Hell yeah!

Before…

Dear english readers,

Due to your numerous requests I have added a translation tool to help you understand, about what I said in my articles. (Just look and click on the right « Read my blog in english »^^)

My English is very bad and my french difficult to translate, so i am really not able to translate my articles myself.

But I really (really really!) hope that this little gadget will help you better understand me :)

Euh, dites moi, depuis hier ça ne serait pas (un peu) le printemps?

Le sun qui shine, les pâquerettes qui poussent au milieu du gazon, les oiseux qui braillent le matin, à 6h, le feu qu’on laisse mourir dans le poêle (oui moi je me chauffe au bois, voilà), les pulls en laine que l’on range dans un coin en espérant ne plus jamais avoir à les sortir (là on tombe dans le domaine total de l’utopie, on est d’accord…), les températures clémentes, le facteur qui sonne à votre porte, sa « polaire » sous le bras (si CA ce n’est pas la preuve que l’été arrive!)..

Alors, on y croit on n’y croit pas?

Dans tous les cas, dès les premiers rayons de soleil hier matin mes pieds ont sauté dans ma dernière paire de sandalettes. Ouais comme ça, sans que je leur demande quoi que ce soit…

Et mes jambes ont sautées dans mon jegging bien aimé que, comme vous pouvez le constater, je ne quitte plus. (Pour ma défense, disons qu’après tant d’années de recherches, je me permet, quitte à passer pour une souillon, de porter ce slim 5 jours sur 7)

C’est tellement facile les beaux jours. C’est tout ce qu’il manque en hiver, la simplicité…

Un slim, un tee-shirt, une veste et hopeuh la, on va.

Alors oui, avec ce look là, pas de quoi fouetter un chat (ou un chien… ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs… Quoi qu’éventuellement de la crème fraîche… ‘faut voir…) mais c’est juste tout ce que j’attendais depuis des semaines!

Pouvoir faire les choses simplement.

Avec les beaux jours revient ma flemme-du-look et comme chaque année je me dis que je vais passer mon été en robes légères, en shorts en jean, en tee-shirts blancs, en sandalettes, voire même m’acheter des tongs… Non ça va je déconne pour les tongs… Mais pour le reste tout y est.

Arrêter de se prendre la tête tous les matins pour savoir ce que l’on va porter, n’est-ce pas le rêve de chacune?

Bague serpent vintage, mini bagues Fashionology, bagues en argent et turquoise trouvée dans une bijouterie à Metz, bague en argent et pierres noires trouvée chez Baiser Volé, rue St Jean à Nancy.

Veste Jennyfer, tee-shirt H&M, slim Topshop Petite, sandales Jeffrey Campbell (dispo en pré-commade ici)

Les trois colliers viennent de chez Fashionology (ici, et ici)

104 commentaires sur Hell yeah!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ah oui, j’oubliais, vu ta « célébrité » sur la blogosphère, j’imagine que ce que je vais te dire ne va pas t’apporter grand chose mais je voulais juste t’annoncer que je t’ai décerné un blog award… ;o)))))) re-bizzzz

  2. ouaou ces sandales !! Graou

    Ces slims petite ont l’air tellement parfaits, dis moi les tailles sont elles respectées par rapport au françaises ou faut-il prendre au dessus ???

    magnifique en tout cas

    1. @Mathildedith: En fait la « norme » en taille de jean c’est les tailles US (si je ne dis pas de c*nneries…). Ce sont les tailles que proposent Topshop donc no problemo à ce niveau ;)

  3. je me laisserais bien tentée par une petit jegging moi!!!! parce que du haut de mon 1,65m je dois toujours faire des ourlets et ca m’exaspère!!!
    et ce look est trèèèès sympa dis moi mais même si j’habite dans le sud je ne suis pas encre prête pour les sandales fais trop froid encore ;)

  4. Parfaites les sandales ! Ben c’est dingue ça, même dans l’Est fait plus beau que chez moi ?! (ouais, l’Est a une sacrée réputation !! ;p)

  5. Merci bien je vais donc sérieusement y réfléchir …
    En tout cas il te va superbement bien ce slim, encore et toujours bravo Coline ;)
    Et jolie video sur le blog de punky B ! ;)

  6. Faut vraiment que je passe une commande chez Fashionology, je craque complètement pour leurs bijoux.
    Quel bonheur ces beaux jours qui débarquent avec toutes ses possibilités de tenues et au placard les gros manteaux ennuyeux !

