Aujourd’hui on parle de chaussures (quoi? vous aviez deviné?? ah bon…) mais on en gagne aussi.
Le sujet?
Les bottines Heroine de Mellow Yellow.
Un classique reconduit chaque saison par la marque et les classiques moi, ‘aime bien.
Sauf que je ne m’étais jamais lancée, un peu frileuse sur ce coup là.
Et puis il a suffit d’un seul tout petit détail pour que la donne change.
C’est à dire que l’imprimé liberty sous le cuir fauve, comment vous dire… Impossible de passer à côté!
Alors zou, les voici à mes pieds et je suis bien contente d’avoir enfin « osé ».
Alors « Coline-contente » ça s’est fait.
Maintenant on passe à vous!
Sarenza est sur le point de fêter son million de paires vendues (à part ça, non non, les femmes ne sont pas shoes-addict, tout va bien…) et pour l’occasion deux « petites » choses.
DEJA:
La première c’est un petit concours, ici même avec en jeu, 3 paires d’ Heroine de Mellow Yellow (les liberty-fauve, les liberty-noires et les toile-de-jouy-fauve) à faire gagner à 3 d’entre vous.
Pour participer, it’s easy, il vous suffit répondre à cette question: « Combien de modèles en « plastique-chic » sont designés, cette saison, par Vivienne Westwood pour une marque vendue sur Sarenza? »
Vous me laissez votre réponse dans les commentaires.
Le concours prendra fin vendredi à 20h.
Pour le choix des gagnantes, je vous explique:
Exemple 1:
La réponse est 4321 (ceci n’est PAS la réponse hein, c’est comme les billets avec marque « specimen », c’est un exemple^^)
+Gertrude est la seule à me donner la bonne réponse (soit 4321). Elle peut choisir la paire de son choix parmi les 3 proposées.
+Ginette est la seule à me répondre 4320, c’est la plus proche de la bonne réponse après Gertrude. Elle peut choisir sa paire parmi les deux restantes.
+Enfin Georgette est la seule à me répondre 4317, c’est la plus proche de la bonne réponse après Gertrude et Ginette. Elle remporte la dernière paire.
Exemple 2:
Vous êtes plusieurs a avoir donné la bonne réponse.
+Dans ce cas de figure on la joue à la « old school » et je tirerais au sort les 3 gagnantes parmi celles ayant correctement répondu.
ENSUITE:
Pour fêter son million de paires vendues Sarenza organise un gros truc à la Charlie et la Chocolaterie.
Dans les commandes passées entre le 16 mars et le 17 avril, un ticket d’or et 10 tickets d’argent seront glissés, au hasard, dans les boîtes de chaussures commandées sur le site.
+Le ticket d’or aura une valeur de 5000 euros et vous offrira: une nuit dans un hôtel branché parisien avec la personne de votre choix + 4000 euros de chaussures sur Sarenza+ une pédicure + une séance photo organisée par Sarenza
+Les 10 tickets d’argent auront une valeur de 100 euros, de quoi vous offrir une petite paire sur Sarenza.
Plutôt cool non?
Allez, let’s go^^
Sweat et foulard H&M, bottines « Heroine » Mellow Yellow








Je dirais 8 modèles mais 17 coloris différentes en tout. Vive les chaussures!!:D
oui oui il y a bien 7 modèles différents et 17 si on compte les coloris.
Je croise les doigts !!! trop magnifiques ces chaussures je les adore !!!
comment avoir du style rien qu’en misant sur ses chaussures !
PS : quand tes chaussures seront en vente, pourras-tu nous dire dans quelles villes les trouver ?!
biz et bonne lecture !!
Ma réponse : 8 modèles.
Quel succès ce post, je sais pas si tu pourras tout lire. Bon courage.
Alors je tente aussi avec les 7 modèles et 17 coloris.
Merci Colline ;)
Coucou Coline ! Tes Mellow Yellow me plaisent beaucoup, je vais peut être me laisser tenter aussi …..
Sinon pour les Vivienne Westwood je pense qu’il en y a 7 paires.
J’vais sans doute aller aux Galeries Lafayette voir vos chefs d’oeuvre ce soir … alors à ce soir … Bises
11 modèles aux coupes toutes différentes !
7 modèles sans compter les différents coloris et 17 avec les coloris!
Ah Coline, ma meuf n’arrête pas avec ton blog.. avec cette histoire de shoes à gagner, elle est hystérique! Bon ok ton blog est pas mal du tt, les photos sont bien prises et tes posts assez fun.
Juste pr elle, si elle pouvait gagner et arrêter de me « saouler » avec ces bottes liberty … 7 modèles, 17 coloris, blablabla … !
