Playlist de printemps:
*Bad Romance/Lady Gaga
*Smooth Criminal, The way you make me feel, They don’t care about us/Michael Jackson (danse dans ta voiture, le bras par la fenêtre, une clope au bec)
*Slow dancing in a bruning room (acoustique)/John Mayer (tires-toi une balle)
*Rodeo Clown/Jack Johnsons feat. G. Love (Auto-remonte toi le moral)
*Uprising/Muse (rien de spécial)
*Forever/Chris Brown (move ton body sur le dance-floor)
Ben oui, quand on ne sait pas quoi raconter on meuble avec de la musique, c’ est bien connu.
Et en parlant de musique, le dvd de This Is It est sorti hier, et a atterri dans mon salon le soir même.
C’est fou ce que j’aime ce film. Je pense que je ne vais regarder que ça, pendant à peu près 8 mois.
Sinon, j’ai mis en vente un de mes sacs sur mon vide dressing. Un Aridza Bross, une tuerie absolue dont je me sépare un peu à contrecoeur. Ma folie des nouveautés me perdra.
Et le petit truc sympa du jour c’est le code promo qui offre les frais de port chez Monshowroom: spring10
A côté de ça j’ai mis à jour la rubrique « Presse ». Pour celles qui n’auraient pas envie d’acheter le magazine il y’a, évidemment, les deux doubles pages de Public Look.
Je profite d’ailleurs de l’occasion pour souhaiter la bienvenue aux lectrices de ce magazine.
Et aussi pour remercier toute l’équipe avec qui j’ai travaillé durant ces deux jours pour réaliser cet article!
C’était juste formidable de courir dans les bureaux de presse de Paris et de pouvoir choisir TOUS les vêtements dont j’avais envie.
Avec tout ce que j’ai ramené j’aurais eu de quoi faire à peu près 43 looks.
Mais mon plus gros coup de coeur reste la veste Manoush. (La version longue est d’ailleurs en vente chez Monshowroom, mais plus pour longtemps à mon avis…)
Je ne vous raconte même pas ce que j’aurais donné pour pouvoir repartir avec!
(Euh, si quelqu’un de chez Manoush passe par ici et a envie de me l’offrir je suis preneuse hein :)) (oooouh le rapaaaaace!)
(Et puis, c’est pas pour faire la lèche-botte, mais la collection de cet été euh, comment vous dire… J’ai fait à peu près 4 arrêts cardiaque en navigant sur le site)(Je n’en peux plus, les nouvelles collections me tueront)
Enfin, demain c’est le grand jour: l’opération relooking « Ebay Wardrobe Commando ». Je file près de Metz retrouver Amandine et retourner son dressing!
Evidemment je vous fais un compte rendu dès jeudi! (ou vendredi si on voit large…)
(Et je vous prépare une petite surprise+un joli bon d’achat, incessamment sous peu)
Bisous!
Pull Sylvia Rielle (via Ebay), slim Cheap Monday, boots Carin Wester







Non mais je te rassure, t’es loin d’être la seule à devenir dingue en voyant les nouvelles collections! ;)
Bisous Coline
Hello !
J’ai hâte de voir le relooking d’Amandine !! Sympa ce pull… bon allez je file dans la rubrique presse :)
Bises
ps : le chq est parti aujourd’hui comme convenu
J’ai lu ton article dans le public l’autre jours justement et je me suis dit ‘toujours fidèle à soi meme’ :)
Je meurs pour tes chaussures ! les créateurs suédois font partie demes préférés !
très jolies photos :)
t’as enlevé ton piercing?
félicitations pour ton article dans public look.
http://www.whatdialike.com
Lol pour le dvd j’ai cru comprendre que ton « mari » était un grand fan de mickeal !
Je trouve ton pull si beau !! La coupe semble juste fantastique !!
Et ces chaussures… bon voilà, j’adore, c’est dit !!
ouuuh j’aime ton titre!!! ça annonce la couleur (ou pas!)
quoi? tu dis que les nouvelles co nous tueront? HUM si peu… je pense plutôt que c’est nous qui allons les dégommer ;)
au passage, le pull doudou façon noué comme un peignoir, j’adore, trop canon!
bonne soiréééée!
