Ohohoh

Alors oui, je sais, ENCORE mon jegging…

Non mais bon, que voulez vous, quand on trouve l’ami parfait forcément, on n’a pas vraiment envie de le lâcher… Mais promis la semaine prochaine je me commande d’autres jeans à ma taille et j’arrête de vous saoûler avec mon jegging. (en plus c’est bien je passe pas pour la fille immonde qui porte le même jean 5 jours sur 7… Non mais c’est bien, vraiment…)

Enfin, ce n’est pas le sujet.

Aujourd’hui le protagoniste principal c’est ce petit tee-shirt qui de prime abord semble tout simple et tout bête, genre vieux tee-shirt kaki-casse pas trois pattes à un canard…

Donc ce tee-shirt, c’est un peu mon coup de coeur du jour, de la semaine, du mois. Alors je sais, « coup de coeur » on n’aime pas trop parce que, comme j’ai pu vous le démontrer hier par X et Y, les vrais coups de coeur c’est devenu bien rare et puis aussi qu’aujourd’hui quand on a le malheur d’utiliser l’expression « coup de coeur » on s’en prend plein la face (encore une fois pour des raisons X et Y, voire même Z…) (‘fin bref…).

Mais quand même, là je m’accroche et j’y tiens. C’est un « coup de coeur »… Bon, allez, on va dire « foudre » pour vous faire plaisir.

Un peu le truc le plus basique du monde, à savoir le tee-shirt en coton avec un col rond SAUF QUE, quand je vous tourne le dos, tadââm, toute la magie de ce petit basique vous saute aux yeux et vous vous écriez (ou pas) « waaarg mais c’est QUOI cette tuerie de noeud en dentelle qui tue???? ».

Et moi je vous réponds, d’un air détaché et nonchalant « oh rien, juste un petit noeu-noeud de rien du tout… »

Alors oui je sais, les noeuds c’est du vu et revu mais perso, contrairement à un demi milliard d’autres choses, moi, je ne suis toujours pas lassée et ce genre de petite pièce me fait toujours chavirer (hé ouais).

Alors le seul hic de l’histoire (oui parce qu’il en faut bien un puisque, n’oubliez jamais, EtpourquoipasBoulet…) c’est que la dite pièce est sold out dans les deux coloris.

Forcément là, vous vous dites que je suis une sadique, une ordure et une fille toute moisie mais en vrai pas tant que ça puisque j’ai déjà pris les devant et demandé à mon contact chez Monshowroom si un réassort était prévu!

Du coup, si ce petit machin-mignon vous plaît je n’hésiterais pas à vous tenir informées.

Hé, je suis quand même sympa hein?

Non?

Ah…

Bon ben, je vous dis à samedi?

(vous n’êtes pas obligées de dire oui…)

(non allez, quand même… En plus, c’est pas comme si j’avais un petit « complément d’enquête » pour vous…) (oui oui, croyez moi, blogueuse mode comme boulot ce n’est pas de tout repos…)

PS: Un enorme merci, encore une fois, pour avoir répondu au petit questionnaire de mon amie! Elle a reçu plus de 300 réponses en quelques heures et moi j’ai juste envie de vous dire que vous êtes les meilleures! Du coup elle a dû le fermer plus tôt que prévu (histoire de ne pas être submergée) et ayant passé ma journée à Paris je n’ai pas pu mettre à jour mon article pour vous prévenir. J’espère tout de même que vous avez été nombreuses à voir mon commentaire et mon message sur twitter et que personne n’a perdu trop de temps à remplir ce questionnaire désactivé :/ En tous cas, merci encore!

Tee-shirt Madison&Co, slim topshop Petite, boots André, bracelet tête de mort Les étoiles de Lily, bracelet nuage Hop Hop Hop.

74 commentaires sur Ohohoh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ah oui effectivement quand tu te retournes wahou.
    Pourtant quand on voit la première photo on dirait vraiment un simple tee shirt basique de rien du tout. Joli effet kiss cool ^^

  2. Très chouette le tee-shirt, surtout la couleur, sans noeud pour moi (pas trop mon truc !) Mais il reste quand même chouette et oui, tu es une adorable blogueuse si tu te renseignes pour toutes les âmes en peine qui vont le chercher désespérément !! ^^

    Rapport au post, j’ai (aussi) un coup de coeur/foudre, mais pour la bague anniversaire par Mimnor. Boudieu mais quelle merveille ! Totalement fan ! <3
    Je tente sans trop y croire (bah ouais, c'est un cadeau qd même !) mais t'en sais un peu plus sur lui ??!

    1. @E.: héhé^^C’est une Harpo et elle vient de la boutique en ligne « Les trouvailles d’Elsa » (c’était marqué sur le paquet^^) après je ne peux pas t’en dire plus ;)

  3. Ca me plaît moyen comme noeud, j’sais pas c’est la dentelle blanche je crois qui jure avec le kaki et la grosseur aussi, je crois que le kaki on va en manger et en boire cet été!!! J’ai dèjà commencer ma/mon boulimie/alcoolisme avec héhé!

