I love you HD

Non pas HD Haute Définition. Haagen Dazs, vous savez les glaces juste merveilleuses?

Je suis une grosse, grosse accro de ces petits pots de bonheur. Accro comme à tout ce qui est sucré, de près ou de loin. Chez moi c’est un réelle addiction comme la nicotine ou le shopping..

Tellement qu’il m’est déjà arrivé de supplier Fred d’aller me chercher un paquet de bonbecs au coca à 9h du soir.

Je suis l’incarnation de la dépravation alimentaire. Je ne me nourris que de junk food et de truc chimiques. De temps en temps de la salade de carotte pour la conscience et rien de plus, je carbure au coca et au multivitaminé. Et au café. Très important le café. Le matin c’est café-clope sinon je me transforme en serial killer.

Et à côté de ça aujourd’hui on pourrait relancer le débat de « la pièce forte ». Ce gilet là je l’adore, je le porte souvent parce que je trouve qu’ il relève n’importe quelle tenue un peu moisie. Mais c’est toujours le même problème avec ce genre de fringues, on ne peut pas les porter tous les jours. Sinon c’est obligatoirement l’effet « je me sape tout le temps pareil » qui nous tombe dessus.

Souvenez vous, je vous le montrais pour la première fois il y’a près de deux mois et aujourd’hui j’ai juste l’impression de vous servir du réchauffé. Mais bon, tant pis, ce gilet est toujours superbe et j’aime beaucoup cette tenue.

Et puis mes bottes là, je ne sais pas depuis quand je me les traines mais rien n’y fait, je les aime toujours autant. C’est surement une des paire dont je ne me séparerais jamais. Aujorud’hui je ne me souviens meme plus d’ou elles viennent mais peu importe. Tout ca me fait penser que je devrais faire un top 10 des meilleures choses que j’ai achetées depuis l’ouverture de ce blog. Genre mes must have ou mes must keep je sais pas trop. Je vais y penser tiens…



Gilet Kate Moss pour Topshop, robe Camaieu, bottes vintage, vernis tout écaillé tout moche Rouge Noir de Chanel, glace Caramel biscuits & Cream by Haagen Dazs.

SOS Shopping: allez faire un tour sur le vide dressing, la plupart des articles sont passés en mode « prix spécial soldes »^^

Et au passage je vous conseille d’aller faire un tour chez Fripes de Filles (par ici ou en cliquant sur la bannière à droite), un annuaire de vide dressing très bien foutu. Le site est tout nouveau donc n’hesitez pas à y inscrire votre vide dressing personnel^^

Vous aimerez aussi

    39 commentaires sur I love you HD

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. aaah… j’aime définitivement cette tenue!!

      Tu avais commandé le gilet sur le net? Ou tu l’avais acheté en Angleterre?

      Ca vaut le coup de commander (aux vus des frais de ports, je ne sais pas à combien ils peuvent s’élever)?

    2. HD = méga trop bon (mon préféré : au caramel « dulce de lecce ») miam !
      Mais ta fille doit certainement aimer bp ça aussi, non ? et c’est sans doute la meilleure excuse pour y aller tout le temps… ah je vois ça d’ici ! :))

    3. Haaaan mais pareil quoi!! Les Haagen Dasz c’est ma passion!! Surout aus noix de macadamia…..rien que d’en parler j’en ai l’eau à la bouche!

      La pièce forte je comprends totalement, il y a plein de trucs un peu « forts » dans ma penderie que je n’arrive pas à mettre souvent mais que j’adore….trop dur la vie de modasse hein?

    4. ahah j’ai le meme! moi aussi je l’adore ce petit gilet, mais ici il fait vraiment trop chaud pour le porter en ce moment :(

    5. ta tenue est magnifique
      et j’adore tes photos car tu fais tjrs preuve d’originalité
      bravo coline, mon blog préféré!!
      bisous

    6. Wahouuu Coline j’adore ta tenue !! Ton gilet je le surkiffe, je te l’avais déjà dit :) Je ne l’avais pas pris de peur de ne pas savoir le porter mais qu’est ce que c’est parfait sur toi ! C’est vraiment ton style, très rock :) J’adore !
      Hmm et puis les glaces HD !!! Qu’est ce que c’est bon ! Merci maintenant j’ai le ventre qui gargouille d’envie ^^

      Bonne journée !

    7. Salut Coline !
      Punaise, je l’ai jamais vu en mag’ ce parfum de HD ! J’adore la HD aussi, je suis moi aussi une dépravée de la mal bouffe et j’ai même pas honte !
      Dis donc, ta robe là, elle est pas un courte de chez courte, genre si tu te penches, on voit ta minette ? J’oserai jamais moi, enfin bon, une nana qui porte du XXL en mini robe, ça le ferai pas de toute façon.
      Lors de ton premier post sur ce gilet, j’avias pas du tout du tout accroché. Je le trouvai… moche. Mais là, je révise mon jugement, il est pas mal finallement. Ce doit être la tenue au complet qui me plait en fait.
      Pour le site de vide dressing, ça craind du boudin niveau taille : au maxi 40 que ce soit en fringues ou en pompes. Genre on est une armée de nanas minces aux petits pieds…

      J’devrai signer mes com’ « la ronde aux grands pieds » !

    8. Alors là les filles il y a des trucs que je comprends pas. C’est quoi cette silhouette de rêve nourrie à la junk-food et aux glaces ? Moi avec mes soupes et mes salades et mes yaourt 0% j’ai toujours des cuisses de tennis woman, mais sans les muscles… snif
      Autrement j’adore ta tenue, c’est tout à fait mon style. La rock attitude féminisée.
      Bon week-end à toutes !

