
Dans 12h je serais dans le TGV, direction Pâââris puisque, je vous le rappelle au cas ou, demain c’est le grand jour.
Qui viendra nous dire « coucou » aux Galeries Lafayette Haussmann?
Piqûre de rappel:
Ca se passera de 17h à 21h au niveau -1, dans la cabine d’ essayage commune au centre de l’étage.
(Et soit dit en passant, j’ai eu l’impression qu’il y avait comme un doute qui planait alors je le dis écris haut et fort: Venir nous rendre visite demain ne vous oblige en RIEN a acheter quoi que ce soit. Vous pouvez simplement venir et vous goinfrer de macarons et/ou vous enivrer de champagne sans même nous adresser un regard. Je préférais préciser… Bon, voilà, ça, c’est fait.)
Sinon cette semaine j’ai découvert que le vert c’était drôlement sympa comme couleur et que, pour ne rien gâcher à l’affaire, ça s’accordait drôlement bien avec mon nouveau rouge à lèvres.
Et par la même occasion j’ai aussi découvert que mon nouveau foulard s’accordait très bien avec mon nouveau pull qui lui même s’accorde très bien à mon nouveau rouge à lèvres.
C’est quand même bien foutu la vie parfois, non?
Bon, reste les chaussures qui dénotent mais bon, on s’en tapotte un peu au fond, non?
Et puis si vous regardez bien j’ai un sous pull kaki…
Et comment je te sauve le truc en deux coups de cuillère à pot. ( je n’ ai quand même pas osé sortir cette expression du 17ème siècle?? Ah si…)
Sinon j’ai très envie de dire que hier:
+Je suis sortie avec juste un tee-shirt et une veste en cuir. (et un pantalon ça va de soi…)
+J’ai roulé la fenêtre ouverte
+j’ai cueilli une fleur devant chez moi
+Les reflets du soleil sur ma carrosserie m’ont confirmé ce que je pensais: ma voiture est dégueu.
Le printemps est enfin là. Enfin, tout du moins, on y croit.
Passez une belle journée!
Pull Yesstyle, foulard H&M, boots Topshop






Malheureusement je ne suis pas de Paris, je ne pourrai donc venir. J’aurai aimé passer te faire un petit coucou.
j’aime beaucoup ton foulard, d’où vient-il? J’en cherche un dans ce style depuis quelques temps…
des bisous et bon courage pour demain!
Moi personnellement (outre tes belles chaussures), j’adore le piercing que tu as sous la lèvre ^^ ca fait mal?
mais pourquoi je ne serais à Paris qu’en juillet??? trop blasée d’être loin j’aurais adoré venir ET acheter des chaussures d’ailleurs grrrrr
au fait c’est quand le lancement officiel de la collection? je voudrais mes bottines avant qu’il fasse 40° ici ;)
sinon je serais en plus obligée d’acheter une paire de sandales comme celle de balibulle ou encore les mocassins ballerines de Mimnor!!!
Moi normalement je serai là !! Alors à demain !
J’aurais adoré être aux Galeries Lafayette Haussmann… mais on fait pas toujours ce qu’on veut!!! A part ça, t’as raison, je suis d’accord avec toi, la vie est quand même parfois bien foutue ;o))) Que tout se passe bien demain…bizzz
et bien moi dans mon sud marseillais je penserai bien à vous toutes entrain de siffler le champagne et les macarons…snif snif
t’as l’air bien heureuse que le printemps soit revenu et moi je suis bien d’accord avec toi!! d’ailleurs j’aime beaucoup ton nouveau foulard il me plaît bien :)
eclatez vous bien demain soir et pensez à ces pauvres petites non-parisiennes qui ne pourront faire qu’attendre pour voir ces petites merveilles en magasin!
je parie que dès demain soir, on pourra les trouver sur Ebay au double de leur prix ;-)
Trop jolie. Lovely shoes as usual!
C’est dans ces moments la que j’regrette de vivre en Belgique, loin de Paris !!
J’aurais vraiment adoré venir, mais n’étant pas parisienne je ne peux malheureusement pas :(
J’aime bcp bcp cette tenue, surtout les chaussures, j’en suis vraiment fan!
Et puis j’aime bien tes poses du jour ;) Bonne nuit!
le vert te va à merveille miss roh et ces chaussures sont vraimen tp canon, bises
Très jolie ta tenue, moi je trouve que tout vas bien ensemble …. j’ai hésité pour ces shoes …. (on en trouve déjà d’ailleurs sur ebay)
il est trop joli ton foulard… j’adore tes nouvelles poses sur les photos ^^
je passerais demain, pour voir les shoes (en plus sans vouloir faire la …. c’est les tiennes que je préfère ) je pourrais pas les acheter pour le moment …. :(
mais je serais ravie aussi de pouvoir toutes vous rencontrez
j’espère qu on pourra prendre quelques photos ;)
en tout cas vivement demain …….
