« Quand les blogueuses s’en mêlent » pour André

Je me souviens encore du jour ou Walinette m’a envoyé un mail en me disant qu’elle voulait me parler d’un « projet ».

Moi vous le savez, j’adore les projets.

C’est pour quoi, 1h plus tard, devant mon Mc Dal mal aimé, je l’ai appelée.

Et j’avoue, quand j’avais lu le mot « projet » dans son mail, pas une seule seconde je ne m’attendais à ce qu’elle me balance un truc aussi énorme.

Il y’a un peu moins de 6 mois maintenant, elle m’a proposé de créer une mini collection avec elle et 4 autres blogueuses pour André.

Je n’y ai pas cru. Je vous jure que je n’y ai pas cru.

Je me suis dis « nan pas moi. Pourquoi moi? Hein? Pourquoi ce serait moi?? Elle se fout de moi, elle cherche à me briser le coeur, elle veut me pousser au suicide, c’est une blague, un pari entre blogueuses avec un sac à main très cher en jeu. » Faire marcher Coline, vous voyez.

Sauf que non.

Les semaines sont passées, la tout première réunion et rencontre avec mes 5 acolytes se rapprochait.

Les blogs de Balibulle, Violette, Miss Glitzy, Walinette, Mimnor

Je n’en connaissais réellement aucune. Il n’y avait que Mimnor avec qui j’avais eu des échanges par mail. J’étais un peu angoissée.

Le jour J je suis arrivée à Paris à 10h et je suis allé boire un café et fumer 18 clopes d’affilées en attendant Walinette.

Je savais qu’elle était sympa. Franchement, ça se voit et ça se sent. Cette fille est un amour total.

Et elle est arrivée, dans ses bottes André. On a discuté et j’ai tout de suite retrouvé cette aisance qu’il y’a entre les blogueuses. Ca peut paraître niais comme ça mais vie de mon chat, on se comprend tellement bien sur des tas de choses. Quand on la connait on ne peut pas ne pas aimer cette fille. Croyez moi.

C’est ensuite Violette qui nous a rejoint. Violette faut que je vous dise, c’est un peu mon héros au féminin (parce que la masculin, c’est Fred, évidemment). Violette et son rouge à lèvre, son Dreyfuss, ses chaussures qu’elle n’aimait pas vraiment mais qu’elle portait quand même, ses Marlboro light, son indéniable grande gueule. Violette quoi.

On est arrivées chez André ou on a retrouvé Miss Glitzy.

J’avoue, avant cette histoire je ne la connaissais pas. Mais quand on se retrouve face à une passionnée de chaussures calée comme pas deux comme elle, on dit waw et on écoute. Dès le premier jour j’ai juste eu l’impression qu’elle bossait dans la chaussure depuis qu’elle était née. Assez incroyable.

Et puis Balibulle nous a rejoint. Elle avait un sac Velvetine, je m’en souviens et moi j’étais tellement contente de la rencontrer, avec ses cheveux fous. Ca me parle, tout de suite, les cheveux fous, moi la fille qui ne se peigne jamais. C’est quand même étrange d’adorer des personnes que concrètement, on ne connait pas, non? Ce que j’ai aimé chez elle c’est son côté « n’essaie pas de me marcher sur les pieds ou j’te pète le nez ». Ca me parle ce genre de personnes.

Je n’ ai rencontré Mimnor qu’à la deuxième réunion.

Entre elle et moi c’était déjà une petite blogo-love-story depuis un moment. J’adore son style, très cohérent. C’est un fille qui, il me semble, est très fidèle à elle même. Une fille qu’on a envie d’avoir parmi ses copines et avec qui on veut partager des tas de choses inutiles mais indispensables.

Elle est venue me chercher à la gare et on a bu un café, pris le temps de discuter, surtout des blogs et tout ça.

Ce jour là nous avons rencontré toute l’équipe André, toutes ces personnes qui sont derrières les chaussures que vous achetez, que nous achetons aussi.

J’avais un peu peur en vrai. Qu’on ne soit pas complètement libre, qu’on nous bride ou qu’on cherche à nous guider un peu trop fort.

Mais même pas.

Le sentiment général qui ressort par rapport à ça c’est que nous avons toutes été traitées comme de « vraies » créatrices.

C’était le cuir qu’on voulait, les couleurs qu’on voulait, la forme qu’on voulait, les détails qu’on voulait.

Tout ce qu’on voulait. Tout.

J’ai vécu ce truc comme une carte blanche totale.

Et pour moi ça a été ça:

Et alors? Vous vous attendiez à une paire de ballerines?

Les bottine. MES bottines à moi que j’ai imaginé toute seule comme un grande que je suis trop fière que je vais me faire pipi dessus tellement je suis contente.

Punaise ca a été un sacré boulot! Même si je ne suis pas celle qui a le plus ramé avec son produit.

Tout un tas de détails, trouver le bon coloris, décider si oui ou non on doublait les chaussures avec du cuir, pareil pour le talon, cuir ou pas, et il y’ a eu les chaines qui faisaient quand même un sacré bordel quand on marchait, le système d’attache qui n’était pas top, le 37 qui taillait comme un 38, le coloris bleu qui a failli être oublié.

Et puis le jour de la séance photo est arrivé.


C’était un peu l’angoisse aussi mais, en tous cas pour moi, tout s’est très bien terminé, je n’ai loupé ni mon TGV ni l’anniversaire de ma fille. God bless America quoi.

Et voilà.

Here we are j’ai envie de dire.

A l’heure ou vous lisez ces mots je suis à Paris, sûrement au restaurant en train de fêter tout ça avec mes copines adorées. La présentation presse est passée et d’ici le mois de mars nos chaussures seront en vente dans tous les André de France.

Pour moi c’est encore comme un rêve éveillé. Comme si je m’attendais à ce que tout s’arrête, comme ça, d’un coup.

Ca serait con quand même hein.

Allez, je me réveille et tout est toujours en place. C’ est la vérité vraie.

Je rêve… Ah non, merde, j’ai dis que j’étais réveillée.

C’est fou. Je ne sais pas si je m’ en remettrais un jour mais dans tous les cas, j’ espères vraiment qu’elles vous plairont.

Je tiens évidemment à remercier du plus profond de mon petit coeur tout mou toute l’équipe d’André pour leur accueil, leur écoute, leur joie de vivre. Merci de nous avoir offert la possibilité de réaliser ce que je considère comme le rêve de toute shoes-lover. Avoir une paire de chaussures à mon nom, et  correspondant parfaitement à mon idéal à 23 ans c’est juste un truc de malade mental.

Je remercie aussi les filles avec qui j’ai vécu cette belle histoire. Ca fait gnangnan je sais mais je vous aime.

Je suis presque triste que l’aventure touche à sa fin.

Un merci un peu plus grand que les autres à Walinette  pour avoir été notre agenda humain et la meilleure des organisatrices qui soit. Merci pour sa patience, sa diplomatie, son courage (non mais je n’exagère même pas quand je dis courage), sa gentillesse.

Et merci à vous parce que quoi qu’on en pense, je me dis que si je suis ici aujourd’hui, c’est un peu grâce à vous toutes.

Maintenant pour découvrir le reste de la collection, le point de vue et les impressions de mes copines c’est par ici que ça se passe:

Balibulle

Violette

Miss Glitzy

Mimnor

Walinette

Vous aimerez aussi

    279 commentaires sur « Quand les blogueuses s’en mêlent » pour André

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. WAHOU Coline c’est vraiment une super aventure!!!! je suis ravie pour toi et ces chaussures sont PARFAITES!!! elles te ressemblent bref j’adoooore!!!
      fêtes ca bien c’est une sacrée expérience!!!!

    2. TROP FORT !!!
      ENFIN !!

      Wahou carrément : une collaboration avec André! FELICITATIONS !!
      génial en tout cas ! j’ai vraiment hâte de savoir ce que ça va donner! :)

      Bisous et bravo encore !!!

    3. EXTRAORDINAIRE!!
      La vache, t’as une vraie chance de malade d’avoir vécu un truc pareil. Je suis vraiment heureuse pour toi. T’es l’une de mes bloggeuse préférée, avec l’un de mes styles préférés et tu m’inspires chaque jour, quand, plongée dans mon dressing, je m’arrache les cheveux, ne sachant quoi mettre avec quoi le jour même.

      Bravo pour cette aventure, BRAVO pour tes bottines qui déchirent sa race :oD Elles sont démentes, elles te ressemblent.

      Biz et merci de nous avoir fait partager ton bonheur!! Vivement que je passe dans un André de ma France voisine!!

      Céline, Suisse

    4. Alors ça… trop sur le cul… supra émouvant Coline !!!
      J’en ai des frissons partout !
      J’ai très très très hate de voir ces chaussures TES chaussures ! André c’est ma marque french préférée !! C’est PARFAIT !
      J’ai envie de t’envoyer tout pleins de bisous et de te dire merci de nous avoir caché tout ça parce que c’est juste ENORME de découvrir un truc pareil en cliquant maintes et maintes fois sur ton lien à 23h !!! Tout pleins d’coeurs <3

    5. Ouah je suis trop jalouse ! C’ est un projet de fou :D
      Tu peux être fière de toi, ta paire est magnifique, elle te correspond parfaitement !
      Félicitations !

    6. Ouaouh ouaouh ouaouh ! Je guettais le scoop mais à ce point là mazette… Toutes mes félicitations !!! Je craque déjà pour les bleus ! Bravo :)

    7. elles sont justes sublimes et te correspondent tout a fait je n’en attendais pas moins de toi !
      le coup de coeur ? LES MARRONS !JE dis wahhhh et JE VEUX !
      comme tu dis, un truc de dingue

    8. Wahou la claque et la méchante classe surtout, une aventure de dingue qui vaut trop le coup:
      Les colline’s boots, risn que ça, tu dois être trop fière, j’espère que tu en as une de chaque couleur rien que pour toi, en tout cas, super boulot les filles, tu vois la blogo et le réel avis des bloggueuses évolue et ça c’est que du bon+++
      Bizzz

    9. Waw coline ça déchire comme projet ! :D
      J’adore la photo avec la robe H&M et dès qu’elles sortiront, les bottines « Coline » en bleu se retrouveront à mes pieds!

