‘n Roses

Il fallait bien en reparler, de la collection garden.

Oh allez, un petit peu… Ne partez pas!

C’est juste une robe au final.

Mais une jolie robe, quand même. (Ben oui, si elle était vilaine on n’en parlerait pas…) ( m’enfin après, vous savez bien, « tous les goûts… »)

Une sorte de little black dress avec un petit plus.

Si certaines ont préféré la veste complètement extravagante ou la robe bustier, pour ma part c’est sur cette petite chose aux épaules pleine de roses que j’ai craqué.

En ce moment on a dit, on joue la carte de la sim-pli-ci-té et rien d’autre!

(En plus, le soleil est revenu, raison de plus) (quoi j’avais dis plus de météo? roooh…)

Alors c’est toujours la même histoire, une pièce qui se suffit à elle-même. J’ai bien ça moi, vous savez. « La flemmarde de la sape » on va m’appeler, bientôt!

Ou alors rebaptisé mon blog en Et Pourquoi Pas Feignasse.

Et toujours la même histoire-bis, mes collants pourris jusqu’à la moelle. (je sais que certaines les détestes mais moi je les aime bien, voilà…) (et puis c’est concrètement impossible de garder ce genre de collants en bon état, reconnaissez-le…)

Parce que c’est bien beau une jolie robe comme ça mais avec un tel engin sur le dos on a vite fait d’avoir l’air un peu coincée, un peu balai dans le c*l, un peu « ninini-ninini » (‘voyez le genre là?). Alors les collants moisis je dis oui! Et je dis même indispensable! (ou pas)

S’ajoute à ça les moca-lerines de Mimnor, un de mes modèle préféré de la collection « Quand les blogueuses s’en mêlent« . Parce que oui forcément moi et le plat (voir très plat), c’est toute une histoire, c’est toute une passion, c’est tout un art dirais-je presque.

(c’est surtout tout un art d’être trop fainéante pour porter des talons oui…)

Et à propos de la collection, j’avais déjà passé ma petite annonce sur Twitter et Facebook mais je le redis ici:

Si vous avez mon modèle en votre possession je vous invite (chaleureusement) à m’envoyer vos petites photos de looks! Je suis en train de créer une petite galerie sur la petite page André et vous savez bien, plus on est de fous plus on rit (ih.ih.ih) Et puis c’est surtout que bon, on ne va pas la jouer fausse-modeste, je suis juste hypra fière de voir les chaussures que j’ai imaginées et dessinées un soir très tard portées par des dizaines de filles. Normal quoi. Non? Siiii.

Allez hop, à domani!

Robe H&M Garden, ballerines Mimnor pour André

Bagues vintage et Harpo

80 commentaires sur ‘n Roses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. autant j’aimais pas trop cette robe en coloris « nude » , autant en noire , elle est qd même super chouette…tu la teintes ou tu l’as trouvée en noir? (h&m pourrave où je trouve rien :s)

  2. Ah cette collection garden on en aura parlé :) Mais j’avoue que cette robe est vraiment très belle, j’adore les épaules, je ne l’ai même pas vu dans « mon » H&M (c’est ce qui m’énerve un peu chez H&M), puis bon je dois l’avouer j’avais dit « gnagnagna j’aime pas la collection garden » résultat : j’ai acheté un très joli tee-shirt à dentelle blanc (pas du tout contradictoire xD) Tenue toute en simplicité, mais c’est bien la simplicité !! (et j’aime tes petits bulletins météo, bien plus drôle que ceux de la télé !) Et puis, il y a tes bijoux, je suis littéralement FAN de tous tes bijoux, j’aimerai en avoir une aussi belle collection !
    Pour tes chaussures je réfléchie à un look sympa avant de t’envoyer quoi que ce soit^^. En tout cas, tu as de quoi être fière, elles sont juste magnifique, je les vénère !

