Précieux.

 

C’est marant, quand j’ai reçu ce pull, j’ai eu l’impression de porter une sorte de bijou. Un truc haute joallerie que tu ne sors que les jours très importants genre mariage/divorce/démission.

Je l’ai sorti de son petit carton et de son papier de soie et je me suis dis wah la vache, c’est super doux dis donc deudiou. Alors j’ai regardé l’étiquette et j’ai vu « 10% cachemire ». Et là, je me suis dis ah ouais, c’est ca le cachemire… Ca doit être quoi un pull 100% cachemire? Mieux qu’un lit? Mieux qu’un calin le dimanche matin? Mieux qu’un paquet de bonbons au coca?

Pour moi ce pull est juste super précieux. Tellement que j’ai hésité à le porter, une demie seconde. Ma vie n’est pas de tout repos, surtout avec Ely qui adore me faire de grooos calins quand elle a la bouche pleine de gateau-qui-colle. J’ai peur de le tacher, de le bruler, de m’accrocher dans la clanche d’une porte.

Mais il est trop beau alors je prends le risque.

Et en plus, ce pull je l’ai reçu comme un cadeau (même si je l’ai payé) (cherchez pas…). Un cadeau de Walinette qui le temps d’une vente presse à joué la personnal shoppeuse pour moi.

Vous explique…

Il y’a quelques temps elle m’a envoyé un mail pour me proposer de m’emmener avec elle à la vente presse. Mais pas de bol, je suis dans l’incapacité totale de bouger de ma bourgade en ce moment. Elle a donc proposé de me ramener un petit quelque chose.

Ce pull je pense que je ne me serais jamais arrêtée dessus. Et pourtant dès qu’elle me l’a montré je l’ai trouvé génial. Allez comprendre… Toujours est il que ce shopping est une totale réussite. Même si j’aime énormément ce que fait Vanessa Bruno ce n’est pas non plus au point d’aimer toutes ses collections de A à Z. Je me dis alors que se faire faire son shopping par d’autres de temps en temps peut être une bonne idée, la possibilité de voir et d’essayer d’autres choses. Une expérience à éventuellement renouveler lors des prochaines ventes presses (oui parce que là basta, les soldes c’est dans 12 jours les filles hein!).

 

 

Pull Vanessa Bruno, slim Jennyfer, bottines Vintage, lunettes Ebay


 

Et les lunettes! Il faut AUSSI que je vous parles des lunettes!

Les lunettes miroir et moi ca commence à remonter. Ca a commencé il y’ presque un an avec les Ray Ban Aviator.  Ca remonte, à l’époque j’aimais encore le site de ventes privées We Love (les temps changent ahem…) mais c’est toujours d’actualité pour moi.

Ces lunettes ce sont les seules que j’ai portée jusqu’aux Matthew Williamson. Pas une seule autre paire n’a foulé mon nez durant tout ce temps. Moi qui suit d’humeur très changeante c’est presque un exploit! Surtout que les lunettes de soleil c’est toute l’année chez moi. Je suis du genre très vite éblouie quand je conduis donc été/hiver/printemps/automne vous aurez peu de chance de me croiser en voiture dans lunettes. Mes copines se foutent un peu de moi et m’envoient des textos du genre « wah comme tu te la pètes avec tes lunettes » mais pas grave.

Et puis en septembre dernier, un article chez Garance. La toute première photo me fait sauter de mon siège. Pas forcément la fille en elle-même (bien qu’elle soit splendide) mais plutot ses lunettes. Une forme légèrement wayfarer et des verres miroirs, je tombe en amour illico presto. Mais je passe à autre chose. A l’époque ma grande obsession c’était le jean bleach. Bon, ca l’est toujours mais depuis ce jour j’ai réussi à me faire un mini stock honorable.

Et puis il y’a quelques semaines chez Punky, boumbadaboum ca me retombe en pleine face genre prends toi ça dans les dents.

Et là, trop tard. Je me jette sur Ebay, je trouve, j’achètes, je reçois, je suis ravie, d’ici deux jours vous pouvez être surs que je commande un autre coloris.

Et depuis hier soir retrouvez moi sur ici en compagnie des plus grandes shoes-addict de la blogo pour mon défi shoes Sarenza!