      Bravo, bravo, bravo!

    10. Yahouuuuuuuu ! Ca pour une surprise !
      Hâte de voir ça en boutique mais ça va être dur de départager entre toutes maintenant …

    11. C’est génial. Très très contente pour vous les filles, c’est une opportunité incroyable de pouvoir créer ses propres shoes…. Wow, je suis bluffée. ILs vous ont fait confiance! N’enpêche, moi, je trouve que sans parler d’influence, vous n’êtes plus des anonymes!
      Félicitation Coline, tu le mérites.

    12. Whaouh ! quelle belle aventure ! et j’espère vivement qu’elles seront distribuées dans TOUS les andré sans exception…. j’ai comme un doute mais j’y crois ! Bravo !

    13. Ouuuuuaaahhh mais c’est un truc de MALADE
      Je suis vraiment heureuse pour toi, trop émouvant ce post, c’est fou quand même j’ai presque l’impression de le vivre avec toi… En tout cas tes boots te correspondent a 1000%, c’est vraiment toi et c’est tellement la classe de dire « Je porte les boots de Coline pour André » Normal quoi ahahah
      Bref une tuerie, je vais vite voir ce que les autres ont imaginés (je ne connaissais pas Violette et miss Glitzy) :D
      Féliiiicitation Madame, ça déchiiiire

    14. Congartulations!!!!!! c’est genial, j’adore le concept et SURTOUT j’adore trop ton modele, superbe!!!!!!!!!! Vivement que je les vois en magasins lorsque je ferai un saut en France!!!!!

    15. Suis-je la première à laisser un commentaire ?
      Heuu, oui, je dors debout, mais je voulais savoir ce que tu nous cachais ! Et je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça !
      C’est super Coline ! Elles sont magnifiques en plus de ça .
      Et puis, ça fait toujours plaisir qu’une lorraine, moselle ? (Honte à moi,je suis de Mondelange et je ne sais même pas si sarguemines est en Moselle) réussisse =)
      Bravo, bravo et encore bravo !

    16. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! P***** Coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine c’est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll!!!!!!
      Elles sont trop bien tes boots!! Tellement toi en fait!!!! C’est juste énorme!!^^
      Je suis trop happy pour toi! ça a dù être une aventure de malade!!!
      P’tain je suis presque émue….c’est fou!mdr
      En tout cas félicitation! Bisous Bisous (ouai c’est la fête ce soir je me permets une petite familiarité!^^)

    17. Wouahou!les chaussures de mes rêves…celles que je cherche depuis au moins 3 mois, je commençais à désespérer et tu as répondu à ça…God bless Coline!c’est réussi et c’est sûr elles seront à mes pieds (y’aura des tailles 41, hein rassures moi?!!! sinon je ne réponds plus de rien! ;-))

    18. Première fois que je laisse un commentaire , et c’est pas pour dire mais je te suis depuis trèèès longtemps .
      MAIS LA , c’est vraiment le moment , l’article tout simplement !
      Quel tuerie cette paire de shoes , tout à fait toi .. j’adore ..c’est pour cela que dès Mars j’irai faire un petit saut chez André pour voir sa donne quoi en vrai et pourquoi pas acheter ?
      Mais aucun doute la dessus les photos en disent long sur la qualité et la beauté des bottines .
      Qu’es-ce que sa doit etre Kiiiiiiiiiffant , de pouvoir dessiner LA paire de chaussure dont tu rêve mais qui existe dans aucun magasins ou e-shop … ^^
      En tout cas quelle aventure pour vous j’imagine !

      Continue comme sa Coline , ton blog c’est vraiment QUE DU BON ; )

    19. rhoooooooo… mais elles sont trop bêêêêlle tes bottines. vite vite que le printemps arrive! (c’est marrant ta description de balibulle, moi je ne l’ai pas vue comme une force de nature quand je l’ai rencontrée)(mais je confirme les cheveux fou)
      allez zou je vais aller voir les grôles des autres!

    20. Oh my godness ! =O Ils me les faut ! Elles sont juste magnifique ! Je pensais pas du tout que ca sera ca la « mega surprise » mais je trouve ca genial en tout cas. en lisant le debut de ton article j’etais persuader que ca serait des bottines (etonnant non ? =P) et la je suis pas decue =D au mois de mars il y a de treeeees grande chose pour que je fasse partie des filles qui auront tes chaussures au pied =) (+ celle de miss glitzy une a chaque pieds hin hin)

    21. Ah ouais. Carrément. En même temps je m’attendais un petit peu à quelque chose du style… mais quand même. Félicitations à vous toutes… j’adore tout particulièrement ton modèle car c’est celui qui me correspond le plus (c’est aussi un peu pour ça que je visite ton blog en même temps hein…). Et merci de penser à celle qui ne supporte pas le talon aiguille ! Si je peux juste me permettre un chouilla de critique, j’aurais adoré les bleues avec finitions dorées… dommage ! Seront-elles aussi en vente via Monshowroom pour les Belges ?

      ps: le collier triple rangs de ta photo de shooting, c’est H&M aussi ?

    22. Whaou! LA CHANCE! Putain de truc de ouf!
      En faite ca va te paraître bizarre mais je suis super fière de voir que tu as créé une paire de chaussures. Ouais parce que t’es un peu ma blogueuse préférée et tu fais partie de mon quotidien. :)
      Je vais évidemment craquer sur les bleues. Elles sont justes magnifiques.Tu as le coup d’oeil. Tu as du talent. Je vais faire une pétition pour que tu deviennes créatrices de chaussures.
      Je pense qu’on va être pas mal à se les arracher!
      HA T’ES GENIAL!

      <3

    23. J’adore! Je les veux! Je t’assure qu’au fur et à mesure que je lisais j’étais là à me dire que je les aurais enfin un jour aux pieds les bottines de mes rêves^^, et quand je suis enfin arrivée aux photos j’ai sauté en l’air! En tout cas, j’ai très hâte!!! Vivement mars!!!!

    24. je me doutais que ce devait être quelque chose comme ça, cette fameuse surprise. Félicitations car, comme tu le dis, c’est un truc de malade mental d’en être arrivée là à un si jeune âge. Peut être le début d’une grande carrière, qui sait? En tout cas, soit fière de toi, parce que c’est vraiment pas banal tout ça!!
      fête bien ça avec tes cops et ta ptite famille, et encore bravo pour ce beau chemin parcouru

    25. La classe! Ca a l’air d’avoir été une très belle aventure qui débouche sur des bottines…Canons!! J’âi hâte de les voir en boutique! Félicitations les filles!
      xx

    26. mon dieu… c’est de la folie, j’avoue je m’attendais pas à un truc aussi ENORME!
      j’espère qu’au moins elles seront bien distribuées, réassorties et tout le tralala histoire qu’on puisse les trouver avant qu’elles ne soient toutes prises d’assaut!
      en tout cas féliciations, les tiennes sont superbes, pas forcement ce que je porterais mais vraiment belles!! ça à l’air d’être de la bonne cam en plus de ça!

      bizoo ma jolie!
      (j’ose jamais te proposer un café quand tu es sur Paris, mais si un jour tu en as le coeur je serais ravie :D)

    27. Trop cool,comme projet,et les chaussures que je préfère sont les tiennes,mais c’est normal,j’adooooore les bottines!
      Alala,je vais jamais m’en sortir,moi,je veux trop de shoes!
      Et j’ai cru voir un nouveau tatouage,c’est joli ^^

    28. ENOOOOOOORME !!!! felicitation a vous !!
      Je suis fiere de toi Coline !! Les shoes sont geniales, BRAVO A VOUS.
      Quelle belle experience, qui je te le souhaite t’ouvriras bien d’autre porte……

      ps: enfin on peut zieuter ton nouveau tatoo « j’aime »

    29. Waouh! super projet! le spleen de la fin, c’est normal après avoir mis autant de toi dans cette aventure. C’est vraiment un truc génial qui t’aies arrivé, et félicitations pour le modèle, c’est très chouette, et très toi!

    30. C’est très amusant, je suie depuis un peu plus d’un an quelques blogs que je trouve très intéressants, et il se trouve que plusieurs de vous six en font parti…..chacune ayant son propre style malgré des pièces récurrentes. Ce projet est génial, et les chaussures ont l air de supère qualité , félicitation!
      Bonne soirée et tchintchin à vous!

    31. Je ne sais plus si j’ai déjà mis un commentaire (je crois bien) mais là je suis obligée !
      MON DIEU MAIS CES CHAUSSURES SONT PAR-FAITES !
      Les couleurs sont toutes plus belles et la forme est tout simplement génial !
      J’ai toujours aimé les chaussures chez André mais là c’est clair qu’elles vont atterrir chez moi !
      Félicitations à toutes et merciii !

    32. même si je suis un peu jalouse (et oui le rêve de toute fille un aimant les chaussures étant de créer sa propre paire!) je dois avouer que tes chaussures sont très réussies félicitations : j’aime bien le fait que pour chaque coté tu as un détail stylé alors que d’hab sur les chaussures il y a toujours un coté moche sans rien !
      en tous cas s’il avait fallut deviner laquelle des cinq était à l’origine de cette paire j’aurais parié sur toi : je trouve que ca s’accorde bien au style qu’on peut voir sur ton blog.

