Et les soldes alors?

Il fallait bien que ça arrive, l’ article sur les SOLDES.

Donc plus que quelques jours (8 exactement) avant le début des soldes d’été.

Etrangement je ne sens pas beaucoup d’ effervescence autour de cet événement qui, d’ habitude, met tout le monde en surexcitation environ 2 mois avant. Surement la faute à toutes ces soldes flottantes et autres destockage pour faillite et compagnie.

N’empêche que moi je reste égale à moi même et je suis sur le qui-vive, à me faire des petites listes dans ma tête le soir avant de m’endormir, genre il faudra que j’aille là et puis là aussi, et que je me renseigne sur les soldes en Angleterre etc. Une vraie psychopate.

Donc aujourd’hui nous sommes encore relativement loin du début des soldes mais assez près pour que je puisse imaginer ce dont j’ ai envie. C’est ce à quoi va servir cette note. En vrai elle ne va quasi avoir aucun interet pour vous si ce n’est vous donner des idées.

J’ai fais ça bien (pour une fois), sélectionné les articles, coupé, collé, replacé, prix non soldé et éventuellement référence (bien pratique genre chez American Vintage ou on a vite fait de se planter de tee-shirt parce qu’ils se ressemblent tous)

Number one sur ma sales-list:

Comptoir des Cotonniers.

Tous les ans c’est la même chose, c’est juste la première boutique que j’ai envie de dévaliser. Comptoir c’est mon côté femme (genre je suis un homme…), mes envie de belles pièces, de jolies matières. Pour moi c’est la classe incarnée à prix presque abordables (c’est pas de la haute couture quoi). Je décerne un très bon point à CDC d’ailleurs pour avoir des photos de quasi tous les articles portés par de vraies femmes sur leur e-shop. Rien à voir je sais mais j’avais envie de le dire parce que vous ne pouvez pas imaginer à quel point ca m’ennerve ces boutiques online qui te balancent leurs frusques comme ça, toutes nues, meme pas sur un vieux mannequin en plastique. C’est une des raison, entre autres, pour laquelle je n’ai jamais commandé chez Topshop.

Donc chez CDC, avant toute chose, il y’a les bottes là. Oui, celles à 215 euros (aïe ouille aïe aïe aïe). Repérée dès le premier jour ou j’ai vu la collection, je ne sais pas si elles seront soldées parce qu’au final je ne suis pas une pro Comptoir (genre pas comme par ici^^) et je ne peux pas définir quels articles seront bradés ou non. Enfin SI. Je peux déjà vous dire que la toute première robe, la corail à volant là elle ne descendra pas à moins de 20%. (ouais j’ai des relations moooa) De mon côté je m’en fous en fait, je la piquerais à ma copine Marge. Bref. La robe tartan aussi, je la veux voudrais bien s’il vous plait, de même que la ceinture parce qu’elle est juste trop classe. Après Comptoir je me méfie toujours un peu. Lors des dernières soldes j’avais flashé sur pas mal d’articles sur la boutique en ligne et une fois dans une vraie boutique j’avais juste trouvé ma selection affreuse et jeté mon dévolu sur des articles qui n’avait même pas attirés mon attention lors du repérage internet.

Après ça, cette année c’est décidé j’investis dans du American Vintage.

Depuis le jour ou j’ai reçu ma combi-cadeau-trop-géniale je me réveilles parfois la nuit en me disant « mais pourquoi, pouuurquoi ô grand dieu de la mode (Karl Lagerfeld? H&M?) n’ai-je jamais acheté chez American Vintage?? »

Parce que c’est cher. Pas plus bête comme réponse mais pas plus vrai. Et en plus c’est pas logique. Le premier marcel vaut plus cher que le maxi sweat-tee-shirt en deuxième position… Ils ne doivent pas calculer leurs prix au mètre de tissu chez AV.

Enfin bref. Dans tous les cas, cette saison je pense que ca risque d’être fort intéressant. Je me souviens encore de la saison dernière ou quasi tout avait fini à 50%. Alors dans quelques jours, avec la crise toussatoussa ca devrait juste commencer à 50% et finir à 80! (on y croit très fort, s’il vous plaiiit).