Pourquoi Lady Gaga??? (ceci n’est pas une vrai question mais une lamentation!!! :P)
Par contre MJ c’est parfait! :D
Que de news à dire dis donc dans cet article! ;-) , je m’en vais de ce pas (clic) voir le Public!!
Bisous
A coté de la tienne ma playlist fait vieille peau, oui parce que moi j’aime bien écouter des trucs vieux et mythiques.
Et .. tes chaussures je les aime, mais en fait je crois que j’ai une sorte de fascination pour les grosse boots .. Mystere a éclaircir
Très jolies photos! J’ai hâte de voir ton article sur le relooking :)
Une tuerie manoush c’est sur j’ai hate de voir ton petit look dans ce magasine et by the way i love your pull sylvia rielle!! Bisous coline!
C’est vrai que ça donne envie ces nouvelles collections !!! En même temps, je suis dans ma phase « shopping raisonne ». Parce que c’est pas tout mais j’ai un objectif, totalement hors saison (donc valable les 4) et totalement intemporel, enfin pour moi.
Quand ça c’est fait, je m’attaque aux nouvelles collections ;-))))
Sympa cette double page – je ne lis pas le magazine mais j’ai pu le voir ici -
Rho j’ai jeté un coup d’oeil à ta rubrique presse et je dois dire que je suis impressionée!!! Truc de fou!! Ben oui, je savais pas que tu étais aussi présente dans la presse, et ben félicitation mademoiselle!!!
J’adore ce magazine, et tu es splendide dedans de quoi pavaner devant mon mec en lui disant; « tu vois c’est pas naze les blogs!! » piff dans les chicos!!!
BIZZ
canons tes boots!!! =)
Aaaah j’aime beaucoup ces photos en noir et blanc !!! Sinon pour manoush il faut aller aux ventes
presse !!! Mon ptit manteau de cet hiver m’a coûté 100 euros tout pile (même pas le prix d’un zara) au lieu des quasi 700 en boutique (et c’était la collec actuelle bien sur !!) sinon bravo pour public look j’ai été trop ravie de te voir dedans les photos sont rigolotes et colorées, on voit que tu t’es bien amusée ! Bon commando demain !!!!
Vite je file dans la rubrique presse de suite :D
je file voir la rubrique presse alors ;)
et puis ce ptit look fait très cocooning, jaime bcp
Très belle, cette série en noir et blanc. Tes godasses sont fabuleuses!
Je suis amoureuse des chaussures!!
je te rejoins sur bad romance et smooth criminal, playlist du moment dans ma voiture ;) (bon ok tu rajoutes say say say, felicita et quelques autres hein…^^)
j’aime beaucoup ces photos, et félicitations pour ton ptit article !!!
bises
Jolie Coline donc joli article ! Normal !
t’es jolie !!
https://blogdeddw.wordpress.com/
j’ai adoré la nouvelle collection manoush! à se damner!!!
sinon, j’ai moi aussi vraiiiiiment très hâte de voir comment tu vas relooker l’heureuse élue!
bises!
Le pull est juste MAGNIFIQUE !
Je trouve aussi que les nouvelles collection sont affolantes cette année, dur dur de rester raisonnable (mais pas trop le choix, grrrrr) Ce pull est sympa ;-) Bisous et bravo pour Public Look !
Le pull est une tuerie absolue.
J’aim j’aime j’aime!
Bisous
tu pourrais peut-être commencer par éviter les fautes d’orthographe, de conjugaison et de syntaxe pour tes nouvelles lectrices non ? j’en ai repéré une de chaque rien que pour cet article.
Magnifique cette série photo en noir-blanc, tu es très naturelle, très belle !
J’adore ce pull, canon !