    33. FELICITATIONSS :)

      Comment tu dois être fière de ton ptit BB :) Waouuuuuuu c’est une tuerie tes shoess ! LA CHANCEEEEEEEEEE que tu as d’avoir pu réaliser sa ;)

      Un gros coup de coeur pour ces shoes <3 <3 waouhouohooh ! LOL

      Bises

    34. Ca fait longtemps (voire jamais ?!) qu’il n’y avait eu un aussi joli projet marques/blogueuses. Bravo à vous toutes et à André d’avoir joué le jeu !
      Je ne trouve pas la paire de chaussures parfaite à mes yeux dans la collection mais j’aime bien ton modèle, celui de Miss Glitzy et celui de Violette :)

    35. alors là…mais alors là c’est juste énorme, elles sont justes parfaites et je suis juste jalouse !!
      Vivement qu’elles sortent je m’y vois déjà dedans….toutes mes félicitations pour TOUT !!!

    36. Bravo pour ce joli modèle ! Comme je te le disais, il te correspond tellement bien ! C’est énorme !
      Et ravie de t’avoir rencontrée ! ;-)

    37. Waaaw c’est génial, chapeau les filles, j’ai vu toutes les créations, et j’ai eu 2 gros craquages sur les salomées compensées et les multibrides, et bim 3ème craquage sur tes ptites boots, je sais pas en quelle couleur, bleu ou marron elles me font grave de l’oeil!!!
      Qu’est-ce que je vous enviiie!! C’est mon rêve de designer des chaussures!! (et des robes aussi).
      J’ai trop hâte d’aller les essayer en mars!! Je vais me précipiter tu peux me croire, j’ai un André à 5 min de chez moi, j’y passe quasi toutes les semaines, pour baver sur les collec en cours, aaaah *3*
      Bisettes et encore bravo!!!
      Pandore

    38. Bon allez c’est juste trop bien cette « petite » aventure, c’est juste super cool et c’est juste un super méga joli résultat. C’est vraiment des shoes qui vous correspondent à chacune. chacunes de vos personnalités transpirent dedans et c’est ça qui est bon!!!
      J’adore tes boots, bravo, bravo, bravo!!!

    39. alors ça, c’est du teasing qui en valait la peine !
      Félicitations à toi et tes acolytes, c’est génial que vous ayez pu créer vos pièces à vous et pas juste coller vos noms dessus, en plus c’est vraiment réussi, pour tes chaussures comme celles des autres bloggeuses.
      Ce que j’adore c’est que pour chaque paire on identifie facilement qui se cache derrière (des chaînes et des oeillets, qui ça peut bien être ?)
      Ce que j’aime moins c’est que dès leur sortie toutes vont être sold out…
      Bravo en tout cas, et fêtez bien ça !

    40. franchement juste félicitations, à vous toutes, et à toi surtout parce que t’es ma préférée (ahah ca fait con dit comme ca)
      parce que t’es tellement jolie, inspirante,et parce que t’as un peu crée des bottines parfaites là!!!!

      boualala j’espère qu’en mars j’aurais de sous, et je me prendrais ta paire!
      j’ai fait le tour des autres blogs participant à l’opé,
      et bien que les shoes soient toutes super jolies,
      je n’arrivais pas à aller sur ton site depuis quelques minutes et je me disais
      « bordel je suis sûre que coline nous a pondu le meilleur truc qui tue touuuut jveux voiir!!! »

      et voila!
      bim bam boum, dla balle!

      franchement bravo, longue vie à toi^^

    41. Formidable !
      Chaussant du 43, je n’aurai pas le bonheur de porter aucun de vos paire. Mais formidable tout de même. J’avoue, je suis assez jalouse. Je suis dans le stylisme depuis plus de 10 ans et je galère, galère, galère.
      Simple curiosité…
      Ton premier croquis, a-t-il était retravaillé par des styliste, je parle pas de la forme mais du dessin, pour qu’il soit plus net, plus proportionné, voir avec des cotation.
      Y a-t-il eu des protos et si oui bcp ?
      Je suis très curieuse mais c’est un belle aventure que j’aimerai aussi un jour connaître. Je suis dans la maroquinerie et les bijoux pour ma part ^_-

    42. Waouuuuuuuh très beau ce modèle !
      C’est tellement toi et tellement ce que j’ai envie de porter en ce moment. Autant avec un slim, qu’avec une jupette ou un short en jean, avec des collants plumetis (ça t’irait bien).
      Tous vos modèles sont très différents c’est ça qui est top !
      L’expérience qu’on rêverai toutes (ou presque) de vivre en somme !!

    43. Waouh, c’est vraiment génial!
      j’ai savouré chaque mot de ton récit, j’en serai presque émue!

      en tout cas, félicitations à toutes, vous avez de quoi être fières!
      tes bottines sont très toi, chaque paire vous correspond totalement, c’est génial d’avoir pu réaliser un rêve pareil!
      encore une fois, FELICITATIONS! et ENJOY!

      Aurélie, boite mode&it

    44. Ça c’est un super projet, quelle chance vous avez eu toutes, non seulement d’être créatrices, mais aussi de vous retrouver entre bloggeuses, c’est vraiment génial !! Et tes chaussures, une vraie merveille, du Coline, tout y est, la forme, les couleurs, les détails ! Tu peux en être fière :D Bisous et encore félicitations pour cette super collaboration

    45. Alors là, je suis sur le cul !! C’est tout simplement génial !!!
      Toutes mes félicitations Coline ainsi qu’aux autres blogueuses !
      Franchement s’associer pour une mini collection avec le géant de la chaussure André, je crois que pour une shoes lover comme toi, tu ne pouvais pas rêver mieux :D
      Ce modèle est vraiment superbe, à mettre d’urgence sur ma wish list !
      Je m’en vais de ce pas consulter les autres modèles ^^
      Bizz
      P.S : Très joli ce nouveau tatouage ;-)

    46. Félicitations pour ce joli projet, et pour avoir tenu ta langue jusqu’au bout aussi. Je suppose que ça n’a pas du être facile, c’est quand même génial =D
      Tes bottines me parlent beaucoup, j’adore celles de Walinette et de Balibulle également, et je sens que je vais encore me ruiner chez André quand la collection sortira.
      Encore bravo =)

    47. Super belles ces boots. En bleu j’adhère TOTALEMENT.

      Sinon j’ai aperçu un nouveau motif sur ton épaule!! :)
      Très joli ce nouveau tatoo!
      Des bisous!

    48. OMG ! et bien là je crois que tu peux dire définitivement adieu à ton (votre) anonymat ! surtout si les photos du shoot vont être en magasin.

      en tout cas j’aime beaucoup ton modèle ! mon préféré avec celui de walinette et de violette.

      congrats !

    49. OMG !!! Coline ! Bravo bravo ! c’est génial, les boots sont canons, et j’imagine carrément ce que tu as dû ressentir (ça doit ressembler beaucoup à ce que j’ai ressenti en voyant mon premier livre fabriqué avec mon nom dessus… amazing!)
      tu peux être fière de toi putaing !

    50. C’est génial. J’aime beaucoup ! Je viens du blog de Mimnor, je vais aller voir les autre modeles. Pour linstant, ta bottines en marron c’est un peu exactement ce que je cherche quoi. Donc niquel , merci André et bravo a vous les filles :)
      Au fait, vous avez les prix des chaussures?

    51. Il y a un andré tout près de chez moi, je me ferais un plaisir de porter les Coline-shoes !
      Il me manque de boots rock dans mon dressing en plus.

      Très belle aventure en tout cas, ça ne m’étonnerait pas que tu en fasses d’autres comme ça ;-)

      Merci Coline <3 !

    52. CANON les bottines, l’experience de dingue que ca a du etre !! on attend de les voir dans les magasins !! (ils vont se faire des ventes de malades chez andré grace a vous!!)

      et sinon c’est n nouveau tatouage sur l’épaule?? ou d’habitude il est bien caché ? :))

      tres heureuse pr toi comme d’hab! :)
      bise la miss!!

    53. C’est juste trop GENIAAAL!! J’en reviens paaas! Ah, j’suis pas encore allée voir les autres shoes sur les sites des autres filles mais j’y cours j’y vole! Non mais en plus je suis in love woth ANDRE quoi c’est mon obsession du moment, je peux pas m’empêcher de rentrer dans la boutique à chaque fois que je passe devant! Haaa hâte de les voir en vrai ces shoes de la muerte! Ca te correspond tout à fait, bon boulot! Et t’es supra jolie sur la photo du shoot :))
      Muaaaah♥

    54. J’avoue que j’étais curieuse de voir de quoi il s’agissait..
      (depuis le temps que tu nous faisais un teasing de ouf.ca a du être dur pour toi de pas en parler quand même, c’est tellement énorme!)
      En tout cas, j’aime beaucoup le modèle que tu as crée (oui, toi, coline, 23 ans..), les 3 versions sont hypra tentantes mais j’attends de voir ca en magasin! Et franchement, d’habitude je te trouve toujours choupi sur les photos mais alors celle avec la robe h&m est vraiment vraiment canon..
      (non, je n’essaie pas de te flatter dans le sens du poil pour avoir des réducs, c’est vraiment vrai!)
      Encore GG Mlle Coline ;)

    55. excellent!!
      c’est carrément géniale comme aventure, vous avez eu bien de la chance!
      j’ai été visiter les autres blogs, c’est marrant comme toutes les chaussures sont différentes, pas une pour marcher sur les plates-bandes de l’autre( haha c’était même pas un jeu de mot voulu!), et de belles belles chaussures!!je les aime toutes mais je suis quand même fan des tiennes, c’est exactement le genre de chaussure que je veuuuuux pour le moment!!

      félicitations à toutes !!

      biz

    56. Waouw je reste bouche bée! Ça fait un moment que je te lis régulièrement mais je n’ai jamais ose te laisser un commentaire,mais la, il m’était impossible de ne rien dire! Ces bottines sont tout simplement parfaites! On reconnait bien le « made in coline »! Sincèrement c’est de l’excellent travail,félicitations ! Quelle chance!…

    57. féliciatations Coline, le modèle que tu as imaginé est magnifique et te ressemble! hâte de voir ça en VRAI! gros bisous

    58. Roh, et tout ça rien que pour nous !!
      Alors le jour de l’ouverture je me rue chez André, et j’achète ta paire de boots, les sandales grises de Balibulle et les Chloé’s inspiration de Walinette !!!