Surtout qu’il n’y a pas que le e-store. Il y’a aussi Monshowroom, La vitrine de la Mode et un tas d’autres que je n’ai pas en tête dans l’immediat. En gros, de quoi se faire plaisir et se saper 100% coton cet été (voir cet hiver aussi) (on y reviendra, à l’hiver d’ailleurs…).

Donc chez American Vintage mon but absolu  c’est le top LA020 en taupe et le fut’ VE15 en violet. Juste pour me taper l’exacte tenue du lookbook, rien à foutre si c’est pas original, cette tenue j’en rêve depuis des mois. D’ailleurs le je suis bien contente d’avoir eu le lookbook pour faire cette sélection. Franchement ils pourraient faire un effort pour publier des photos de leurs vêtements portés, merde hein… Parce que pendouillant sur un cintre c’est parfois tout sauf attirant. Mais on les aime quand même hein.

Evidemment le jour J les sites de Comptoir et de American Vintage seront complètement débordés et on aura surement besoin de 3h pour pouvoir commander une paire de chaussettes. Je crois que si on a vraiment une pièce en tête et qu’on ne veut la rater pour rien au monde il vaut mieux filer direct en boutique quitte à metre un ou deux high-kick à des blondes en furie.

Ensuite (si je ne suis pas encore à découvert de 4 fois ma paye) je me jetterais sur Place des Tendances pour shopper du Sandro pas cher.

Sandro c’est vraiment mon coup de coeur de l’année. Je n’avais jamais vraiment porté attention à cette griffe et puis avec cette collection on ne peut plus réussie ils m’ont définitivement conquise. Par contre mauvais point les robes à 160 euros et les chaussures à plus de 200 je dis HEY vous êtes au courant pour la criiise toussa? Les gens n’ont plus de sous arrêtez avec vos robes à 1/5 de smic…

Dans cette sélection je rêve des derbys cloutées même si je ne pense pas rêver longtemps. Même à 50% ca fait toujours du plus de 100 euros et hors de question de claquer un tel budget en periode de soldes dans une seule et unique pièce. En plus, elles sont blanches, je vous laisse imaginer le blocage que je pourrais avoir pour les porter vu que je suis juste une « black-shoes-lover ». Toujours est il qu’elles sont superbes. L’espoir fait vivre, on pourra y croire jusqu’à la fin du mois de juillet (la fin des soldes quoi).

Le sweat à noeud est aussi tout simplement merveilleux. Je suis en sweat-obsession ces derniers temps et n’ai envie de porter que ça. Du sweat, du sweat, du sweat, nothing else. 75euros ca reste plutot abordable pour du Sandro mais en meme temps au sweat H&M deux bouts de tissu et je me fais le même…  Bon, je m’en passerais peut être alors… Mais pour ce qui est de la robe en jean, j’espère bien ne pas la louper! Je prie pour que la reduction atteigne plus de 50%, juste ça (genre « juste »).

Ensuite je continue sur Place des Tendances parce que: large choix de marques, beaucoup de pièces des collections proposées, bien organisé ET possibilité d’ajouter des pièces à son « dressing », très bon moyen de faire son reperage sur le site et de valider son panier le jour J venu sans courir à droite ou à gauche pour retrouver la petite robe en crepe de soie de je sais plus quelle marque merde va plus y’en avoir p’taiiin.

On attaque avec Et Vous, une marque que j’aime énormément mais qui est relativement hors de prix. Hormis quelques trouvailles sur Ebay je n’ai jamais rien acheté même si chaque saison beaucoup de pièces me plaisent. Je peux donc esperer que la première robe soit à 50% ce qui la ferait tout de suite tomber dans les prix Zara-pas-en-soldes-un-peu-cher-mais-ca-passe.