  4. ah bah oui j’ai compris bien apres pourquoi tu parlais de noeud…je me disais: mais pourquoi elle parle de noeud? je le trouve pas sur la photo.

    impatiente que je suis, j’ai vu bien apres sur les autres photos.

    mais c’est comme ton article d’hier, je comprenais pas pourquoi tu parlais de punky b, je pensais que tu passais du coq à l’ane, mais enfaite je viens de voir aussi que tu avais oublié le lien….et dire que j’avais mis ca sur le dos de la fatigue (pour moi).

    en tout cas je trouve ce t shirt super, et il ta va à ravire.

    1. @Sois belle…: Hier j’avais SURTOUT oublié de mettre la vidéo ahah!! Non mais le niveau quand même… Pfff besoin de vacances moi ;)

  5. Il est vraiment trop mignon ce tee shirt , avec un nœud et en dentelle de surcroit c’est vraiment le détail qui tue et qui me plait , certes il est pas donné… mais quel originalité !!
    je serais intéressée de savoir si il est de nouveau dispo, je me laisserais peut être tentée…

  6. coucou sympa ton teesh, et au fait j’ai loupé le train mais pourquoi à samedi? ya koi samedi? Nan parce ke là c’est moi qui doit être fatiguée.
    bonne nuit jolie coline

  7. Moi je crois que c’est ma machine a coudre qui va s’inspirer de ce charmant tee shirt et faire tout le boulot ^^

    J’aime, que dis-je, J’AIME tes boots! Collection actuelle ?

  8. Je viens de voir la vidéo que tu as faite avec punky, tu es toute mimi dessus :)
    Dis moi, je me pose une question: ou trouves-tu tes bijoux?
    Je suis complètement fan, j’aimerai bien agrandir ma collection, je trouve que je ne fais pas assez de bruit quand je secoue les bras! ahah
    Bises

  9. uiuiuiuiuiuiuiuiui je l’ai vu, hésité maintes et maintes fois, pour au final le laisser…car je me suis dit que le noeud dans le dos, à part le dossier de mon carosse (enfin mon fauteuil roulant quoi…lol) et bien personne le verrait!!!!!

    la princesse

  10. Très beau tee-shirt, simple devant, joli nœud en dentelle derrière, que demander de plus?^^ Puis je comprends ton « coup de coeur » pour le jegging qui te va très bien :) Ce que j’aime aussi ce sont toujours tous tes bijoux! :) Bonne journée Coline !

  11. C’est original mais je pense que ça me gênerait d’avoir ce noeud dans le dos (niveau « confort » pas « qu’est ce que les gens vont en penser).

    Sinon, le bracelet avec la tête de mort est particulièrement joli !

  12. un tee shirt sympa, à ne mettre que quand il fait très bon dehors, car il ne supporte pas de gilet ou de veste dessus !
    je trouve les pans du noeud un peu longs par contre…
    bonne journée !

  13. Ben… jcrois que je préférais sans le noeud en fait
    Mais…
    Je trouve ca super original comme idée, allier le noeud à la dentelle pour un top qui au premier abord semble être basic, je trouve ça très bien et je peu comprendre que ce soit pour toi un coup de <3

    ^^

  14. Super sympa ce tee shirt, je le préfère en kaki qu’en beige :p
    Puis l’idée de mettre un noeud en dentelle est pas mal.

    Puis je craque pour ton bracelet hophophop avec le petit nuage! Je le veux, ça fait déjà quelques mois que je l’ai repéré.

    Des bisous

    http://www.cucullapraline.com

  15. J’aime beaucoup et en ce moment, je suis kaki et jean slim à mort!
    Et puis tu me donnes aussi envie de boots là maintenant tout de suite!!
    Biz et bon we!

  16. Alors grace à toi, ma petite soeur a enfin compris pourquoi je lisais les blog (avant j’avais droit à des réactions plutôt négatives). Et puis elle a vu ton « jegging/jean d’été » topshop… evidemment jamais vu dans un magazine quelquonque.
    Bref elle a eu sa blogo-epiphanie ;-) et maintenant je suis tranquille

  17. Yeah!! Moi aussi j’ai investi dans ce basique not so basic, en blanc, en noir.. Hem! Bref, adorable ce petit look et OUAIS il casse trois pattes à un canard!!

  18. Immonde ce noeud!Désolée Coline mais je dois avouer que sur cette pièce est un total manque de gout!De la dentelle sur un basique,ça ne va pas du tout ensemble…
    Peu etre que ton flair t’as joué un tour;) comme quoi ça arrive a tout le monde!
    Heureuse de te lire;)

    1. @Manon: Et bien miss, que fais tu de la fameuse expression « les goûts et les couleurs… »? Je n’ai pas « manqué de flair », c’est juste que personnellement je trouve ce top très joli. Après on a le droit de ne pas aimer OF COURSE ;)

  19. J’adore cette tenue, vraiment. Je voulais savoir quelle taille tu as pris pour le jegging pour avoir un effet tout moulant comme ça? Car je pense faire la même carrure que toi et j’hésite fortement entre les tailles 24 et 25. Merci!