      Arg ça y est Crise d’hystérie collective!

      Vous allez déclencher des sueurs froides de folie acheteuse avec ça !
      Belle collaboration de la part de la marque, mais ils n’y perdent pas non plus, je pense que ça va faire un CARTON !!

      ça y est des envies frénétiques de shopping réapparaissent…

      je sens que je ne vais pas dormir de si tôt, je t’envoie la facture pr les somnifères :)

    59. Elles sont sublimes!
      Impatiente de les voir débarquer en magasin!
      Tu connais déjà le prix de vente?
      Peu importe elles sont trop classes!
      BRA-VI-SSI-MO!

    60. Moi qui ne manque pas ma visite journalière de mes blogs favoris, c’est la première fois que je laisse un commentaire, mais là je ne peux pas m’en empêcher : je taffe pour un magasin André à Lyon depuis quelques temps, et je découvre ce projet avec un fucking plaisir ! huhu !
      Juste un mot : chapeaux !
      C’était déjà de la torture de bosser au milieu de tant de shoes qui vous font de l’oeil à longueur de journée, autant dire qu’en mars on va toutes défaillir !
      Bon vent aux blogueuses, et merci les filles ; )

    61. Wow ! C’est juste merveilleux, vraiment. C’est bizarre on ne se connait pas, mais je suis vraiment contente pour toi, wouaaahh. Les bottines sont su-blimes <3

      Bravo bravo bravo !!!

    62. Premier commentaire sur ton blog pour te dire… MERCI ! Oui, merci. Cela fait des mois que je cherche les bottines de mes rêves : je voulais des clous, des chaînes, pas de grand talon… Mais je n’avais jamais tout à la fois. Et cette fameuse paire dont je rêvais, tu l’as faite. Vraiment merci. J’ai d’abord appris la nouvelle par le blog de Balibulle et j’ai aussitôt pensé à toi : « Pitié, que Coline ait fait une paire de bottines bien rock’n’roll comme il faut. » Bon bah j’ai plus qu’à patienter maintenant…

    63. franchement, franchement, franchement ! quelle belle aventure… du genre qui peut bouleverser une vie car une fois qu’on se sait capable, on est plus armée pour foncer !
      cette porte va t’en ouvrir d’autres j’en suis sure ! :bravo chapeau et toussa !

    64. OMG… j ai juste envie de lacher ma larme tellement c est ouf !

      MAZAL TOV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      j hesite encore entre tes noirs et bleu !!

      et celle de Balibulle sont super choutes aussi…

      bisous la belle et continue comme ca !

    65. ton post m’a scotché…je crois que je vais gardé ce post entre les yeux pendant une bonne journée !!! wahoooo merde alors en plus t’as vraiment du talent tes bottines vont se vendre comme des petits pain…merde c’est beau beau beau, en plus la façon dont tu le raconte je me suis tout imaginée dans ma tete, tout absolument tout , la gare, le coup de fil, les croquis les blogeuses excitées tout…en tous les cas bravo à toi :)

      http://blogdeddw.wordpress.com/

    66. Je confirme, c’est LE projet ! Je m’attendais à un site en commun ou à une espece de magazine mais là, c’est démentiel ! Et ta paire de boots aussi !!

    67. OMG!!!!!! que j’aime!!!! tt a fait toi, tout a fait moi, et les derbie waouuuuh!!!! evidemment jimagine ils vont gonflé les prix……. ta une fourchettes de prix deja?!
      merci et bonne continuation!!!

    68. Quel projet!! Wahou!!!
      C’est génial!!!
      Félicitations à toutes pour ce grand projet!!
      Tes bottines sont très belles et te correspondent à 120% :)
      Plus qu’a attendre qu’elles soient en magasin maintenant!!!
      En attendant, je vais voir les modèles des autres!!!

      Encore félicitations!

    69. Bon ben bonjour …. première fois que je laisse un commentaire ici.
      Bravo à toi aussi. Quelle aventure ! vous en avez eu de la chance !

      Ton modèle est mon préféré ! je crois que je craquerais pour les bleues.

      Bravo !

    70. J’avoue, j’avais moins la bave au coins des lèvres que d’autres lectrices à l’idée de découvrir LE projet. Et là en voyant tes shoes : waaah ! Elles sont top. C’est tout ce qu’il y a à dire. Vais ptètre les acheter tiens !
      Bonne journée, et félicitations !

    71. je n’ai qu’un mot: je SURKIFFFF
      seul hic: en lisant ton billet, je comptais aller chez André à la pause dej…:-(
      Mars??ca fait tard….j’aurais adoré les mettre avc des ptis collants noirs demain!
      encore CONGRATS

    72. Niarck niarck niarck ouiiiiiiiiiii!
      Elles sont belles, elles sont fortes, elles sont toute toi!
      Je ne te connais que par le biais de ton blog mais oui c’est tout toi, je dirais même plus « parce que tu le vaut bien »!
      Oui oui oui vous le méritez toutes, c’est beaaaaaau et c’est follement génial de voir que le monde de la bloggo est de plus en plus mis en valeur!
      (Je débarque peut être mais tu as une fille? :) C’est beau aussi ça ^^ Bon si tu parles de ton chien ou de ton poisson rouge ça l’est aussi!)
      ;)

    73. Elles sont top tes bottines,elles te ressemblent totalement !
      Ca y est, je viens de voir les 5 modèles, et bien bravo les filles ! Toutes les chaussures sont originales, stylés et belles !
      Je foncerai en Mars chez André moi c’est sûr ! :)

    74. Je te réécris parce que j’en suis folle de tes chaussures!
      Je soûle tout mon entourage avec elles!

      Est ce qu’on peut avoir un prix? siiiitoppplait :) (C’EST DE LA TORTURE LA!!!! Il faut que tu nous dises le prix, on est toutes folles! SOS COLINE!)

      Parce que niveau sous-sous en ce moment j’ai du mal (snif), mais j’aimerai me faire quand même ce petit cadeau là et donc mettre suffisamment de côté. Pour ensuite, évidemment, me la péter bottines Coline aux pieds. ^^

    75. Waa trop la classe! tu dois être super contente!!
      Vraiment bravo, les shoes sont super en plus. C’est la que tu dois pas du tout regretter d’avoir quitter le macdo ;)
      Bonne continuation et vivement le mois de mars ! héhé
      bisous

    76. Toutes mes félicitations, c’est vraiment énoooooooooooorme!! Le modèle que tu as imaginé est magnifique!!! Il te correspond parfaitement. Hâte de le voir en magasin, gros gros coup de coeur pour ce modèle et celui de Balibulle! Sinon ben t’es plus que canon sur la photo où tu portes la robe H&M, tu respires le bonheur tout simplement. Bonne conitnuation à vous toutes dans cette fabuleuse aventure :))

    77. Un commentaire de plus pour te dire que c’est vraiment génial !
      Ce que j’aime c’est que vos chaussures sont toutes vraiment différentes, on sent bien que chaque modèle est personnel. Bravo !

    78. C’est juste de la tuerie cette hitoire ! C’est TES bottines ! Enorme !
      Et encore attend de croiser une fille qui les portera dans la rue et qui aura sans doute dis à ces pinecos « ouais c’est Coline la bloggeuse qui les a déssinée » !

    79. je sais que tout le monde te le dit mais je trouve ca vraiment exceptionnel! On te suit tous les jours et de voir que la tu réalises quelque chose d’énorme ben je suis genre…super émue! Non c’est vrai je trouve ça formidable! surtout que ces chaussures sont mais « TOI ». SI je les avais vu dans le commerce j’aurai cru que quelqu’un t’avait piqué ton style! ca ne pourrait pas etre quelqu’un d’autre que toi!
      en tout cas tu peux vraiment etre fière de toi!
      l’année 2010 commence bien pour toi, a quand un partenariat fringue avec AV??!!

      Profite à fond de cette journée de gloire sur ton petit nuage…!

    80. Premier commentaire ici, même si je viens chaque jour… C’est certainement la paire qui me correspondrait le mieux (forme, couleur, talon surtout… J’adore celles de Violette et Balibulle, mais misère, le talon…) As tu une fourchette de prix déjà?
      Bravo en tout cas pour ce formidable projet!

