I’m just a shoe lover part 2


Robe Vanessa Bruno, chaussures Gaspard Yurkievich

Alors là ou j’en suis je pourrais dire « une bonne chose de faite, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles et ne plus me relever la nuit parce que j’ai oublié de regarder si ce soir elles n’étaient pas sur ebay ».

Mais non.

Chez moi une obsession en chasse une autre. Alors que vendredi je chaussais enfin le saint graal, samedi je me trouvais illico une nouvelle paire de chaussures quasi introuvables à ajouter à ma wish list.

Ca:

Alors oui, le choc des univers est plutot violent, je sais. Pleurez pas c’est pas grave.

Alors d’ou ca sort?

Ca sort du festival ou j’étais samedi soir (dont je vous parlerais bien évidemment cette semaine!).

Je suis tombée nez à nez avec elles, aux pieds d’un mec en train de boire une bière.

Ces baskets là je les connaissais déjà en fait. Une amie à moi les avais dans son shoesing alors après avoir écumé tous les ebay possible et imaginables je me suis tournée vers elle, en la suppliant de me dire qu’elle les avait en 37 (alors que je sais pertinemment que l’on a jamais pu échanger nos chaussures sans mettre du coton au bout) et qu’elle me les vendait.

Pas de bol c’est du 39 et elle en a fait des patins à roulettes (oui, j’ai des amies étranges, cherchez pas…).

Alors rien à faire. Soit je les trouves mais pas dans ma pointure. Soit ce n’est pas la bonne couleur. Soit il n’y a pas de livraison en France. Soit c’est juste du 43 et juste pas possible. Soit elles sont basses et moi je les veux hautes.

Pour l’instant tout ce que j’ai trouvé de potable c’est ca:

Je devrais compter plus de 70 euros frais de port compris…

Mouaif. 70 balles pour me consoler une, voire deux semaines, je ne sais pas si ca vaut le coup. Je suis en fashion parlementation avec moi-même…

Je suis donc un peu au bord du gouffre du desespoir et en fashion obsession absolue.

Je lance un appel désespéré: TROUVEZ MOI CES BASKETS (s’il vous plait)!!

*Edit* Leur petit nom c’est Ecstasy Hi, Adidas of course^^

Que ce soit en France, en Belgique, en Angleterre, en Italie, peu importe, je les veux (oups. Mal polie: je les voudrais s’il vous plait).

Et pour financer leur éventuelle prochaine acquisition je vous invite à venir vous payer une nouvelle paire de shoes sur mon vide dressing!^^

SOS Shopping: du 8 au 14 juin, 15 euros offerts à partir de 50 euros d’achat sur Pimkie.fr avec le code MODE09.

Vous aimerez aussi

    50 commentaires sur I’m just a shoe lover part 2

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Z’adoooooooooooooooooooooore ta robe !!! Tu l’as acheté y’a longtemps? Où? Combien? ZE VEUX TOUT SAVOIR !!!

      En tout cas sur vente privée j’avais pas trop aimé les chaussures mais en « vrai » elles sont super jolies.Bravo c’est aussi ça le talent, savoir ce qui fait cool même quand ça en a pas l’air ;)

    2. eh ben, du Gaspard Yurkiervich, du Vanessa Bruno, ça va!! ;)
      sur le site, je les trouvais jolies mais sans plus mais sur toi, elles sont superbes, tu as eu raison de les acheter, elles sont faites pour toi ces shoes!
      Bisous Coline

    3. Ohhh c’est beauuu! Elles me rappellent mes low boots JONAK achetées hiver 2008, fendues aussi sur le cou-de-pied… Je les ai longtemps portées jusqu’à ce qu’elles me fassent mal aux pieds (pourtant j’étais comme dans des pantoufles!). Elles sont très classes en tout cas!

      Pour les basket, tu n’as pas le nom? Ca risque d’être compliqué à trouver sans ça! Et sinon tu as les Pastry qui sont sympa aussi… mais bon ce serait en consolation…

    4. T’es trop jolie avec ta petite tenue ! J’aime beaucoup tes petites chaussures ! Je vais t’apprendre une chose ! Je suis fan de chaussures et ces Adidas là tout en bas font parties de mon dressing J’en ai 2 paires, celles que tu désires ma filles me les a piquée elles sont aujourd’hui dans un état plus que lamentables ;((. Et l’autre paire est noire avec du orange tu les as vu ? Mais celles-ci je les garde au chaud ;) crois moi !
      C’est dommage parce que l’année dernière tu les avais à 50 euros en réduction c’est bien pour cela que je me suis précipitée en prenant cash 2 paires Lol. Si j’en vois je te tiens au courant ! Bonne journée !
      Bises

    5. J’adore ces adidas ! Bien plus que les GY !
      Moi je suis à fond sur les dunk liberty sorti en modèle limité … pareil à part en 40 impossible à trouver:(
      Bon courage dans ta quête !

    6. Ah oui rien qu’a la vue de la première photo je me suis étonnée de la hauteur du talon. C’est vrai que tu n’es pas très talon haut en ce moment.
      Mais c’est vrai qu’elles sont très belles, et bien portée. (bah oui parce que ce genre de chaussures, je trouve que ça peut vite basculer dans le vulgaire quand c’est porté n’importe comment). Bref sur toi ça va très bien ! Bonne journée.

    7. Et maintenant, je regrette d’avoir été raisonnable et de ne pas les avoir acheté !
      Elle te vont très bien, et elles sont pas trop hautes ?