      PS : J-4, j’ai mes e-paniers saturés, je ne tiens plus !!!!!

    9. Huuuumm tu m’as donné envie de glace HD tiens! la macadamia, si elle est pas trop bonne!!
      Sinon, il caille chez toi non? je vois que tu as ressorti les collants.
      Jolie tenue en tout cas qui ne fait pas du tout « rechauffée » comme tu dis ;)
      Bisous Coline

    10. Quand j’ai vu le titre HD je pensais que c t haute définition mdr. Moi aussi jadooore les haggen daz, surtout celles aux cookies !
      Bref, moi j’ai un coup de coeur pour tes bottes, j’en recherche partout des comme ça !

    11. Moi je suis folle des ennormes dragibus!!! Chacun sa came! ;-) Mais on se rejoind dans le cafe/clope…
      Ce gilet TopShop, j’avais longuement hesite a le commander…avant de reussir a trouver la veste Kate Moss ailee qui etait sold out! Mais vu le prix de la veste, j’ai du zapper le gilet!
      En tout cas elle te va super bien, j’adore!

    12. ben moi tu vois je me régale dès le réveil en lisant ton blog et fumant ma clope!!!
      Et je t’ai battu j’ai envoyé mon chéri me chercher un mcflurry hier à minuit pour manger devant sex and the city!
      Pour le shopping je suis pas épargnée non plus…
      continue coline !!!
      bonne journée bisous

    13. Ca me fait penser a la pate a tartiner au speculoos que l’on trouve en belgique… c’est trop bon ! (un peu ecoeurant si on en mange trop certes.. mais trop bon! )

    14. Oui mais c’est Haagen Dazs quoi, personne ne peut y résister ! C’est tellement bon ! Je te conseille aussi la marque Ben&Jerry’s, concurrent principal de Haagen Dazs, leurs glaces sont tout aussi succulentes.

      Bisous

    15. Alala, Haagen Dasz la meilleure marque de glace qui soit dans le monde je pense. Si crémeuse et délicieuse, tout ca me donne faim d’un coup.
      C’ets peu etre un remake de tenue que tu nous fait la, mais elle reste sublime quand même. Un peu rock, quoi !
      Bisous

    16. Ma préférée est définitivement Vanille Caramel Brownie, on vient de s’enfiler 500ml à deux avec mon amoureux hier !
      Tu as changé de bannière au fait non ?
      Bises

    17. Hou c’est pas gentil de me montrer c’te glace…j’aime d’amour tout ce qui est à base de Speculoos!!! Mais bon je te pardonne pour cette fois parce que je t’aime bien aussi..et parce que j’en ai mangé une chez Amorino hier soir!!^^
      Bon sinon j’kiffe ta tenue!! (et tes nouvelles converses aussi!! ^^)
      Bizz

    18. il est beau ce gilet,et la ceinture aussi,zara non?elle m’avait fait de l’oeil mais je la trouvais cheeere(genre 30€,je sais c’est con mais pour les accessoires je suis radine)
      haagen dazs ,miam,mais il manque de chocolat celui la… ou alors en boutique avec leur sauce chocolat au lait,qui est trop trop bonne,la fondue chocolat au lait ,avec les minies boules de glaces,les cookies…<3

    19. Oh mon dieu !! une glace HG Caramel avec du spéculos dedans!! il faut vite que je la goute !! (merci pour la découverte)
      et j’adore aussi ce gilet !! cette tenue te va à ravir (comme tout ce que tu portes d’ailleurs !))
      bises et bon week-end !!

    20. Coucou Coline !

      En fait, je réponds à ton précédent post car je me doute que tu ne relis pas chaque fois les nouveaux commentaires de tes autres articles.
      Je me suis trop reconnue dans cette phrase :
      « Enfin, sachez quand même quand dans ma bourgade moisie ou tout le monde a, à peu près, 3 ans de retard sur le reste de la France, quasi personne n’est au courant que les soldes commencent mercredi prochain. »
      Moi aussi je suis mosellane (c’te classe !) et je travaille pour les vacances dans un petit magasin de vêtements. Encore aujourd’hui, j’ai dû répondre une dizaine de fois à la question « c’est quand les soldes ? ». Non mais réveillez-vous ! Le pire, c’est que cet évènement (car c’en est un pour moi), je l’attends depuis 2 mois et maintenant, je ne pourrai même pas en profiter car d’une, je travaille (je serai de l’autre côté de la caisse, qui consiste à supporter des clients qui ne savent pas lire le prix sur les étiquettes) et de deux, je suis de retour dans ma pauvre ville où même un Jennyfer n’existe pas. Je veux retourner à Strasbourg :(

    21. Après avoir vu ça, j’ai sérieusement failli succomber à la tentation hier, mais ce qui m’a finalement dissuadé une fois devant la boutique, c’est qu’au HD du bd St Germain il y a une serveuse particulièrement désagréable et un serveur vraiment plouc et que tous les 2 étaient de service au moment où je me pointais… je crois qu’on peut les remercier de freiner nos envies d’excès au péril de leurs jobs ! XD

    22. Mmmmmmh ,la glace caramel spéculoos!!! Je l’ai decouverte y’a pas longtemps, et c’est vrai que c’est vraiment une tuerie… avec ces petites billes de biscuit croquant et son parfum à la canelle… c’est malin j’ai faim maintenant!
      (je crois que c’est mon 1er com’ ici, bien que je te lise tous les jours! attention, séquence « fan de », mais j’aime beaucoup de ce que tu fais de ce blog ;o) ) Bises!