  7. Je craque totalement pour les colliers!!!
    Je viens de faire un tour sur le site et le choix est trop rude!
    Dis-moi : on peut avoir confiance en ce site ? Tu as payé comment ? Paypal ? Les délais de livraison sont pas trop longs ?
    Oui oui j’arrête avec mon interrogatoire…;-)

    1. @seufy: oui oui sur a 200% :) tu peux y aller tranquillement! Pour la livraison je n ai jamais fait très attention… Ça doit être une semaine max! :)

  8. Ouaiiiiiiiiiiii enfin le printemps j’avou j’en peu plus moi aussi de me prendre la tête en me disant pas de jupe j’vais me les gelé ou ohhhhh ce top j’l’aime mais sous un pull hum hum dommage^^

    Simple look tous ce que j’aime a vrai dire

  9. Je vois la première photo et je me dis « OMG pas encore des chaussures et en plus magnifiques, tu vas encore vouloir acheter » (oui, monologue dans ma tête xD) Et en effet, je les veux ces sandales, mais pas ce mois-ci hihi, j’enferme de ce pas ma carte bancaire dans un coffre :) lol. J’adore ta tenue, simple, élégante, j’adore ton style comme toujours quoi ! (oui, je radote un peu^^) Et oui, on aimerait toute ne pas se prendre la tête pour s’habiller, c’est si difficile d’être une fille… ;)

  10. Salut! super ta tenue! Moi ça me fait rire ton pantalon « petites » parce que moi du haut de mon mètre 80 j’ai le problème inverse… je n’achète jamais de pantalon par correspondance parce que j’en ai marre de défaire les ourlets! heureusement que la mode fait que je trouve de plus en plus de pantalons coupe droite ou de slims que je peux porter trop courts sans que ça fasse « feu de plancher »! Comme quoi finalement, on a toutes le même problème! Bonsoir!

  11. Ahhhhhhhhhhhh la bonne époque ou on peut enfin mettre ce qu’on a amoureusement shppé ou meme retrouvé dans sa collection printemps été… (j’ai osé faire le changement en mars.. et je crois qu’on habite trèèès très près ..lol), donc je piaffe d’impatience depuis un moment)

    Sauf que j’arrive quand meme en retard au boulot ! Ce matin j’ai fait comme toi, sauf que la porte passée j’ai fait « glaglagla »… et je suis retournée l’ame en peine remettre mes sales bottes vues tout l’hiver, donc je ne suis pas encore sauvée.

  12. Coline je pense que c’est encore pire la traduction avec Google Translate (quand tu dis que tu te chauffes au bois Google traduit que tu es faite de bois….^^)
    Même avec ton anglais l’idée générale sera mieux retranscrite je pense…..

  13. Grrrrr ces sandalettes léopard sont vraiment superbes !
    Mais ça te fait pas bizarre toi, avec le printemps, de passer à du plat extra-plat ?
    Parce que moi j’étais en ballerines hier et je me sens juste encore plus minus que d »hab.
    Je mets de côté dans un coin de mon cerveau (et de mon placard) ces léopards qui tuent et je profite des derniers jours de froidure pour amortir les compensées kakis Topshop kaki (un confort incroyable non ces shoes ??? je les quitte plus…)
    Bisous
    Anne

  14. Très jolies les sandales léopard :) Le tee-shirt H&M tout simple me plaît beaucoup aussi. Finalement, je ne prête jamais attention à ça là-bas et je devrais.

    Allez, croisons les doigts pour que le printemps s’installe, tout comme toi, j’en ai marre de me casser la tête et d’empiler les couches de fringues pour ne pas me geler …

  15. aaah tu as finalement craqué sur cette paire de shoes?? ben elles sont superbes ! j’avais adoré dès que tu avais filé le lien sur twitter il me semble, j’adore!

    et puis j’aime beaucoup tous tes bijoux aussi!

    bisous

  16. C’est tout simple mais ça marche vachement bien ! Dis moi, ça vient d’ou le petit top en dentelle en dessous du t-shirt?
    En tout cas, à Paris aussi, le printemps finit par pointer le bout de son nez (en tout cas moi j’y crois), donc adieu gros pull, bonjour petites robes, petites vestes et t-shirt loose !