    81. fiou! C’est fou tout ça…..bon si tu t’es déjà pincée et que tout est resté pareil c’est que ça se passe dans la vraie vie…lol. Félicitaions en tout cas, c’est frand ce que vous avez fait!
      A quand les vetements?????
      bonne journée

    82. ahhhhhhh, depuis le temps que tu titillais notre curiosité! j’ai bien essayé de deviner de quoi il s’agissait mais au milieu de tous ces scénarios improbables, je n’avais pas trouvé le bon!
      vraiment, elles vous collent bien à la peau (au pied) ces chaussures. Une évidence, si on m’avait posé la question: quelle chaussure va imaginer Coline, j’aurais bien vu des bottines dans le délire (ben ouais, tout le monde sait que tu aimes giga-méga beaucoup tes bottines vintage trouvées chez etsy!)
      félicitations donc et dis nous QUAND pourras-t-on voir les bêtes en vrai et, ben ouais l’épineux sujet revient toujours, à combien vont-elles coûter aux bloggeuses (les 1ères sur le front lors du lancement je pense)
      gros bisous et tu as bien tenu ta langue ^-^
      sylvia

    83. Coucou Coline !
      Applaudissements généraux de la blogo en effervescence…
      Je t’ai gardée pour la fin, émoustillée que j’étais de voir ce que tu nous avais concocté.
      Je ne regrette pas !
      Les bleues sont mes préférées et toutes vous avez fait un travail de ouf !
      Va falloir choisir, ça va être le plus dur.
      En tous cas la gaité est contagieuse et c’est comme si tout ce petit monde s’émerveillait en même temps.
      Dignes représentantes, vous nous avez gâtées.
      Cette histoire est un peu dingue, mais pantoufles de vair, Cendrillon tout ça… magique !
      On aura des boots Coline aux pieds et André va se remplir les poches.
      J’espère que vous aurez un pourcentage décent parce que ça risque d’être le jackpot cette collection.
      Tiens, moi qui ne vais jamais chez André, je suis sur les dents ! Ils sont forts chez André ! Racheter Weston puis vous dénicher toutes les 6, deux idées plutôt pas connes.
      Bravo bravissimo et enjoy et dors avec ;)
      Bisous
      Anne

    84. le rêve absolue que cela a du etre pour toi , toi qui adooore les chaussures!…elles sont tellement belles ces bottines vraiment un grand bravo…et ton nouveau tatouage est simplement superbe…!

    85. ARGH Coline, elles sont MAGNIFIQUES !!!!
      J’attends mars avec impatience !!!
      Félicitations ! =)
      C’est la première fois que je commente, juste pour te dire que je suis ultra fan de ton blog & que tu es de loin ma blogueuse mode préférée !
      Bonne continuation jolie Coline =)

    86. Tes chaussures te ressemblent, et j’en suis fan !!!

      Ce projet est juste génial et franchement, tu le mérites !!

      En tt cas, ravie de t’avoir vue hier et félicitations !!!!!

      Bisous

    87. … Et bah, 23 ans, une fille parfaite un mariage qui se profile, une paire de chaussures à TOI..
      Dans 10 ans ça va donnait quoi !!! =D!
      Tu le mérites bien, au moins tu es honnête avec ce que tu fais/es, et rien que pour ça j’te dis merci
      ps : j’adore le nouveau tatouage sur ton épaule !!
      |Zü’|

    88. Comme je suis heureuse pour toi!
      Les chaussures sont magnifiques , j’attends impatiemment l’arrivée de ces merveilles
      en boutique.C’est vraiment trop cool.
      Et pour le tatoo aussi j’aimerai voir de plus près :D
      Kiss…

    89. HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Bon, je viens de m’exiter pendant une heure chez Walinette mais je recommence ici parce que vraiment ça a du etre une avventure GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE de TRUC DE OUF, DE TRUC DE GUEDIN, de malade, de FOLAÏ…………….
      Putain, putain, putain, le truc de ouf, ta propre paire de chaussures, celle dont tu revais, hop, bam, là, tu peux la porter à tes pieds, nan, mais c’est juste OUF !!!
      Qui ne reve pas de ça franchement ???
      J’ai le sourire collé sur mon petit visage depuis ce matin, je suis hypra contente pour vous, vraiment, vraiment, vraiment.
      Oui, je suis du genre à m’EXPRIMER, à sauter, à CRIER et ben donc je le fais et je dis CONGRATS !!! Vous avez bien bossé, vos pompes sont canonissimes !!!
      Hey, t’as un peu pensé à moi et tu m’as fait un petit revival de tes sublimissimes boots dégottés sur ebay, hein, dis ??? ^^
      Elles sont très très très belles !! Hâte de les voir (et de les porter ?) en vrai !
      Et pour finir, HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

    90. Quelle beau projet! J’ai lu ton texte avec beaucoup d’intérêt… Miss Glitzy m’en avait un peu parlé avant et je savais donc déjà que en plus d’un projet excitant, cela avait été une aventure chaleureuse et sympathique. (j’aime beaucoup la rencontre des deux plus belles chevelures de la blogo française!) La sélection de blogueuse est parfaite: chacune avec votre cohérence de style. Le résultat est à la hauteur…
      Bravo donc…
      … Ça ne va pas arranger mon découvert bancaire cette affaire… Je les veux toutes!

    91. Je suis jalouse ! (encore)
      Ces chaussures c’est tout à fait toi.
      Tu es magnifique sur cette photo, bon choix la robe !!!

    92. C’est vraiment extra ! C’est une aventure comme toute blogueuse mode rêve de vivre !! Toutes mes félicitations ! J’ai hâte d’essayer la paire de chaussure à ton nom ^^

    93. C’était donc ça ton gros secret !!!! Le rêve absolu, dessiner sa propre paire de chaussures !!! J’aime bcp tes boots, surtout la chaine en détails, et les oeillets (le nouveau clou ? ;-))

    94. géniiial mes preférées etant les tiennes pour le style c’est mon style et celles de chez mimnor je vais me precipiter pour acheter les deux !

      c’est excellent une aventure pareille, comme tu dit tu va pouvoir raconter a tes petits enfants que t’a eu TA paire de chaussure crée et vendu, et imagine ta tete quand pour la première fois tu va les croiser au pied d’autres personnes !!!

      sinon enfin je vois ton nouveau tattoo je peux que aimer meme style que mon bras et ses arabesques !!! ♥

    95. Wow, le projet de fou et en plus avec André qui franchement, fait de très belles choses!
      J’ai regardé toutes vos petites chaussures et elles sont toutes superbes. J’aime également beaucoup les tiennes, j’espère pouvoir y jeter un oeil en boutique. Une idée sur le prix déjà ?
      En tout cas, félicitations Coline!

    96. INCROYABLE !
      Je te félicite, ces bottines sont SUBLIMES, je les aimes, je les adores, magnifiques !
      J’ai hâte qu’elles soient en vente, elles sont MAGNIFIQUES, j’adore ce que tu as crée, d’où te vient cette superbe créativité ? :) J’adore, j’adore !!! Sur la photo de la séance « officiel ? », tu es magnifique, magnifique sourire, magnifique cheveux, magnifique robe, magnifique Bottines :D J’adore…Tu mérites d’avoir des chaussures à ton nom, toute cette aventure, tu le mérites, pour tout le travail que tu fournie sur ton blog, et puis tu es Coline quoi ^^
      Bisous bisous.

    97. depuis le temps qu’on attendait…je ne m’attendais pas à ça…ça a du etre très dur de garder ta langue mais en tous cas le résultat en vaut la peine.Vous avez chacune fait une chaussure a votre image.Chaque paire est diférente, elle reflète bien votre personalité à chacune, et y’a plusieurs modèles qui me tentent deja ^^
      ça doit etre génial de pouvoir crée la paire de chaussure de ses reves, et qu’en plus elle porte ton nom et qu’elle soit vendue en magasin :) je pense que ça doit etre une super expérience
      et vous en avez une paire pour vous?
      en tous cas superbe travail, tu peux etre fière de toi

    98. Gé-nial !! C’est une super nouvelle, je suis tellement contente, d’abord pour vous, et ensuite pour nous qui allons pouvoir nous procurer ces merveilles !!!
      Bravo à toutes, c’est du super travail, et vous l’avez bien mérité.

    99. Je trouve le projet super, même si en ce qui me concerne, j’aurai beaucoup de mal à acheter des shoes estampillées « blogueuses » (c’est genre un peu comme acheter des fringues « Loana » ou du parfum « Céline Dion »…). L’ expérience a dû être super enrichissante pour vous et vous avez dû beaucoup vous amuser, je pense que beaucoup (moi y compris hi hi) auraient aimé être à votre place…. Petites questions indiscrètes: quel va être le prix de vente de ces shoes ? Avez – vous été rémunérées pour ce projet ? Woilà ;-)

    100. Je le savais! J’ai vaiment envie de dire: je le savais. Dans un précédent post tu avais vaguement évoqué un quelconque proje mais sans plus, et je me suis dis, « dis donc qu’elle nous ferais un truc dans le genre » :D

      Pire encore, durant les soldes, avec un copine : je vennais un petit haut Il est ou le soleil, et gros lapsus quand je lui demandesi je lui ai montré ceque j’avais acheté chez « et pourquoi pas Coline »… Enfin je ne fais pas de fixette quoi hein quand mêmemis bon…

      Voilà, félicitation à toi! Je trouve « tes » chaussures si je puis m’exprimer très très sympa!

    101. Une belle aventure et au final une superbe paire de boots qui te ressemblent, et que j’adore.
      Le tatouage à ton épaule est juste magnifique.

    102. Oh choupitrognon ! T’as mis des petits cœurs devant les noms des autres blogueuses ! ;-p
      Quelle aventure, dis ! C’est vraiment toi ces bottines, et on sait que chez André, la qualité sera au RV. Le pied, c’est le cas de le dire !

    103. Hello Coline!
      Bravo pour la création de cette paire qui est de loin ma préférée!! ;)
      En espérant qu’il y en d’autres…

    104. Quelles opportunités pour les bloggeuses en 2010! Espérons que les marques y trouvent aussi leur compte (sic).

      Mon avis perso sur ta création: j’adorais le style dandy-rock de ton esquisse « pourrie » (mais non!). Malheureusement, la version finale est trop western à mon goût (cf. le bout et le talon).

      PS: please, respecte le web et SAUVE TES GRAMMAIRE/ORTHOGRAPHE/CONJUGAISON.
      Je me propose relectrice bénévole. C’est pour dire!!

