Le samedi en vrac.

Le samedi, tout le monde le sait c’est un peu le jour off.

En gros, la bonne journée pour un bon vieux post « en vrac ».

+La bonne surprise de la semaine:

Mes chaussures dans le Elle de cette semaine!

J’en reviens à peine et je vous laisse imaginer à quel point je suis flattée de les voit élues « préférées de la rédaction »!

(Merci à Alice de m’avoir prévenue, et à celles qui ont suivi!)

+La mauvaise surprise de la semaine:

Je crois que les sabots, j’aime bien ça.

Depuis le début c’est annoncé comme la maxi grosse tendance qui tue de la saison.

Moi, en règle générale les grosses tendances qui tuent de la saison, ça me botte moyen.

Sauf qu’il faut bien avouer que ça a son charme ces petites choses. (Et puis surtout qu’à force d’en voir à tous les coins de magazines, c’est comme les chansons pourries à la radio, on finit par aimer)

Once again, Jeffrey Campbell le roi de la shoes (et de la copie ahem…), nous sort une bel ersatz des Chanel, dispo chez Need Supply.

Opening Ceremony nous balance la boots-sabot ou la saboots pour se la jouer Grazia, et c’est là que je commence à tilter

Et enfin Sweadish Hasbeens chez Asos suit le mouvement et, ouais, j’avoue, hier matin j’étais à deux doigts de les commander:

+Le nouveau magazine de la semaine (dernière):

Oui comme tout le monde j’ai acheté Envy.

Verdict: c’est comme Grazia mais j’ai déjà acheté le deuxième numéro.

(Quant à Grazia, je l’achète maintenant toutes les semaines)

En gros: j’aime bien. C’est frais, y’a plein de photos (oui, je ne sais pas lire, comme les enfants de 3 ans), c’est intéressant. Même si ce n’est qu’un féminin de plus, ça fait de la lecture et de quoi se rincer l’oeil le dimanche après midi.

+L’info bôôôté:

Marrant de voir comme mon rouge à lèvres rose flashy est ressorti rouge sur les photos d’hier alors qu’en réalité il est vraiment (mais VRAIMENT) fuschia!

Pour celles qui se posaient la question c’est le Lingerie Pink de NiveaXChantal Thomass et je suis agréablement surprise.

Comme depuis quelques temps je me suis re-re-remise au rouge à lèvres, en faisant mes courses l’autre jour j’ai eu envie de tenter autre chose que mes classiques.

Le petit tube relève parfaitement le défi, la tenue est très bonne. Seul bémol, je le trouve un poil « sec » mais pour 12 euros on ne va pas lui demander de faire office de Labello. Faut pas déconner.

Voilà, c’est tout pour le moment.

Rendez vous demain pour une troisième édition de l’ E-shop du dimanche, rempli de cotons tout doux.

Vous aimerez aussi

    61 commentaires sur Le samedi en vrac.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Tout d’abord…Re re re re re re re felicitations pour tes shoes, moi je les trouve toujours aussi top, elles sont vraiment superbes. Et comme pour le magazine ELLE, bien parmi toutes ces shoes, je prefere les tiennes.

      Sinon j’ai pas compris, le fil des dates de ton article là…Mais bon pas grave, je suis HS.

    2. Encore bravo pour tes chaussures.

      Si sabot=chaussure avec une semelle en bois, comme sur la 2ème photo, moi je suis pour (bon les erzats de chanel ou tes préférées ne me tente pas, heureusement chacun ces goûts!)

      Bisous

      1. @Emy: les Chanel ne sont pas mes préférées :) Loin de là puisque je serais incapable de les porter, ou tout du moins, de les « marcher ». Mes favorites ce sont celles que l’on trouve sur Asos mais bonjour le prix :/

    3. Moi les sabots je dis non non non! Je n’y succomberai pas, je ne trouverai jamais ça beau (on rigolera dans deux moi si j’ai changé d’avis).

      Moi aussi j’achète Envy et Grazia toutes les semaines maintenant, mais ce que je trouve comique, c’est qu’ils ont les mêmes sujets d’articles (interview de The Rodeo cette semaine et je sais plus quoi la semaine dernière). Si c’est pas du bourrage de crâne!