Et dis donc, pourquoi j’ai 15ans de retard moi ??! Ben du coup, merci pour la mise a jour presse ! ^^
@Julie: ahah, bon, je m’en doutais mais merci de me le confirmer^^
@Laurie: Moi aussi j’ai hâte d’y être! En même temps, une nana super cool et l’autorisation de retourner son dressing, que demander de plus? ;)
@Prisca: Chouette alors :) Perso j’ai trouvé qu’il y’avait bien eu quelques petits « arrangements de journaliste » (genre le « je suis trop fière à la fin » euh…j’ai dis ça moi??^^) mais ils sont restés fidèles à ce que j’avais dis, c’est cool :)
@Whatdialike: Oui oui! Ca fait quelques semaines maintenant^^Sympa le petit trou hein? ;)
@Victoria: Yes! On est gravement atteint dans la famille, du père à la fille en passant par la mère ;)
@Aurélie: ahah « dégommer », j’adore^^ Et merci pour mon pull :)
@Rock’n'caroll: arf! Elle ne fait pas l’unanimité miss Gaga mais bon, histoire de goût, non? :)
@Cleo: Si ça peut te rassurer j’écoute aussi Claude Nougaro ;)
@Mademoiselle&lamode: Merci :)
@Manaa: Non mais carrément! Ca faisait plusieurs saisons que je n’accrochais pas mais là, OMG, je veux à peu près toute la collec :(
@Shoubbi: aaaaaah un objectif.. C’est bien parce que moi j’en ai 15 000 en réserve mais je flambe tellement que je vais devoir attendre de gagner au loto :)
@Léa: Merci :)
@Ma Demoiselle Rafaelle: Merciiiiii :D
@Pipilatou: Merci :) Et qui a dit que c’était naze?? ;);)
@Fashionista: Merci :)
@Pauline: Pfff oui les ventes presses… Ca fait juste 3 ans que je me dis « allez, hop, cette année tu en fais une ou deux » mais au final je n’ai jamais le courage de me bouger :/
@Clarisse: :)
@Kat: Merci :)
@My kinda magazine: Merci merci! Et deudiou moi aussi j’adore ces pompes <3 :)
@Sego: Me tooooooo! <3
@Miss Shoes: Non mais Say say say EVIDEMMENT quoi! J’adoooore cette chanson !
@Anne Laure: Merci ;)
@Frenchick: Moi aussi j’ai hâte, ça va être chouette :D
@Mademoisellecla: Merci ^^
@Fashion:En vrai je pense que c’est comme ça à chaque saison mais on oublie… Bon, n’empêche que oui, il y’a de la tuerie à tous les coins de pages web :/
@Anne: Merci :):)
@Isabelle: Tu sais je suis blogueuse pas « prix Goncourt »…
@Lululike: Merci :)
Petit coup de coeur pour ce pull !
Pour l’anecdote : en te voyant assez souvent parler de Lady Gaga et de Bad Romance, j’ai fini par écouter et résultat, ça fait 2 semaines que je n’arrives pas à avoir d’autre musique en tête ! Bravo pfff ;) Non, ça va, je le trouve très sympa ce titre ;)
Et oui moi je suis une nouvelles accro à ton blog grace a Public !! Je découvre petit a petit le monde des blogeuses .Apres avoir fait quelque petits tours par-ci, par-la j’avoue avoir un faible pour le tien:-) En tout cas chapeau pour tout ces articles et superbe ces chaussures.
Hate de voir la session relooking! ton pull est jute magnifique!! et les les photos aussi!
J’ai bcp les articles sur toi… c’est fou l’ampleur que tu es entrain de prendre ! Tes chaussures pour André sont juste canons… Bravo pour tout ça !
PS : je sais rien à voir avec l’article mais bon j’avais envi de tout balancer ici même !
Je suis obligé de rajouter qqch ! c’était la première fois que je voyais la vidéo de madmoizelle.com… mais t’es juste TROP craquante .. en vrai enfin en mouvement ! LOL (pathétique ? non si peu) …
c’est pas très original, mais moi aussi j’adooooooore ton pull so lovely !
allez je vais voir ta rubrique presse ! parce que j’achète pas public mais je sais que les pages mode que tu as réalisé vont m’intéresser !
Sympa la nouvelle bannière. T’en changes souvent et j’aime bien le changement :)
coline,
arrrggg!!!!!!!! mais le sac que tu vends aridza bross c’est une grosse copie du « Bayswater » de Mulberry dont je rêve tant…..en cuir brun je te l’aurais acheté direct.