Aaaaaaah !!! Je me suis trompé !! Il y à 7 Modèles .. Je ne sais pas si je peux modifier ma réponse .. Si c’est possible, alors je dis 7 Modèles :
Melissa by Vivienne W – Lady dragon li
Melissa by Vivienne W – Lady dragon lii
Melissa by Vivienne W – Three straps elevated
Melissa by Vivienne W – Anglomania
Melissa by Vivienne W – Ultra girl
Melissa by Vivienne W – Three straps iv
Melissa by Vivienne W – Ankle boot button
:)
Alors, alors moi je dis 7 si on parle bien de modèles différents (sans inclure les différentes couleurs).
Faites que pour une fois je sois chanceuse, j’adore ces bottines en version liberty et mon compte est en berne. Allez, allez, une peu de chance avec moi !
A tout à l’heure aux galeries pour rencontrer vos petits bébés (et vous aussi si j’fais pas ma timide)
7 modèles pour moi aussi
Très jolies les Mellow Yellow, le liberty est irrésistible!
Alors Il y a 17 modèles Melissa X VIvienne Westwood en comptant les différents coloris!
Sinon il y a 8 design différents.
17 modèles en comptant les différents coloris , mais si on parle juste du modèle , il y en a alors 7 !!
J’ai compté, compté et recompté pour moi la réponse est 9.
Magnifiques bottines, pourvu que la chance soit là.
Enjoy
Je joue aussi.
Il y a 8 modèles :
1/ le anglomania en 3 coloris
2/ le three straps lv en 2 coloris
3/ three straps elevated en 2 coloris
4/ le ultra girl en 2 coloris
5/ le lady dragon li en 2 coloris (mon préféré)
6/ le lady dragon iii en 2 coloris
7/ le ankle boot button en 2 coloris
8/ le ankle boot button noeud en 2 coloris
Soit des heures d »hésitations et de tergiversations pour choisir (ou pas) entre 17 paires d chaussures.
Si on ajoute les pointures, on doit encore pouvoir multiplier par 6 :D
Alors elle a dessiné 8 modèles différents ( de formes et d’accessoires comme les boutons ou le nœuds etc…) et en tout sur la page en sommant les différents coloris on a le choix entre 17 paires de chaussures.
En parlant de mellow yellow moi je vient de craquer pour les Hanoucka rouge …elle sont trop belle, j’ai l’impression d’être Dorothy dans le Magicien d’Oz quand je les ai aux pieds…
Il y’a 7 modèles différents de Vivienne W. pour Melissa, (si on compte pas les déclinaisons de couleurs et le changement boutons / noeud pour les ankle boot button)
Gnaaaaaaah ces bottes ! *_*
je tente avec 7 modèles…
Il y a 17 modéles !
moi je dis 8 modéles!
17 modèles en comptant les divers coloris… après moult recherche eh ben je suis crevette ^^ bisous peut etre demain je passerais aux galeries :D
Il y a en a 7 !!!:) (enfin… je crois ;) )
Bonjour,
je suis déçue de ne pouvoir aller aux Galeries pour le lancement de la collection des blogueuses pour André (avec des macarons en plus ! ), alors j’espère avoir la chance de gagner ces jolies boots !
Ma réponse est : 7 modèles de Mélissa par Vivienne Westwood sur Sarenza, déclinés en différents coloris, et même avec lègères variations comme les Ankle Boots soient à boutons, ou à noeud (mais un seul et même modèle !)
Bonne journée !
Il me semble qu’il y a 7 modèles et donc, 17 si on compte les différents coloris !
8 modèles en tout! 17 si on compte coloris par coloris… :)
Alors je dirais 8 modèls (ou 15 si prend en compte les différentes couleurs proposées pour chaque modèles) !
17!!!
8 modèles, 17 avec les coloris :)
Il y a 18 modèles
Bon je gagne jamais rien mais tant pis je tente ma chance!
7 modèles si on considère comment elles ont été référencées sur Sarenza, sinon 8 modèles différents si on prend en compte celles à noeuds et boutons séparément. 17 modèles en comptant les différents coloris.
à moi ! à moi!!
alors moi je donne 7 modèles designés différents par leur noms..
8 si on considère que des « noeuds » et des « boutons » c’est pas pareil (pour les « Melissa By Vivienne W Ankle Boot Button »)
et y’a 17 coloris différents!!
à voir ! c’est comme tu veux tu choises!
Alors 7 modèles (arghhhh les petites bottes…) de chaussures et 17 magnifaïques (Cristina Cordula sort de ce coprs !) chaussures si on compte les déclinaisons. Donc 17 tentations, ma vie est un drame !
Coool !
Si mon sens de l’observation de shoppeuse est bon, je crois que c’est 17 modèles, tous coloris confondus.