Euh… t’aurais pas oublie quelque chose? Genre, d’ou vient ta tenue? :)
Tenue tres reussie au passage! J’adore ce maxi pull ainsi que les chaussures qui ont l’air confortables.
Je serais la avec plaisir :)
iii : « Je suis sortie avec juste un tee-shirt et une veste en cuir. (et un pantalon ça va de soi…) »
Dommage, je ne suis pas à Paris, snif snif, en tout cas profite-en bien, j’suis sûre que tu vas voir plein de monde.
La bise.
Tu es belle belle belle comme le jour (tututu tutu…) ^^ (harf’)
Oui, si tout se passe normalement demain, je serai de la partie !
♥
Des bisous*
Elles sont tellement belles ces chaussures que ça ne peut dénoter !!! ^^ Bon courage pour demin, enfin surtout Bonne nuit !!!! (va t’en dormir avant cette journée que tu attends depuis tant !)
Vu que je suis pas loin, je vais venir (mais est ce que j’emmène ma carte bleue…) :D
J’aurai le droit à une photo avec la star ??? hihihi
J’aimerais trop passé demain… je fais essayer de sneak out du taf pas trop tard (ça finit bien à 21h votre petite sauterie?), ça ferait plaisir de voir vos frimousses IRL ;-)
T’es canon Coline, j’adore ces couleurs et pis tu me fais marrer et à minuit je dois dire que c’est impoortant !
Bisouillle !!
je serais bien passé mais Paris est trop loin….
moi aussi j’ai roulé la fenêtre ouverteeeee quel bonheur ;-)
un grand M**** pour demain, enjoy!!!!
Hey hey oui le printemps debarque tout doucement…. enfin cette robe pull doudou est extra.
J’essaierais de passer demain aux galeries en tout cas bravo encore pour tes chaussures j’espère que tu n’es pas trop stressée je suis sure que tu vas tout dechirer!!! Bisous
Je serai là ! Pas longtemps, un peu pressée, mais trop envie de vous voir en vrai, surtout toi que je suis depuis le tout début, que j’ai l’impression de connaître mais en fait, pas du tout ;-)
MA-GNI-FIQUE tenue. On voit le soleil qui revient doucement dedans :)
Et il vient d’où ce joli pull vert? :)
me too pas parisienne, quel dommage ! bisou jolie coline
Wow, I adore your floral scarf<333
Please check my out fit!
http://tokyofashionholic.blogspot.com/
J’essayerai de passer! bizzzz
Je suis parisienne ET agoraphobe.
Donc, comme je mise gros sur le succès de votre collection, je préfère vous soutenir de loin ;)
Ce qui ne m’empêchera pas d’aller chez André dès qu’elles y seront pour tâter les jolies mignonnes !
En parlant de mignonne… ce vert profond bouteille, j’adore ! Je viens de craquer pour une tunique David Hermelin pile de cette couleur à la Braderie Almost Famous (ne rate pas ça pendant ton séjour à Paris ;)).
Et hier en y passant, j’avais quoi aux pieds ? LES compensées Topshop recommandées et commandées ;) par PUnky ! SUper confortable non ?
Ce foulard+ ce rouge à lèvres, ça te va si bien au teint, ça te rend toute joyeuse et légère… ouaip !
Passe une journée comme ça donc, joyeuse et légère, pleine de bulles !
Bisous
Anne, qui va se mordre les doigts de ne pas venir toute la journée…
Le vert c’est canon ! Voilà, je n’en dirais pas plus ! ;)
(mais quand même, je ne trouve pas que ça dénote)
Bref, ce soir joyeux macarons et champagne, je n’y serais malheureusement pas et pourtant ça aurait été très chouette de vous voir tous en vrai ! Un peu comme les personnages de Disney non ? Non, je divague total !!
Aller, bonne soirée !!!
Hé moi j’habite en Suisse donc ni Galeries ni bottines…
Au fait je viens sur Metz… (Comme toutes les années depuis que je suis née)dire bonjour à Mamie pour le w-e de Pâques…je peux avoir des bonnes adresses shopping?
Bonne journée ;)et à bientôt
je suis vraiment triste de ne pas vivre près de Paris car je serai venue.
J’attends tellement d’avoir tes merveilles à mes pieds.
J’en peux plus d’attendre mais c’est bientôt fini, encore un petit effort j’y suis presque :D
Kiss
Pareil que Anne pour l’équation rouge à lèvre + foulard ! Très très jolis… le sous pull aussi ;)
ha! quel dommage peux pas être à paris demain! j’aurais pourtant bien souhaité voir toutes ces petites merveilles de chaussures de plus près!!!!
en tout cas bon courage, et ce look du jour est canon! j’adore la touche fleurie du foulard!