Cela m’étonne que tu le vende….il est tellement beau!
Sinon, félicitations pour toutes ces jolies choses qu’il t’arrive….c’est un peu le rêve.
Tu es la première blogueuse que j’ai suivi assidument et tu m’as donné envie, toi aussi, de créer mon propre blog…tu m’as décomplexer de mes réflexions à propos de l’égocentrisme narcissico- mégalo-maniaque ( ;-) ) des chères blogueuses que j’aimais tant lire….
Merci pour tout. Si un jour tu as le temps de regarder et de me donner ton opinion, et cela même si c’est pas pour en dire du positif, cela me fera plaisir, et avancer surtout.
biz
Ps: et le manteau « manoush » est juste splendide…..
J’ai découvert ton blog via celui de Walinette et tu fais désormais partie de mes lectures du matin :-)
Ton pull c est tout simplement une tuerie!!! et tes chaussures pour la collec André aussi d’ailleurs!
MJ JM & JJ …normal : 4ever
<3
C’est très sympa de te voir sans (ou très peu de) maquillage, tu es très jolie au naturel aussi.
Ah… John Mayer.. ♥
mais tu deviens une star toi !! je savais pas pour les interviews, c’est vraiment chouette pour toi, bravo ! Les looks sont canons ma parole, même si j’émets une résere sur les talons, c’est très joli mais ça fait pas trop « Coline ».
Et quand est-ce que qu’on peut les acheter ces boots André ?!!!
Bonne journée la belle, biz : )
@Vanes: pourtant c’est moi qui ai tout choisi de AàZ^^Comme quoi j’ai encore des surprises pour vous ;) Pour André, j’en parle bientot promis!!!
Jolie look =)
Je me demandais quand est ce que t’allais nous en parler de cette fameuse double page!!
Vivement les images du relooking!!bises et bonne journee (il fait chaud et beau chez moi,mon cheri est parti pour une semaine a NYC et moi…je bosse ya de quoi deprimer…)
(HS: On ne vient pas sur un blog pour trouver une syntaxe parfaite… -_-’ En tout cas ce n’est pas ce que je recherche…)
J’aime beaucoup ta tenue du jour ^^, mais un peu moins les chaussures :p
Je suis archi-fan de ses compensées!
Toujours aussi jolie. Et ton blog … j’adore. Je viens te rendre visite tous les jours.
Par contre, tu as l’air crevée ! En manque de sommeil ?
Bises
Punaise, t’es dans « public look », tu deviens 1 vrai star !!!!!! dire que je le achetais mais pas encore eu le tps de le lire !!!!! je vais maintenant m’empresser de lire ton article !
Bissss
J’aime trop tes pompes de fou !!!!
Je suis restée scotchée… sur ebay tu dis ?
J’ai ce pull… le Sylvia Rielle gris chiné… je l’ai aussi en chocolat je crois.
Je les ai trouvés au stock Bill Tornade qui a fermé depuis, y’a 5 ans au moins.
Et alors où sont ces tuniques car évidemment, en la voyant sur toi, révélation, il me la faut !!!
Je pars faire des fouilles… pas dit que tu me voies remonter.Du coup je ne t’ai même pas dit que tu étais toute mimi ce jour et que moi aussi tout ce que je vois me plaît, même ce que je vois que j’ai déjà me replaît, c’est te dire !
Bisous
Anne
Jolies compensées :)
J’aime beaucoup le sac que tu revends, mais un peu cher pour moi, enfin surtout que je veux un Billy de JD.
Gros bisous
J’adooooooore Lady Gaga !! Et Mickael aussi, mais ça c’est plus la peine de le dire… ;)
Et tes photos en noir&blanc aussi au passage :)
jolie look j’aime beaucoup tes chaussures.
Sympa la série de photos en noir et blanc ! =)
Coucou Coline, petite question, j’ai une poto qui aurait étée sérieuuuuuuuuusement embalée, par le relooking ebay, mais alors à fond, alors est ce que cette expérience sera réeditée et si oui quelles sont les éxigences géographiques?