Great By Sandie. La marque de sacs oui. Sauf que voila que je découvre qu’il n’y a pas QUE des sacs. J’ai trouvé, par exemple, cette superbe paire de bottes taupe frangées. Merveilleuses mais à 280 euros elles ne passeront pas par moi…

Ensuite Madame à Paris. Alors là, attention, c’est très parisien et très cher. 105 euros la jupe qui, aussi belle soit elle pourrait parfaitement être une jupe H&M et 138 euros la robe. Reste le tee-shirt un peu woknwoll à 25 balles pour se consoler. Avec un peu de bol ils feront 15% et on le payera 20 euros youpi.

Je finis avec Maje parce que même si je n’aime pas particulièrement cette marque (SURTOUT cette collection) on y trouves quand meme deux trois bricoles pas mal. Faudrait voir ailleurs, on ne sait jamais. Toujours est il qu’on passe du tee shirt à 50 euros à la robe à 300 balles. Ca doit être pour toucher un plus large public je pense. Genre du pauvre au sur-blindé. Allez, apprecions le geste et esperons que la robe sera à au moins à 50%.

Pour finir avec PDT je n’oublie pas ma fille et découvre que Sandro sape les babies et les kids. Un peu à la Comptoir des Cotonniers mais en plus rock. Je fond complètement pour la chemise à carreaux!!!! Oui je sais, m’habiller comme ma fille de même pas 2 ans serait du plus mauvais gout et complètement déstabilisant, psychologiquement parlant, pour elle mais un jour vous les non primipares, vous comprendrez… Comme le fait d’être prêt à habiller son bébé avec de la high-griffe. Tout pareil, un jour vous comprendrez et VOUS AUSSI vous vous retrouverez à sortir des « mouais cette vieillerie là sur ma fille? Worf, une chemise Sandro que j’ai payé le prix d’un mois de course… ». Vous passerez alors de la fierté à la honte suprême et filerez chez Kiabi vêtir votre progeniture de vêtements moins arrogants.

Fin de la parenthèse, revenons à nos moutons: les soldes.

Après tout ça un tour rapide sur Urban Outfitters s’imposera même si pour l’instant je n’ai aucune idée de la date à laquelle les soldes en Angleterre devraient commencer.

De la shoes et rien que de la shoes, même si tout le reste est évidemment trèèèèèès beau (et trèèès cher aussi).

Je ferais aussi un arrêt par Monshowroom et APC avec un espoir de Blondie de Sessun soldées, un ou deux joli sac Petite Mendigote (le vert là miiam). Chez APC je veux juste toutes les sandales en dessous+la robe+la veste+le sac. Quoi j’en fais trop?

Sans oublier la boutique Espace Max qui propose un large choix de marques complètement trop in comme Iro, Soun, Gat RImon, Aridza Bross, Ash, Circus&Co…

Ni Sarenza le roi de la shoes ou si j’arrive à shopper le modèle GY je pourrais mourir en paix avec moi même…

Alors évidemment, aussi spectaculaires puissent être les soldes de cet saison, je ne pense pas une seule seconde pouvoir acquerir tout ce qui figure au dessus sans me faire saisir mon Mac+ma télé+mon appareil photo+tout ce que nous possèdons d’un peu chero par des huissiers de justice.

Surtout que ce n’est qu’un infime extrait de tout ce dont je pourrais avoir envie. Je n’ai pas non plus ajouter tous les éventuels achats que je pourrais faire chez H&M, Zara, Pimkie et compagnie.

Le jour venu il faudra faire le tri, faire de VRAIS BONS achats.

Pas celui qu’on fait parce que c’est pas cher et pis c’est de la marque et tant pis si c’est pas ma taille je le mettrais sur Ebay.

Non parce que je crois que les soldes c’est souvent ça en fait. Perso je me retrouve souvent 2 mois plus tard à redecouvrir des trucs enfouis au fond d’un placard, encore étiqueté et à me dire « putain mais POURQUOI j’ai acheté ce truc? ».

On perd la tête, on perd notre temps, la notion de l’argent, on s’engueule avec notre mec à propos des factures, on se tue à travailler plus pour gagner presque moins.

Les soldes c’est la guerre mes p’tites dames.

