c’est sur !
    j’ai matter la vidéo chez Pumky mais personne ne ma répondu sur la race du petit chien !!!
    Allez Coline balance nous ta science !!! :)
    Mercii

    1. @Jupie: alors là AUCUNE idée de la race du chien d’Adeline. Faudrait demander à Audrey, c’est elle la pro! Parce que moi à part les labradors et les dalmatiens… :)

  25. Cette tenue n’est pas triste !! Mais simple et efficace !
    Moi j’adore ce sweat de chez Zara ainsi que tes boots ! Et ton don hors norme pour accessoiriser tes tenues, je le jalouse !! Arrf j’aime cette tenue !

    Bises,
    Virgo

  26. SLT Je suis totalement fan de tes chaussures . Mon blem ‘ , je suis trop jeune pour en porté , deusio : la paire doit couter au-dessus de mes moyens et je pari que le magasin ou elles sont n’est pas dans ma ville . + je suis mineurs donc pas de voiture a ma disposition :(
    :)

  27. Ma chére Coline,
    nous vivons toi et moi dans le même coin perdu (heu je crois que je suis encore plus perdu que toi!) et moi aussi je fais du pti bois pour allumer le feu… Mais nettement moins bien habillé que toi !
    bref garde espoir un pti vieux de mon bled ma dit que ça s’arrangeait fin de semaine et que nous devrions avoir un beau week end ! (enfin ils ont un drôle de patois par chez moi alors jchais pas si j’ai bien capté!)
    bref continue d’égayer mes journée comme tu le fais si bien !
    Charlotte

  28. Meuh non, tu vas te rassoir doucement sur ta chaîse jusqu’à que, sans t’en rendre compte, le soleil aura pointé son nez tellement fort que t’ira te cacher dessous (la chaise) pour t’en protéger! Bon j’exagère moi aussi un tout p’tit peu… Et pour la tenue terne tu repassera, c’est pas l’arc en ciel des merveilles, mais le look nous donne pas envie de nous morfondre à insulter les nuages et la pluie. Au contraire, c’est mignon, c’est « entre-saison », c’est cool! Et puis après « cool », tu sera « fun » et ainsi de suite. Ce n’est qu’une longue continuité logique finalement! (ah la météo, qu’est ce qu’on peut en dire des conneries, plus fort qu’Evelyne dhéliat, si, si!). Ouaip j’aimeuh bien ta tenue moâ!

  29. J’a-do-re ces chaussures (même si j’en ai au moins trois paires qui y ressemble) elles sont vraiment parfaites. Elles ne viennent pas de la collection actuelle? (je suis toujours à la masse moi –‘)

  30. ah tu as enfin laché ton jegging de Topshop ;) pour un slim tres bien coupé et qui te va juste comme il faut :)
    un peu tristounette cette tenue mais j’aime bien ce coté simple et joli :) et surtout tout tes beaux petits bijoux
    chez moi aujourd’hui il y a eu un beau soleil je n’avais juste qu’un petit gilet en coton sur moi !! donc revie que le soleil etait là.. pour une fois.. ( et oui j’habite dans le pas de calais wahou super ) x)
    bref bisous Coline!

  31. Coucou Coline,
    Je viens chaque jour sur ton blog et c’est toujours un plaisir de découvrir tes articles à chaque fois. Je viens de créer un blog dans le cadre de mes études de communication, si ça te dit d’y jeter un oeil (je suis novice par rapport à toi), tu pourras d’ailleurs y trouver un lien vers ton blog. (http://becom.sciencescom.org/contardo_lorella/)
    J’espère que tu continueras à animer « Et pourquoi pas Coline » car c’est une vraie bouffée d’oxygène de te lire.
    Bonne continuation
    Lorella

  32. Suis bien d’accord avec toi (même si j’aime les tenues simples quand même), mais y en a marre de ce temps de merde !!! 13 avril j’ai du ressortir ma grosse écharpe !!
    Ya plus d’saison moi j’vous l’dis…

  33. Hé bien, je viens de découvrir ton blog et j’aime vraiment beaucoup! Tes tenues et tes parlottes sont chouettes et me font sourire :)
    J’ai vu sur le poste précédent que tu allait arrêter de blablater et que tu étais « en pause » et bien, juste ou je découvre ton blog c’est dommage mais je comprends, j’espère que tu reviendras en force et en forme pour nous dire pleins de belles petites choses.
    Bises Solenn

  34. Coucou !!
    J’aimerais les meme chaussures que toi (je les ai vu récemment a Zara a …25 euros !)
    Peut eu seulement m’indiquer de combien de cm sont les talons ?
    Merci et j’adore ton style ;)

  35. Hey ! je tombe sur ton blog par hasard et je m’étonne de ne pas le connaitre car il est vraiment bien. J’me permet de te mettre dans mes leins :)
    Tchou ;)