    105. Génial! ce n’est qu’un juste retour des choses, vu comme tu t’investis dans ton blog!
      félicitations, elles sont vraiment supers!!
      bonne journée

    106. salut Coline
      Chapeau, elles sont vraiment top, glamour à point et rock tout juste comme il faut ! Connaîtrais-tu par hasard, leur prix ? Bonne journée

    107. Waouh ! Congratulation ! Elles sont justes parfaites ! Le talon ni trop haut ni trop petit, parfait, le mélange daim/cuir génial, les oeillets à l’arrière ptit clin d’oeil tendance niquel, et la petite chaînette so rock’ !
      Encore bravo Coline ! :D
      Il me tarde de les voir en magasins et de dégaine ma CB… mais là je sens que niveau coloris je vais avoir du mal à choisir tellement ils sont tout les trois beaux ! :P
      Bises !

    108. BRAVO !

      je crois que nous imaginons toutes sans difficulte le bonheur que tu dois ressentir, et a quel point ces rencontres ont du etre emotionnelles et magiques ;-)
      Je suis meme un peu jalouse pour le coup ! Mais je n aurais sans doute pas fait aussi bien…
      J espere que tu auras l occasion de revivre encore et encore ce genre de moments !
      Hate d aller chez André en mars moi ;-)
      Bisous

    109. Le week end dernier, j’étais dans une boutique André avec deux de mes copines, et l’une d’elle qui lit ton blog presque aussi assiduement que moi me dit « oooh regarde, c’est les chaussures de Coline ! »
      Elle montrait les Erotokritos turquoises.

      Bientôt, on dira la même chose mais ce seront vraiment TES chaussures.

      Félicitations ma belle ! :D

    110. Et ben je suis allé voir les modèles des autres bloggeuses, et sans hésitations c’est ton modèle que j’ai préféré ! :D

    111. BRAVO , FELICITATIONS , COTILLONS EN L AIR , TOUT CA !!!!

      Coline t’as tout déchiré avec ton modèle de shoes , ce sont mes préférées du monde , j’adore ( de la lèche ? Ben c’est pas de ma faute si j’aime ^^).

      Contente pour toi , et qui sais peut etre que ce n’est qu’un début ,( si ça marche , ils te proposeront de recommencer ?? ) en tout cas c’est tout le mal que je te souhaite .

      Encore bravo la miss

    112. TA création est absolument superbe :). Une belle aventure humaine, une belle aventure « modesque », mais que rêvait de plus, non? :D En tout cas Bravo, parce que c’est juste trés trés réussi!!! Ces chaussures, mais c’est chaussures QUOI!!!!! :D

    113. Yahou !!!! les bottines sont juste merveilleuses! enfin, je n’en pouvais plus d’attendre que tu nous révèles ton petit secret ! vivement que les bottines soient en vente! compte sur moi ;) en tout cas, tu le mérites totalement!! pleins de bonheur a toi Coline!!

    114. C’est juste enorme ce que tu nous dis là!! Pour reprendre le post de Camille, ça y’est vous êtes des bloggueuses influentes, vous n’avez non pas fait des corrections sur un articles mais vous en avez carrément crééer un!!! félicitation, ces bottines sont juste sublimes et si j’ai une chose à dire, c’est que c’est surement le début pour d’autres nouvelles aventures qui s’annoncent… Encore une fois, félicitation!!

    115. Magnifiques ces bottines !!!
      quelle belle aventure ça a dû être que de créer ses propres shoes… en tout cas félicitations pour tout ça ! Vivement Mars que je puisse courir dans mon magasin André ;)

      ++

    116. Putain les filles !!! Moi qui voulait mettre un frein à ma boulimie de chaussures… ça va être encore une fois loupé. En tout cas félicitations pour ce beau projet !!! J’ai hâte de voir ces petites merveilles en vrai.
      Je passe à totalement autre chose : ce serait pas ton nouveau tatouage qu’on aperçoit sur ton épaule ?
      Bises

    117. Wahouuh ! C’est le premier mot qui me vient à la bouche :)
      Elles sont tout justes MA-GNI-FI-QUES !
      J’ai hâte d’être au mois de Mars, pour courir au André le plus proche !

      En tout cas, félicitations pour ces beaux bébés :)
      Bonne continuation.

      Des Bisous <3

      Ps : & niveau prix ça donnerait quoi ??

    118. Putin Coline c’est ouf! c’est trop trop bien! C’est tellement toi ces pompes, et bientot tellement moi aussi!!!! :) :)

    119. Un énième commentaire pour te féliciter, mais ton travail en vaut la peine!

      Ces bottines sont vraiment belles et tout comme les modèles de Walinette et Mimnor, elles me font de l’oeil. Vivement mars pour les essayages en boutique :)

      Et puis tu es tout simplement sublime sur la photo du shooting. Continuez comme ça les filles!

    120. Incroyable ! J’ai hâte de pouvoir les voir en boutique !!
      Peux-tu déjà nous dire à quel prix vont elles être vendues ou faut-il encore attendre ???

      Félicitations Coline !

    121. Ah oui quand même ce n’est pas un petit projet de rien du tout mais une fantastique expérience. Bravo pour ce premier essai qui est vraiment réussi, ces bottines sont superbes !

    122. Juste un mot SUPER !!!!
      Vivement qu’elle sorte en boutique et pour moi ce serra en noir et mauve !!!
      Génial votre association les filles, et j’espère qu’il y en aura d’autre !

    123. Je te lis régulièrement sans jamais commenter… Mais LA, je suis OBLIGEE de me lancer!

      Depuis que tu nous fais des teasing de malade, je n’ai cessé de m’imaginer des scénarii, mais, là, c’est vraiment un truc de diiiiiingue ce projet!
      Quelle fierté! Tu mérites ces chaussures à ton nom, en tout cas.

      Et en plus, elles sont géniââââles!

      (Ca tombe bien dis donc, mais bottines de cette hiver tombent en lambeaux… Je crois que je vais attendre Mars avant d’investir!)

    124. Là Coline: que 2 choses à dire: BRAVOOOOOO et FELICITATION!!!!
      elles déchirent! vraiment!!!! elles te ressemblent totalement et elles ont tous ce que j’aime… Bon y’a plus qu’à me serrer plus que la ceinture pour pouvoir m’offrir LA paire de Coline!!!
      chapeau ma belle! tu le mérite! quand deviendra-tu styliste professionnelle?
      bisous =)

    125. Bonjour Coline

      Je trouve ta création topissime ! préviens nous quand elles sortiront que je file m’en prendre une paire, tu as largement de quoi être fier, ça donne envie !

      bises

      Hindouche

    126. Wahou le projet de Fou ! T’as de quoi être fière miss (et les autres blogueuses aussi d’ailleurs) ! Je suis archi jalouse, en plus j’adore André ! Et ton modèle me plaît vraiment vraiment beaucoup !

    127. je viens de tour regarder…j’en avis oublié quqe tu avais un truc très spécial à nous montrer aujourd’hui…et bien honnetement, même si je n’ai aucune objectivité parce que tu es le seul blog mode où je passe tous les jours….ce sont vraiment tes chaussures les plus belles !!!!(après, je ne connais pas très bien les autres filles et je ne peux pas avec les talons….

      bon, c’est juste le deuxième message que je te laisse, mais je vais me repétér…tu as vraiment l’air d’une fille sympa…tu dois en avoir marre des commentaires dans mon genre qui te brossent dans le sens du poil…désolé…mais c’est tellement vrai….

      ciao et bonne journée après ces torrides révélations… ninou

    128. Magnifique… Je fond sur ton modèle et sur celui de Walinette…

      BRAVO les filles!!

      ET si tu en es là, c’est aussi parce que tu le mérite, c’est pas pour rien qu’on est plein à te suivre ^^

    129. Quand tu parlais de ton projet trop « waaaooooo de la mort », je ne m’étais pas imaginé quelque chose d’aussi énorme !
      En tous cas, ton implication, ta personnalité, et tout ce qui fait que tu es toi simplement, méritent d’être récompensé par un tel honneur.
      J’ai farfouillé sur tous les blogs et tes modèles ont ma préférence. Je veux le modèle bleu !!
      Coline, tu m’as tué ;-)

    130. J’ai vu le petit livret avec toutes les chaussures crées par vos soins car ma boss était a la présentation bier !! Félicitations, Bravo!!!!!!

    131. Je les veux!!!
      Super projet en tout cas, super idée, bref génial !
      Par contre, le prix c’est encore confidentiel?
      Bises et bravo pour ces chaussures, c’est de loin ma paire préférée !!

    132. waw waw waw!!!!!!
      elles sont tout simplement MA-GNI-FI-QUES!!!!!
      des chaines, des oeillets, du cuir mais que demander de mieu!!!
      Sais tu environ a quel prix elles seront mises en ventes?

      Et encore félicitations Coline!!!
      Plein de bisouss

    133. C’est vraiment génial d’arriver à qqe chose de concret et d’aussi fun que la réalisation du modèle de shoes de ses rêves!

      Dans le même cru que Punky B. qui a créé le sac à main ultime..

      En tout cas, ma préférence va clairement au modèle que tu as réalisé ainsi qu’à celui de Walinette (pour les beaux jours).

      Clap Clap Clap des 2 mains et .. des 2 pieds (on reste dans le sujet).