Si je devais me faire un plan de soldes je crois que je définirais déjà mes envies dans l’immediat et tenterais de pouvoir les projeter dans le temps, genre automne, voir hiver. Parce que c’est toujours pareil. C’est les soldes, il fait beau, on achète juste des tee shirt et des sandalettes et 1 mois plus tard quand ça moussonne (oui je sais, on a pas de mousson ici mais des fois c’est tout comme…), ben on pleure et on ressors nos vieux pulls de l’hiver dernier. Rien de plus déprimant.

Alors penser été évidemment mais pas QUE telle pourrait être ma devise de « soldes réussies ».

Une paire de sandalettes, voire deux oui, mais pas plus. Au delà de ça j’investis dans de la belle botte ou chaussure fermée que je pourrais porter tout l’année (haaaan les derbys Sandrooooooo). Une paire, deux paires, trois, douze, je me lâche, je deviens dingue, je m’en fous de tout.

Du bon basique. Pour moi sweat, gilet ou tee shirt peu importe, je porte les deux été comme hiver. Choisir des couleur qui changeront un peu de mes sempiternels noir/gris/bleu marine comme du corail (oui je sais, j’ai DEJA un gilet corail ais peu importe), du rouge, du vert, peu importe.

Des robes, des robes, des robes parce que ca se porte toute l’année.

Un ou plusieurs bon jeans/pantalon.

Chose importante qui n’a presque rien à voir avec les soldes mais quand meme.

Faire ATTENTION. Oui budgetairement parlant. (là vous avez juste envie de me jeter des agglos hein?)

Parce qu’en cas de grosse crise financière les vide-dressings et Ebay ne seront pas forcément d’un grand secours. En tous cas je ne penserais pas une seconde à aller sur Ebay ou acheter un article dans un vide dressing en pleine periode de soldes. L’intérêt se trouve dans les magasins un point c’est tout. Sauf si vous proposé du sold out/rare ou bradez vos articles ce qui dans les deux cas n’arrangera pas forcément les chose vu que vous pleurerez d’avoir du vendre vos gladiator Zara ou de n’avoir amassé que 30 euros en vidant la moitié de votre dressing sur internet.

Moi c’est toujours pareil, les 3 premiers jours c’est la grande folie, je claque à tout va et arrivez dans la dernière semaine de soldes je chiale comme une gosse parce que la robe que j’ai eu à 70 est passée à 20 euros et y’a encore ma taille ou parce que je découvre encore des trucs géniaux (ou que j’en ai oublié en route *d’ou l’interet des petites listes ci dessus…*) mais que je n’ai plus un rond. J’essaie de vendre tout ce que j’ai, personne n’en veut, c’est l’horreur, je frôle la depression, au secours.

Et puis surtout cette année, le 19 je m’envolerais pour Majorque et hors de question de me retrouver au pays de Zara sans un centime dans la poche.

En même temps à l’heure ou j’écris ces mots j’ai déjà tapé dans une partie de mon budget soldes… et j’ai même pas honte!

Quoi qu’est-ce ou est-ce pourquoi? La réponse dans un mois…

Je vous laisse sur une petite liste de boutiques online, en esperant que ca pourra vous servir le jour venu^^

Comptoir des Cotonniers

American Vintage

Boutiques Espace Max

Sarenza pour les shoes

Monshowroom

APC (ne pas oublier la collection MADRAAAAAS)

Urban Outfitters pour les belles sapes et les grandes griffes

ASOS évidemment…

Shopping Paris Mode

Poopoopidoo

Place des Tendances

La vitrine de la mode

Vitrines Parisiennes

Je dois en oublier à peu près 10000 donc n’hesitez pas à ajouter vos personnal bon plans dans les commentaires!

Vous aimerez aussi

    38 commentaires sur Et les soldes alors?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Aaah c’est malin ça : Ce ne serait pas par hasard ton post le le plus long??? Suis en retard maintenant. M’en fous j’ai tout lu tout dégusté. Et bavé.Puréee Les SOOOOOoooooldes. J’essayais de garder la tête froide mais après t’avoir lu c’est peine perdue. SoooooOOOOldes !!!!