Merci !!!
la question piége entre modéle/ colorie : donc si on parle bien de modéle je répond : 7
7 modèles pour Melissa et 17 si on compte toutes les couleurs!!!!!à suivre!!!!!
8 modèles et 17 coloris en tout modèles confondu !
Ma réponse est 8 modèles dessinés poru Sarenza (après ya des couleurs différentes !!)
:D
7 modèles pour melissa soit 17 avec tous les coloris!!!!
Salut Coline !
Je cois bien qu’il y a 7 modèles, mais en comptant les couleurs ça fait 17 en tout !
à une prochaine fois ! ;)
Alors ma
Alors ma réponse aprés maintes prises de tête pour savoir quels modèles comptent pour la collection de cette saison, si les coloris sont à comptabiliser ou pas et si les bottines comptent pour un ou deux modèles…
Je dis 8 modèles (et je croise les doigts !)
Pour moi il y a 6 modèles (Ankle boot button ; three straps Iv ; lady dragon Li; Anglomania ; Ultra girl ; three straps elevated), avec différents coloris.
Je te dis « M**** » pour la présentation de tes boots ce soir aux Galeries Lafayette !!
Bises
Bon ben je dirai 18 !
superbes ces chaussures !
bisous
Ah mince alors, j’avais pas lu tous les commentaires et je croyais qu’il ne fallait compter que les modèles vendus sur sarenza.
Je peux retenter ma chance ??
Je suis allée les compter et il me semble qu’il y en a 17 (pas à cause des coloris hein !!).
bon alors d’après Sarenza c’est 7 modèles
(Ankle boot button, Three straps Iv, Three straps elevated, Lady Dragon li, Lady Dragon Lii, Anglomania, Ultra girl)
puisque les Ankle boot button à noeud et à bouton portent la même référence
voila, merci beaucoup!
… 14? :)
Bonjour,
il y a 8 modèles, sans compter les différents coloris et sinon 17 avec les coloris.
Je croise les doigts,elles sont vraiment très belles
Je vais dire 8 modèles ( en considérant une différence entre les noeuds et les boutons, bah ouais quoi ! ), 17 coloris, voilou !
J’ai tellement besoin de chaussuuuuuuuures pitié pitié petit jésooooous !
6 modèles :) 15 coloris :)
si jai bien compté il y en a 6!
bisous et au passage très belle photos comme d’habitude!
en faite 7…pardon
Je dirais 7 modèles
Moi je dis 11 modèles. :)
Je dirais 7 ;)
7 MODELES………..et moult coloris
Je le tente quand même mais vu le nombre de réponses et mon peu de chance aux jeux…mais qui ne tente rien…
Alors 7 modèles
(mais en comptant les coloris 17 modèles).
Bonne journée !
Neyden28.
oh coline c’est gentil de faire encore un concours, ça fait rêver :)
si je sais (toujouts) compter, il y a 7 modèles différents (d’ailleurs les bottes en plastoc sont une vrai tuerie! grâce à toi j ai trouvé un nouvel achat à faire haha)
bisous doux
Lisa
Sans pinailler : 7 modèles.
Chouette collection !
Moi j’ai envie de dire 9 ,même si j’en sais rien du tout en fait….
Coucou!
Alors je poste pour plusieurs raisons. Déjà j’habite vraiment pas loin de chez toi, je suis du coin de Saint Avold ;-)
Et puis j’adoooore ces chaussures.
Alors j’étais compter comme beaucoup d’autres et voilà ce que ça donne:
8 modèles différents de la marque Melissa pour Vivienne W.
Ankle Boot Button en 4 couleurs
Three Strap IV en 2 couleurs
Lady Dragon Li en 2 couleurs
Lady Dragon Lii en 2 couleurs
Anglomania en 3 couleurs
Ultra girl en 2 couleurs
Three Sraps Elevated 2 couleurs
Soit 8 modèles pour 17 chaussures différentes comme les couleurs varient.
Alors moi j’ai compté 8 modèles et 17 en comptant les coloris donc 17 Paires !!!
Voili voilou merci pour les concours !!!
bekos
Gertrude, car c’est elle qui gagne :p
La collection Melissa de Vivienne Westwood pour Sarenza,
A tout de suite empli mon coeur de joie.
Selon les différents coloris,
Il y aurait 17 modèles et j’en suis ravie!
Les poèmes ne sont pas mon fort,
Mais je sais que quelque part, tu adores!
=)
Je dirais 8 modèles (sans compter les variations de couleurs) et 17 avec les différentes couleurs.
Merci pour ce concours !