J’espère que tu n’as pas déjà répondu ailleurs.
Bises
PS: au top la série en noir et blanc!
@La Lionne: J’ai déjà répondu ailleurs mais ce n’est pas très grave ^^ A priori je ne pense pas que le projet soit reconduit. C’est un petit coup de pub que s’offre Ebay, rien de plus :/
Arf, dommage,bah tanpis, elle va devoir se démmerder avec moi alors ;-)
Continue miss, tu déchires, sincèrement!
En ce qui concerne la tenue, je suis un peu surprise: j’ai adoré l’ambiance printanière qui régnait sur ce blog depuis peu! Bon, je suis un peu impatiente, il faut que je me calme… ;)
Pour ce qui de la musique, j’écoute presque la même chose que toi: Bad Romance, Smooth Criminal, The way you make me feel, They don’t care about us ET Beat it (ça me donne le sourire dès les premières notes; je me dis que ce type aura réussi à rester éternel rien qu’en chantant) et un peu de Muse. Par contre je boycotte Chris Brown (presque à contre-coeur) depuis qu’il s’est permis de faire ce qu’il a osé faire… ;)
@Fashionblahblah: snif, moi aussi j’aimais bien ça mais bon, le printemps n’est pas encore vraiment là :( Un peu de patience^^
Wooo ces booots. j’en rêvais, mais elles sont sould out non, où les as-tu trouvées ? (et puis chères :( )
@Masha: Sur l’eshop de Carin Wester!
Ces boots sont superbes!!
tellement hâte de voir ta tenue Manoush (la crise cardiaque était là aussi chez moi quand j’ai entraperçut la nouvelle collection!)
bisous à toi!
CHARLOTTE&CELINE
Hi Coline!!
Enfin un concours qui propose les S. To Air!!!!! Depuis le temps que je priais pour ça… Dieu existe!!!! :-p
Est-ce que tu pourrais stpppp me démontrer que non je n’ai pas la guigne finie, et que oui moi aussi je peux parfois gagner!!
Je reeeeeve de ces shoes!!! Depuis des mois, mais entre Zara (ou comment se faire plumer en achetant un débardeur et un foulard LOL, mais on s’en fiiiche, on aiiime Zara!!), H&M et son lot de bonnes surprises ces dernières semaines… Et les nouvelles collec’ qui m’appellent ( oui oui je les entends d’ici!!), Bibi a EXPLOSE son budget et à défaut de rejoindre les « Air », se retrouve obligée de redescendre sur Terre… Pffff!!!
Life’s unfair!!
Alors?? Est-ce que j’ai assez larmoyé? Parce que je sais aussi pleurer sur commande loool!!
En attendant, pompes ou pas pompes, continues comme ça, et MERCI(iiiiii) pour ton originalité et ta simplicité d’âme…
Bise :-)
( oui oui j’embrasse aussi les inconnus, névrosée je te dis!!)
Héhé je fais partie des lectrics de PublicLook, et l’article sur toi et ton blog m’a donné envie de te voir « en vrai » ;D
Whaouh ton blog est génial !
C’est décidé j’y retournerai ! :D
Bises.
Ps : Quand je t’ai vu portant cette SUBLISSSIIIIIIME veste Manoush… Aaaah qu’elle est belle ! Quel dommage qu’elle ne soit pas en vente sur monshowroom :(
Jolies photos, magnifiques ces chaussures! Tu as dressing qui me fait carrément rêver!
Ouahou j’aime vraiment ton blog -merci Public Look- J’y suis allé que hier et j’adore tes photos (j’ai pas tout regardé mais je vais me mettres aux texte (j’en ai lu ! d’ailleurs j’adore le petit téléshopping avec la valise pour le week end LOL) J’adore ton style ! Vraiment dans la tendence mais super original. Puis j’adore ta playlist du moment ;) (Je préfère largement Michael Jackson à Lady Gaga – je suis fan de Mj-
Bonne Continuation !
Merci Public Look ! C’est grâce au dernier numéro que j’ai découvert ton blog la première fois… et sérieux j’adore ! Continue comme ça (:
Bisous.