It’s summer time, nothing else.

Plusieurs jours d’affilés de beau temps, de soleil, de ciel bleu. J’ai repris le tartinage intense d’autobronzant (comment ca, ca se voit pas??), je porte des sandalettes et ai envie de m’en acheter d’autres.

Sauf que non puisque je sais que ca ne durera pas.

Et puis en meme temps il y’a cette paire de sandales cloutées Jeffrey Campbell chez Urban Outfitters. Depuis cet hiver je bave dessus.

Alors quoi, samedi le sac, et aujourd’hui ça? Sous pretexte que l’on désire quelque chose depuis longtemps doit on ceder à la tentation et se contrefoutre des budgets explosés (ou non, on est pas tous pauvre)?

Le mois n’a meme pas commencé et c’est deja trop. Pourraient pas commencer les soldes le 1er nan?? Font chier hein…

Allez shopping ban c’est parti, jusqu’a jeudi et ensuite jusqu’à Majorque.

Vous allez voir je ne vais jamais tenir. Je suis nulle quand il s’agit de m’auto frustrer, rien à faire, il arrive un moment ou ca m’ennerve tellement que je craque et me remet à claquer outre mesure.

Un cas désespéré je suis.

Enfin du coup, pour être un peu prévoyante j’ai ajouté 3 jolies paires de chaussures au vide dressing et il se peut que d’autres articles viennent dans la journée ou la semaine!

Sur ces bonnes paroles je me tire, ma Marie attend que je lui envoie un petit colis ihih.



Vous aimerez aussi

    20 commentaires sur It’s summer time, nothing else.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Une toute petite chose, je me dis régulièrement « mince, je devrais lui dire », voire « mince, si je lui avait dit la dernière fois… ». Alors, c’est le jour, je te le dis, « énerver » ne prend qu’un N. Je sais ça craint de laisser un commentaire juste pour ça, mais disons que t’es souvent énervée !!!
      J’adore tes mimiques sur les photos ! Sans doute une partie de ton succès !

    2. Très jolie petite robe :)
      Dis moi coline, sans rapport, je peux te piquer des photos pour un article sur mon blog où je vais parler de tatouages ? J’adore les tiens.
      Bisous, bisous !

    3. Coucou. Rien à voir avec l’article ms j’aurais besoin d’un petit renseignement. Je suis belge et j’aimerais faire les soldes en France. Le problème c’est que je voudrais y aller au début de la 2e démarque. Ca sera mercredi ou jeudi ?? Merci!!

    4. toujours de jolies tenues, des photos simples sans prise de tete.lire tes mots accompagné de tes photos, un ptit plaisir quotidien ^^

    5. Salut Coline,

      je viens d’Allemagne et c’est pourquoi je ne comprends pas tous, mais j’aime ton blog, tes photos et vêtements ! Je le lis quotidien.
      Beaucoup de compliments.

      Je t’embrasse,
      Lisa d’Allemagne :)