Life’s hard

IMG 5111 Lifes hard

Je vous l’ai dis hier, on repasse aux choses sérieuses. On retourne en mode grosse groupie de la sape hystérique, on se jette dans un état de quasi transe en bavant sur notre clavier sur les nouvelles collections.

Je ne suis rentrée que depuis quelques jours mais ces 10 jours d’absence ont semé le chaos dans ma routine.

Partout ou je clique ce n’est que bôôôté, fleurettes,, rayures, chaussures à se taper la tête contre les murs. De la nouveauté à en crever, je ne vois plus que ça.

Je suis en mode décès du clavier. (oui cette phrase n’a aucun sens, et alors? On se comprends, j’en suis sûre. C’est le principal non?)

De Topshop à Nasty Gal en passant par Urban Outfitters, New Look et Need Supply je ne sais plus ou donner de la tête.

Mais c’est une bonne chose.

Ma carte bleue reste rangée bien sagement au fond de mon porte-feuille.

J’ai envie de tellement de choses, qu’au final je ne me lance pour rien. Pas une once d’ombre de commande depuis que je suis rentrée.

Pourtant après 10 jours de no-shopping (pas même un bracelet en bois ou un collier en feuille de palmier à Punta Cana, si si, je vous jure) je devrais être toutes griffes dehors.

Mais non.

Savourons donc cette accalmie  comme il se doit.

Malgré tout il faut bien travailler et, loin de me concocter des dream-shopping-list pour ma poire, je pense à vous et je vous en balance une à la fin de l’article.

Alors évidemment j’aime TOUS les articles qui constituent cette liste, cela va de soi et voilà comment vous donner un aperçu du pourquoi du comment. Je plante le décor.

Le montant de cette hypothétique commande ressemble exactement à celui qu’afficherait n’importe quelle commande sur n’importe quel autre site.

Indécent, honteux, je cours me cacher dans les napperons de ma table basse. (Oh ça va, je n’ai PAS de napperons sur ma table basse. Revenez..)

Vous comprenez maintenant?

Life is hard, je sais.

Bisous!

IMG 5101 Lifes hardIMG 5113 Lifes hard

Tee-shirt American Vintage, Robe Sessun, bottes Pastelle, sac French Connection

IMG 5110 Lifes hard IMG 5106 Lifes hardIMG 5122 Lifes hardmonshow Lifes hard

Robe longue Velvet-129 euros

Robe Sarah Wayne-89 euros

Robe oversize Vila- 19 euros

Robe rayée American Vintage-50 euros

Tee-shirt American Vintage-35 euros

Sac en cuir Pieces-119 euros

Bague noeud Virgine Monroe-25 euros

Sac French Connection-89 euros

Gilet rayé Vero Moda-19 euros

Gilet léopard Vila-35 euros

Sandales Sessun-155 euros

Et s’ajoute un ça un demi billiard de choses toutes plus belles les unes que les autres.

On va encore me balancer que je dis ça parce qu’ils me paient en sac à main mais que dalle mon vieux, tout ce qu’ils proposent chez Monshowroom c’est du feu de dieu.

Ici la liste est courte, croyez moi. Si je vous avez balancé un screenshot de tout ce que j’ai dans ma « garde robe » vous n’auriez pas eu assez d’une vie pour tout regarder (genre la nana qui abuse à peine…).

Plus sérieusement, je profite de l’occasion pour remercier Monshowroom pour le travail que l’on fait ensemble et plus particulièrement mon contact chez eux. Of course ça fait jaser mais je m’en tapotte.

Voilà, la minute-gnangnan-j’aime-tout-le-monde (pff c’est même pas vrai, je deteste des tonne de tas de gens en vrai) est terminée.

Note à moi même: euh, la robe Velvet… Non mais la ROBE VELVET!! Elle est carrément pas donnée mais elle est carrément CANON! Cette robe c’est juste le plus gros coup de foudre que j’ai pu avoir sur TOUT le site!  Achèteras? Achèteras pas?

59 commentaires

  1. La robe velvet est une tuerie intersidérale… la couleur est vraiment super !

    Ton partenariat fait jaser, mais honnêtement…osef ? si tu es heureuse, c’est le principale (oui, tes lectrices aussi ont des minutes gnan-gnan ^^)

  2. Je confirme, la robe Velvet est une tuerie !! D’ailleur m’imaginer dedans est assez comique j’trouve, j’imagine bien la traine de 20cm qui balaye tout derrière moi, vous l’avez en blanc pour mon mariage siouplait ? hihi

    • admin le 24 février 2010 à 0:07

      @Clarisse: uhuh, je pense que j’aurais à peu près le même problème que toi..;) Voilà pour j’hésites :/

  3. le gilet Vila c’est le mêms que le Zara, toi qui l’à, dis moi si tu vois la différence??

