6.95


Je le dis souvent, le bonheur tient à peu de choses.

Surtout en matière de sapes.

Un H&M, un débardeur à moins de 7 euros et me voilà comblée pour l’été.

C’est exactement ce genre de pièces qui me font aimer et les basiques et la Suède.

Tout comme ce petit sweat zippé fleuri déniché sur New Look au rayon « Teens », pour 10£.

Quand on a le corps d’une gamine de 12 malgré sa vingtaine passée il faut toujours regarder chez les enfants. TOU-JOURS je vous dis!

(Faut bien trouver un avantage hein…)

Alors même si ca y’est, le Liberty, les fleu-fleurs, les pâââquerettes on n’en peut plus ben… tant pis.

Il y a des choses qui, chez moi, rentrent directement dans la case « forever-for-la-life-i-love-you-mi-amor ». (ouais. Comprenne qui pourra)

Et là j’aurais envie de rebondir (pff la pauvre fille qui n’a plus rien à raconter et qui se sert des articles des autres pour faire les siens… Minoyable) sur l’article de Cremlystella

Mais en fait… non.

Je vais jouer à la flemmasse (et surtout tenter d’évincer LE débat)(enfin, un parmi tant d’aaautres…) et vous laisser voir de vous même. Ou pas. Comme d’habitude, il y a des liens mais vous n’ êtes pas obligées de cliquer dessus. Hé. Hé. Hé.

Par contre je tiens ABSOLUMENT à souhaiter un « joyeux 1000ème article » à Violette.

Violette, je t’aime.

Voilà.

Allez, vamos a la playa!

(ben quoi, il fait pas beau chez vous??)


Sweat zippé et maxi-bracelet New Look, débardeur H&M, slim Topshop Petite (le fameux ‘trop large en bas mais pas mal quand même’), bottes André, colliers et bague en argent martelé Fashionology, bagues « Lol » et « Snob » Adeline Affre.

78 commentaires sur 6.95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alors deja avant de commenter tes photos (hein hein) je vais me la jouer Cristina Cordula, Ah la la Coline, ta banniere elle est maougnifique, ah la la JA-DORE, il y a un petit quelque chose d’Hello kitty attitude

    Sinon j’adore tes photos en noires et blancs, et tes boots et ton sweat grrrrr je veux les meme

  2. Purée t’as des tas de muscles collés dans le dos, truc de fou!!
    Sinon j’aime beaucoup ta tenue, c’est le genre qui met très bien en valeur les silhouettes fines ‘enfin c’est que mon avis), et tu portes ça très bien (oui, même le truc à fleurs for teens)!
    Bonne soirée!

    1. @Celine: Pfff ne crois pas ça, c’est des muscles en mousses ;) (en vrai c’est juste l’effet « peau sur les os » qui donne cette impression héhé :))

  3. par contre je n’ai jamais dit  » rololo toutes les filles qui s’habillent chez H&M, zara et tutti quanti sont des pauvres filles ». sinon j’en fait aussi partie.
    je parlais surtout des filles qui comme tout le monde s’habillent là bas mais crânent en parlant de leur graaande originalité.
    en gros ..

  4. J’ai le même genre de bottes… enfin preque tout le monde a ces incontournables bottes de cet hiver mais pourtant les tiennes sont plus… rondes au bout, plus choues, plusss mieux quoi!

  5. Ca c’est un look comme je les aime ^^ à mi chemin entre le débraillé, le cosy pour resté à la zonzon, euuh à la maison quoi ! Le gilet à capuche pour moi c’est un IT truc, je me sens toujours jolie, ado, un brin rock rebelle, et celui ci avec ses petites fleurs, il me donne envie de me ruer chez New look ? ha mince… ça pas exister par chez moi …….

  6. Ca fait du bien parfois de pouvoir se faire plaisir avec des petites choses pas chères :) et heureusement, sinon où en serait le compte en banque?! Lol.
    Le débat dont tu parles m’énerve un peu, désolée de le dire, mais on s’habille bien comme on veut non?! Oui, le liberty on en a trop vu, mais ma fois, si on aime on peut bien continuer à en mettre, on ne va pas s’en interdire parce ca « soule » certain(e). (étant une fan du liberty comme toi) Bref (je commence à m’énerver toute seule là, je m’en rends bien compte) moi je l’aime beaucoup ce sweat liberty, je ne m’en lasse pas :) Reste avec ton style fleufleur ou ce que tu veux d’ailleurs c’est pas pour ça qu’on t’aimera moins et c’est pas pour ça que tu seras moins originale^^. Voila j’ai fini mon discours :P Bonne nuit Coline et bonne journée demain :)