      Dis Coline, il me semble que vous n’aviez pas donné la date exacte de la sortie de vos chaussures… (« courant Mars » il me semble). Vous l’avez? Parce que moi mes bottines tombent en lambeau, alors j’attends les tiennes avec impatience (mais il faut que j’économise ;) )…

    4. Félicitation pour le ELLE en meme temps elles sont vraiment belles ( à vu d’oeil ) :)
      Moi aussi je crois que j’aime bien les sabots (alors que j’étais la premiere à dire ouééé ca fait pouf et tout lol)
      =)

    5. Cool l’article? Je dois avouer que moi aussi ce sont tes chaussures que je préfère dans la collection. Pour le rouge à lèvre, tu m’as vraiment donner envie, je vais aller dans mon petit carrefour… (quoi qu’il doit encore être en grève grrrr ! )

    6. Moi aussi je me suis surprise à apprécier un modèle de sabot « fermé » chez zara ce soir, alors que je m’étais « no way », ah oui le matraquage visuel ça marche à fond!

    7. Oui j’avais compris que tes préférées sont les Asos, j’ai juste oublié de conjuguer (« me tenteNT ») donc ça change le sens de la phrase^^

      Et pour le prix j’avais vu sur Asos des « vrais » sabot de la même marque et le prix était hallucinant alors je comprends… perso je pense que ça ne les vaux pas.

      Bisous bonne soirée

    8. La classe pour les chaussures! Le ELLE m’attend dans ma chambre ça va être ma lecture du soir (ça me changera de la Philo pour les Nuls )hum! mdrr c’est d’un autre genre!
      Tes bottines je les trouvent belles mais je ne sais pas du tout si ça m’iras! j’essairait s’est évident mais le résultat l’est beaucoup moins! :S

      Et les sabots, alors moi j’avais commandé une paire de sandales avec un bon plateau et toute la semelle plus talon bien sabot(12 cm quand même le talon) aux soldes car je n’avais rien acheté et il me fallait au moins une chose! BREF, sur Asos, et tout ça sans savoir que les sabots étaient à la mode! J’ai toujours aimé les talons en bois un peu épais, et je me souviens qu’il y a bien 4 ans dans une virée shopping chez André(ton nouveau meilleur ami non? lol )j’aimais déjà des escarpins gros talon carré bois (alors que j’avais 15 ans ><) et toutes mes copines avaient détesté(mais j'avais pas acheté!)

      Ok et je comprend pas pourquoi je me confie sur cette histoire de sabots? ^^ Ah si, pour dire que j'assume pas trop les shoes en fait! Je les aient mises à une soirée, eut qq compliments mais surtout elles sont hautes! Bref pas facile facile cette tendance!

      Les 2ème t'iraient bien je trouve! Mais le prix fait mal! :S

    9. encore félicitations pour ce clin d’oeil dans Elle, vraiment la classe!

      sinon, les sabots, je n’y arrive pas, le talon en bois clair comme ça, ça ne passe vraiment pas.

      sinon la deuxième paire qui te fait « tilter », elle me parle presque… et c’est la première fois qu’un « sabot » a cet effet sur moi… parfois ça relève d’une convoitise inconsciente, à force d’en voir partout, il va bien y avoir un moment où on va être à deux doigts de craquer. Pour peu qu’on rencontre une paire qui nous fait craquer dans cet instant de faiblesse et… c’est le drame ! On est « fashion », « in » et tous ces mots qui semblent désormais avoir une connotation un peu négative.

      bref, tu es super en tout cas avec ce rouge à lèvre fushia qui ressort rouge sur les photos ! ça rehausse bien la tenue je trouve!

      bisous!

    10. J’adore tes chaussures vivement qu’elle sorte chez andré!!!! sinon le sabot je ne suis pas encore convaincu enfin j’aime bien certain sabot comme les birkenstock qui sont pas mal et hyper confort quand on veut du casual mais sinon c’est chaud pour les porter en tout cas je suis sur que tu vas trouver une super association et nous montrer ca tres vite!!! bisous coline!
      Ps: 1er comme que je post ici depuis le temps que je voulais le faire! alors que je viens tout les jours pfiou ca c’est fait ;-)

    11. Le bots asos, je te les déconseille. A l’oeil nu on voit de suite que l’agrafage est irrégulier, ce qui laisse supposer que le reste doit aussi être pas tip top pro. Quand ce qui est visible est foiré, j’ai peine à croire que ce qui soit caché soit bien pensé et fabriqué.