 

En en bonus, jusqu’au 15 juin vous aurez le droit à 20% de réduction sur toutes les chaussures Nine West chez Sarenza avec le code COLINE20. Une bonne occasion de se shopper une belle paire de shoes confortables pour aller faire les soldes…^^

Vous aimerez aussi

    43 commentaires sur Précieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Maintenant que je vois ton haut Vanessa Bruno je cherche dans tous les sens les 2 que tu as en dentelle (rose et bleu!) tu sais pas ou je peux les trouver?
      Merci pour le code sur Sarenza!
      Bon week end

    2. Je suis fan de ton look du jour. L’association du pull (superbe, au passage), du slim noir et de tes boots (encore une fois, je le redis, elles me font baver) est juste parfaite.

    3. Bonjour, je viens de découvrir ton blog (qui est maintenant parmi mes favoris)
      J’adore, c’est frais, c’est super sympa.
      J’aime beaucoup ton style, autant vestimentaire que littéraire.

      Ce pull est magnifique et te va à ravir.

      A bientôt, peut être chez H&M à Nancy (je suis dans les Vosges et originaire de Nancy)

    4. J’adore le top Vanessa Bruno, les lunettes et l’article Sarenza!
      C’est quoi la mini robe noire que tu portes d’ailleurs avec les Nine West??? (Je suis sûre que c’est une idée simple mais comme toutes tes idées, il fallait y penser!) (ceinturé c’est super joli en plus!)
      à bientôt!
      Agathe http://dressing-agatano.blogspot.com/

    5. Ecoute ta copine a bon gout il est juste dément sur toi ce pull!
      Très original! et les lunettes ça te va bien sur moi ça ferait mouche à coup sûr!

    6. Petite vénarde, un cadeau, une enchère et SARENZA,la vie est belle quoi!!Nan sans deck ton pull est trop la classe, mais comme tu dis, c’est quand on tiens le plus à un truc que les cata arrive…

    7. Les lunettes miroir à l’origine c’est les mecs qui mettaient ça pour regarder sous les jupes des nanas, mais quand c’est les nanas qui l’ont adopté, on se demande bien ce qu’elles peuvent regarder avec… ;))

    8. Vaness’ et toi c’est décidément une grande histoire d’amour !
      Le pull a l’air vraiment chouette et finalement, malgré ses « froufrous » il peut aller avec n’importe quoi.
      Walinette a eu l’oeil !

    9. J’adore ton pull. Je craque totalement dessus. En plus tu l’as hyper bien associé ce qui donne une association fluide mettant en valeur ta ligne. Just perfect !!

    10. Il est trop beau ton pull: un sweat ultra féminin (et super confort), ça fait longtemps que je cherche un sweat original, féminin sans vraiment savoir comment je le veut se sera pas celui-ci mais il te va vraiment très bien!

    11. Raaaah moi je kiffe aussi totalement ce pull!!! Bon il est un peu spé certes mais j’aime bien les pulls avec des formes bizarres en général…^^
      Pis pour le code c’est un peu beaucoup de la tentation ça…bon je vais faire un tour voilà t’as tout gagné!!(Non je ne t’accable pas… :) )

    12. Ca pour être précieux il l’est ton pull ! Il est super super beau ! Je suis vraiment comme toi, quand j’ai un trop bel habit je ne le mets jamais, c’est con parce que je l’ai souvent payé une fortune, mais 1) trop peur de le bousiller 2) tellement beau qu’on le remarque de suite donc on s’en souvient trop bien 3) peur d’être overdressed…
      Ah les filles, trop compliquées !!
      Bonne chance dans ta quête de la tenue idéale pour la communion de ta sœur ;)

    13. Argh je l’aime ce pull !
      Il existe dans d’autres couleurs tu sais ? Si oui, je vais filer dans la boutique la plus proche je crois :)
      Bises

    14. superbe pull! et au passage je voulais te dire le coup de la robe froufrou sur ebay mais je vois que j’ai été devancer par lola… point grave je mets le lien de l’article que tout le monde se marre! y a vraiment des nanas timbrées! (ce qui me fait deculpabiliser de mon budget shopping mensuel…^^)

      http://cgi.ebay.fr/Robe-froufrou-H-M-T-36-vue-sur-le-blog-de-Betty_W0QQitemZ170342733389QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_FemmesVetements?hash=item27a937d64d&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

    15. Mmmmmh chouette chouette chouette le pull ! Tu m’étonnes que t’ai peur de l’abimer, il est ca-non !!! quoiqu’il en soit, tu as bien raison d’en profiter, il te va parfaitement !

    16. Super sympa l’idée de « personal shopper », j’aime beaucoup l’idée de pouvoir découvrir d’autres choses !! Ton petit pull te va bien. Sympa le défi Sarenza aussi. Bisous