    1. @Shoubbi: H&M! Acheté il y a à peine une semaine, il était aussi dispo en blanc, en rose et encore dans une autre couleur et pour un prix ridicule genre 5 euros ;)

  17. Arg j’ai la même demande que Shoubbi : pitié dis-moi que c’était un h&m parisien et que tu te souviens duquel (je meurs il me faut des débardeurs en dentelle!!!)???
    D’avance merci!

    1. @Eve: hum… désolée mais ce n’était meme pas un h&m français :/ Mais il n’y a pas de raisons de ne pas les trouver en France :)

  18. amaziiing comme on dit la ba !!
    wouah ces shoes sont wouahh ;D j’aime beaucoup !! ca donne vraiment une touche animale à ta tenue ( qu’est ce qui me prend ? ah oui je vais shopper today sorrry :p)
    Bisouuus et continue a nous montrer tes merveilles :)
    bisous !!

  19. argggg c’est chaussures, un moment quelles sont dans mon collimateur mais elles ne sont dispo qu’à partir du 37 et……je fais du 36 !!!! ah ça m’énerve, ça m’énerve parce que je les veeeeeuuuuuuuxxxx !!!! bref tenue au top, j’adore tout tout tout !!!

    1. @Gfleur: Jeffrey Campbell taille assez petit. J’ai du 6,5US pour mon 36,5 et c’est nikel… Du coup peut être que la taille 6 te conviendrait, non? :)

  20. Superbe, simple mais superbe.
    Au fait, as-tu un partenariat ou un truc dans l’genre avec fashionology ? Non parce que tu as de plus en plus de pièces de chez eux donc simple quesiton de curiosité (mal placée, ok, je l’avoue).

    1. @Elodie: Absolument pas :) J’ai juste un (tout petit) peu « craqué mon slip » (si je puis me permettre^^) chez eux, du coup, ça va fashionologyser à fond les ballons ces prochains jours :)

  21. J’adore le léopard et je ne m’en lasse pas
    Toutes ces brides donnent une touche sympa
    Mais ne seraient elles pas mieux portées
    Et c’est juste mon avis d’initiée
    Avec un jean boy friend, hein ?

  22. Coucou, je suis sur le point de commander une paire de pompes Surface to air et jme demandais comment elles taillaient… Je fais un 37.5 et j’hésite entre prendre 37 ou 38? Merci beaucoup!

  23. perso chui pas fan des sandales leopart :S ( ca fait marsupilamis)
    mais j adore les sautoirs , et la veste ! <3
    en fait le tee-shirt aussi :D
    je dirai un look presque sans faute ;)

    bisou et bonne continuation !

  24. Hello! Waouww tes sandales sont extras!!! J’adore!! Et la tenue, comme tu dis, simple ms efficace: vraiment TOP! En un mot : vive le printemps :-)

  25. je suis bien d’accord, contente de se sentir habillée d’un rien (j’me comprend hein!!), le printemps, c’est l’anti casse-tête de la fringue après l’hiver et ça fait du bien!
    par contre, parait que le mauvais temps et re-prévu pour cet aprem, je croise les doigts pour que météo france se soit loupé sur ce coup là^^
    have a good dayyy!
    Aurélie

  26. Très chouette ton look !! Ca donne l’impression que le printemps est VRAIMENT là, bien qu’on n’est pas complètement dupe et que je vais bien être obligée de rajouter une petite couche sous mon t-shirt superman… ;)

  27. ouais, je valide. ça c’est du look que j’aime, chic sans prise de tête. en passant, canon la veste Jennyfer. les sandales aussi. et le tish, wouah.quant au jegging, « ohèmegé » comme dirait mon p’tit frère. bref je valide tout. et je veux tout pareil.
    ouais, chuis qu’une sale grosse tricheuse sans personnalité, ouais. m’en fous !

    bravo pour ton look ! et vive le retour du printemps ! parce que l’été, euh… ben c’est pas pour tout de suite encore !