Je ne pourrai pas être là à 17h pour cause de travail, mais j’essaierai de venir après, ça doit être sympa !
tu es trop mimi Coline, ça te va très bien ces couleurs!! c’est plein de vie, ça sent le printemps^-^! je vais essayer de passer ce soir, j’ai pas envie de manquer l’occasion de te rencontrer, j’espère ne pas finir le boulot trop tard !
des bises !
mais d’où vient le foulard ? j’en cherche un justement :)
je suis pas loin des galeries lafayettes ! mes cours sont à clichy ! ..
mais j’ai déjà prévu d’aller au ciiiiinéééééééééé, et aussi je dois économiser et si je viens je sens que je vais craquer =P
Bonne soirée Coline :)
Le printemps est là … j’ai envie de dire « Oui mais pour combien de temps ?? » (au vu des nombreux changements auxquels on a eu droit, je ne me souviens plus de ce que c’est d’avoir chaud)
J’aime beaucoup ton foulard et le sweat.
Pour les Galeries, eh bien, si vous le faites un jour vers Nice, je viendrais ;)
Moi je ne serai pas là, mais je vous souhaite une bonne soirée !!
(…mais pourquoi tout le monde demande d’ou viennent ton style du jour ?? c marqué sous la photo…)
Alors moi bien evidemment j’adhere grave a l’ensemble (oui tout tout tout M’dame) mais en fait tout te va (et pour le coup moi si je met ca j’ai l’impression que ca fera l’effet « mouai bof » …gggrrr ).
Alors je ne vais pas faire de compliments QUE sur la tenue car ce qui m’a frappé en 1er sur la 1ere photo c ta peau (lol ché pas prkoi). ben voui t’a une peau sublime, lumineuse sans défaut et tout…(hannn la la comme je t’envi sur ce coup la !!!)
dommage que j’aie des horaires de fou, je serais bien venue voir ça! :d
leen
C’est rigolo j’ai bien failli mettre les m^me chaussures ce matin , juste par envie en sachant très bien que ce n’était pas les mieux adaptées à mon look ! je montrerai cet après midi….
j’adore : petit coté printanier avec les fleurs , du vert ma couleur préférée et je trouve que les chaussures pètent , cassent le coté foncé et rappellent le foulard … bref j’adore !!
bonne présentation pour les chanceuses qui habitent à panam et mangez des macarons et buvez du champagne pour moi svp !!
ce piercing ! tellement original !
http://www.littlesushi.fr/
j’avais hésité à le commander ce pull yesstyle!
bonne soirée :)
http://www.whatdialike.com
J’aime beaucoup ! ton style se colore avec l’arrivée du printemps :)
j’parle pas des Galeries, je l’ai déjà dit 500 fois tu vas trouver ça chiant après :D
nan je voulais juste dire que ce pull yesstyle il déchire donc faut vraiment que je commande sur ce site! bref à tout à l’heure :D
Pas sur Paris !
Cela dit, profitez en bien !!
Héééééé j’aimerais trop venir vous voir mais j’suis timiiiiide !!
Toute mimi!!
Espère vous voir ce soir!!
bizz
Quel dommage d’habiter aussi loin de Paris!!:(
Bon courage en tout cas!!:)
I’ll be there! Pas trop le trac de voir vos lectrices « en vrai »?? :-)
Comme de part hasard j’suis en réunion à Neuilly alors que je bosse à Opéra Heinnn c’est fait exprès ! Plus qu’à courir et à venir faire un petit coucou à 19h30 ;)
Hâte de venir vous voir !!
J’espère pouvoir quand même te parler vu le nombre de personnes qu’il risque d’y avoir !!
Une grande pensée à toi pour ce jour :)
Bises!
j’adooore tes chaussures et ton pull!!! <3
très jolie le foulard! le vert c’est un petit signe à la St Patrick ?! ;)
J’adore le foulard ! et en effet le vert te va bien , en plus le jour de la St Patrick ^^ !
Une tenue comme je les aime décontract et jolie à la fois
Sinon ton collier est adorable, il vient d’où ?
++
ps : snif amuse toi bien moi je ne pourrai pas être là, mais je foncerai à Nancy chez André dès que la collection sortira pour voir ce que ça done en vrai ! :)
Je tiens à préciser que même ici en bretagne IL NE PLEUT PAS ! et ouais !
