Bon et ces soldes alors??

Oui parce que OK Michael Jackson est mort, on est tous dévasté par le chagrin (moi la première) mais bon, ce n’est une raison pour arrêter de vivre et de parler de futilités. Les gens meurent, c’est comme ça et moi aussi un jour, je vais passer l’arme à gauche, ainsi soit il. Amen.

Mais tout de même avant de revenir à la normalité sur ce blog je voudrais juste raconter que je n’ai pas arrêté de me prendre la tête avec plein de gens hier. A propos de MJ. Sur ce blog, sur facebook, au Domac, partout.

J’ai peté les plombs à chaque fois que j’ai entendu des choses du genre « ouais ben moi je suis contente qu’il ai claqué cet enculé, un pedophile de moins sur terre mouarfarfarf ».

Je ne comprends pas que certains soient incapables de respecter la mort de quelqu’un, Michael Jackson ou pas, pseudo détraqué sexuel ou pas. Ca me fout en l’air, voila. Si MJ avait été un parfait inconnu alors tout le monde aurait respecté la decision de la justice et reconnu que « s’ils le disent eux, les pros, c’est qu’en effet il doit etre innocent’. Sauf que voila, c’ était juste la plus grande re-sta de la planète et personne n’a eu envie d’y croire parce que finalement c’ était cool de voir que meme les plus grands sont des merdeux et des enfoirés.

Personnellement je n’ai pas d’avis à propos de cette histoire. C’est juste un truc que personne ici n’a vécu, que tout le monde a vu au travers des médias (qui sont toujours là pour descendre n’importe qui en flèche, alors Mister Jackson, laisse tomber…) alors qui sommes nous pou juger?

Quoi qu’il ai fait ou non laissons lui le bénéfice du doute, celui que l’on accorde souvent aux anonymes et foutons lui la paix là ou il est à présent. Soyons juste capable de respecter son immense carrière et la revolution qu’il a apporté avec lui. Et respectons ceux qui sont VRAIMENT malheureux de sa disparition (j’en ai un à la maison, je sais de quoi je parle…).

Donc la prochaine personne qui me sort un truc dans le genre c’est bien clair, je lui éclate la gueule.

Je déconne hein. Mais je me fâche tout rouge et je gueule comme un putois, promis.

Fin de la parenthèse Michael Jackson, fini je n’en parlerais plus. Je le laisse tranquille, qu’il trouve la paix en enfer, au paradis ou dans une urne en or.

Revenons à la vie, la vraie et aux soldes.

Parce que si pendant une journée j’ai complètement oublié cet évennement je peux juste vous dire qu’aujourd’hui je suis retombée les deux pieds dedans grâce, en partie à la reception de mon colis American Vintage.

Alors souvenez vous j’avais soigneusement fais ma selection. Au final ca ne s’est pas entièrement déroulé comme prévu. J’ai laissé tomber (pour le moment) le look marcel+fut en coton tout mou que j’aimais tant. J’ai commandé deux sweat et une jupette.

A la reception point de deception meme si j’imaginais les pièces un peu plus épaisses. En meme temps si j’avais reflechi une demie seconde j’aurais pensé que c’est la collection été et qu’ils ne vont evidemment pas nous sortir des sweats d’hiver en gros molleton sa mère. Logique.

Pour ce qui est du TOP050 la couleur est vachement plus flash que sur les photos. Mais bon point puisque c’est l’été (enfin, là en l’occurence, il pleut-fais-chier) et qu’on veut juste de la couleur, de la couleur et encore de la couleur.

C’est tout mou, très bien coupé, ca tombe merveilleusement, c’est juste parfait.

Point de hic dans cette histoire si ce n’est que merde, meme en soldes American Vintage reste une marque très chère pour ce que c’est! J’en ai eu pour 80 euros, trois articles. Quand je pense que chez H&M je serais ressortie avec un enorme sac plastoc bien rempli j’ai un peu les boules mais bon, j’ai, de toute façon, décidé de me concentrer sur les belles griffes pour cette saison de soldes (ce qui ne veut pas dire que je n’ irais pas dévaliser H&M et Zara ahah).

Ensuite, grâce à la magie vide dressing j’ai pu agrandir ma famille de slim. Le bleu brut que je porte aujourd’hui et un slim noir qui fera parfaitement l’affaire une fois que mon Cheap Monday sera devenu gris.