  3. Elle est encore plus belle en noire cette robe ! Et ce qui est bien pour une flemarde comme toi (hey c’est toi qui le dis hein ^^) c’est que tu peux la porter en tee-shirt aussi en remontant la robe et en la mettant dans une jupe ou un short taille haute =) Et hop un look facile ^^
    Et puis une jolie robe noire comme ça, c’est super cool à accessoiriser !

    Sinon je te rejoins pour les collants pourrav’ déglinguos. Moi c’est pareil, j’ai toujours les mêmes collants bien pourris mais j’aime pas en racheter parce que ça m’énerve de mettre dix euros dans une paire de collants qui vont finir eux aussi déglingués après quelques utilisations ^^ donc je garde les anciens comme ils sont !

    Bisous miss !

  4. Moi je trouve ke ce collant c’est la touche rock’n’roll…..
    Tres bon choix pour robe…et bien-sur big-up a mimnor pour les ballerines!!!
    ps:y des jours ou je suis triste de ne plus habiter en France!

  5. super joli outfit, jusqu’au bout des pieds :) je surkiffe vos créations à toutes…. quel dommage de pas pouvoir en acheter une de chaque !!
    Pour la robe, je la trouve assez quelconque mais j’aime beaucoup comment tu l’as assortie !

  6. Les fameuses de Mimnor ! :) J’ai une copine qui en était complètement gaga, qui a attendu le jour de leurs sortie et là… la déception ! Pas de chaussures Sushi dans notre André… ils sont pas cool André. Heureusement, les autres paires étaient toutes là elles ! En chaire et en os, enfin en tissus et en cuir quoi.
    Sinon cette petite robe, j’ai failli me la prendre et puis… non.
    Tes collants sont toujours aussi fascinants ! Comment le filage tient il au genou ?! Tu dois avoir 10000 paires de collants qui filent jusqu’au genou droit ! :) Parce que, le filage c’est bien connu, ça grandit minute après minute jusqu’à l’orteil. (Ouais je sais j’en avais déjà parler une fois dans un ancien commentaire, je radote ).

    Comme d’habitude, Coline t’es toujours canon ! ♡

    Des bisous *

    http://cocoon-and-cie.blogspot.com

  7. J’aime beaucoup le style de la robe bien qu’en soit elle soit relativement simple mais mon problème avec les robes souvent c’est qu’il faut que je mette un truc en dessous ou legging ou jean mais collant j’ai du mal enfin surtout les robe collante comme ça et assez courte .

    j’adore ce modèle des bloggeuse s’en mêlent.

  8. Coline, sérieux on va se cotiser pour t’acheter des collants potables, parce que là c’est juste pas possible!
    Sinon t’es toute mimi habillée comme ça.

  9. Hey! vraiment pas mal la robe! ça passe très bien avec les collants même et la touche rouge des ballerines… Parfait!

  10. Ah, j’adore ! J’ai la même en nude, mais elle n’est pas encore sortie du placard (j’ai même laissé les étiquettes), car je ne sais pas du tout quoi mettre avec. Effectivement, elle se suffit à elle-même, mais il fait froiiid ! Les épaules sont pas évidentes évidentes pour une veste ou un gilet. Comment tu as fait ? :)

  11. Rhoo « juste une robe » mais que je n’avais pas vu en noir, autant en rose poudré je n’avais pas trop accroché-trop fifille- mais la en noir elle a un côté rock que j’adore. Et puis toi avec tes collants et tes tatouages tu lui donnes la touche final qui fait que demain vais faire un tour chez H&M, et ouai espèce de blogueuse influente hahahaha

  12. Coline mais comment tu fais, pour ne pas filer encore plus tes collant quand tu les enfiles???

    Arrrrfff je me pose cette question depuis des semaines?? ;)

    Normalement ta « filure » devrait arriver à tes orteils! non?
    tu es LA pro de l’enfilage de collant « DIM » je tiens çà te le dire!

    bises

  13. Je suis tjs pas fan des collants, mais j’avoue que ça apporte un côté non sage à la tenue qui est nécessaire, et je trouve aussi que c’est une robe qui se porte avec du plat, et du plat rose c’est une super idée.