  28. Ces sandales…! Elles sont dans ma wishlist depuis des semaines!
    Ce que je pensais est confirmé; elles sont plus que canon!
    Donc je file valider mon panier… thank you!

    lucieandjack.blogspot.com

  29. Bonjour Coline!!

    çà fait un moment que je suis ton blog et je n’ai jamais posté de com!
    J’admire, je découvre, je m’inspire, je m’amuse mais j’avoue que là il fallait que je sorte de mon mutisme pour te dire que je suis contente mais tu sais pas combien heureuse de trouver une bloggueuse qui nous sort pas du Chanel, Vuitton, ou que sais-je pour descendre un peu dans la gamme du Zadig & Volt ou the kooples, bref les trucs pas du tout dans mes prix!
    Bref voilà Coline qui nous sort une veste Jennyfer ni vu ni connu, çà passe bien comme de la chantilly sur une fraise et en plus çà le fait!!
    Merci!!
    (PS: encore plus fière que j’ai la même!)

  30. salut coline, jen’ai pas encore lu l’article en entier mais je sais qu’il existe un petit outil pour traduire rapidement du francais à l’anglais (ou plus) c’est yahoo babel fish que tu insert sur ton blog. Après je ne sais pas si ça marche sur autre chose que canalblog (sur lequel je l’ai installé mais peut etre que ça peut servir!
    biz

  31. Et voilà comment je vais me ruiner chez Fashionology ! Je n’te remercie pas.., bon en fait si ! Je vais adoré mes nouveaux colliers !! (BIRD SKULL I & ENGRAVED CROSS au panier! <3)

  32. J’adooore ton look, tout simple, mais tellement ce dont tout le monde reve en ce moment, un jean un t-shirt et hop!

    J’ai essayé la traduction, et ça donne des trucs plutot drole genre pour je me chauffe au bois, I’m made of wood, ou je suis en bois ^^
    En tout cas bonne journée à toi Coline!

    1. @Magda: oui à ce qu’il paraît c’est middle ahem… Ecoute, avec un peu de chance ça fera rire mes lecteurs anglophones cette histoire de « je suis en bois » ihih^^

  33. « Stop to take the head »…aha ça me rappelle les traductions mot à mot d’expressions qu’on s’amuse à faire entre amis. Petit blagueur, ce Google.

    Si l’on veut chipoter sur les termes, ça ne s’appelle pas de la traduction, mais du mot à mot.

    Alors ça nous fait rire, nous, Français, mais je confirme que ça ne fait rire personne d’autre (puisqu’ils ne comprennent rien de rien).

    Restent tes photos….et puis, ce n’est pas un blog littéraire après tout:)

  34. Jveux vraiment pas oppresser, mais c’est pcq je rêve de valider ma commande… Chez surface to air, qd on a un 37.5, il vaut mieux prendre 37 ou 38? Mille mercis!

  35. Je suis( du verbe suivre Of Course) ton blog depuis déja pas mal de temps. J’ai créé recemment un blog et j’ai préparé un article sur les piercings et les tatouages mais il me manque eds illustrations, je vient donc au but de ce commentaire: Puis-je prendre des photos que tu as publié de tes tatouages pour mon blog? Je tenait à te le demander avant. Merci de me répondre sur mon blog: http://www.banaleavousdejugez.blogspot.com/ Merci d’avance.

    Ps: J’adore cette tenue (comme d’habitude tu as un très bon gout) cependant je n’adhère pas à ces sandales. Je trouve que tes bagues et tes colliers (que j’adore) dnnne un style que j’aime beaucoup à un style formé de basic .

  36. Ah j’adore cette tenue , le printemps arrive et ça fait vraiment du bien ! Ta bague vient de chez Baiser Volé ? J’y achetais beaucoup de boucles d’oreilles mais je n’y ai pas mis les pieds depuis un bon moment, je crois que je vais y passer dès demain pour aller voir si je trouve cette bague , elle est vraiment cool !
    Bonne fin de journée , en espérant que le soleil continue à briller sur la lorraine :)

  37. « And Why Not Coline? » Le traducteur a mission impossible devant lui, simple machine a mots qu’il est: mais bon, le rendu est franchement drole dans son surrealisme- (I think people will be able to piece it together, however. Ou pas. ^^:))

    Enjoy the Spring, hop hop hop!