April 77 les deux, une marque que je n’avais jamais portée de ma vie et je dois dire que je suis conquise, à donf. C’est juste parfait au niveau de la coupe. Moi qui m’ennervais toujours de voir mes Cheap plisser sur 15 cm au niveau des chevilles j’ai trouvé mon bonheur. Ca plisse comme il faut et si un jour je ne veux plus de plis en bas des gambettes je me payerais un slim court et pis c’est tout.

Mais définitivement le slim reste mon meilleur copain. Si je devais n’avoir qu’un seul mus have ca serait celui là!



Et pendant que je me régale de mes nouvelles acquisitions les soldes elles, continuent.

J’ai découvert hier soir que Ba&Sh avait un e-shop… Nan mais, quelqu’un était au courant??

Je ne suis pas forcément adepte de cette marque mais en me baladant de pages en pages je suis tombée en amour devant leurs sacs. Je n’ai pas tout regardé mais je crois que beaucoup sont soldés à 50%, ce qui rend le truc vraiment intéressant mais toujours trop cher pour moi.

Mes envies de sacs me reprennent. Chez la mummy de Bérangère Claire je bave sur un IKKS depuis le début de la saison. Il est soldé mais il reste cher. Trop en fait. Alors je tourne en rond comme un chat qui tente d’attraper sa queue depuis plusieurs jours et me demande ce que je dois faire…

Ca serait complètement irresponsable et fusillerait mon budget soldes en un seul achat mais il est tellement beaaaaaau…. Et je me dis que les soldes sont quand meme faites pour peter les plombs et dépenser à tout va non? A quoi bon faire attention toute l’année si durant cette periode on ne peut meme pas se lacher?

Oui. Je sais. Argumentation minable de pauvre fille qui tente de se déculpabiliser pour se payer un joli cabas. Pitoyable.

Que voulez vous, on ne se refait pas…

Pour finir Urban Outfitters a enfin ouvert  ses soldes. Ca reste chéro et le seul article qui me plaisait vraiment n’est pas soldé.  Du côté d’Asos et Topshop toujours rien, a se demander s’ ils vont faire des soldes un jour…

De mon côté maintenant je vais aller acheter des boites de thon pour faire une salade de riz et pleurer devant l’été qui est déjà reparti…

Vous aimerez aussi

    31 commentaires sur Bon et ces soldes alors??

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Tout a fait d’accord avec toi, respectons la mort d’un etre, et respectons ceux qui le pleure… vu que mon frere doit etre aussi malheureux que ton homme, je ne peux supporter les remarques deplacees envers MJ!!!!
      Sinon je dirais aussi que le slim est le pantalon que je prefere, pour le style et son cote rock, je me sent direct bien dedans…et le sarouel pour le confort, c’est ma came depuis des annees!
      Je n’es RIEN trouve pour l’instant qui me plaise en soldes, tu le crois ca? Enfin si, deux petits trucs chez Asos, dans le peu qu’il y a en soldes…mais c’est tout! ;-)
      En tout cas ce sweat est top! la couleur te va vraiment bien! American Vintage ca reste cher, mais les pieces sont de bons basics je trouve. J’ai hate de voir ta jupe!
      Bisous et bonne journee malgres la pluie!

    2. Les coupes de chez American Vintage sont chouettes mais je n’achète pas chez eux car je trouve que la qualité est pas top, j’ai eu une robe une fois qui s’est trouée en 1h, et j’ai lu beaucoup de témoignages de gens disant que ça se troue facilement … J’espère que ça ne t’arrivera pas.
      Il est comment le sac IKKS qui t’intéresse ? Moi j’ai celui avec les bikeurs, je l’ai gagné chez Frieda, j’adore, il est gigantesque, j’aime encore plus !!!
      Et puis tu as raison pour MJ, les médias, les médias, il était malheureux, traqué, maintenant laissons le tranquille, moi perso je retiens la légende et son immense talent !

    3. Moi perso jcomprend pas pourquoi les gens parle on ne sait pas et on ne sera jamais ce qui c’est passer!! Ces histoires ne regardais que lui et il restera tjs le Roi de la POP! Je suis tellement triste….

      Sinon pour en revenir a la mode, moi aussi j’ai craquer pour un diesel sur les galerieslafayette.com et jme tate vraiment a l’acheter!! il est a 100€ au lieu de 300€!! Ca vaut le coup nan??!!

    4. Je ne vais pas commenter tes fringues mais j’adore ton air sur la première photo ! Trop mignonne. On dirait que tu as pris des couleurs non ?

      Et la je me rends compte que je te parle comme une tarée mais je m’en fous.