  14. Cette robe est très chouette ! La simplicité, c’est cool parfois ^^

    SInon, j’adore la balleries Mimnor, sûrement celles que je préfère en second dans la collection (car les premières c’est tes boots, bah oui, c’est irremplaçable pour moi les boots …de Coline en plus, non mais attends…!)

    Bref, j’aime bcp tes bijoux, aussi…

    Bon, je m’arrête là (parce qu’à force de dire j’aime-ci, j’aime-ça, j’aime TOUT, ça suffit?)
    Bisous!

  15. C’est vrai que cette robe a tout de la perfect little black dress avec son « truc en plus » !
    Dis donc, elle paraissent rouge chez toi les Mimnor, ben elles sont sympas aussi. Comme ça André saura peut-être, les Mimnor, elles ont l’air d’être déclinables dans encore pluuuuuuus de coloris, si l’envie leur en dit !! ;)

  16. Ha cette robe je la voulais en rose, mais en XS elle me moulait trop et en S les manches tombaient :(
    Elle te va très bien en noir, mais je trouve qu’il lui manque quelque chose tout de même, elle est trop lisse

  17. Cette robe je la voulais mais je m’y suis pris trop tard, dommage pour moi. Je suis quand même sorti avec l’autre robe que tu as mais en couleur NUDE.
    Enfin, et sinon je suis encore à la recherche de tes boots pour andré, j’étais ruinée quand elles sont sorti et maintenant plus moyen de les trouver :(

  18. JE savais pas qu’elle existait en noir ! Comme quoi mon H&M est vraiment pourri ;-)
    En ce qui concerne les collants, un truc me fascine : comment tu fais pour qu’ils soient « juste filé » et pas « ruiné ». Je m’explique : moi quand j’ai une echelle dans mon collants elle s’étend jusqu’à ce qu’un de mes orteils prenne l’air et la… c’est la fin ! Mais toi ça bouge pas!!! C’est pas des collants, c’est de la science fiction !

  19. une petite robe toute simplissime mais efficace avec ces p¤@*= de ballerines mimnor que je n’aurais pas l’occasion d’avoir à mes petits petons puisque dans mon trou pas d’André à l’horizon (et que vive la campagne!!). La pointe de rose sauve la tenue qui aurait pu être un poil trop simple!
    eh ben moi je l’ai trouvée pas mal du tout cette petite collec’ garden (que j’ai trouvé dans mon trou!!)
    bises

  20. Elles te vont bien les ballerines Mimnor, c’est pas tous le jours qu’on te voit en mocassins fushia, mais avec ton collant tout pourris comme tu dis, on te reconnais bien !

    Et moi cette robe je ne l’ai vue qu’en rose pastel… du coup j’ai passé mon chemin…

  21. elle est jolie cette robe! par contre je trouve que tu as eu raison de la mettre avec ton collant tout pourris! ;) ça lui donne un coté rock qui lui va bien!
    je ne parlerais même pas des chaussures! je les adores, je les aimes….bref….

  22. J’adoooooooooooooore ce style simple et « gun’s and roses » à la fois !! hihi !! et tes fameux collants casse bien ce coté « ninini-ninini » comme tu dis!
    Je les pas vu cette petite robe, je sens que je vais retourner a H&M moi !!
    Bonne journée sous le soleil.
    @+

  23. OoOOOOooh Maginifique! J’adore! J’aime moins les chaussures, mais la robe est juste canon!! Enfin, sur toi… Parce que sur moi, ce serait une autre histoire!

  24. Cette robe est vraiment belle, et de plus elle te va trop bien :P

    Ah les fameuses chaussures de Mimnor, j’ai craqué hier sur la paire bleu marine, je suis très heureuse avec.
    Par contre dis moi tu as pris une taille en dessous 36 non? Parce qu’elle taille grande je trouve.