    1. @Héloise: Hmm je ne trouve pas ce « débat » énervant mais plutôt « juste » en fait. C’était pas forcément clair mais en fait j’ai bien aimé l’article de Cremlystella :) C’est vrai que la mode a un côté TRES répétitif (surtout sur la blogo puisque bon, quand même, ça reste une « petite » communauté) mais après c’est comme ça et puis… c’est tout :) Après ce n’est pas pour autant qu’il faut s’interdire certaines choses. Peu importe au fond, le plus important c’est de se sentir biiiiien! :):)

    1. @Cremly: pff de toute façon je crois que très peu de gens sont vraiment originaux. Même ceux qui se sapent en 100% Desigual ouais ouais :) Let’s have some fun comme dirait La Gaga :)

  7. Quand je vois tes bagues, je pleure, pas de budgets, et cette fois je peux pas réclamer à mon amoureux, il m’a acheté tes chaussures, et j’ai fait le tour des vide dressing avec sa carte alors non :s
    Triste vie :)

  8. je l’ai vu aujourd’hui, j’adore la matiere toute legere , y a tjs des pti bijoux a trouver chez h&m!

    trop chou la pince noeud dans tes cheveux.

    bisouss

  9. tes articles on quand même toujours un ton qui me fait pisser de rire ! ( enfin c’est juste une façon de parler !) et je te comprend car les petits hauts à 2 francs 6 sous dans lesquels on est juste trop bien que l’on va trainer tout l’ete c’est mon truc à moi aussi !
    Charlotte

  10. Mouton ou pas mouton moi je met ce qui me plait et j’essaie de m’éclater en m’habillant, mais le débat est intéressant je trouve…
    Sympa le teech’, simple mais il en faut !

  11. Dommage que les photos soient en noir et en blanc! Il a l’air sympa ce sweat!
    En ce qui concerne le débat, je porte du liberty/paquerette fleurette bidulchouette depuis des années et je m’en suis jamais lassée. Jsuis un peu comme toi dès que j’aime un truc c’est « i love you forever and ever and ever.. ». Et comme en ce moment c’est « tendance » ben jme réapprovisionne c’est tout :)

    xx

  12. Moi aussi les fleurettes et la dentelles c’est pour la vie meme si c adevient completement ringard je m’en fou j’aime ca!!!!!!!!!!! Comme j’aime tes bijoux coline le collier les bagues!! et tes boots sont topissime.
    Bisous ;-)

  13. Encore une fois, tu le prouves, on peut s’habiller canon chez les enfants ! Reste à retrouver la pièce, l c’est une autre affaire ! Alors encore merci Coline les bons tuyaux !!

  14. De toute facon c’est bien connue la mode est un eternel recommencement ! Alors bon les tendances il faut juste s’avoir se les approprier pour en faire quelque chose qui nous ressemble !
    Alors moi je dis OUI aux basics oui au Liberty (c’est pas pour rien que c’est le nom de mon blog :p).
    A mon avis ça ne passera jamais de mode la preuve par mon collègue :
     » tu sais ma grand mere a le même foulard que toi trop loool! »
    moi : « ah?! Hum… Ça prouve qu’elle a du goût ! »
    alala les mecs ils comprennent rien. Bref je m’egare !
    Continue comme ça Coline t’es la meilleure ;)

  15. Dommage qu’on ne voit pas la couleur du sweat ;)
    Sinon, je te rejoins niveau H&M qui fourni de bons basiques sans se ruiner, c’est parfait !

  16. Hello,

    juste un ptit commentaire pour dire que je trouve que tu as un corps parfait : des jambes très minces mais des bras et un dos magnifiques et musclés. Tu fais du sport, de la muscu ou « c’est énervant mais c’est naturel » ?!!

    bonne journée !!

    ps: moi aussi je m’habille pfs dans des magasins pour enfants, apparemment j’ai la morphologie d’un garçon de 14 ans !! (cf mon dernier achat: un petit pull marin chez Okaïdi)

  17. J’adore ton blog, j’adore tes fringues, j’adore ton humour, ton style…enfin un peu tout finalement. Par contre je ne suis pas d’acord avec ton commentaire sur le blog de la personne qui est persuadée que nous sommes toutes des clones équipés de marinières…Je te rejoins sur la plupart des choses que tu as dit sauf…sur Paris. J’habite Paris et franchement même si ya une concentration de minettes fringuées de manière identique bobo-chics et je ne sais quoi d’autres…jm’y sens qd même super bien parce qu’on a la chance de se fringuer comme on veut sans franchement attirer le regard des autres. Ce qui n’est pas le cas de toutes les villes (je viens du sud et je sais de quoi je parle) où dès que tu t’habilles un peu à la « mode » tu es cataloguée « fashion victim ».
    Voilou!