Ton look fleure bon le printemps… (lol)
Le smiley te va à ravir! Et comme toute tes lectrices, je plussoie ta tenue! Pis les chaussures qui dénottent, on s’en fout hein, a tenue est magnifique comme ça, & les chaussures aussi ;)
J’adore ton sautoir ta trouver sa ou ?
voila degoutée trop de taf pour venir … :/ mais en tout cas ce foulard est trop craquant est ce qu’il est recent ? c’est a dire est ce que je pourrais le retrouver chez h&m ? :) parce que les couleurs sont top :) voilou bisou
j’adore ce vert! looongtemps que je suis à la recherche d’un long cardigan de cette couleur et tu le remet sur le devant de toutes mes envies du coup!
avec de la fleurette, c’est trop joli en effet!
profitez bien de ce bon moment aux galeries!!! ;)
bises!
Aurélie
Ton T-shirt est sans forme et j’adore! et sa couleur est divine!
la couleur de ce pull va hyper bien avec tes boots!!!!
http://etincelledemode.blogspot.com/
Aaah je l’adore ce foulard!
c’était cool de voir tes shoes et de te voir toi en vrai! et pour les septiques et les méchantes (oui oui j’ai dit le mot) qui passent parfois par ici, ta bise fait tomber immédiatement tous les doutes sur ta spontanéité et ta sincérité (ce dont je n’ai jamais douté btw)! désolée de t’embêter avec ça, mais je tenais à te le dire. ^_^
Et bien sûr bravo bravo bravo! double ^_^
bises!
J’étais là tout à l’heure et ta robe était très jolie miss! (on s’est même fait la bise, j’étais avec Emilie The brunette)
Bises!
J’aurais adoré venir mai je vis à Bruxelles… J’adore ta tenue.
Est-ce que je ne l’avais pas remarqué avant ou c’est un nouveau piercing que tu as à la lèvre supérieur ? C’est très joli.
Dégoutée de venir sur Paris que demain (vendredi) j’aurai adoré vous voir en vrai pour vous féliciter de vive voix.. ! Très joli le foulard avec le pull vert ! Bisous
coucou Coline !
J’adore ce vert !
Pour Paris, j’ai malheureusement ratté le coche, pas assez de temps pour faire un ptit tour…
Sinon, je n’arrive pas à donner une réponse pr le concours de sarenza, j’aurai di 22 modèles (au pur hasard du hasard, please oncle ben, priez pour moi) Oui bon, je sais bien je m’y prends le vendrdi soir à 18h30 pour une fermeture a 20h, c’est que j’ai trop procrastiner!
bonne continuation, bsx !
Collliiiiiiiiiiiiiiiine….
Ta tenue est géniale..;et je ne trouve pas personnellement que tes shoes détonent, ou en tout cas je trouve l’effet sympa…
Mais ou as tu troubé ce collier;;IL EST SUPERBE;;;;PLEASE dis moi qu’on le trouve encore…
Bises
@Bruni: Ce n’est pas un collier mais une montre en fait. Enfin, une montre-collier quoi^^ Par contre aucune idée si on la trouve encore ou pas. Perso je l’avais achetée en allemagne y ‘a un peu près un an :)
coucou Coline!
tout d’abord pour te dire que j’adore cette tenue et en particulier les chaussures! d’ailleurs j’ai très envie de les commander mais j’hesite entre deux pointures.. chaussent-elles petites?
ça serait vraiment cool de ta part de me répondre!
en tout cas continue de nous faire partager tes coups de coeurs avec le sourire comme tu le fais aussi bien! :)
@Joana: Perso j’ai pris 37 pour mon 36,5… peut pas t’en dire plus^^
Je viens de tomber sur ton blog .. et j’adore vraiment ton style ! :)
Tres jolie tenue!! ton foulard est superbe
http://www.iletaitunefoisundressing.com/
Les chaussures *_*
Coline !! J’ai besoin de toi : Sur tes photos, le talon des boots paraît plus foncé (à la limite marron foncé) que sur le site de topshop c’est tes modifications de couleurs ou c’est vraiment la couleur des talons ?
Thanks :)
Pingback: Chaussures Compensées et legging TopShop | Les Keupines
hola, tu es contente des chaussures ?? Je viens de les recevoir et j’avoue que je suis un peu déçue, la qualité et le rendu bof bof, je m’attendais à mieux, et en plus mon mec les trouve horrible ! J’hésite là…
@Alex: Oh ben ecoute oui, je suis plutôt contente. Après niveau quali, ça reste du Topshop… Genre les miennes ont un petit défaut mais bon, à 50 euros faut pas s’attendre à du supra haut de gamme héhé^^(pis de toute façon les mecs ça trouve toujours tout moche pffff ;))
Salut,Je voulais te poser deux petites questions a propos du site Asos.com
Car je compte passer une commande mais je ne sais pas si on peut renvoyer au cas ou que ce ne soit pas la bonne taille ?
De plus, j’aimerais savoir si la taille des chaussures anglaises sont les memes qu’en france ou si ca taille plus petit.? ^^
En tous cas, tres bon style, original :)
Bisous.