    • admin le 24 février 2010 à 0:10

      @Pipilatou: Ce n’est pas exactement le même. Le zara m’a l’air plus foncé et les « tâches » (sait pas comment dire mais je suis sure que tu me comprends^^) sont plus grosses. Mais pour celles qui ont loupé le Zara je pense que c’est un bon ersatz^^

  4. melba87 le 24 février 2010 à 0:21

    Hey steuplé coline tu pourrais pas nous avoir un tout petit code genre les Fdp gratuits :-)

  5. J’aime bien tes bottes … Et sur ta wish list j’aime un gros 70%.
    Quant à la robe Velvet, j’en ai une très longue dans le meme genre, mais talon de 10-12 cm obligatoires pour pas me prendre les pieds dedans …

    • admin le 24 février 2010 à 0:52

      @Princesse Pia: ben oui, les talons… Evidemment! Sauf que ce genre de rob j’ai juste envie de la porter pieds nus moi :(

  6. FrambZ le 24 février 2010 à 0:45

    Mon petit cœur s’est emballé lorsque mon regard a croisé les dentelles de cette petite robe noire! Mais le prix… Snif.

  7. roxxanne33 le 24 février 2010 à 0:58

    salut!
    je voulais un conseil……..si tu as la temps.
    voila je fais du dessin et j’adore dessiner des fringues et tout mais le problème c’est que je m’ntérrèsse a ma mode et pas a celle des grands créateurs, est-ce grave ? si un jour je veux faire carrière dans la mode est-ce que ça va me freiner ?
    je suis vraiment paumé……

    merci de ton temps.

  8. Pour ma part – si je ne m’étais pas ruinée aujourd’hui – je me serais jetée telle une lionne sur la robe Velvet et la robe American Vintage!
    Bien sûr comme c’est une robe longue, passage chez le retoucheur oblige.. 129€ + 10€ environ en plus aïe aïe aïe. À moins que t’aies une amie couturière ou un papa qui fait de la couture comme le mien (sisi jtassure).

  9. AudreyJ le 24 février 2010 à 2:43

    You have the most awesome collection on boots! Great blog and style

  10. t’inquiètes ma jolie, même sans avoir été déconnectée de la vie virtuelle, je suis aussi en mode « décès du clavier » comme tu dis! ça fleurit de partout, je deviens folle!
    (ne pas dégainer la cb, ne pas dégainer la cb…)
    bref, joli petit look sinon, canon le marine associé au kaki!
    sur ce bon rêves de shopping!
    Aurélie

  11. Aaaah cette sélection! Moi je me damnerai bien pour les deux sacs, le gilet rayé vila. En temps normale je suis aussi une grande fana d’imprimés animalier, mais là le gilet, je ne sais pas j’accroche pas, je trouve qu’il fait un peu « cracra ».

  12. La robe Velvet !!!
    Pieds nus, yep ! ou presque… (spartiates etc) parce qu’avec talons de 12, ça fait juste cérémonie et moche en plus je trouve.
    Mais la longueur, ça se change ça non ??? Un ourlet t’es même pas obligée de le coudre, tu l’autoadhésives ou bien tu trouves une âme charitable pour le faire et hop ! à Creteil… sinon tu peux laisser trainer et la tenir en marchant ou bien carrément la ceinturer blousée pour un effet différent… Moi je dis ça se tente !
    Bisous Zouzou
    Anne

  13. E. le 24 février 2010 à 8:37

    Ah le retour de Coline ^^
    Ouais, ben ils ont tous mis le paquet niveau (jolie) nouvelle collec, maintenant la resistance va être franchement difficile

  14. le 24 février 2010 à 8:39

    moi j’aime la robe rayée, le short et le sac noir MAIS je suis comme toi j’aime tellement de choses en ce moment dans les nouvelles collections que je n’achète rien… envie de tout besoin de rien et pas de compte illimité alors patience ;)

  15. Toute cette sélection est sympa, mais la petite robe Sarah Wayne est ma préférée !

  16. sympa cette wish list!! la robe Velvet est juste magnifique! je me suis lancée l’année dernière à la recherche d’une robe longue pour l’été mais sans succés! je devrai peut etre me faire allonger les jambes, ou raccourcir la robe…je sais pas! ;)
    bisous

  17. Hey! I learn French so I hope to understand soon what you post :)
    So far I love the dress and the clutch :)

  18. Alice le 24 février 2010 à 10:14

    Tu es tout simplement canon habillée comme ça !