    Des bisous
    http://www.cucullapraline.com

  25. Elle te va à merveille cette robette. J’adore le gros plan sur tes bagues. J’ ai justement fait une petite razzia chez Harpo ce week end pour des amies.
    Très bonne journée ensoleillée ! :)

  26. j’ai encore revu cette robe hier mais en nude, mais en noir c’est totalement diférent , j’aime beaucoup ! et en allant chez André j’ai aussi vu tes shoes :) j’aime beaucoup !
    moi aussi je suis comme toi pour les tallon mais quand on mesure 1m71 , on a vite l’impression d etre ue courge sur échasse enfin pour ma part ;)
    Bisous :D

  27. Tu es trop mimi ! J’aime beaucoup ce look car il change de ce que tu portes d’habitude, et ça te va bien ! ;-)
    J’ai essayé cette paire de Mimnor, mais je suis finalement repartie avec ton modèle en marron que j’adddddddoooree !

  28. En noir elle est plus chic qu’en nude, je suis d’acc avec ce qu’on dit au dessus .. les ballerines colorées sont super pour apporter un petit peu de couleur. Chouette, quoi, y ‘en a rajouter !

  29. Ben voilà ! Je suis frustrée ! Merci beaucoup hein !!!
    Moi je croyais qu’elle n’existait qu’en nude cette robe !? Mais le suédois a décidé de la faire en noir mais pas dans mon H&M !? Et ben merci !!!!
    Bon je rigole là (second degré sort de mon corps!!!), de toute manière si je la croise je l’embarque !!!héhé
    Plus je les vois ces moca-ballerines, plus je les adore !!!

    Bises,
    Virgo

  30. Ah ben l’inspi est revenue à ce que je vois! ;)
    Sinon, ces petites ballerines sont vraiment au top et j’ai bien envie de me laisser tenter par tes boots aussi malgré mon portefeuille qui tire carrément la gueule…

  31. Salut !

    Je suis trop morte de rire car c’est la seule pièce que j’ai achetée dans la collection  » GARDEN  » de H&M !!!!!!!!

    La robe est très jolie sur toi !!!

    Bizzzzzzzzz,

    Mia de Terra Latina ;-)

  32. Re !

    J’ai oublié de préciser que je l’avais prise en noir aussi !!!

    J’adore ces froufrous sur les épaules et si tu la remontes un peu cela devient une tunique ou long t-shirt moulant à mettre sur un jean .

    Moi, je la porte comme ça en ce moment mais bon, je suis assez grande ( 1.72 m ) c’est pour ça…

    Bizzzzzzzzzzzzz,

    Mia de Terra Latina ;-)

  33. you rock! la robe est faite pour toi, et d,ailleurs c marrant je faisais mention aujourd’hui sur mon blog que parfois on veut pas de talons ( dans mon cas c’est souvent puisque je marche beaucoup) et il n’y a rien de pire qu’avoir mal aux pieds ( si l’eczema mais bon c pas le sujet mdr)

  34. Mais elle existe en noir aussi cette robe ? Très sympa, et puis avec la pink touch des ballerines de Mimnor, ça claque ! Encore bravo pour vos créa, je me serai bien pris les tiennes en camel + les Mimnor en rose mais peux pas… Bisous

  35. Pas trop fan de la robe H&m en faite … mais totalement dingues de tes bagues WOW !
    Si tu décides d’en céder quelques-unes dans ton vide-dressing préviens-moi +PP

    Sinon big coup de chance pour moi, j’ai trouvé des Jeffrey Campbell légèrement usées à 100$ … J’ai sauté dessus. Evidemment ;-)

    Bises

  36. la robe est chouette, les chaussures chouettes il manque juste un peu de talons peut être enfin j dis ça comme ça !! et je rejoins une blogeuse comment fais tu pour qu’ils soient juste filés et pas explosés ??