    1. @Cracotte: Hmmm ok :) J’ai sûrement le jugement hâtif mais en même temps c’est réellement la remarque que je me suis faite la dernière fois que je suis allé à Paris (enfin, dans le Marais surtout). J’ai vraiment été interpelée par toutes les filles que j’ai croisé et qui avaient exactement le même style. Après on est D’ACCORD ça ne s’applique pas à TOUTES les parisiennes! Evidemment!! Comme pour la province ou il ne faut pas croire que toutes les nanas se sapent comme des beaufettes ;) Il faut de tout pour faire un monde, n’est-ce pas? ;)

  18. Ah ben justement j’en parlais dans mon dernière article ^^et oui il faut bien trouver un avantage même si j’arrête pas de me faire tailler par mon frère qui dit que je fais 17ans hum hum ….

  19. La tenue a l’air jolie
    mais les photos en noir et blanc ? C’est beau mais un peu useless là non?!
    Mitigé sur le sujet Paris mais je pense que c’est comme ailleurs
    le troupeau en marinière et ceux qui se détachent (et yen a pas mal)
    Sinon les bottes au top :P moi elles sont déjà rangées au placard vu les températures !!!

    http://melledubndidu.over-blog.com/

  20. Hum… donc je crois comprendre que le débat parisienne / provinciale est sur le tapis et j’abonde pour défendre ma capitale d’adoption…
    En fait je vais même en rajouter une couche pour dire que c’est surtout sur la toile moi que je vois les mêmes rayures :)
    Et comme on s’est faites trucidées parce qu’on avait les mêmes chaussures un jour (alors que franchement on n’a pas le même style ce qui ne m’empêche pas de bookmarker ton article pour le débardeur dont j’ai envie… tu as l’art de dénicher LES pièces chez le suédois et je suis une suiveuse addict)
    Bref oui, ce n’est pas systématique et on peut s’habiller comme on a envie peut-être à Paris plus encore qu’ailleurs (Cracotte je suis ok) MAIS raison de plus pour ne pas s’habiller toutes pareilles et dans la rue y’a beaucoup trop de rayures (Coline t’as raison).
    Les filles en Province ne sont pas plus ou moins bien sapées que les parisiennes, en règle générale.
    Mais c’est le cas particulier qui m’intéresse et le tien Coline. Tu as un vrai style à toi, peu m’importe où tu habites… les fringues, c’est juste une évidence pour toi, un don (que tu entretiens très bien).
    Bisous
    Anne

  21. Je suis fan de ton dos, qu’est-ce que ce petit débardeur le met en valeur dis donc !

    Très joli sweat aussi, mais pas de pot, je ne peux pas me fournir dans les rayons enfants…

  22. Tout a fait d’accord avec toi. Le bonheur tient à peu de choses. Une rencontre au hasard d’un rayon, un foulard rayé déniché à moins de 6 euros, le tout chez H&M. Ca m’a fat sourire pendant 2 jours.
    Joli look tout doux je trouve.
    Très bonne journée. *_*

  23. En tout cas, on voit que le débat n’est pas près d’être clos et que finalement tout le monde a un peu tord et un peu raison aussi lol. En tout cas, Coline, moi ce que je vois c’est que tu pioches les mêmes fringues que tout le monde chez les suedois et espagnol (et encore dès fois je me demande comme tu fais pour les trouver alors que moi j’y ai passé des heures sans avoir dénicher le moindre truc) et tu les mixes à ta facon. ET te voici totalement différente des « fashions addict » du marais tout en arborant la même marinière ou autre pièce fare!! Tu as finalement ce style bien à toi si simple et si jolie à la fois!!

  24. Ce débat est sans fin.

    On est toutes plus ou moins un mouton un moment donné de notre vie, qu’on en soit consciente ou pas…
    Mon dernier « coup de coeur » s’est porté sur un débardeur liberty de pimkie. Ca devait faire au moins 10 siècle et demi (si, si!) que je n’avais pas mis les pieds dans un pimkie. Et avant que je trouve ce petit haut, la mode fleur-fleurs, je trouvais ça plutôt mémère!!! Mais bon voilà, quand j’ai vu ce haut dans le mag’ cosmo, j’ai pas hésité une seconde, j’ai mis mes jugements et mes critiques de coté et j’ai foncé l’acheter!!

    Pourquoi??Vrai « coup de cœur » ou influence de la société??? Tout ce que je sais, c’est que toutes les nanas (comme moi) qui n’ont pas trouvé leur propre style, et qui sont sensibles aux regards des autres (c’est pas pour autant suit la mode sans réfléchir, hein!)…et ben faut pas nous jeter la pierre! et même si ça nous donne un coté mouton.

    On se cherche, on se laisse guider, et parfois on ose. Alors ce petit haut, même s’il me fait bêêêller comme un mouton, j’assume (attention, je ne porterais pas le total look liberty, et je ne m’y jetterais pas tête baissée…nooon, trop peur des petites fleurs!lol) et pour moi il est original car c’est un nouveau style qui entre dans mon placard, donc qui ouvre sur de nouvelles possibilités de tenues.