    12. Bon j’ai dû faire un choix, je ne « lis » que Vogue.. mais j’ai tort !
      La preuve ? Tes shoes en coup de coeur de la rédaction ;)
      Bravo p’tite Miss !
      Finalement non j’ai raison, je préfère de loin te lire à acheter Elle ou Grazzia.
      Alors j’aurais tendance à dire qu’à part mes vieux Scholl en feutre pour descendre les poubelles, la tendance Sabots ne passera pas par moi, mais en voyant ce que tu nous montres là, je me sens flancher.
      Tu es une femme dangereuse !
      Bisous
      Anne.

    13. Nan mais attend moi jte raconte : hier je m’installe dans mon canapé et ouvre Public Look et là qui je vois Coliiiiiiiiiiiine ! Non mais tes photos sont sublimes ! Vraiment !
      Et pour les sabots, j’my attache aussi finalement, bizarre tout ça !
      Bisous bisous

    14. La classe quand meme d’etre elue préférée dans le Elle !!
      Pour les sabots, euuuuh ?? Les opening ceremony sont les seules qui me plaisent, pour les autres c’est un peu trop martine à la ferme pour moi. Mais comme je sais que tu aimes bien les chaussures qui ne font pas l’unanimité, je compte sur toi pour nous présenter des petis sabots à tes pieds d’ci quelques jours =) !!
      Bisous !!!

    15. Coucou Coline, je viens de me lever, je m’habille vite fait, et je file acheter le Elle ;o))) Félicitations… Public Look, Elle, … tu enchaines ma parole… c’est vraiment super pour toi. Continue, continue, continue, et mets nous en plein les yeux ;o)) Une de tes lectrices t’a posé la question de la date exacte de sortie officielle de tes bottines? As-tu déjà donné la réponse car je me demande la même chose? Merci d’avance.Bizzz

    16. Bien moi je venais de te féliciter Mlle Punkette pour ton encart dans Elle , j’étais toute fière en le lisant…pour toi, hein on s’entend!!!!
      Et comme toi je n’aime pas les sabots …mais les montants c’est pas vraiment des sabots, si, non…parce que ceux là j’aime!!!

      Bon week end.

    17. J’avais eu un coup de foudre l’année dernière sur le modèle sabots-boots de Darel. Celui qu’on voit là: http://tiny.cc/boots693
      Je préfère 1000 fois les versions bottines que les vrais sabots ouverts. Mais bon, de toute façon, pour moi tu oublies. je vis dans la campagne perdue, tout le monde prendrait ça au premier degré et ça ne s’accorde pas trop avec mon style ;)

      Et pourELLE !!!!!

    18. serai-je originale en te disant un grand CONGRATULATIONS pour ta parution?
      sans doute que non mais j’y tiens quand même!
      bref, sabots ou pas sabots, je suis encore partagée! encore rien de m’a fait craqué pour le moment mais je ne suis pas réfractaire (tant que ça ne pèse pas une demi tonne^^)
      j’aurai une légère attirance pour le saboot!
      bon samedi!
      Aurélie

    19. Bah moi j’ai fait un article il y a quelques jours pour montrer à quel point je n’aime pas les sabots. En revanche, j’avoue que la version boots n’est pas si vilaine… pour la bonne raison qu’elle n’a plus vraiment la coupe sabot.

    20. c’est horrible , moi aussi je sens que je craque sur les sabots…
      que faire?
      céder a la tentation?
      surtout que sur le blog de caroline blomst elle nous montre une paire de zara plus que facilement mettable…
      http://caroline.feber.se/
      en tant que suedoise elle s’y connait en clogs!
      celles-ci tiennent la cheville!
      bon et puis bravo pour ton blog!

