Ma semaine sur la toile (et ailleurs) #1

Je suis une fille qui oublie tout.

Si je découvre un site et que je ne le met pas illico dans mes signets il est sûr et certain que dans l’heure qui suit je serais incapable de le retrouver.

Alors à force de perdre et d’oublier toutes les jolies choses que je vois je me suis dis qu’il était grand temps de consacrer une rubrique à ces petits plaisirs hebdomadaires.

Alors cette semaine sur la toile (et ailleurs) j’ai aimé:

++La boutique de bijoux Helpless Romantic découverte via Focus Mode.

Des bijoux hyper originaux et funny. Un tout petit peu cher pour ce que c’est mais je mettrais ça sur le compte de l’originalité.

++Re-découvrir le blog de La Poupée qui fait non:

Et les dizaines de choses qu’elle prépare pour son petit-boy-en-route. Joli et émouvant ou comment regretter de ne pas savoir tricoter plus qu’une écharpe.

++Mes bijoux Fashionology (enfin ça, je pense que vous l’aviez compris, non?)

Je manquais cruellement de colliers argentés et je bavais sur ces crânes d’oiseaux depuis des mois.

Et une fashion-obsession en moins, une!

++Mon shopping gris chez COS:

Moi qui n’avait jamais accroché avec la marque suedoise cette semaine j’ai pu y trouver plus que mon bonheur. Du basique un peu chéro mais tellement bien coupé…

++La marinière Kookai dessinée par Anne So. En lin avec des rayures dessinées par la main de la talentueuse demoiselle. Je dis un grand YES! Disponible sur la boutique en ligne Kookai et dans les magasins pour 50 euros.

++La boutique Supermaket Sarah via Boudoir Mode:

J’ai aimé la façon hyper originale de présenter les produits.

++La deuxième bande-annonce de Sex And The City 2 chez Balibulle:

Il sort quand déjà?

++Cette robe hyper graphique Avec Girl:

Mais j’ai aussi aimé:

+Le soleil quasi toute la semaine

+Passer la presque totalité de mes après-midi dans mon jardin avec ma fille

+Ma journée à Paris

En bref, une très bonne semaine.

Passez un joli dimanche.

37 commentaires sur Ma semaine sur la toile (et ailleurs) #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adore la marque COS, le peu de pièces que je vois dans les blogs sont des basiques mais de beaux basiques, qui me font saliver abondamment… bref pas de Cos dans la Drôme, alors à la Réunion? (bah oui… mais non)
    bref j’ai un mince espoir (métaphoriquement équivalent à gagner au loto alors que je n’y joue pas… bref) qu’ il y ait un e-shop COS… (alors j’ai gagné au loto ou pas? nan?? …)

    nan nan je suis pas suicidaire, je me venge sur les sites de vente anglais :D

  2. J’adore les bijoux Helpless Romantic, c’est original…! pour sex and the city il va falloir attendre le 28 mai je crois.
    bon dimanche

  3. Wahou, plein de petites découvertes sympas :)
    J’aime beaucoup la marinière Kookai et la présentation du site Supermarket Sarah, c’est frai et plein de charme ;) Tu me fais découvrir Fashionology, y’a des trucs très TRES attractifs ! La poupée qui fait non est un blog trop mignon !! Helpless Romantic propose des trucs très originals, et ça, j’AIME. Et tes articles de COS basiques donnent envie de se les procurer ;) Bref, je suis en train de redire ce que tu as DEJA dit parce que je suis TOTALEMENT d’acc avec toi ! Merci pour cette sélèction pour bien commencer la journée avec un avant-goût de charme et de matins ensoleillés :)
    Je te souhaite un très bon dimanche à toi aussi, LOVE

  4. C’est toujours un plaisir de suivre ton blog Coline, j’sais pas depuis combien de temps je viens ici tout les jours, mais en tout cas j’m’en lasse pas ;)
    Pourrais tu me dépanner sur un truc, tu sais quel service utilise Topshop pour la livraison ? Pke j’attends des ballerines qui n’ont pas l’air de pointer le bout de leur nez :s

    Bisou bisou

    1. @Lou: malheureusement ils livrent par « La Poste » (enfin, la poste anglaise) du coup pas de n° de suivi et bcp de colis qui « disparaissent » (ou se font voler par des fashion-employés-de-la-poste…) Perso je n’ai jamais eu de soucis mais je sais que d’autres en on déjà eu… :/ (j’espère que je ne vient pas de foutre en l’air ton dimanche :/)

  5. C’est une bonne idée de ns répertorier tes coups de coeur, comme ça en plus tu ne les oublies pas.
    C’est vrai qu’avoir le soleil nous a fait vraiment fait passer une bonne semaine, que ça fait du bien , pourvu que ça dure.
    Et vive juin pour SATC2 !!!!!!!

  6. J’adhère complètement aux colliers de Fashionology . C’est macabre mais le côté obscur de la force fascine toujours un peu, c’est clair !

    Sinon, j’ai vu la bande annonce du nouveau  » Sex and the City  » . Cela donne envie de voir le film car on y retrouve le beau AIDAN !!!!!!!!!!! Si si !!!!!!!

    On ne pas baver que sur les tenues de ces demoiselles !!!! Je te le dis, moi !!!

    Bon dimanche !!! ;-)

  7. Merci d’ta réponse … Non non ne t’inquiètes pas je vais survivre à cette nouvelle… En espérant que cette fois ci le facteur daigne monter chez moi pour m’apporter le colis, ou au moins laisser un avis de passage ( pke ça fait plusieurs fois que j’attends un colis, qui moisit enfait à la poste depuis 1semaine, sans avis de passage… si c’est le cas, demain ca va ch*** .. j’suis pacifique pourtant comme nana =)

  8. J’aime beaucoup beaucoup ton blog.
    Mais Fashionology, ils livrent comment eux ? Si tu pouvais me renseigner ce serait super, car j’hesite.
    Topshop j’ai souvent des problèmes, contrairement à Asos.

  9. Ravie de t’avoir fait découvrir Helpless romantic ;-) et merci pour le link! Au passage que peux tu me dire sur la qualité des bijoux Fashionology?? Bon dimanche a toi!

  10. Et ben dis donc, tu dois en passer des heures sur le net pour trouver toutes ces merveilles.
    Je commence à avoir une liste de site bien longue et avec toutes ces heures passés sur l’ordi je commence à avoir les yeux qui flanche, pas toi ??

    Sinon pour sexe and the city il sort le 2 juin en France, c’est au Etat-Unis qu’il sort le 28 mai.

    Des bisous !!!

  11. J’aime bien ton article avec tes coups de coeur sur la toile :) Les bijoux Helpless Romantic sont superbes, je pense bien que je pourrais craquer malgré le prix !^^ Quant à la marinière de la blogueuse Cachemire&soie, je l’ai vu chez Kookai elle est vraiment très belle, je vais illico demain me l’acheter ;) Te lire tous les jours est vraiment un grand plaisir^^.

  12. Coline, il faut que tu me réponde, c’est très important pour moi, d’autant plus que je t’admire beaucoup ! J’ai 14 ans, pour toi, ça veut dire que je suis une gamine qui n’a rien à faire sur ton blog ?!

    (& genre…j’habites à 20 minutes de chez toi, si je te répère un jour, ah Coline, tu vas faire une heureuse…)