    Alors si vous assumez votre style (même s’il dérange ou qu’il est trop vu), on s’en fou, faîtes vous plaisir !!!!! Mais restez vous-même ;)

    Désolée pour ce looong message! Sorry!
    Coline, tes photos sont réussies, le noir et blanc, j’adore! et les petits hauts H&M pas cher, j’en raffole, même s’il n’y en a pas vers chez moi et que suis obligée d’aller en région parisienne.

    Bonne journée à toi, Coline, mais aussi à toutes les lectrices de ce blog !

  25. le rayon teens de New look je ne le loupe jamais, d’ailleur j’avais déjà fait l’affaire du siècle là bas, une petite robe trop jolie pour genre 4€ haha

  26. Il est interressant ce débat Coline !
    Moi j’adore la mode mais je ne porte que du vintage. Et je constate que ca laissse les gens parfois perplexe !
    Mais bon, je ne me vois pas autrement !

  27. Ce genre de débat me fait rire un peu car je moutonnise peu ou à fond selon la nature de la tendance, et je m’en fiche un peu en fait qu’une copine ait le même sac ou la même T-shirt que moi.

    J’ai assez de caractère pour me démarquer. Moi, c’est moi et les autres c’est les autres.

    Ça me sidère que certaines filles se sentent attaquées dès que l’on parle de clonage, moutonnage, etc. On porte des fringues parce qu’on les a vu en boutique ou sur le net, qu’on les aime et pas parce que sa voisine a la même chose.

  28. Pour Paris ça dépend des quartiers, et le Marais que tu cites est en effet assez terrible pour ça. Idem pour Odéon, St Germain, toutes les filles sont des clones vestimentaires. Après, bon, chacun fait ce qu’il veut je trouve, le principal c’est d’être bien dans sa peau, et si ça passe par s’habiller comme les autres, pourquoi pas :) Chouettes photos, à quand le sweat en couleur pour qu’on voit comment il est ?

  29. je pleure ne voyant tes colliers : je me suis commandé des bijoux sur Fashionology et je n’ai toujours rien reçu = (
    bref j’adore ce débardeur et ton petit sweat zippé

    bonne journée

  30. j’essaye de me dire qu’ils vont arriver ces satanés bijoux… en plus avec le coup du volcan, peut être qu’il y a eu un soucis avec les colis ; ) (je me console comme je peux)

  31. la seule chose que je peux shopper chez les enfants c’est les chaussures,, j’ai des super ballerine metallisées studdées qui me valent pleins de compliments. Mais quand j’enleve mon pied de la chaussures ya la face de Miley Cirus… mdr

  32. C’est normal si je me sens, comme probablement mille autres, absolument-totalement-complètement concernée par ce « Comprenne qui pourra » que tu balances à toutes les sauces??

  33. Moi ce qui me choque (en dehors du debat original /pas original, je suis d’accord pr dire qu’une mariniére ce n’est plus DU TOUT original ces derniers mois, alors que le liberty est différent, dc jamais le meme truc !) mais bon c’ets le soutif normal et donc les bretelles hyper visible sur un déb’ qui fait style dos nageur… ji’ai jamais aimé ça (comme les bretelles transparentes bouh) mais je trouve ça etonnant que tu n’ai pas un soutif adapté… ou alors si c’ets fait expres… mea cumpa !
    Sinon le reste est joli, le bracelet m’interpelle à vrai dire…

  34. Merci beaucoup d’avoir mis ton swite fleurie en phoos car je voulais vraiment le voir en entier :) Donc il ne ma pas nonplus dessus car il est comme je le croyais – MAGNIFIQUE –
    Bisous .

  35. Il faisait bien trop beau chez nous (dans le Nord Est) pour porter des bottes aujourd’hui, non ?! Rassure moi et dis moi que c’était juste pour les photos !
    Bises.

  36. ce que j’adore quand tu fais des photos en noir et blanc :) surtout qu’elles sont tres bien faites!! bien vu pour ce sweat et oui… beau temps donc pour ma part, je m’en vais egalement a la « playa » mais malheureusement que dans mes reves du moin pour le moment ;)

  37. Le débardeur H&M Coline tu l’a dénicher au rayon enfant ??? ou femmes ?? il me plairais bien j’adore le dos :D

  38. dis Coline , il est sponso l’article « cop » parcequ’on peut pas laisser de commentaire , c’est domage :-( (si il est pas sponso) .

    1. @Fripouille: Bien sûr que l’on peut laisser des commentaires (il y en a 72 donc bon…) :) Et pour la sponso euh…sponso par quoi? O.o