      Tschussie,
      Zaza

    134. Waw ! superbes, parfaites, géniales ! Je les veux ! Comment as tu pu lire dans mes pensées !? Ces chaussures j’en revais ! Attend, si ca ça devient pas un IT truc machin bidule, je me tire une balle ! j’en met ma quenotte à couper, bruler au four et donner a manger aux vaches ! Tous le monde les aura cet été, je veux pas faire de jalouses, mais ces chaussures sont de loin les meilleures ! Elles te correspondent parfaitement Rock, vintage, à la pointe de la mode bref digne des plus grands créateurs ! (n’aurais-tu pas été styliste dans une vie antérieure ?) AHHHH j’ai reellement hate de les voir en magasin et surtout a mes pieds, en espérant que le prix ne soit pas excessif ! ;) Nan mais veinarde, imagine t’as pu faire ta propre paire de chaussures, et quand tu croisera des filles dans la rue les portant, le choc ! ou meme dans les magazines ! la pub énorme pour ton blog ! Enfin tout ca pour dire que c’est un projet génial, et que vos chaussures sont a tomber( autant que vos blogs), vous etes géniales !
      xx

    135. Waouuuw!!!

      Elles SONT FRANCHEMENT DEMENTES!!!! Je cours chez André dès le mois de mars pour les avoir! Elles seront vendues à combien?
      Je les adore en noires! j’ai vu les autres chaussures qui sont aussi jolies les unes que les autres, mais je me retrouve plus dans les tiennes!
      Je trouve qu’elles correspondent parfaitement à ton style et à ta personnalité : c’est TOUT TOI!!!
      BRAVO COLINE, FÉLICITATIONS!!!!

      xo xo ;-)

    136. Elles sont magniiiiifiques :)
      Bravo à toi !!!
      Juste dommage que ce soit pas plus rond au bout, t’as pas pensé aux grands pieds qui vont complexer :(

    137. Bien qu’est ce qu’il se passe Coline? tu n’es pas tres bavarde aujourd’hui.
      Euh ouai pas drole, alors bon oublions.
      Bien je suis contente pour toi, ces chaussures sont superbes mais vraiment, j’adore.
      J’en ai presque le souffle coupé, c’est extra sincerement

    138. Je suis estomaquée . C’est MAGNIFIQUE ce qui t’es arrivés . Et ce modèle , c’est juste de la bombe ♥
      Bravo Coline , en tant que blogueuse tu es géniales et en tant que créatrice de chaussures tu es INCROYABLE !
      Elles sont parfaites =D

    139. Quelle nouvelle de malade! Et quelle chance!
      C’est une idée excellente et je trouve que tes chaussures sont vraiment très jolies! elles te correspondent!

      Et j’ajoute…TON NOUVEAU TATOUAGE EST MAGNIFIQUE!!!!! Enorme coup de coeur, et la photo avec la robe H&M, tes cheveux longs, les chaussures et le tatoo j’ai juste envie de dire WAHOU!

    140. Je ne laisse pratiquement jamais de commentaires, mais là le CONGRATULATION s’impose!

      c’est vraiment un rêve et je tenais sincèrement à te dire bravo pour ton article. Je vous ai toutes lu attentivement et ton article et particulièrement bien écrit et vif !!! je sais pas si on te l’a deja dit (pas eu le courage de lire tous les commentaires)

      Encore bravo et vivement la prochaine aventure ;)

    141. Ouaw, ouaw, ouaw ! Franchement, je te félicite, c’est génial, c’est trop dingue, c’est parfait !
      Serieux, je suis trop jalouse, là !!
      Enfin, tu sais déjà que tu as au moins une personne qui va les acheter tes bottines :D
      Je me tate encore entre bleu et noir, mais serieux, elles sont juste parfaite.

    142. J’aime bien ton modèle, je crois que c’est mon préféré. Dis donc y’a des mecs mignons qui bossent chez André là… C’est qui le photographe barbu qu’on voit sur tes photos? ;)

      En tous cas j’admire ton sens de la synthèse… Résumer comme ça une expérience (complexe) de 6 mois c’est pas évident… Moi j’ai un compte-rendu de lecture à faire sur une petite centaine de pages… laisse tomber comment je m’étaaaaaaaaaaale!

    143. C’est con mais de voir toutes ces belles chaussures, ça m’a foutu la larme à l’oeil. Gros gros coups de coeur pour tes bottines, celles de Walinette et celles de Miss Glitzy.
      Je vais aller voir ça en boutique, c’est juste génial!

    144. J’en ai eu la larme à l’oeil, une vraie consécration pour toi. Saches que je suis très heureuse pour toi Coline ♥
      Pour ce qui est des chaussures, j’ai direct flashé dessus, si elles ne sont pas hors de prix je pense me les acheter ainsi que celle de Walinette.
      Encore félicitation, bisous!

    145. c’est ton modèle que je préfère :) tout à ton image. je déplore juste un « énième » sold out » … qui sera en faveur d’andré bien évidemment.

    146. Ouahou c’est vraiment toi !
      Entre ton modèle et celui de balibulle mon coeur balance !
      Félicitation en tout cas, c’est con à dire mais je suis « fière » de/pour toi.
      Et ton tatouage est juste magnigique ;)

    147. C’est vraiment un truc de malade ce qui vous est arrivé !!! Chacune de vous a créé un truc qui lui correspond parfaitement, je vous reconnait toutes dans votre modèle, c’est vraiment enorme !!! Je suis super mega heureuse pour vous ! Et je jure que je serais dans un andré le jour où ça sort en boutique, il faut vraiment que je vois ça de mes yeux !!!
      Congratulations, great job girl !!!

    148. Félicitations!
      Bravo Coline, les bottines que tu as créés sont superbes!
      Y’a tout ce qu’on aime, elles ont tout pour plaire, forme, matières de qualité, détails qui tuent, adaptables à toutes les occasions et à plein de looks différents! Elles sont parfaites sous tous les angles, la partie arrière est juste à tomber!
      Ton blog laissait déjà deviner une veine créatrice mais lá c’est la consécration!

      Dommage que je n’habite plus en France… :'( bouhouhou snif…. Je veux les nooooiiiires! Elles sont peeerrrrfect!

      Plein de succès!

    149. Belle expérience, belle réussite. Même si je ne peux m’empêcher de penser que les marques « profitent » bien de vous/nous, de la blogo…etc. Au fond c’est le jeu et tout le monde est content mais bon ça me fait quand même chier de voir que les marques viennent nous chercher jusque là pour se faire du pognon. Rien d’étonnant d’ailleurs, leur motivation ne peut qu’être mercantile.Tes bottines sont chouettes mais la forme finale est trop connotée cowboy/western et beaucoup moins vintage dommage ( pour moi :/ ), je les aurais bien achetées sinon !

    150. Olala un vrai conte de fée^^! Je suis contente pour toi sincérement^^!
      Tu fais baver toutes les bloggeuses là enfin surtout moi :D
      C’est vraiment une belle expérience que tu a vécu et pas mal de stresse j’imagine^^!
      Moi j’aurai eu vraiment peur de manquer d’imagination :)))
      Tu es très jolie dans ta robe h&m^^!
      xoxo

    151. j’avoue que la tu as grave de la chance !!!
      je bosse dans le meme groupe que andre ,mais une marque moins prestigieuse
      et je crois savoir ce que tu as pu ressentir ,
      ça me fait ça des fois pour les fringues que je fais

      mais franchement j’avoue ,je suis jalouse ,j’aurais bien fait comme toi et pendant un instant ,plutot dessiner des shoes
      c’est terrible de pouvoir porter la shoes de ces réves ,profites en

      j’adore les chaussures ,mais je ne trouve jamais la shoes parfaite ,ya toujours un truc qui cloche ,et ben toi ,tu as la shoes parfaite
      en tout cas ,elles sont bien jolies et je pense que j’irais surement voir si mes pieds s’y plaisent dedans !! hi hi ….

      a bientot ,en éspérant ,que ça continue pour toi

    152. Une grande admiration pour TES chaussures qui sont juste à tomber raide dingue par terre !!
      Une magnifique aventure de 6 magnifiques bloggeuses ! Franchement un grand bravo à vous toutes !

      Une petite question me trotte dans la tête : A quel prix vont être tes petites bottines en magasin ? Car je compte bien les offrir à mes petits pieds adorés ^^

      Et j’allais oublier: enfin ton nouveau tatouage découvert, tout en beauté :D

    153. yep

      je m ajoute à la liste de celles qui félicitent le projet, ces bottines sont une vraie réussite et merci, MERCI pour les œillets. parce qu on en a déjà parlé certes, mais merde aux clous, vive les oeillets!!
      maintenant la question critique… une des autres bloggeuses annonce un pris autours de 135€, on est dans ces eaux là avec tes bottes aussi? Vous avez eu votre mot à dire sur la question? enfin bref, tiens nous au courant si possible!
      et well done pour le nouveau tatouage qui est en effet tout joli… Moi je suis fait un pissenlit sur le flanc cet aprèm, et j’imagine que tu seras d’accord avec moi quand je dis que ça a beau être le énième… l excitation est toujours la même!!! héhé!
      xx

    154. Rhôôôôô, c’est bôôôôô !!!!
      Et toutes nos envies pourront être assouvies avec tous ces modèles aussi beaux que variés (je peux dire à mon banquier de te contacter dans bientôt quand j’aurai commencé mon défi de toutes les acheter ? Nan, bah j’aurai tenté hein).
      En tous cas, un grand BRAVO pour l’aboutissement de ce projet, je suis sûre qu’il remportera un franc succès (wouah mais comment je parle bien ce soir) et que d’autres suivront.
      Finalement, tu as des points communs avec Maria Carey, elle aussi avait commencé au Mac Dal et le succès a frappé à sa porte….. Qui sait tu chantes peut être aussi comme une diva ????

    155. Je vais pas faire dans l’originalité mais félicitations pour ce projet! Ces chaussures sont les chaussures de mes rêves, un mix parfait entre des vraies bottes de motard et des chaussures portables avec une jupe, bref, hâte de me les procurer.