  38. raaa coline il va falloir que j’arrête de venir fouiner par ici. Un petit look très sympa et me voilà quelques minutes plus tard à commander des mini bagues chez fashionlogy ( j’ai également plein de grosses baguouzes à mes doigts d’ailleurs ta dernière de chez harpo est juste magnifique- et bien portée cela va s’en dire ;) –
    continue ma belle je viens par ici tous les jours et ne suis jamais déçue du voyage

  39. Rhooo !!! non !!! c’est quoi ces sandales !!! :D

    moi qui etait venu decouvrir cette fille aux airs rock n’roll repéré en vitrine d’un andré, je suis surpris par ce look ! lol

    les bijoux sont super par contre, on dirait que tu as dépouillé ce vieil Ozzy :)

  40. MOI AUSSI JEN AI RAS LE BOURIQUO DE CE SAC SUSHI SHOP¨QUI NARRIVE PAS!!! ( cf TWIT’)

    alors ba ouai jai pris le bouriquo par les cornes et je les ai harceler mouhahahaha!!

    donc voila en gros ce quils mont repondu hier soir quand a larrivée de mon sac dans ma taniere :

    « Hello Alice,

    yes we have everything ready, but as the delayed it is our fault, and the post takes more than 10 days into arrive, we are arranging the shipping with DHL, so they will pick up tomorrow and wednesday but it will take only around five days into arrive.

    We think is a way to compensate the delay. So we expect you will receive it at the beggining of next week.

    About the date that appears on the preorder is the estimated date of delivery, not arrival, as it depends on every country can take 1 or 15 days, so we can not give a date for every part of the world.

    Best regards,  »

    si vous etes comme moi on comprend que les sac sont envoyés aujourdhui?! bon ba jai toujours pas de mail signalant l’envoi dans ma boite mail…donc ils mont bien eu les petits fripons!

    je me transforme en bourrique! AAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhh

  41. Bon, j’arrete de lire ton blog là. Vraiment, j’en ai marre. Ca me donne envie de tout acheter, alors deja, les bagues dingues, ensuite, les chaussures dingues, et enfait, ta garde robe je crois. Oui, oui. NON, je ne suis pas jalouse :)
    Allez, sans rancune! La bise et une bonne soirée super Coline (oui c’est ton nouveau surnom maintenant parceque tout es super ici) !

    http://after-vintage.blogspot.Com

  42. Coucou Coline !!!

    I love tes bijoux !!!!!

    Psssit, Je suis curieuse, mais c’est quoi cette petite trappe ???? (excuz moi pour cette question carrement hors-sujet, je sais)

    Bizzzzzzzzzzzz

  43. Hey !

    J’aime beaucoup ta tenue, et notamment ta veste !
    J’ai bien lu jusqu’au bout que tu l’avais achetée chez Jennyfer, mais, à moins que ce ne soit une illusion d’optique ou que je ne souffre du daltonisme, elle me paraît bleue dans des articles précédents.
    Jennyfer se situant loin de chez moi, pourrait tu me dire sa couleur exacte ( à moins que tu ne l’ais en double ce qui je pense est peu probable ) ?

    Merci d’avance et bonne continuation pour ce blog que je suis depuis bientôt deux mois :)

  44. salut coline! superes photos comme d’hab. j’adore ces chaussures!!!!!
    si tu as besoin, je peux t’aider a traduire ton blog. je suis prof d’anglais mais pas bilingue. je ferai au mieux.
    j’adore ton blog, je serai contente de t’aider!!!!
    je pourrai peut etre aussi synthétiser un peu (du coup ça me prendrait peu de temps)…
    en tout cas, je suis accro a ton blog ets erais ravie de t’aider.
    bise

  45. Salut Coline ! Tout d’abord, bravo pour ton blog qui est génial, j’adore tes looks.
    J’ai le même problème que toi je crois, les jeans sont souvent un peu trop longs… Pourrais-je savoir ta taille car j’aimerais acheter un tregging dans le même esprit que le tien et je voudrais savoir s’il pourrait du coup me correspondre… Merci d’avance !

  46. Cette tenue toute simple est magnifique…
    J’adore les bijoux! Je me tate pour commander sur Fashionology… Dsi moi les bijoux sont de bonnes qualités enfin t’as pas de problème de couleurs qui chanhent ou quoi avec l’eau au bout d’un moment?
    Bisous bisous! <3

  47. Coucou!
    J’ai tellement craqué sur ces jolies sandalettes qu’il a fallu que je les trouve dispo sur un autre site Américain. J’ai une question existentielle avant de terminer ma commande, lié à un petit problème de pointure….. est-ce que ça taille plutôt petit, ou grand? étroit ou normal?
    Si tu as une minute pour me répondre ce serait tip top,
    anyway, merci pour ton blog, c’est une vraie source d’inspiration ♡

    http://levidedressingdekiki.over-blog.com/