    2. Belle sélection, un peu trop chère hélàs pour ma bourse, même en soldes :-((. Alors, mercredi de la semaine, j’ai mon plan. Etam et Naf Naf le midi au centre commercial. J’ai vu des trucs très très sympas chez Etam : un jean hyper used, un haut liberty, de jolies robes… Et un pantalon en lin noir chez Naf. En fait, je recherche aussi une robette noire, au dessus du genoux, assez décoletté, manches courtes mais pas sans manches… Voyez…. Non ?
      Bref. Je finirai le soir (ben ouais, je travaille…) chez Monoprix et une boutique appelée « La fiancée du Mékong ». De belles petites pièces originales et pas trop chères.
      Voilou…. Consommez pas trop quand même ;-) !!

    3. superbe la robe sandro avec le gros flot blanc….en ce qui concerne les bottes great by sandie ya les memes (si je te jure les memes!!) sur asos mais a 54 euros il me semble!!!!
      bref moi les soldes ce sera a marne la vallee pour pas changer…..ca fait une semaine que je mes suis confisqué cb et chequier a la moindre sortie!!!!
      devoir en arriver la c est quand meme « honte a moi »!!!!
      biz

    4. Aaaaaaaaaaaaaaan, les derbies Sandro. Ils sont juste canons. Quant aux GY, j’ai réussi à en trouver une paire à ma taille sur e-bay, je te confirme ces boots sont de vraies petites merveilles!
      Merci pour ta belle sélection!

    5. Alors je veux la robe grise ET VOUS et la robe bustier Maje a froufrous !!! Mais a 289EUR, ca va rester cher meme avec les soldes….bon j’irais voir chew Sandro et sur Asos et TopShop!!! You-hou!!!

    6. Je ne crois pas que tu sois la seule que cela travaille.Moi aussi ça me ttravaille et pour cause: hier j’ai fait un cauchemar sur les soldes.Plus idiot que ça…je meurt.Bon je raconte? Je suis dans ma petite ville de 12.000 habitants et il y a toutes mes boutiques préférées (cdc … alors que dans la réalité non! et définitivement non).Je me lève à l’aube file directement vers le centre ville.Comptoir n’ouvre qu’à 16.00.Arg le reste de la journée et réservée soit disant aux amies qui ont aidé la styliste à préparer la collection…Deuxième partie de mon cauchemar je n’arrive pas à trouver la boutique sandro et je cours dans le centre ville à sa recherche.So bad

    7. Je t’imagine bien avec : Maje 289€ + VB 195£ + CDC 190€ (+ éventuellement CDC 75€).

      Louis Louise 63€ : c’est des couches-culottes de luxe ?? :))

    8. Merci pour cet article, ça donne tout plein d’envies :D

      Huuuum cette année j’ai décidé de craquer pour au moins une pièce de chez comptoir des cotonniers ( parce que bon une robe en temps normal vaut environ un mois de bourse du crous donc bon … ) parce que c’est tellement beau, Naf naf ( que j’aime beaucoup et qui est bien soldé en général ), Princesse tam tam ne m’échappera pas et puis H&M, Zara et compagnie pour les petites affaires sympa.

      Mais avant tout comme toi je pense acheter des trucs qui puissent être portable en toute saison. J’ai déjà accumulé des petites robes colorées d’été mais au final je les ai pas encore portées, donc pas besoin d’en racheter !!
      Je sens que mon mini budget va s’évanouir en fumée, sutout avec mes envies un peu plus chères que d’hab ! Bah ouais les soldes c’est pas fait pour s’offrir ce qu’on peut pas trop dans l’année ?

    9. Aaahh bah ça promet ça!!Des heures devant l’écran d’ordi,les yeux injectés de sang,des crampes aux doigts,des questions existentielles « jvalide mon panier ou pas? »,des ennuis avec le banquier,…Vive les soldes virtuelles!!!Moi je serais levée aux aurores pour shopper chez topshop et surtout allsaints.Je sais pas si tu connais mais je suis sûre que ça te plairait!AH oui,ya aussi pixie market que j’ai découvert thanks to you…Allez,have a nice day!