    5. t’as bien raison pour michael jackson
      Et pour american vintage : même en soldes ça fait gloups quand on passe à la caisse.
      Et je suis trop étonnée que tu ai seulement découvert le site de ba&sh !
      Et (après j’arrête les et) pour le sac qui fait réver attend la 2ème démarque :)
      biz !

    6. Merci Coline! j’ai passé les deux derniers jours avec les idiots que tu cites et à leur expliquer que p***** de m**** MJ n’a jamais été condamné, et que les plaintes pouvaient trés bien venir de personne en mal d’argent… enfin on ne saura jamais vraiment, mais vu le génie de ce mec, les paroles de ses chanson et tous ces engagements associatifs, ce sera toujours un mec bien pour moi.

      sinon ta tenue et simple et funky! j’aime!

    7. American vintage c’est des basics limite indispensable! cette couleur te va très bien, j’adhère totalement! :-)
      Et sinon je suis deg, impossible d’ajouter ton blog à ma blogroll! Les autres pas de soucis mais le tiens, ça bloque : ça enregistre mais il ne s’affiche pas après sur le blog! :-(
      Bisous!

    8. Tu portes le slim à la perfection toi! Perso j’en peux plus du slim, je me sens serrée, je mets une heure à l’enfiler et j’ai peur de me baisser en public, du coup je privilégie les robes fluides et les jupes! Sinon, oui, achète le sac s’il te plait vraiment, moi aussi je fais des folies mais bon si c’est pas maintenant, c’est quand? :)
      Et puis pour MJ, je suis d’accord, on traîne tous des casseroles, mais il faut saluer l’artiste! Je pense en tout cas que personne ne peut contester son immense talent! Bises!

    9. nickel ce slim!!!
      et au fait je t’avais envoyé un mail depuis un ptit moment pour des bottines de ton vide dressing mais pas de réponse (à l’adresse indiqué sur le blog)

    10. Maintenant que j’ai fini de pleurer toutes les larmes de mon corps sur « will you be there », je suis presque disposée à parler chiffons.
      Qu’est-ce que tu en penses de tes articles American Vintage ? La maille me parait tellement fragile que je n’ai pas encore osé acheter. En tout cas la couleur est très jolie et pile poil dans la tendance. Ca te va très bien.
      Et je suis comme toi, j’attends les soldes topshop. Asos en fait mais c’est tellement léger que ça ressemble plus à un coin « bonnes affaires » qu’à des soldes.J’avais pourtant compris que les soldes britanniques avaient lieu en même temps qu’en France, alors que se passe-t-il ?!

    11. Bon, moi j’ai juste bloqué sur une phrase qui n’a rien à voir avec la mort de MJ. Quand tu dis : « Je ne comprends pas que certains soient incapables de respecter la mort de quelqu’un », je peux t’assurer d’après mon histoire personnelle, qu’on peut même se réjouir de la mort de quelqu’un car alors on perd notre enfer journalier.
      Sinon, j’adore ton slim !

    12. Mon principe, si tu n’aimes pas (MJ ou un autre) tu n’en parles pas…Mais ressortir les accusations pour lesquel il a été blanchi (mouarfff!), reparler uniquement des scandales qui ont émaillés sa carrière, c’est petit et inutile!
      C’était un excellent musicien et showman…une chose à retenir c’est sa musique…Après le personnage…c’est autre chose, pas forcément la plus intéressante. qu’on aime ou pas,on respecte la douleur de ses fans et on passe à autre chose!

      A part ça, oui il y a une vie en dehors d’MJ: ce tshit AM est super, la couleur te donne bonne mine, mais je suis sectaire je suis une fan d’american vintage.
      Quand à ce slim, il est vraiment super bien coupé: tu l’as commandé sur le site April77???

    13. Pour Michael, je rajoute que le premier gosse qui l’avait accusé vient de se rétracter (son nom est Jordan Chandler si vous voulez checker)donc bon. D’autant plus, que quand Michael Jackson avait offert de l’argent aux familles pour étouffer l’affaire, les familles ont accepté. C’est sur, quand ton gamin se fait violer, tu acceptes l’argent au détriment de la justice…

      Bref, sinon j’aime beaucoup ton slim et ses petits détails. Et j’ai hâte de voir la suite de tes achats soldes (nan je ne dirais pas « soldesque » ^^).
      Bonne journée to you.