    8. Tu devais être trop heureuses de les posséder enfin ;-) Comme je te comprends, quand on a une fashion obsession en tête, on l’a pas ailleurs !! Elles sont très jolies (mais trop hautes pour moi ! lol) et avec ta robe V Bruno, c’est super ! Tenue pas vraiment « cheap » aujourd’hui (lol). Mais tu as une nouvelle obsession on dirait, alors bon con courage ! Bisous

    9. WAaa cachotière !! trop magnifique Yurkievich ! dèpèche toi de te les faire semelé sinnon elle passeron pas la saison les pauvre lol ! Moi elles ont filé chez le cordonier !
      HA mais alors les addidas ! J’aimeee passssssss !! c’est étrange ..
      have a good day !

    10. Waouhhh, la robe est une turie vraiment, et les chaussures sont vraiment sublime, mais surtout cette robe…
      Tres joli tout ça vraiment

    11. Hannn tu les avais commandées!!! Comment elles sont trop belles!! Pour le coup je regrette un peu d’avoir résisté….enfin juste un peu…parce que mon banquier lui il regrette pas du tout!! ;-)
      J’aime beaucoup ta petite robette aussi! ^^

    12. je prendrais pas les noires à ta place,70€ pour un ersatz qui frite 1000 fois moins,c’est trop cher,si encore elles étaient montantes… question conne:t’es allée voir dans des magasins? genre bonnie ,voire talange ? elles me plairaient bien aussi…
      j’ai vu des nike trop belles,115€,mal au cul,du coup je les cherche sur le oueb moins cher,pas moyen de les retrouver,j’ai même pas leur nom,y avait juste ecrit zoom sur la languette,et c’est fout le nombre de nike zoom argentées moches qui existent et qui ont rien à voir avec …

    13. Non mais ces baskets sont plus que parfaites, j’en rêve aussi depuis longtemps, mais grave dur à trouver, surtout que je déteste faire les magasins de « baskets »…ça va cartonner si tu les trouves, et cette tenue (du poste de hier)comment je l’aime, ton jeans parfait avec un sweat DC!!! et ta fille tellement choupie….

    14. Ptit commentaire pour hier…
      P.S. : You are just a shoe lover but you are a gorgeous mother!!!
      Les photos sont divines! Ta ptiote est à croquer!

    15. Elles sont super belles ces petites adidas ! Adidas sont forts en chaussures de toute maniére ! surtout les leurs models « hi » !!!

      ps : et bien moi j’ai deux photos de toi au concert de samedi d’ailleurs !

    16. bon alors Coline ….toi c’est les godasses de Punky et moi c’est ta robe !! je serai juste prête a tuer pour avoir la même !! alors si d’aventure tu veux t’en débarrasser, c’est chez moi que ça se passe !!! pareil pour le top rose de la même collec …..PITIE je vais mûrrriirrrr …….argh je suis morte …….

    17. pfff…ca sert a rien que je regarde tes shoes dans ton vide dressing avec mon 39/40… :-(
      Je vois qu’il n’y a pas que moi qui soit autant obsedee par les shoes! Et qui a une nouvelle obsession illico presto les dites a ses pieds! ;-)

    18. ma chère Coline,voici ce que je te propose(oh merde le ton sonne « business »)
      tes pompes en autre couleur ici:
      http://shop.ccs.com/catalog/productdetail/model_nbr–132655/sku–21000062/supercat–New%20Arrivals/cm–/

      ou encore cette couleur(au bas prix!youpi!!)
      http://shop.nordstrom.com/S/3026633?cm_cat=datafeed&cm_pla=shoes:women:sneaker&cm_ite=adidas_%27ecstacy_hi%27_sneaker_(women):242141_1&cm_ven=nextag&mr:referralID=b89c643f-54f8-11de-8327-000423bb4e79

      les mêmes un peu plus chères(mais plus de tailles)
      http://www.zappos.com/n/p/p/7494264/c/180434.html

      là,encore une autre couleur(que je trouve pas mal),c’est homme mais faut voir si la plus petite taille irait:
      http://www.shopadidas.com/product/index.jsp?productId=3357058&shopGroup=O&cp=&y=0&x=0&colorId=

      http://www.bizrate.com/search__keyword–adidas+ecstasy+hi.html

      ici:
      http://www.amazon.com/adidas-Originals-Womens-Ecstacy-Sneaker/dp/B001CL9FS4

      voilà,je n’ai pas trouvé le saint graal mais bon,on s’en rapproche!

      des bisous et bonne quête!

      Deborah

    19. ah oui,j’allais oublier,sinon demande au gars de chez Helium à Metz,il peut peut être s’arranger pour te les avoir,il est assez cool et bien branché baskets la classe(le grand aux cheveux longs)
      bonne chance

    20. Si ta fille number 1 et les chaussures number 2, where is your amoureux/père de ta fille/ mec ?
      Et aussi, jolie robes, jolies chaussures (valable pour à peu près chacun de tes post), et très très jolie petite fille.

    21. Je ne sais pas si tu as pu trouvé tes Adidas depuis… Mais pour info, je les ai en marron modèle high (moumoutte marron, le reste doré… top discret comme j aime) et pour ma part, je les ai acheté à Zoum à Paris 40 euros il y a 3 ans.

      Peut être connais tu ce shop. Il y en 3 sur Panam, pompes d’export ou fin de sérié à prix réduit. On tombe parfois sur de jolis lots. je me souviens qu elles y étaient en rose aussi… à l époque…

      Zoum à ledru rollin (nouveau shop depuis 2 mois), à bonne nouvelle et à Pigalle (enfin, par là!).

      Très sympa ton blog, bonne continuation.

      came

    22. Its such as you read my thoughts! You appear to know
      a lot about this, like you wrote the e-book in it or something.
      I feel that you can do with a few % to pressure the message home a little bit, but other than that, that is wonderful blog. A fantastic read. I will definitely be back.