    Comme toi je ne sais plus où donner de la tête avec toutes les nouvelles collections… Ma carte bleue a peur quand elle me voit selectionner autant de choses. D’abord je fais un tri dans ma tête et après je vais commander.

    Bonne journée madame

  19. Pauline le 24 février 2010 à 10:31

    ah ah excellent ! ton post m’offre ma tranche de rire du matin !
    enifin du rire jaune…
    étant complétement « broke » à cause des nouvelles co….

  20. Ha ouais, la robe Velvet, whaouh. Tu m’as tué là.
    Je l’iimagine carrément pieds nus avec juste un chapeau de paille et une multitude de bracelets tout fins au bras droit… Oooohhh, sortez de ma tête les images !!!

  21. Noazette le 24 février 2010 à 11:21

    Je craque sur le gilet léopard et la bague noeud… la robe velvet tue tout, mais cette longueur c’est risqué !! :D
    Et pan ! J’ai passé commande…

  22. Je suis carrément amoureuse de la robe rayé de american vintage et j’en veux une pour cette été enfin je veux tellement de truc et je n’ai pas un salaire de ministre me répète souvent mon homme ! mais que voulez vous lol !!

    Au passage t’as tenu est belle!

  23. Ah bah moi j’adhère pas à la robe Velvet. Par contre, la Sarah Wayne, je dis oui !

  24. Me faut ablsolument un chapeau style Panama pour mon départ en Argentine la semaine prochaine… désolée mais j’ai pas encore décroché des photos de ton précédent post…

    Et là vu les séléctions va vraiment falloir que le soleil ramène ses fesses !!! J’peux plus voir mes bottes et mes collants !!

  25. izzy le 24 février 2010 à 11:57

    juste pour info, j ai vu EXACTEMENT la meme bague chez accesorize. alors ok je sais pas comment ca s écrit, et ok, c était chez moi a leeds ou la collection anglaise est tout de meme plus sympa mais ca vaut le coup de checker pke elle était aux alentours de £8.
    et sinon dis moi coline, tu veux pas publier l histoire de saint valentin qui a gagné le concours?
    xxx

  26. Je pense qu’il faut toujours profiter de ces périodes ou l’envie de shopping n’est pas là! Car ça ne dure jamais longtemps… :S
    Et dans la petite sélection, les sandales bleues sont SuBLIME!!!!!! Mais bon 155 pour des sandalettes c’est un peu trop! Et en plus je viens de m’acheter mes sandales d’été(oui en plein mois de février et je pars même pas au soleil!) ><

  27. Cela faisait un bout de temps que je n’étais pas venue par ici!!!! Mais quel régal de retrouver ton blog et tes looks!!! BRAVO

  28. J’adore le sac que tu portes sur cette tenue, c’est la première chose qui m’a sauté aux yeux !
    Belle sélection, tout ça fait envie effectivement…
    Bises,
    Marie

  29. Nunu le 24 février 2010 à 12:35

    J’aime beaucoup le gilet vero moda ^^
    Pour ne pas aider à ‘raviver’ ton clavier , connais-tu ce site-ci ? Solestruck, encore un site bien tentant (non mais les Balenciaga like quoi O_O ) (et paraît qu’il n’y a pas de frais de douane, Marieluvpink en parlait justement)

  30. afreak le 24 février 2010 à 12:49

    C’est évident que t’es sincère concernant monshowroom, je veux dire vu comment le site est fourni c’est impossible de pas trouver des choses qui nous plaise !
    Moi je suis contente pour toi avec cette collaboration, c’est un peu le rêve de toute les accros au shopping alors tant mieux pour toi. Enjoy ! (Et continues à nous faire profiter des bons plans qd même :p)

  31. Virginie le 24 février 2010 à 12:53

    Depuis le temps que je te lis, je m e lance enfin pour un petit mot. Ton blog est plein de ressource pour les shoppeuse en ligne .Je connaissais pas le site need supply, et oh mon dieu je suis tombée amoureuse de 5 paires de chaussures voir plus, le choix va pas être facile. Merci pour cette découverte et bonne continuation

  32. Victoria le 24 février 2010 à 13:25

    Stopppppppp
    C’est quoi ce réverbère en fil de fer complètement dingue?
    Tes looks sont tops et la déco de ton appart est folle
    Bravo pour ton blog!