    14. Bon en fait, je m’excuse et retire ce que j’ai dit, l’article que j’ai vu concernant Jordan Chandler, serait un fake…

    15. Quelle cruauté doit on subir lorsque l’on est célèbre !!!
      MJ était un génie et qui dit génie dit personne hypersensible qui a une grande souffrance dans son fort intérieur
      C’était un Peter pan a qui on a arraché son enfance et qui n’a eu de quête que de là perpétuer à jamais
      C’est pourquoi se désir de partager la vie avec des enfants
      Les adultes sont si cruels et si dénués d’imagination!!
      Laissons le reposer en paix et sa perte est une souffrance

    16. Un jean diesel à 300 euros ???? O_o mais il est en or c’est pas possible !! Ils augmentent leurs prix dis donc ! My gosh !

      Moi aussi je me suis engueulé avec beaucoup de gens mais bon on s’en fout…

    17. Coline j’ai pensé a toi (et plus précisément à ta pitchoune et son look de baby rockeuse à l’image de sa maman) ce matin. Je me suis acheté une espèce de robe longue léopard grise dans un magasin pour enfants où j’ai eut un coup de foudre pour finger in the nose une marque qui fait des perf’ en sweat, des ptits hauts et des robes bien sympathiques. C’est un peu chéro plein tarif mais pour ta fillette et pendant les soldes ça peut le faire je pense…

      Sinon à part cette énoooorme digression j’aime beaucoup ton look du jour simple et efficace et surtout l’espèce de sweat d’été corail/orange :)

      J’espère que ton homme va mieux suite à la mort de MJ… Ça a fait un choc à pas mal de monde et j’avoue que j’ai quand même du mal à comprendre comment on peut balancer sur quelqu’un comme ça en oubliant tout ce qu’il a pu apporter à la musique

      Sur ce bisous et bonne journée!

    18. Roh je déteste les gens qui le traitent de pédophile car selon moi il est réellement innocent, des connards ont voulu se faire de l’argent car il aimait beaucoup les enfants donc il dormait avec eux etc etc.
      Après on ne saura jamais, mais MJ avait vraiment l’air de quelqu’un de bien (genre j’le connais).

      Sinon j’aime beaucoup ton slim on dirait que la fermeture éclair est tordue (le modèle j’imagine), funny.
      H&M y’a vraiment des trucs bien, même si j’ai aps acheté énormément :)

    19. tu dira a ce bouffon que le soit disant petit on qui avait ete « abuse » vien d’avour que mj ne lui avait jamais rien fait que e n’etait que pour l’argent
      et faut pas etre tres fute fute pour le deviner
      « QUEL GENRE DE PARENT ACCEPTERAIT UNE COMPENSATION DUN « PEDOPHILE » POUR RENDRE JUSTICE A SON FILS  » (t’est mere de famille tu pourrait toi ?)
      il n’y a plus rien a dire mj est parti et il restera le plus grand
      maintenant j’espere que quand cette lumiere claquera les gens le respecterons assez pour ne pas dire « ENFIN!!! UN DEMEURE INCULTE DE MOIN SUR CETTE TERRE »
      bye mj forever

    20. Ahhhh le slim, moi aussi j’adore, ça te va super bien !! Très jolie tenue. Moi les soldes, ça donne pas grand chose pour le moment, mais je ne désespère pas !! Bisous

    21. Coucou Coline, je viens de voir ça :

      http://www.lepost.fr/article/2009/06/28/1598117_michael-jackson-jordan-chandler-avoue-qu-il-a-menti-concernant-les-accusations-d-attouchements.html

      et j’ai pensé à toi et à ton post avec lequel j’étais tout a fait d’accord…

      Evidement cette info est à prendre avec des pincettes, puisqu’elle n’est pas (encore ? espérons…) officielle. Comme toi je ne prétend pas connaître la vérité sur cette histoire mais je suis exaspérée par tous ceux qui se déchainent de manière si catégorique alors qu’on ne peut être sûr de rien. Et je ne peux qu’espérer que tout cela se confirme…

      (sinon, pour revenir à des choses plus sérieuses : Supra coooooool les Converse )

    22. C’qui ménerve le plus c’est la façon dont on doit parler de tout à propos de MJ, son autopsie, son médecin, ses médicaments… Putain mais ça nous regarde pas! C’est des infos qu’on donne à la famille ça, les fans et les autres c’est pas leurs affaires. Le respect de la vie privée, je sais bien que c’est un principe inconnu aux médias quand il s’agit des people, mais bon ya des limites.
      Sympa sympa ces ptits achats soldes. Moi c’est niet pas de thunes cete année, alors pas de soldes. C’est mon dentiste me a l’exclusivité de mes sous en ce moment, c’est là qu’on se dit vive les vide dressing pour renflouer un peu les caisses!