  20. Il est super ce top. Tout simple comme ça en apparence et puis Tadaaaaa un beau noeud tout en dentelle au dos ! Le détail qui fait tout.
    *_*
    Bon week end !

  21. Bonjour,
    On viens d’arrivées sur « Blogspot », on aimerais savoir comment tu as fait pour créer ton site et comment as-tu fait pour le faire connaitre ?

    On adore les photos , c’est très réussi , Bravo !!

    * Merci et à bientôt …

  22. Effectivement wow, j’adore ce tee-shirt ! C’est bien girly gnan-gnan, heureusement que c’est kaki et pas rose quand même, mais il est superbe !

  23. Ohohoh…
    bon je dois avouer que jmattendais a tout,et surtout a découvrir un truc de fou derrière ce t-shirt, mais jmattendais surtout pas a ça…
    et jen reste coi devant mon pc, ne sachant plus quoi penser…
    jcomprends vraiment pas le concept de ce t-shirt,les styles ne vont pas du tout ensemble et rien ne s’accorde!Donc pas politesse je garderai o fond de moi, ce petit « beurk » qui m’est venu instantanément en le découvrant…
    Et jte dirai ,jsuis contente qu’il te plaise, apres tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas…

    1. @Louise/Manon: Je l’ai déjà dit je ne sais combien de fois:changer de pseudo et de mail ne sert à rien, vos adresse IP restent les même… (soupir de désespoir…) Ecoute il ne faut pas exagérer ce n’est pas la pire horreur de l’année non plus. Je comprends qu’on n’aime pas, je le respecte à 200% mais de là à « s’acharner » (façon de parler hein…) à vouloir dire A TOUS PRIX que c’est immonde, c’est bon quoi… Faut revenir à la réalité ce n’est qu’un tee-shirt. Alors je ne connais pas tes motivations, tu as peut être eu un problème avec cette marque ou je ne sais quoi mais voilà, ton avis je le connais, je le dis une fois de plus, je le respecte mais laisse tomber maintenant, ok?

  24. ORIGINAL ce tee-shirt ! et je trouve que tu le presente bcp mieux que la mannequin de monshowroom (dsl mademoiselle), mais sur le site il ne m’attire pas du tout, et sur toi, il est tooooooooooop et me donnerais presque envie !!! Puis ça me donne des idées de customisation tout ça !!!

  25. Tu sais ce que j’aime par dessus tout dans cet environnement qui est le tien ? Toi et plus particulièrement ton naturel. Tes textes sont à mourir de rire. Merci. Ouep, sans m’étaler sur le sujet, là je suis bad (alors que c’est les vacances, à moitié folle moi.. enfin non), mais pourtant, j’ai ris. Avec toi.

    Et, il pète ton noeud.

    Bisous, theoriquement-amandine.blogspot.com

  26. Mdr manon elle me fait trop la peine! :)
    Moi je l’aime pas trop aussi, mais au dela de vouloir s’obstiner a le répéter, s’est déprimant et ca me fait bien rire :p
    Les boots LOVE elle y étaient en beige clair ?
    Bisous Coline.

  27. Très original ce tee-shirt !
    Maintenant, je vais te dire, t’as bien raison de porter ce genre de fringues, car malheureusement, il y a un âge où on peut plus porter ce genre de chose *soupir* !
    Je fais partie des « viocs » qui te lisent et j’aime bien ton blog, tu oses des looks que je n’aurai jamais osé porter à ton âge….que d’années perdues pour moi ! ( même si je me rattrape ).
    Alors, pour vivre sans regrets, faut Oser et Assumer! BRAVO !!

  28. salut !
    et bien en effet , je me suis dis  » biiiin … il est basique quoi  » ^^
    mais enfait non :p j’aime beaucoup le noeud c’est très sympa ! c’est pas un peu génant quand t’es assise sur le dos de la chaise ..? ( et oui il faut etre pratique aussi !! :p )
    mais l ensemble est très sympa ! bisous

  29. De face on croirai que ce t-shirt est simple et quand tu te retournes on voit ce très joli noeud :) qui fait d’ailleurs très joli !

    Jolie tenue simple mais sympa !

  30. simpa le tee-shirt , figure que justement j ai acheté le mm
    ce week-end chez HéM mais sans le noeud ..
    version bleu nuit comme ca , une tuerie ! :D
    pour la modique somme de 6euro95 ! toute les couleurs ,
    mais moi j avous que j aime bien le noeud ,
    jvai un peu piquer la machine a coudre de ma grand-mere , enfin jvai essayer …

    bisou <3

  31. Coline, ton jegging est une tuerie ! du coup, j’en ai cherché chez H&M, Zara, mais… faut croire que rien ne vaut un bon Topshop !
    Te souviens-tu de la reférence ? et pour la longueur tu as pris 30, 32 ?
    Merci de m’éclairer !
    Bise

  32. super jegging.. plus je le vois plus il me parait extra. sinon ce petit heut me plait mais sans plus perso :) mais le noeux derriere reste une agreable petite surprise :)