  37. Bon moi je t’avoue que mimnor ou pas, les mocassins, c’est pas mon truc! Mais avec ce collant soigneusement (ou pas du tout même vu comment tu en parles ;-) ) déchiré et ce total look noir décalé par ce rouge, les mocassins prennet une toute autre forme. Et je l’avoue c’est beau, je suis corrompue et bluffée!

  38. J’adore! Mais je l’ai jamais vu en noire moi c’est robe (arrrgggh)
    Elle te va à merveille!

    Pour la teinture, surtout pas de massacre les filles, ca ne marche que sur du coton 100%… me suis déjà fait avoir et rien que de repenser à l’état de ma jupe suite à la tentive… j’en suis encore toute retournée!!

    La grand problème avec ces robes Garden, c’est que je vois pas du tout quoi associer avec… en veste ou autre pour couvrir ces petits bras sous ce temps Nomand de chien.
    J’ai la robe tunique à fleur avec des froufrous sur les épaules et celle kimono, je rêverais de les porter mais serai obliger d’attendre patiemment les beaux jours si je ne trouve pas d’idée lumineuse.
    Coooooliiine… au secours!!

    1. @Valentine: euh…aucune idée de ce que l’on trouve ou non dans les H&M parisien :/ Peut être aurait-il été plus judicieux de demander à…une parisienne? ;)

  39. @ Valentine : si tu vas sur Paris, essaie plutôt dans des H&M moins fréquentés, du type Nord de Paris… ceci dit, si tu passes à celui des Halles, juste en face, les boots de Coline sont encore en vente dans toutes les couleurs… je dis ça, je dis rien…

    @ Coline : bises + bravo, il n’y a que toi pour le moment qui réussisses à me convaincre avec cette collection Garden.

  40. J’aime bien la robe, mais alors les chaussures, espèces de mocassins à pompons, elles ne sont pas du tout de mon goût, trop mémés, ringardes (sorryyyyyyyyyyyyyyyyyy). Je te signale que ton article a deux fautes d’accord. Je suis pénible, mais ma mère est correctrice, ça explique tout.

    1. @Chicks: En même temps on n’est pas pas sur un blog littéraire donc bon, deux fautes d’accord… (en gros, désolée, mais oui, c’est pénible…)

  41. Ben moi je vais te dire : je la trouve vraiment très bien cette petite robounette … C’est une robe à accessoiriser, à rock’n rolliser d’urgence, forcément, mais y’a du potentiel … Je l’avais essayée aussi mais le problème, c’est les tailles chez H&M : c’est un peu wanesgen parfois, soit cette robe te va nikel (comme pour toi …grrr) soit t’es entre deux tailles et là c’est soit trop moulant soit les épaules se cassent la gueule … dommage …
    Puis moi j’aime bien tes collants …

  42. Très chouette robe, impec le décalage avec le collant. Par contre, les ballerines, y a pas, je suis désolée, mais qu’est-ce que je ne les aime pas. Quoiqu’en rouge (ou rose ?), ça passe encore.

    1. @Chicks: évidemment mais à la base on est surtout ici pour parler de sapes donc venir relever les deux fautes que je fais par article je ne vois pas l’intérêt à part celui d’être un peu « casse-pieds »…

  43. super ta tenue j’adore et elle te va super bien :) je regrete les ballerines que j’ai acheté chez andré… j’aurais du prendre celle que tu as aux pieds .. elles sont beaucoup plus petillantes que les miennes mais bon ^^’ au fait cette petite robe coute combien ? parce que je l’aime beaucoup ^^

  44. waaaa!!! je bavais sur la rouge depuis des semaines sans jamais la voir en boutique, mais la noire est une tuerie aussi!!!
    mais au final, le bas de la robe est un peu chelou, c’est pas assez moulant, donc au final ca donne un truc trop droit, trop plat :( faudrait peut etre choisir un modele une taille en dessous :)