Je suis trop forte moi, je te donne le détail et j’ai le culot d’écrire 8!! donc n’importe quoi, ma réponse est 7 modèles pour 17 chaussures différentes déclinées en divers coloris
Ankle Boot Button en 4 couleurs
Three Strap IV en 2 couleurs
Lady Dragon Li en 2 couleurs
Lady Dragon Lii en 2 couleurs
Anglomania en 3 couleurs
Ultra girl en 2 couleurs
Three Sraps Elevated 2 couleurs
je tente 8 modèles et 17 coloris
Il y a 7 modèles déclinés en plusieurs colories ;)
Hello Coline! :)
Alors je pense qu’il y a 8 modèles et 17 paires de chaussures différentes en comptant les coloris .
Je croise les doigts, parce que j’adore ces boots.
Bye ;)
Superbes bijoux! j’adore!
Vivienne Westwood a designée 8 modèles « plastic-chic » pour la marque Melissa :).
Salut Coline !
Selon le site de Sarenza il y a 7 modèles, déclinés en 17 couleurs en tout !
Mais ils considèrent que les bottines à noeud et à boutons sont le même modèle… Si on les distingue, ça fait 8 ! (ils distinguent bien les deux modèles d’escarpins…)
j’espère que j’aurai de la chance:-)
8 modèles et je les veux toutes!!!!!
Je pense qu’il y a 10 modèles différents !
7 modeles pour Sarenza
15 coloris differents
j’en ai une paire violette et noire elle tue mais pas trés pratique pour marcher avec
BisousBisous
7 modèles différents et 17 coloris…. Je ne suis pas un spécialiste des chaussures (mis a part les rebook pump et les nike air force one….) Mais ce serait l’occasion de faire un cadeau a ma chérie (même si je lui fais souvent des cadeaux et notamment des chaussures) …. Mais j’ai bien regardé le site et je pense que c’est la bonne réponse….. En espérant que ce soit ok…… cordialement… lydéric, un homme amoureu……
bonsoir!!!
la réponse est 17 et c’est mon dernier mot Jean-Pierre!!
merci de nous faire profiter de tes bons plans:)
biz CHARLOTTE
17
17
17
17
17
17
17
Coucou
Il y a selon moi 8 modèles en « plastique-chic » Vivienne Westwood pour la marque Melissa. J’espère que la chance sera avec moi ;).
Bisous et bonne continuation a toi
Charline
C’est parti pour 7 modèles en ce qui me concerne après moultes hésitations!
ce sera 7 modeles miss coline!
Il y a 9 modèles de chaussures déclinées en plusieurs coloris ;)
Bravo pour les chaussures en collaboration avec André elles sont terribles !!!!
7 modèles … ?!
C’est mon jour de chance today, j’ai gagné un Iphone ce matin alors pourquoi pas une paire de Mellow Yellow ?!
Il y a 7 modèles différents : 2 de bottines ( Boutons et Noeuds ) , 3 modèles de ballerines ( des plutôt classiques , des multibrides et avec un noeud ) , 1 modèle d’escarpin et 2 de sandales.
Hello Jolie Colline,
Alors moi je dirais 8 modèles !
Je croise les doigts !! ;)
Bonne soirée
moi je dis 17 chaussures différentes… mais 8 modèles! héhé
Qui ne tente rien n’a rien donc j’ajoute ma ptite aiguille pour ma future paire de bottes ^^ Il ya 8 modèles, (mais en tout 17 si tu compte tous les coloris…)
Cross my fingers!!
8 modèles
17 paires différentes
8 modèles ma belle!
Tu étais radieuse ce soir ;)!
PS: Très sympa ces boots compensées camel que tu as essayées! Tant que tu y étais autant en profiter! ;)
Bises
Javais déja posté mais il semble que ca ait bugé car je ne voit pas mon commentaire!
Donc pour ma part c’est 7
ah la la avec toutes ces participations je n’ai aucune chance mais bon…je dirais 7 modèles dessinés pour melissa cette saison. (sans compter les différents coloris of course!)
je croise les doigts (très fort!) parce qu’elles sont vraiment jolies ces bottines cuir liberty!
merci!
coucou
j’adore ces chaussures! merci pour ce concours !!
moi je dirais 7 modèles et 17 coloris!
bonne soirée
7 modèles babe, c’est adjugé-vendu !
ps: je ne suis pas fan et je ne passe pas ici tous les jours
alors je dirais 7 modèles et 17 en comptant les coloris.
merci pour ce concours.
toujours dans les bon coup!!! c est sympa de nous en faire profiter
Je vais tenter 8 modèles, mais je ne suis pas très sûre…
En tout cas j’aime beaucoup la paire que tu nous présentes, donc je croise les doigts!
Je dirais 17 paires :)
Je dirais 26, en comptant toutes les couleurs!
Bisous
8 ravissants modèles Coline
Il y a 17 modeles de chaussures en comptant tous les coloris !
Pingback: Sarenza.com le blog – Et pourquoi pas Coline succombe au liberty