  33. Milia le 24 février 2010 à 13:38

    Quelle selection!! Mais oui le montant…la robe velvet est sublime ac un chapeau de paille et des petites sandales plates le bonheur…
    Et au fait petite coquine tu comptais nous parler de ton interview public look un jour??ou peut etre c’moi qui ai beugue et jai pas remarque que t’en as déjà parle…
    Bisous bisous!!

  34. très jolie sélection les sandales sessùn sont superbes je pense que je vais craquer, et le post, j’adore!!

  35. Les spartiates sont sympa aussi en beige!
    Je suis allée sur netaporter et y a des trucs d’enfer.
    Montre Nixon orange pas chère par rapport au reste et peut être un foulard mcqueen.
    Et aussi les lunettes Oliver People!!!
    Sinon comme dab j’adore ton blog et tes photos de vacances en attendant les miennes!!!

  36. VIRGINIE le 24 février 2010 à 15:21

    Ne pas craquer , ne pas craquer !!!! oups trop tard bises

  37. Shoubbi le 24 février 2010 à 15:24

    moi c’est les sandales qui me donnent envie de me damner ! C’est beau, c’est bleu mais c’est ULTRA cher !!!

  38. Roxanne le 24 février 2010 à 15:31

    Arf je préférais tes tenues de vacances… Elles ont un peu réchauffé mon coeur tout frigorifié ;)

  39. j’adore tes chaussures!! je les veux!!!!!!!!!

  40. Camille le 24 février 2010 à 18:36

    J’aime beaucoup ta tenue du jour, comme d’habitude confortable et chic (enfin confortable, je le suppose :) du moins c’est ce qu’elle dégage)
    Le sac est trop chou.

    Pas mal la sélection!

    Mais vivement l’été, je veux revoir des tenues de vacances :)

    Des bisous

  41. Je craquerai bien pour ton sac French Connection, surtout avec son petit prix !

  42. aaaaaaaaaaaaaah, le retour de Coline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    la princesse

  43. nelly le 24 février 2010 à 20:14

    cc coline
    jsuis en emoi devant les ballerines topshop donc m’appretant a les commander une question me turlipine peux tu me dire si elles taille grand ou non pck mes pieds battaillent un peu entre le 39 ou 40 lol que me conseilles tu?
    dsl j’étale ma vie sur ton site lol mais j’espère avoir une réponse de ta part car impossible de trouver ton adresse mail lol
    bises et merci

  44. Marina le 24 février 2010 à 20:59

    La robe 2 et 3 —> <3

    le reste aussi tu me diras…

    Et t'as bien raison de t'en tapoter des qu'en dira-t-on… La jalousie ne mérite pas qu'on la dénonce!

  45. Clara le 24 février 2010 à 21:36

    Aaaargh je suis tombée raide dingue devant ta séléction. La robe Velvet, c’est sûr, mais SURTOUT la Sarah Wayne ! Elle est juste canon !
    Et le gilet Vila, JE LE VEUX ! Il y a quasiment le même chez Zara, j’ai vu pas mal de blogueuses qui l’ont mais (evidemment) je ne l’ai jamais trouvé en magasin donc MERCI Vila ! :-)

    Bisou bisou

    Ps: J’ADORE ton collier « lion féroce » ! D’où vient-il ?

  46. Hélène le 24 février 2010 à 21:51

    Bonsoir ! :)
    Je pense qu’il y a peu de chance pour que tu me lises, mais bon, on tente :
    J’aime beaucoup ton style et celui de ton blog. Je pense que tu peux etre une grande source d’inspiration pour bcp d’entre nous.
    Avec 2 copines, on vient tout juste de créer un blog mode. Nous feras-tu l’honneur de passer ? Nous l’esperons de tout coeur !
    Bonne soirée Coline.

    Http://dogsdaysareover.blogspot.com

  47. La robe American Vintage me trotte dans la tete depuis plusieurs jours …
    Je ne vais pas tenir longtemps !!!

  48. J’adore ton sac, très joli look !

  49. Fashion le 25 février 2010 à 2:52

    Oh que oui c’est BEAU !!!! Bon, mon porte-feuille me fait les gros yeux.. mais heureusement regarder (et baver !) ça ne coûte rien ! La robe VELVET est vraiment superbe !! Bisous

  50. Elodie le 25 février 2010 à 19:05

    La bague noeud, vu le prix, c’est du gros foutage de gueule. Je me suis fait la même pour 2€90 !

  51. emiliez le 26 février 2010 à 1:05

    Sympa la sélection. Perso, j’ai déjà craqué pour le gilet vero moda :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>