    10. Ah oui Coline, en général chez CDC ils vont jusqu’à combien de réduc ? J’aimerais bien au moins du – 50 % sur les petites robes tuniques, ou alors je peux réver ?

    11. Coliine tu as illuminé ma matinée de grande stréssée qui est débordée par le boulotttt et qui cours partout !

      Et qu’est-ce j’aime Comptoir ! Pareil, c’est ma marque coup de coeur pendant les soldess sauf que oups gros PB les soldes c’est le 24 et la payee le 27 :( outchhhh ! pas coool

      Allez je retourne bosser :'(

      Bisess Jolie coline

      Marjo

    12. Oui comme je te le disais sur FB, je n’attends pas grand chose de ces soldes, car j’ai l’impression qu’en ce moment il y a toujours des promos en boutiques … Mais bon on verra bien …

    13. les soldes en angletterre commence fin juin debut juillet mais pour les sites internet sa a deja commencer et puis pour les sites en retard sa commence une semaine avant les soldes

    14. Wahou ça c’est de l’article préparé ! Merci ! Comme ça ça m’a remis en tête quelques pièces plutôt sympas chez CDC et Sandro :)
      Bises

    15. Jolie sélection! c’est clair que les soldes d’un coté c’est génial mais d’un autre coté c’est l’horreur, on achète une tonne de trucs et quand on a plus une thune on tombe sur LA robe parfaite à prix sacrifié… Et là, c’est le drame! moi ça m’arrive tout le temps ce genre de choses…

    16. Coucou j’adore ton blog et ton originalité et moi aussi j’ai craqué pour les bottes a 215 € (Comptoir des Cotonniers)j’ai hâtes de les avoir au pieds et j’attend les soldes avec impatience bisous.

    17. Trop c’est trop yena trop!!!Une trés jolie sélection, trés alléchante, pour ma part, les soldes se résumerront à 3 voir 4 paires de chaussures que je lorgne depuis des mois chez Besson, et oui ce hangar à chauusures aux allures cheap recèle de beauté comme des Balmain vu sur we-love, encore moins chère, alors vivement la semaine prochaine, grhh!!

    18. T’inquiète t’es pas la seule que les soldes émoutillent ! Mais comme je pars à londres bientot, je suis un peu coincée côté budget grrr
      sinon j’ADORE le 1er top american vintage, même si je porte jamais de marque, j’avoue que je me laisserai bien tentée ^^

    19. Les pièces que tu as selectionnés dans cet article sont justes à tomber!!
      Pour ce qui est des soldes chez Comptoirs (genre c’est trop mes potes!) en général ils soldent pas mal, même sur les chaussures. L’an dernier, les sandales compensées avec la semelle en bois avaient été soldées à 40% et cet hiver, j’ai acheté un sac, pareil, 40%, donc ne desespere pas Coline!!
      la bise!

    20. y’a vraiment de super jolies choses dans tes sélections mais perso je pense que je vais éviter sandro comme la peste. j’avais écrit un article sur la piètre qualité et alors que je pensais me faire descendre par les lectrices tout le monde m’a soutenu en ajoutant que maje et american vintage c’était pareil! donc maintenant, je me méfie et je préfère vérifier la qualité de ces marques ou modèles en magasin pour oser acheter… CdC pas de problème apparemment… enfin voilà, juste un commentaire de rabat-joie lol ;)

    21. Ahah merci Coline, grâce à toi mon banquier va me détester à tout jamais.
      Ca a du te prendre un temps fou pour écrire et copier/coller tout ca, mais la sélection est top…. et puis je suis sûre qu’en faisant ca tu n’as pas vu le temps passer…

      Les vide dressing sont aussi des bons plans en période de soldes, les filles font souvent un ptit effort.

    22. Quand tu parles des fins de soldes, je me retrouve vraiment dans ce que tu dis, j’ai tout claqué je regrette certains trucs, j’en voudrais d’autres, je m’en mords les doigts, j’essaie de revendre mais ça marche pas ! C’est tout à fait ça, je me connais je sens que je vais faire la même bétise cette année, on ne se refait pas!