    156. J’ai failli prendre mon paquet de mouchoirs au début de l’article, me disant ça y est elle a un projet énorme qui la fais partir loin de son clavier…mais au final le mouchoir m’aurait juste servi à essuyer l’écran pour mieux voir la merveille que tu créas!!! Mais qui va les avoir aux pieds!!!!!!! c’est moi, si la rupture de stock qui va se produire ne me coupe pas dans ma course!!
      merci à toi de me régaler chaque jour d’article bien écrit, franc, avec un style hors du commun et carrément GEANT!!
      Encore plein de belles aventures <3

    157. Toutes mes félicitations ! C’est génial une telle collaboration !
      J’adore les shoes, j’espère que ça marchera lors de leur mise en vente. Les ballerines de mimnor sont à tomber aussi. Va falloir penser à une reconversion dans le stylisme, non? ^^
      Biz et encore bravo !

    158. Entre le nouveau (sublime) tattoo et les shoes…. 2010 commence plus que bien!!! Félicitations! Maintenant soyons pragmatiques: il manque une date (mars c’est vague pour faire l’ouverture….) et un prix (ben quoi, Auguste Comte l’a dit « Savoir pour prévoir afin de pouvoir »… ;) ) Dans l’impatiente attente… des bisous Coline! P.S pour moi ce sera NOIR :)

    159. Wahou c’est génial !!! Ca a du être une experience de dingues et tes chaussures sont superbes et carrément à ton image ! Je suis déjà aller guetté chez les autres filles et en fait je veux toutes vos chaussures ARGH !!! Félicitations, créatrice Coline !!!

    160. ENOOOORME!!! Je crois que ma bouche est restée ouverte du début à la fin quand j’ai lu ton article, super contente pour toi, j’avoue qu’au début, je me suis dit « bon, ça va donner quoi cette histoire?! » et quand j’ai vu le résultat, tes bottines, ton produit, je me suis dit « la vache, c’est réussi! » elles sont vraiment jolies et je ne pense pas me tromper en disant qu’elles sont complètement représentatives de ce blog, de ce que tu portes et aime faire partager alors vraiment félicitations!! Et vivement mars!

    161. Elles sont GENIALES! chapeau et félicitations!
      (même si maintenant j’ai des envies shopping alors que j’avais décidé de faire des économies… ;)
      Encore Bravo! ^^

    162. C’est extra comme histoire! Félicitations Coline! You rock!
      Et c’est sans surprise que tes chaussures sont superbes!

    163. Waouh =O
      Autant te dire que J’ADORE J’ADORE J’ADORE !
      Le modèle de LA chaussure parfaite selon toi se trouve etre le modèle de LA chaussure parfaite selon moi =)
      J’espère qu’elle n’est pas en série limitée, ou bien qu’elle ne coutera pas un bras, mais compte sur moi pour etre une des premieres clientes !!
      Et, parmis tous les modèles de la collection des blogueuses, tu as, de loin, créé le plus magnigique !
      xoxo

    164. punaise quel truc de dingue tu as vécu quand même ! comme ça doit être excitant d’avoir un tel projet à mener !
      en tout cas, les chaussures que tu as créées ben… c’est sûr j’les veux, elles sont superbes : pratiques et stylées à la fois.
      bref, très beau travail ! félicitations !
      bon et sinon, il faut quand même le dire, tu écris super bien, on te lit avec plaisir peu importe le sujet que tu abordes, ta plume est magique !

      bisous

    165. c’est vraiment génial et tout ce que j’ai a dire c’est félicitations !!!!! ça a du être une expérience vraiment génial ( et trop bien joué d’avoir gardé le secret si longtemps !! ) en tout cas tu peux être fière de toi ! tes boots ont l’air d’être magnifiques et vraiment à ton image !!! j’espère juste qu’elles seront accessibles à ma petite bourse ^__^!!
      bises et encore félicitations !!

    166. Qu’une chose à dire….. FELICITATIONS !!
      Ces boots, en plus c’est tout à fait toi !!
      Quelle chance de pouvoir créer sa propre paire de chaussures.
      bizz

    167. Franchement elles sont magnifique cest tout toi ces chaussures elles te ressmblent!!!! super experiene j’imagine bien!!!!
      Ha et de plus tu nous fais découvrir ton nouveau tatouage il est magnifique!!!
      moi j’ai craquer sur deux modeles en particulier dont les tiennes!!!!
      Merci coline!
      Et dis elle seront vendu combien? histoire que je prepare mon compte en banque???????

    168. Quelle aventure….c’est génial et en même temps ce devait être hyper angoissant.
      mais un grand bravo pour vos créations,.
      Tes boots sont canons et j’ai ma préférence pour les bleus!!
      Je suis très heureuse pour toi que tu es pu participer à cette formidable aventure car tu le mérites , tu fais un boulot de dingue avec ton blog et il est tout simplement super.
      Bizz

    169. Excellent ma Belle!!!
      J’suis juste ravie pour toi!!!
      Et j’me dis que c’est peut être le moment de tenter les bottines^^
      :D C’est vraiment la Classe!!!

      PS: Ce serait vraiment cool de nous designer un slim Now ;)

    170. Elles sont trop belles !!
      J’imagine même pas dans quel état tu dois être !!
      Félicitations pour cette belle aventure et pour ces chaussures qui sont trop canons !
      Pour moi, ce sera les bleues !!
      Juste une petite question….peux tu nous révéler le prix de vente de ces petites merveilles ? (savoir si je commence à ne manger que des pattes dès maintenant ou si j’ai un peu de répit avant que mon banquier ne me gronde très fort !)

    171. bravo, c’est génial!!! tu le mérites, je suis vraiment contente pour toi. Sinon petite question qui n’a rien à voir: ta sur chemise Bérangère Claire tu l’as achetée à Sarreguemines?? il n’ y a plus de taille 1 sur l’eshop…. est ce, PAR HASarD HEIN, tu sais si il en reste à Sarreguemines????? i’m desperate! bises la belle et plain de bonnes choses pour la suite!

    172. Coline, tu as dû le voir mais tes chaussures sont dans le Elle de cette semaine (celui du 26 donc) & ce sont visiblement les préférées de la rédaction ! Well Done Girl !

    173. Ca faisait deja un bout de temps que je cherchais LA paire de chaussure, et grace a toi, plus besoin de chercher.. honnetement je suis impressionée par ta creativité et vivement mi mars je serai au garde a vous. Merci encore elles sont superbes

    174. Bonjour ! J’aimerai savoir ou sont en vente les bottines a talon ? Merci ! ( Celles avec les oeillets et la chaine ^^ ) ! Merci Au revoir !

    175. Enooooormes!!!!! J’ai vu le projet sur le blog de Walinette à l’origine et jamais je ne me serais attendue à autant vouloir une paire de bottines (je suis plus sacsssss que chaussures en fait!). Ton inspiration est magnifique et j’ai déjà réservé ma journée du 18 pour aller en chercher une paire quelqu’en soit le prix ;-)

    176. Voila ça yéééé, je les ai tes boots (en bleu) j’adore !!!!

      Aujourd’hui je suis passée devant 1 boutique André par hasard avec mon mec et je me suis dit « tiens je n’ai jamais eu l’occasion de les voir en vrai »
      Et la il y avait les bleues que j’aime tant … je les ai essayer par simple curiosité, car c’était pas le moment financièrement de me les payer, sniff !!
      Puis voila je sors les mains vides, re-snif ….. Puis les boutiques s’enchaînent… et mon mec me dit « tiens je vais aller faire 1 tour chez Jules moi » (j’avoue que ça m’as parut très très bizarre, qu’il est cette envie subite de faire 1 boutique pour lui, bref…)
      Puis quelques temps plus tard je le vois arriver fière comme tout, avec 1 sac André et la ………… :)))) J’étais super contente, même si il a fait 1 folie pour moi !! (bin oui, je suis 1 fille qui aime les cadeaux avant tout, hein)
      Voila la petite histoire pour tes boots Coline, je n’aurais pas cru de si tot les avoir aux pieds :))

      Elles ont vraiment de la gueule, ont voit que c’est pas de la merdasse hein, B R A V O !!!!!
      Je t’embête avec mon histoire bon allé jte laisse, bizzzz

      Ps: Je vais tenter de prendre 1 jolie photo demain a la mer avec tes pompes pour ta page André.

    177. J’adore les chaussures d’une manière générale, mais je suis SUPER HYPER ULTRA difficile.
      Car Primo: j’ai des petits pieds.
      Deuxio: j’aime les beeeellles chaussures et généralement je ne craque que sur des modeles très chers que je ne peux pas m’offrir.
      Tertio: quand je vois des shoes dans des gammes de prix un peu plus à la portée de mon budget, il y a toujours un truc qui va pas (trop classique, trop compliqué, trop mal aux pieds, trop plates, trop hautes… rayer la mention inutile!)

      Et là aujourd’hui en ballade pendant ma pause déjeuner: tatatatatataaaaaaaa coup de foudre!
      Coline tes colines elles sont trop belles! Et en 35!!!! Merci pour mes pieds de naine!
      Merci!!!!!!!!!

    178. Waaaaouuuuuuuuh mais c’est incroyaaaable !!! J’suis aller chez André y’a de ça … 1 mois ou 2, et j’ai flashé dessus !!!!!!! Le coup de foudre !!!!! J’me suis dit, ça ! Ca sera mes petits botillons pour cet Automne !!! Mais j’hésite Camel ou Noir … J’avais pensé à acheter les deux ^^
      Vraiment superbe idée Coline ! Y’a d’l’artiste dans l’âme ! Puis surtout, c’est nous qui sommes ravies !!!! On aura un look super mega top avec ta créa’ !!!!!!!

      En tout cas, trèèèèès bonne continuation !!!!

    179. Oups désolé Coline fausse manip, je relisais cet article pour mon mémoire… Tu dois te dire: « Encore une qu’est-ce qu’elles me font chier celles-là »! ;-), mais je vais quand même tenter ma chance en t’écrivant un petit mail très bientôt! :D