    21. Oui j’ai acheté le Elle et j’étais trop contente pour toi! Classe internationale!
      Et là je viens de lire le public look et j’adore la robe rouge et la veste manoush :D ca te vas trop bien :) bisoux

    22. Félicitations pour tes shoes !! (t’as pas encore la grosse tête, tu gères ? oh, je décoooooonne : ) ) Les préférées de la rédaction, « chouette punkette »… ça le fait, champagne Coline !

      Quant aux sabots j’ai jamais aimé, mais version boots ouais, ça passe carrément. En fait j’ai trop de mal avec mes shoes ou ta chaussure se fait la malle quand tu marches : sabots, mules, certaines tongs…

      Bon week-end !! biz

    23. Tu te considère punkette Coline? ^^
      En tout cas ta paire de bottines en camel elle me plaît beaucoup, + qu’en noir en fait, j’ai hâte de voir ça de mes propres noeils !

      Les sabots, je dis pas non, mais avec les hauts talons bien larges, ça fait too much je trouve.

    24. Félicitations pour le papier dans Elle !! C’est pas du n’importe quoi là !! Bah ou, ta paire est canon, faut le dire !

      Et pour l’affaire des sabots…raah j’aime aussi, et j’aurais pas cru ! Comme quoi, la mode nous étonne !

    25. hann, mais c’est la semaine Coline ;-)
      J’ai vu ça en feuilletant le Elle entre les carottes et les patates à Carrouf ce matin ^ ^

      Sinon j’aime bcp les saboots (?) Asos tiens, je vais jeter un oeil
      bisous !

    26. Trop la classe pour Elle ! D’ailleurs elles sont trop belles en camel tes boots !
      Raa j’ai trop envie de me les offrir (trop de trucs à m’offrir pour le mois prochain :p)
      Pour le mixte sabot/boots pas une grosse fan des asos, parcontre les opening ceremony …
      Bon weekend

    27. Hey, pour répondre à ton com chez moi, les sabots Darel étaient à 250 je crois. Soldés à moitié prix en janvier…donc c’était plutôt raisonnable. Maintenant, ils sont p-e complètement soldout… snif…
      Mais bon, moi avec mes Ann Dem’ de la muerte, je suis comblée jusqu’en été!

      bise poulette!

    28. Tiens, tu me fais penser à ce que la vendeuse de chez André m’a dit aujourd’hui : Apparemment seules tes bottines seraient déjà en vente dans des stores André ! J’ai été stupéfaite. Info ou Intox ? C’est quand même étrange …
      En tout cas félicitations pour l’article dans Elle ;)

      1. @Cam: Intox miss :) Les chaussures sortent toutes en même temps donc aucune chance de trouver mon modèle en vente quelque part :) Mais la date de sortie se précise :)

    29. Je viens d’acheter ELLE et j’ai trouver les boots géniales, j’adore le style, la coupe, la seule
      question que je me pose ou peut-on les acheter ?
      Encore BRAVO

    30. Hey salut , je suis de passage sur ton blog parce que je t’ est vu sur un magasine , enfin bref , c’ etait pas Elle donc tout sa pour te dire que je t’est vu dans un autre magazine je croit que c’ etait Public Look . donc voilla bisou .

      ps: J’ adore ce que tu fait

      Bisou et Bonne continuation

    31. Salut Coline !
      Je suis une abonnée fidèle du ELLE et s’est donc naturellement que j’ai fait confiance à la rédac’ pour prendre le temps de faire un tour pour voir ce blog favori. Eh bien je ne suis pas déçue !
      Tes tenues sont vraiment sympas, j’adore les looks que tu présentes et ce que tu écris dans tes articles est vraiment pertinent, c’est clair et ça donne envie de lire (ce qui n’est malheureusement pas le cas de la plupart des blogs).

      Je suis contente d’avoir un avis sur le magazine Envy sur lequel je me posait plein de questions…bref.
      Sinon ce n’est pas grave si tu commences à apprécier les sabots, moi je trouve ça bien et je n’ai pas vraiment bien compris pourquoi tout le monde hurlait au scandale pour cette tendance.
      L’imitation Chanel est vraiment bien (merci de partager!) mais encore bien trop cher pour mon budget d’étudiante [bouuuhh :'( ].

      A bientôt j’espère, je repasserai !