    23. wouaaah mais tu t’es donnée du mal pour nous faire ce super post spécial soldes!! Bravo parce que franchement pour tout copier coller mettre en forme….bonjour le boulot!!
      En tout cas c’est reussi et t’as une super-liste de la mort pour le jour J!!

      moi aussi j’ai totalement flashé sur la marque sandro mais les prix me foutent hors de moi….les fringues du Sentier qu’on vend la peau de fesses c’est trop abusé! Mais c’est beau….^^

    24. Coline, je suis étonnée que tu arrives à t’habiller chez Sandro. J’avais craqué sur quelques articles aux soldes d’été de l’année dernière et aux essayages, tout était trop grand dans leur plus petite taille ! J’étais deg, surtout que je fais un petit 36 mais quand même quoi..
      Bon sinon j’ai la même stratégie que toi. Je note tout ce que je veux VRAIMENT et je m’autorise un budget spécial « coup de coeur imprévu ».
      Et effectivement, pas trop d’engouement cette année, je travaille en galerie marchande et les filles/femmes achètent pas mal, comme s’il n’yavait pas besoin d’attendre les soldes… ?!?!?!
      Allez, bientôt on pourra se craquer, j’ai trop hâte !!!

    25. Salut Coline,
      Pour les derbies blanches cloutées… Tu dis être black shoes addict mais tes bottines vintage sont bien blanches non ? La chaussure est plus forte que toi ! Niark niark niark !!! Bon, laisse tomber les derbies, elles sont super inconfortables. J’ai une amie riche qui les a et ne les porte jamais tant elles lui sont douloureuses. Je précise qu’elle chausse du 39 pour pas que tu me demandes si ma cops te les vendrait pas ^_-
      Quand au sweat à noeud, tu peux te le faire toi même, c’est clair. Je pense m’en faire un en tout cas.
      Allez, raye les derbies et le sweat de ta liste et dis moi merci !

    26. Vivement les soldes, mais pour petit budget sinon… !! La collection CDC est très sympa et celle de chez AV me fait bien baver aussi, le top du confort ;-) Allez, patience !!! Bisous

    27. Qui a dit que personne n’était excité par les soldes?
      Moi j’en rêve la nuit maintenant, j’ai même posé mon mercredi aprem juste pour me tout faire péter chez Zara, juste pour me trouver deux-trois-quatre paires de boots en daim ou pas, juste pour finir dans mon canapé, branchée sur Topshop la bave aux coins des lèvres ^^…Ta sélection me fait super envie mais c’est clair, faudrait qje gagne cinq fois mon salaire ;)
      Allez, pour les soldes, hip hip hip !
      Bises

    28. J’aime beaucoup ta selection mais c’est vrai qu’il faudrai au moins du -80% pour que ça rentre dans mes tarifs.
      Parce qu’acheter une seule pièce pendant les soldes c’est le desespoir, moi j’aime bien avoir pleins pleins de sacs pour me dire que j’ai fait des affaires .

    29. Hello ! Juste pour te dire que la robe à volants Et Vous avait été soldée à 50% lors des mid-season sales de Place des tendances, donc pas de raison qu’ils ne renouvellent pas l’exploit.

      Et elle est très zoulie et très confort, je recommande =)

    30. Et bien, wow, quelle belle argumentation ^^
      Je crois que je n’ai jamais autant réfléchi pour des soldes et dire que je vais louper la première semaine ça me rend folle mais j’espère que mon shopping à Montréal sera aussi fructueux!
      En tout cas belle sélection, je reçois ma mini-paye de stage qui n’était pas prévu demain et je compte bien tout claqué!

      (et j’adore ton blog que je viens de découvrir, une vision de la mode comme la tienne, ça fait du bien!)

    31. coucou, les bottes comptoir des cotonniers que tu convoites sont aujourd’hui samedi 20 juin à -30% soit 150 euros ou -50% quand tu cliques sur le descriptif soit 110 euros !!
      Je ne sais pas quelle est la bonne démarque.
      voilà
      bonnes soldes